Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS

Aller en bas 
+5
Madyson Scott
Silas Beth
Mark Vernon
Polly VanGarden
Ael Lewy-Stone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:29:33

( Et Aël? Il a quoi? )

Silas ouvrit la bouche mais la referma. Bon sa ne l'enchantait pas mais...
Il sourit à la directrice.
Très bien Mademoiselle.
Il sourit de plus belle. Après tout, il faut prendre la vie du bon côté!
On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:31:56

(J'attend sa réponse avant Wink Donc, je réponds pas tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:33:56

( Haaaaa Oki =) )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:40:30

(Mwahhaa vous êtes dans la m###e les gars lol. Par contre, j'arrive pas à cerner Silas. Autumn lui annonce que Mark va être expulser (dans un premier temps) et Silas bof, il s'en fous ^^ Haley aurait faire la gueuule >.< lol)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:29:04

( Nan mais il va pas être expulsé, alors Silas comme il prend la vie du bon côté ben voilà quoi! Sinon il l'aurait défendu! )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33:39

Expulsion ? Ah non d'accord.
Bon. Bah 10 heures de plus. Ca fait 32 heures depuis la rentrée.
Ca fait pas mal quand même.

- D'accord... Mais je ferai quoi alors ???......

Il regarda la directrice.
Il montrait à la fois de l'inquiétude, et aussi...
Une forme de "je suis ouvert à tout".

Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50:44

Quoi ? Son SUBLIME discours n'avait pas marché ?! Aheum. Aël ne s'y attendait pas. Il baissa les yeux, il ne comprenait pas. Normalement, la prof aurait du, chais pas, tomber amoureuse de lui, limite Smile. Et là... Que dalle. Oh rage, oh désespoir. Il allait vraiment être puni ? Bon. Mieux valait la fermer pour le moment.

-Euh.. Aël. Lewy-Stone.

Il écouta les punitions des autres. Argh. Quoi que, soigner des gens, ça pouvait être fun. Y avait des filles malades, non ? Ouais, finalement, ça pouvait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48:25

Polly fut assez choquée de l'argument qu'avait pris Aël pour justifier la présence d'une fille. Ses airs de garçon. Elle n'avait aucune envie de l'étrangler, mais s'il voulait la draguer il faudra qu'il s'y prenne autrement. Mais elle ne savait pas que le pire l'attendait. Ne faisant pas attention à ce que disait la directrice, elle regardait le vide. Puis elle entendit son nom, puis le mot "10h de colle", puis "infirmerie". Elle comprit tout de suite. Elle regarda sa prof de voyages spatiaux dans les yeux. Mais avec un regard plein de haine. Elle ne pût se retenir. "-Nan nan là vous abusez, y'a une différence entre esclave et élève qui a fumé une petite cigarette de rien du tout, c'est hors de question que jfasse ça, en plus il me semble qu'il faut un diplôme pour soigner des gens, non ? Je trouve que c'est n'importe quoi, faut pas pousser !" s'exclama t-elle, visiblement assez énervée. Ca devait être le plus long truc qu'elle aie dit depuis son arrivée ici, et c'est vraiment pas top pour se faire bien voir. Polly devrait parfois se taire, et elle le sait. Ca ne l'a jamais aidée, mais elle se sent incapable de laisser des gens être aussi injustes. Elle soupira, exaspérée. 10h de colle ! Pour une simple cigarette, le bonheur à l'état pur (ou presque). Ce n'était pas comme si elle avait fait un trafic de drogue. Elle tapa du pied. Elle ne voulait pas faire tout ce qu'avait cité Mrs Bledel. C'était hors de question pour Polly. "Bordel de mmm..." ...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07:23

(Au fait, pour les 10 heures de colles, j'en ferais qu'une. Mais on fera comme ci y'en avait eu 10 ! La flemme quoi ^^)

Aël se présenta.

Mr Lewy-Stone, vous êtes donc le nouveau. 10 heures de colles également. Je ne vois pas de cigarette à votre main alors vous aurez la même sanction que Mr Vernon. Pas d'infirmerie mais une tâche sous ma surveillance jusqu'a nouvel ordre.

Mark demanda ce qu'il aurait.

Je vous en informerez dans votre boite e-mail.

Puis Polly se rebella, fallait s'y attendre. Autumn commencait sérieusement à s'énerver. Du tac-au-tac, elle répondit.

Vous rêvez Mlle VanGarden? Ou vous ne vous rendez vraiment pas compte de la situation actuelle? Les 10 heures de colles ne concernent pas simplement cette cigarette. Elle prend en compte le manquement aux règles de mixité, de sorti de l'établissement, et d'insolence en plus de ca. Estimez-vous heureuse.

Elle marqua un temps puis ajouta,

Vous n'avez pas deux bras peut être? Vous ne vous sentez pas capable de remplir et verre d'eau et de donner un cacher d'aspirine. Et puis, votre stage en infirmerie servira surtout aux séances de désintoxication.

Autumn les regarda tour à tour puis ajouta fermement.

Maintenant nous allons rentrer à Pop Model et vous allez retourner dans vos chambres respectives. Suis-je claire ?

Limpide même...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:31:28

*Mais bordel de m*rde !*

Il voulut répliquer mais il se mordit la lèvre inférieure.
Il avait assez d'ennuis comme ça.
Il passa une main dans ses cheveux en baissant la tête
(coupés vraiment juste au dessus des oreilles XD),
et mit un pied en avant en la relevant
(XD je sais c'est précis Wink )

- D'accord.

dit il en regardant la directrice, sans aucune expression ni rien.
Puis il continua sa marche, se dirigeant les mains dans les poches, vers sa chambre.
Après quelques pas, il s'arrêta et se retourna
(mais vous savez, sans bouger les pieds, juste le torse et la tête XD),
et sourit.


- Silas, Aël ! On a la même chambre je vous rappelle...!

Et cette fois, il parti vraiment,
à la même allure, en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:41:00

Bien Mademoiselle.
Silas se releva mais ce n'est que quand Mark l'appela qu'il se mit en marche. Il marcha jusque sa chambre pour s'effondrer dans son lit et ne plus rien dire. Quota d'émotion pour la journée. Quelle c****** cette Bledel...
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35:53

Polly rit jaune. Les règles de mixité, elle s'en fichait, elle ne les respecterait pas. Hors de question... "-Ecoutez, je ne resterai pas avec les filles. Peut être une ou deux, si j'en trouve qui puissent me comprendre un minimum. Je vous assure que si vous essayez de me faire rester avec des poufs, vous aurez du mal à faire votre travail c'est à dire, me rendre parfaite comme les autres d'ailleurs." dit-elle avec un ton assez sérieux. Elle n'aimait pas parler autant, mais les nerfs la poussaient à expliquer tout ça à Mrs Bledel. Elle termina par un sourire très forcé. Pour lui montrer qu'elle ne se laissera pas faire... même si ca lui coûtera des sanctions. La vraie Polly se dévoile, et une fois qu'elle est dévoilée... Plus aucune raison d'essayer de se faire bien voir. "Et au fait, je n'y connais rien en médicaments. Et je ne compte pas essayer d'en savoir plus, même si vous me menacez de me mettre 10 foutues heures de colle. C'est pas pour la jouer bienveillante, mais j'ai aucune envie de tuer quelqu'un d'overdose vous savez." rajouta t-elle tandis qu'elle se levait pour partir. Elle a dit qu'elle pensait. Elle n'a pas été spécialement insolente selon elle, et ne regrettait pas du tout ses paroles. Même si elle savait pertinement que Mrs Bledel serait capable de lui rajouter des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:27:41

○ Destiny n'avait encore rien fait à la petite Polly, mais cela ne voulait aucunement dire qu'elle n'avait pas cherché comment l'embêter Twisted Evil Alors qu'elle terminait son discours digne d'une rebelle et s'apprêtait à repartir, elle fut prise d'une petite toux. Une petite toux banale, mais qui pourtant commenca à l'étouffer. Elle toussait, toussait, sans pouvoir s'arrêter et donc perdait du souffle. Rouge elle était la petite Polly. Tellement qu'a ce stade, elle était prête à accepter l'aide de tout le monde afin de la sortir de ce pétrin. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que l'aider n'allait pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35:47

[ Mais siiiii, Destiny m'a déjà bien fait ch... à casser mon carousseeeeeel t_t ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:09:32

(Ah oui, c'est pas faux. Mais Destiny, en tant que vraie sadique, ne retire pas son message Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:51:18

(Trop trop sadique, franchement. En pluuuus Polly vient de se faire mal au dos dans un autre sujet, qu'est ce que ca va être avec la toux ? et puis jsais même pas comment m'y prendre roh ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:49:24

[Je parie que Polly a besoin de bouche-à-bouche Very Happy ]

Oh rage, oh désespoir ! Aël n'allait pas travailler à l'infirmerie. Juste parce qu'il avait pas fumé de clope ? Mais ça pouvait s'arranger, ça !


Mais si, madame j'ai fumé ! Ce serait injuste pour les autres *enfin surtout pour moi* de pas me donner la même punition que les autres ! Regardez !

Il prit- enfin, arracher serait un terme plus exact ^^ - la cigarette des mains de Mark et en inspira une bouffée.

-Vous voyez, je fume ! Devant vous, en plus. Franchement, si vous ne me punissez pas de la même manière que les autres, vous faites du favoritisme....


Ah, pauvre Aël... Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir une présence féminine autour de lui ^^..
.Mais c'est alors que Polly se mit à tousser. A tousser beaucoup. Il la regarda un instant, décontenancé. Oui, Aël est quelque peu... lent à réagir. Et là, tilt.

-Hey, mais elle s'étouffe là !

Bravo Aël, t'as compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08:24

[Hahahaaaaa je l'adore ton petit Aël.]

Polly qui s'apprêtait à partir, pas spécialement fière de son discours contrairement à ce qu'on pourrait penser, quand soudain, elle toussa un peu. Quoi de plus normal ? Elle mit la main devant la bouche. Puis elle retoussa. De plus en plus fort. Elle sentit quelque chose dans sa gorge la piquer, et elle toussait de plus en plus fort. Ca lui faisait mal à la tête... Elle commençait à s'étouffer ! Sa pâleur naturelle lui échappait pour passer au rouge tomate. Elle s'assit au sol, et ne fit même plus attention à mettre la main. Elle était trop mal pour penser que ses microbes se diffusaient dans les airs pour attérir sur les autres, dont Aël, qu'elle entendit s'exclamer "Hey, mais elle s'étouffe là !". "Ai...ai... ! dez *keuf keuf* moi !" essaya t-elle d'articuler. C'était assez incompréhensible, pourtant elle avait essayé d'être claire, elle avait besoin d'aide. Elle était à présent rouge écarlate, et essayait de respirer, avec d'énormes difficultés. L'étouffement empirait et elle sentait comme la mort venir à elle. La mort, c'était un grand mot, mais Polly était mal, terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:13:11

( La vache je suis parti et je reviens pour te sauver sale gosse!!!)

Silas s'arrêta sur le pas de la porte. Quelqu'un toussait et sembler s'étrangler!!! "Hey, mais elle s'étouffe là !" Cria Aë! N'écoutant que son courage, le jeune Silas courut jusque Polly qui remit debout.
Essaye de tenir 5secs debout sil te plait...
Il se mit derrière elle, plaça ses poings sur son ventre et appliqua la manœuvre de Heimlich. Polly se remit aussitôt a respirer normalement.
Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:17:53

[ Maiiiis euh moi jvoulais le bouche à bouche de Aël Sad xD]

Polly, limite inconsciente de ce qui se passait autour d'elle et de la petite panique qu'elle causait, sentit quelqu'un se mettre derrière elle et essayer de l'aider, ce qu'elle apprécia, que cela vienne de Aël, de Silas ou n'importe qui. Elle commença à se sentir mieux au niveau de la respiration. Mais elle était molle, prête à tomber comme une mouche, à force d'avoir lutté pour retrouver sa respiration normale. Elle tremblait et était soudain devenue presque plus pâle qu'à l'origine. Ses yeux était à moitié fermé. Elle entendit quelqu'un lui demander si ça allait. Mais pensant que Silas était parti et que c'était Aël qui l'avait aidé, elle murmura un "Merci Aël", avant de s'effondrer au sol. Peut être parce qu'elle n'avait pas mangé depuis son arrivée à Pop Model ?... En tout cas, vu comme elle est fine, on peut s'en douter. Cette fois ci, il ne suffirait peut être pas simplement de l'aide d'un de ses camarades.

[ Désolée cest court, mais j'ai pas trouvé mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52:29

( Désolé mais il faisait rien! Naaaaah! =) =) =) )

Polly tomba au sol et il la retint pour qu'elle ne se fasse pas mal. Il n'allait pas abîmer une jeune demoiselle! De plus c'était son amie et celle de Mady! Il l'entendit bredouiller un "Merci Aël". Aël? Aël? Qui restait limite passif à ce qui se passait. Heureusement qu'il avait l'air gentil parce que sinon voilà quoi... Silas n'aurait pas était content.
Tu peut t'occuper d'elle s'il te plait? Je crois qu'elle est sous-alimentée...
Silas regarda la jeune fille, toute pâle. Non elle n'allait vraiment pas bien c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:35:31

(Ahahaha! Ca me fait marrer! Genre Silas il devine tout Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_razz XDD)

Autumn était toujours là, hé oui! Elle avait vu Polly s'étouffer et quand elle avait voulu intervenir, Silas était passé devant elle et avait fait une "prise" pour l'aider à respirer. Finalement, Pollu avait vacillé et était tombée sur le sol. Autumn s'agenouilla près d'elle et lui toucha le front:

Elle est glacée.

Elle retira sa veste et la posa sur elle, lui recouvrant bien le cou et les épaules.


Il faut qu'elle mange.

Autumn regarda un a un les jeunes garçons. Elle comprit bien vite que personne n'avait de la nourriture sur soi. Elle passa sa main dans les cheveux de Polly, presque inconsciente à présent:

Ca va aller Polly. Allez! Aidez-moi!

Elle commenca a soulever doucement la tête de la jeune fille afin de la porter jusque Pop Model. Il fallait juste que quelqu'un lui prenne les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16:25

( Et hop Aël jte pique le rôle lol )

Laissez Mademoiselle vous allez vous faire mal.
Il souleva Polly, qui n'était pas bien lourde ( Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_razz) Et l'emmena à la suite de la dirlo vers le lycée. La jeune fille dodelinait de la tête et frissonnait, malgré la veste d'Autumn. Cela rappelait ) Silas quand il avait porter Mady après leur première soirée... Un moment magique... Qui l'était un peu moins là vu que Polly venait de s'évanouir après avoir faillit de s'étouffer... Et qu'il ne portait pas Mady... mais bon!
On l'emmène où?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:22:38

[Maiiiiheuuuu moi j'veux Aël ;((((. Quoique, elle pourra pas poster cette semaine jusqu'à samedi. Pas de bouche à bouche alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:35:07

( S'pas grave! Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_biggrin Tu en referas un quand elle sera là notre p'tite Roxane =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]
» Preparatifs [CLOS]
» Rencontre [CLOS]
» Un peu de detente [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser