Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31:00

Polly qui courait presque dans les couloirs pour atteindre sa chambre, enfin surtout un lit où se caler, ouvrit la porte et vit qu'il y'avait déjà deux lits occupés aux affaires qui se trouvaient dessus, à côté. Elle vit le sac de Madyson et conclut qu'elle avait fait un rapide passage ici. Polly fût tentée de prendre le lit le plus éloigné des deux autres filles puis choisit finalement celui d'à côté pour éviter les questions de gens super sociables du genre "t'éloignes pas comme ça, on va pas te bouffer !" qui sous-entend "on pourrait devenir amies tu sais !". Ce genre de comportement plutôt normal en général agace Polly. Elle posa son sac sur le lit puis vérifia tout de même qu'il y'avait une prise pas loin. Ouf, juste à côté, parfait. Puis dans un coin de la pièce elle aperçut un robot, inactif. Il semblait observer Polly. *bon dfaçon j'suis toute seule...* -"T'as un problème le robot ?" questionna t-elle avec un ton rieur. C'était quand même bizarre. "-Je n'ai aucun problème Mlle VanGarden. Je suis là pour te servir, toi et tes amies Mlle Scott et Mlle Cambell." Ouuuh la. Polly prit un air du genre maistesdébiletoihein puis déclara : "-Ce ne sont pas mes amies. Et qui sait, elle ne le deviendront peut être pas. En tout cas j'suis ravie de partager ma chambre avec un robot...pervers qui sait ! Enfin j'suis purement ironique, mais tu peux pas comprendre. T'es un robot." Bizarrement le Major sembla prendre une expression agacée, puis se tût. Finalement, autant annoncer la couleur, Polly n'est pas si facile à dompter. C'est pas parce que ce robot allait la servir qu'elle allait le considérer comme un ami. Enfin, un ami c'est si vite dit, ca reste un robot. Mais la jeune fille sous-estimait peut être le Major. Sans être étonnée du silence de celui-ci, son regard le quitta pour s'occuper de son sac. Elle vida son contenu sur le lit. Y compris ses sous-vêtements, sans vraiment se soucier de savoir si le "tas de métal" au coin de la pièce l'observait. Elle rangea ses habits plutôt spéciaux dans l'armoire, puis laissa le reste sur le lit. Elle saisit le cable pour charger son portable, et s'empressa de le connecter à celui-ci pour enfin voir si sa meilleure amie avait appelé. D'habitude Polly n'était pas du genre à se préoccuper autant de son portable mais ce jour là était un jour exceptionnel, tout était exceptionnel, sans exception. Des messages arrivèrent en même temps. Tous de Katy. Des appels en absence. Finalement, Polly lui envoya simplement un texto pour lui signaler son arrivée et la présence de ces robots assez étranges, puis s'étala sur son lit par dessus ses affaires pour tenter de dormir.


Dernière édition par Polly VanGarden le Sam 8 Aoû - 11:55:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:19:44

Après l'identification biodorante qui était devenue une habitude, Haley entra dans la chambre. A sa grande surprise, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu était allongée sur son lit recouvert d'affaires. Elle fit les gros yeux... Non mais quelle manière ! Elle n'était pas seule dans cette chambre, et Haley n'était pas contre un peu de désordre, mais là c'était trop.

- Tu devrais ranger ça...

Conseilla d'une voix neutre Haley à la jeune fille en lui désignant le bazar sur lequel elle était allongée.

- Je suis Haley, une de tes colocs, et je te demanderais d'être un peu plus respectueuse envers le minimum d'ordre qui devra reigner dans cette chambre.

Elle lui lanca un sourire, bien que forcé, ne cherchant même pas à connaitre son identité. Puis, elle s'assit sur son lit quand quelqu'un d'autre entra dans la chambre... (Amber, à toi Dédé)
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:40:35

[Roh mais c'est mon lit, non mais Razz]

Polly sursauta. Elle remarqua la mine plutôt effarée de l'inconnue qui venait d'entrer... une de ses colocataires. Il est vrai que son lit n'était pas si bien rangé mais après tout c'est son lit, non ? Du moins c'est comme ça qu'elle voyait les choses. "-Mmh ouais j'vais ranger mais j'étais trop crevée donc là j'ai failli m'endormir avant de terminer." à première vue ces paroles pourraient paraître sympathiques mais elles étaient en fait vraiment neutre, aucune expression ne se lisait sur le visage de Polly. Pas même un petit sourire comme pour dire "Salutsaluuut, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi". Puis elle entendit à nouveau sa colocataire parler pour se présenter brièvement et lui demander un peu plus de respect. *Où est le non-respect ? Bon Polly sois... polie. Euh, ouais nan en fait sois normale* -"Ouais ouais nan mais j'suis pas bordélique non plus... Sinan moi c'est Polly. Simple curiosité, t'es Haley Scott, ou Haley Cambell ?" Polly paraissait d'une curiosité de connaître absolument rare chez elle. N'importe quel ami de Polly prendrait un air aussi effaré que celui que Haley a eu en rentrant dans la chambre, en voyant Polly si...interessée ? Pas si sûr.
Elle se leva avec difficulté. On pouvait voir à son visage la flemme qu'elle avait de ranger ce qu'elle avait laissé trainer sur le lit. *Pouah tant j'suis tombée avec une maniaque de la vie... c'est vrai quoi j'ai pas foutu mes plumes sur son lit hein.* Mais en attendant, si Haley est peut être maniaque, Polly est kleptomane... Haley devrait donc éviter de laisser trainer ses affaires comme elle. De toute façon si elle n'aime pas que les affaires trainent, si Polly a des envies de vols, elle devra fouiller pour voler. M'enfin bref pour l'instant aucune envie de vol, surtout envie d'en finir avec le rangement de tout ce qui traine sur son lit. Soudain elle entendit des pas à la portes qui ne semblaient pas être ceux de Haley *Nooon, pas vrai que y'a encore une colocataire ?*... (Ambeeeer ? ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:53:45

(Un mini-post, parce qu'on t'attends toujours Amber Razz)

Haley n'écouta qu'a moitié l'explication que sa nouvelle colocataire lui donnait pour se défendre. Elle comprit juste qu'elle s'appelait Polly. Polly, donc, lui demanda avec curiosité si elle était Haley Cambell ou Haley Scott.

* Parce que ya une Haley Scott ? *

- Cambell.

Du genre pas bavarde avec les gens qui ne lui inspirait rien (Disoulée, Haley est pas facile silent), elle clotura là la "conversation" avec Polly. Quelqu'un, une jeune fille, entra dans la chambre...


Dernière édition par Haley Cambell le Jeu 6 Aoû - 23:54:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:53:51

Après s'être identifié par l'odeur, Amber entra dans la chambre. Deux personnes s'y trouvait déjà. L'une était assis sur son lit et l'autre était allongée au milieu d'un tas de vêtements.

Bonjour ! Je suis Amber,mais vous pouvez m'appeller Amy. Je suis nouvelle ici.

Elle regarda d'un air bizarre cette fille qui était au milieu des affaires.
* Hou là, c'est le bazar ici !*
Elle entra dans la chambre avec ses trois valises et son vanity assortie.
*J'espère avoir assez de place pour y ranger toutes mes affaires !*
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:05:08

[Hey mais j'étais pas allongée dans mes vêtement o_o je les ai déjà rangés en arrivant, j'étais simplement allongée sur des objets genre trousse de toilette et tout xD]

Polly observa discrètement la nouvelle de la tête au pied. Oui, discrètement parce que Polly voudrait pas paraître hautaine non plus. C'est pas son genre de juger quelqu'un sur son apparence. Une blonde avec des yeux que Polly comparait à des yeux de loup apparut au pas de la porte et se présenta directement. Comme ça c'est fait... "-Salut. Je suis Polly. J'préfère t'appeler Amber." Bien que Amy soit sympa comme surnom, Polly préfèrait en rester à Amber. C'est pas tellement son genre d'appeler des inconnus par leur surnom. Inconnus mais pas pour longtemps, c'était forcé, Polly devra dormir à 1 mètre d'elles, devra partager sa chambre avec elles. Qui sait, Polly finira peut être par appeler la nouvelle Amy.

[Court je sais mais je vais dormir, good night Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:12:27

(Good night Polly Smile)

Haley observa la nouvelle entrer. Ouf ! Elle n'avait pas l'air délurée comme l'autre dingue sur son lit (^^).

- Salut Amy, moi c'est Haley.

Elle sourit chaleureusement et se laissa tomber sur son oreiller moelleux.

- Je vois que t'es chargée. T'inquiète pas, il reste assez de rangements. Surtout que certaine ne semble pas en avoir besoin.

Haley parlait bien évidemment de Polly. Sa marraine n'avait donc pas tord car elle sentait déjà qu'elle allait bien s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25:26

Après avoir accomplit l'identification biodorante, Mady pénétra dans sa chambre. *wow, y'a du peuple*. Elle jetta un coup d'oeil à Polly, affalé dans ses affaires, ce qui la fit sourire. Enfin, elle se tourna vers Amber.

- Tu dois être Amber. Moi c'est Madyson. Enfin, appelle moi Mady s'tu veux.

Crevée, elle s'allongea de tout son long sur son lit. Elle tourna la tête vers Haley et lui sourit.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:27:10

Enchantée * Ou pas*

Elle déposa ses bagages sur le seul lit restant et ouvrit l'une des ses valises. Celle-ci ne contenait que des tee-shirts, chemisiers, pulls, le tout minitieusement plié. Elle rangea ses hauts, en les classant par couleurs comme elle le faisait toujours. Elle sortit d'une autre valise, une multitude de robes, toutes plus belles les unes que les autres, ainsi que quelques pantalons. La dernière valise contenait pas moins de 20 paires de chaussures, qu'elle prit soin de bien ranger en bas de l'armoire. L'armoire était maintenant remplie. * J'espère que les autres n'ont pas besoin de plus de places, parce que ça ne sera pas possible*

Bonjour Mady ! Amber ou Amy, appelle moi comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:33:07

Madyson allongée sur le lit tourna la tête en direction d' Amber. Le visage de la jeune fille se transforma en une sorte de grimace lorsqu'elle vit le nombre de vêtements/chaussures que la jeune fille transportait. *Jsais pas où elle s'est cru celle là.*
Enfin bon. La jeune fille revit sa pensée et se dit que tout le monde avait des défauts. Il ne fallait pas se faire d'ennemis d'entré de jeu. Ainsi, elle tourna la tête en direction d'Haley pour éviter tout autre pensée mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:37:41

Haley observa la scène qui se déroulait devant ses yeux. Mady entra, salua Amy qui lui répondit avec un enthousiasme confus, Mady s'affala sur son lit, demanda si elle allait bien pendant qu'Amy rangeait ses affaires (sa multitude d'affaires devrais-je dire !!), Polly pendant ce temps ne bronchait plus (c'était tant mieux Razz), puis Amy fit la même chose qu'avec les filles; elle se présenta et donna le choix à Mady de l'appeler Amber ou Amy.
La blondinette, fascinée par tout ce qui se passait en un temps record, n'avait toujours pas répondu à Mady. Ce n'est que lorsque cette dernière reposa sa question qu'Haley répondit:

- Hein ? Ah oui oui, ca va.

Elle prit la peine d'annoncer alors, bien que tout le monde s'en doute déjà:

- Je crois qu'on est au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:40:43

Ecoutant le commentaire d'Haley, Madyson renchérit.

- Et je sens qu'on va bien s'amuser...

Ecoutant à moitier les commentaires des uns et des autres, Madyson sortit de son tiroir plusieurs photos, qu'elle regarda avec attention. Sa vie à l'extérieur lui manquait déjà. Mais elle devait se montrer forte. Pour chasser toute ses pensées, elle rangea ses photos et regarda le plafond ... blanc ... comme tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:41:09

Amber s'installa sur le lit. Elle vit la mine déconcertée de Mady * Bah quoi ? Elle n'a jamais vu de vêtements celle-là ?* Amber savait qu'elle ne se ferait pas beaucoup d'amies ici, car les gens la trouvaient souvent "pourrie-gâtée" ou trop prétentieuse à leur goût. Mais la jeune fille s'en moquait éperdument, tout ce qui l'importait ici était la perfection, les fêtes et les garçons.

Pourquoi êtes-vous entrées à Pop-Model ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:47:19

(post très court, je sais silent)

Haley ricana à la remarque de Mady. Ce devait être ironique, mais en tout cas, c'était très drole vu la situation. La blondinette se redressa et décida de la faire court:

- Forcée par mes parents. Je suis trop imparfaite à leur goût.

Elle laissa le temps aux autres de répondre et de retourner la question à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:48:47

A la question d'Amber/Amy, la jeune fille ne savait pas encore comment l'apeller, elle répondit simplement.

- C'est compliqué...

Elle sourit néanmoins à Amber, ne voulant pas bloquer toute comunication.

- Je vais prendre une douche.

De ce pas, elle se rendit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:50:58

Comme Mady s'en allait se doucher, Haley poursuivit la conversation "Pourquoi êtes-vous a Pop Model ?". S'adressant à Amy, elle demanda:

- Et toi alors, tu fais quoi ici ?

Haley était curieuse de savoir. Amy avait une personnalité particulière, prétencieuse certes, mais ca ne dérangeait pas plus que ca l'adolescente. Elle était Pop's après tout. Patiemment, car elle n'était pas pressée, elle attendit une réponse de la nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:28:46

Polly se tût un moment. Elle était concentrée à ranger ses babioles dans le tiroir de sa table de nuit et fit bien en sorte qu'elle puisse saisir les plus utiles en premier. La conversation qui se déroulait tranquillement à côté ne la préoccupa pas, elle n'écoutait pas ce qui se disait. Même pas le "de toute façon certaines n'en n'ont pas besoin" de Haley. De toute façon Polly aurait sourit face à cette... attaque ? Mh n'exagérons pas, Haley a peut être un bon fond, enfin Polly pour l'instant ne le pensait pas. Lorsqu'elle eût fini, elle pû enfin s'allonger sur son lit sans être accusée de non-respect. Elle vit avec des yeux gros comme des avions que Amber avait apporté genre tout le magasin de chaussures. Encore les vêtements, Polly ne faisait pas tellement attention, pour elle il est normal d'apporter beaucoup d'habits. Après tout, quand on rentre ici on sait pas tellement quand on en sort. Puis Amber demanda pourquoi ses colocataires étaient à Pop Model. *Ah ouais genre jvais lui raconter ma vie. On se connait pas bordel...* Polly c'est sûr n'était pas très sociable... Après tout autant se méfier, peut être que dans une semaine cette fille serait en train de répéter à tous les élèves que le père de sa colocataire de chambre était alcoolique et drogué. Et peut être que Polly aussi par la même occasion. Soudain son portable émit une petite sonnerie. *Tiens du non-respect* pensa t-elle en ayant un léger sourire. C'était Katy qui lui disait de voler un robot. "Je crois que t'as pas compris. Les robots sont pas miniatures >< !" répondit-elle. Puis elle mis le portable en mode vibreur. Polly n'a pas peur de se faire accuser de non-respect, à vrai dire c'est plus pour éviter d'avoir à se prendre la tête avec une maniaque qui a l'air plutôt nerveuse mais ça ce n'est pas un problème. Polly aime les gens nerveux.

[Polly a rien à dire, posez lui des questions haha :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:07:46

Haley lui retourna la question.

Moi, si je suis entré à Pop-Model, c'est tout d'abord pour faire plaisir à mes parents, mais aussi pour être encore plus parfaite que je ne le suis déjà. Je tiens à la meilleure, et j'y arriverai ... par tous les moyens !

Amber sortit son portable de son sac, et regarda ses messages. Sa mère lui en avait laissé un : (Ton père et moi espérons que tu es bien installée, bon courage pour la suite ! Bisous). Du courage, oui elle en aurait bien besoin vu les personnes qui se trouvaient à Pop-Model. Elle savait qu'avec son caractère, et celui des autres, il y aurait forcément quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:05:50

Haley écouta la réponse d'Amy. Oui, plus de doute, cette fille était une Pop dans l'âme. Sur ces bonnes paroles, elle se leva de son lit et lacha:

- Jvais faire un tour. Tu veux venir Amy ?

Elle ne le proposa même pas à Polly, de toute façon, elle ne pouvait pas la piffrer Laughing. Elle enfila un gilet court noir manches trois-quarts au dessus de son dos nu bleu roy, attendant une réponse positive ou négative. De toute façon, que ce soit l'une ou l'autre, Haley allait faire un tour, et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:57:16

[Je suis toute seule dans la chambre c'est ça ? Smile ]

Polly fût consternée par le manque de modestie de Amber. C'était hallucinant. Elle garda un moment les yeux gros comme des avions... que dis-je, gros comme la planète ! Bizarrement ce manque de modestie sembla plaire à Haley. Décidément cette chambre, ca promet ! Madyson, elle, avait l'air plutôt sympa si l'on compare à Haley. Au moins, elle n'avait pas râlé en voyant Polly affalée sur son lit avec quelques babioles dessus. Au contraire, elle avait souri et Polly l'avait remarqué malgré que le sourire fût discret. Quant à Amber, elle a juste été surprise si l'on se fie à la tête qu'elle a fait en arrivant. Quant à Haley, elle a carrément osé demander plus de respect à Polly. Elle a bien de la chance que Polly ne soit pas nerveuse, sinon elle serait partie au quart de tour. Bref, Polly se leva et alla regarder a la fenêtre... Dehors des élèves se baladaient avec des affaires de cours.

[Toujours rien à dire T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:12:52

Pourquoi pas ? Et puis je ne connais pas Pop-Model, ça sera l'occasion d'une visite ! * De plus je ne verrais plus la tête de Polly, çe me fera du bien*

Amber se demandait comment arriverait elle à la supporter toute une année ou plus. Pourtant, Polly ne lui avait rien fait mais c'était juste son regard qui l'exaspérait, un rien embétait Amber. Elle enfila un long gilet couleur crème et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:37:45

[Z'êtes vraiment cruelles :p bon j'ai rien à lui faire dire mais bon j'pense que jvais clore le sujet Smile]

Polly ne sentait pas tellement que ses colocataires ne l'appréciaient pas, mais elle savait que ça commençait plutôt mal pour une histoire de respect truc muche, genre que si y'a deux trois babiole qui trainent sur son lit, c'est une fille qu'à rien compris à la vie. En tout cas dans les paroles de Haley, Polly l'avait ressenti comme ça. Ca ne la dérangeait pas plus que ça, mais si c'était souvent, elle risquerait de s'énerver... qui est un bien grand mot. Polly n'utilise pas les cris ni les gestes, ni l'énervement pour dire à quelqu'un ce qu'elle pense. Elle utilise soit la répartie, soi l'humour, l'ironie... Enfin quand elle trouve les mots, sinon elle se contente de se la fermer mais d'agir soit en volant, ou des choses de ce genre. Pas super comme défense mais bon. Bref il était temps pour Polly d'aller en cours, même si franchement c'était pas le premier truc qu'elle avait envie de faire. Elle sortit avec difficulté de ses pensées, prit un sac puis sortit de la chambre, avec l'impression que elle et ses colocataires... ça allait donner, hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:25:03

(Je suis désolée, mais Haley aime pas Polly Razz)

Haley esquissa un sourire quand Amy dit qu'elle était d'accord pour sortir. Elle aussi avait enfilé un gilet. Elle se dirigèrent vers la porte, Amy l'ouvrit, et les jeunes filles sortirent, laissant Polly seule dans son tas d'affaires bizarres, tout comme elle. Une fois la porte refermée, Haley soupira.

- Pff... je sais pas si je la supporterais longtemps celle la.

Puis, elle regarda Amy et demanda:

- Soit. Tu veux aller où ? Perso, j'ai déjà visité la plage et le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55:31

[Mais roh c'est bon elle a tout rangé u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01:32

Amber et Haley venaient de quitter la chambre. Celle-ci lui dit qu'elle n'était pas sûre de pouvoir supporter Polly longtemps.

Moi non plus, je t'avoue.

Haley lui demanda ensuite où elle voulait aller.

Je ne sais pas. Où tu veux, de toute manière je n'ai pas encore visité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]   Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une chambre
» Oh non pas elle ! (Polly) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser