Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS

Aller en bas 
+5
Madyson Scott
Silas Beth
Mark Vernon
Polly VanGarden
Ael Lewy-Stone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31:10

Silas n'écoutait pas vraiment :
le jeune homme commençait à vraiment le connaître.
D'ailleurs, après s'être assis sur une pierre, il roula un joint.

- Quelqu'un ?

en proposa-t-il.
Mais Mark refusa gentillement.

- Merci quand même.

Puis, comme s'il lisait dans les pensées, il demanda à Silas :

- Et avec Mady ? Comment va ?
Faut que tu me la présentes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:55:41

Silas tira une boufée et sentit l'agréable odeur qui émanait de la fumée.
Ben ça va! J'hésite a l'appeler mais sa va faire scotch.
Silas reprit une gorgée de Vodka et se tourna vers ses camarades.
Quelqu'un?
Puis il percuta et se tourna vers Mark.
Mais... comment tu es au courant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:38:40

Silas lui demanda comment il savait pour Mady.
Hesitant, Mark répondit tout de même.

- Tout le monde te connaît,
et tout le monde connaît Madyson.
Enfin, au moins de nom...
Alors ca s'est forcément fait savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:48:35

Silas réfléchit un instant.
Mouuuuuaiiiif.
Un peu bidon l'explication. Mais bon il s'en contenteras le Silas! Une 2eme percutation s'insinua néanmoins en lui.
Oups! Et si il avait vu quand Mady est restée dormir dans la chambre?
Il se mordit la lèvre, pensif, et repris une bouffée de son joint.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:52:56

[Hey, laissez un peu Aël poster les inséparables Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:25:47

( hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10:27

( même quand je poste pas dans les sujets on est obligés de penser à moi Razz Halala. )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29:35

( Grave Chewy =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:08:57

Polly posa une question sur ce qu'il avait fait pour avoir une puce électronique. Bien entendu, Aël fit comme s'il n'avait pas entendu la question... Bon, il ne se mit pas à siffloter, mais pas loin Very Happy.
Puis en voyant le joint tendu vers lui, Aël leva un sourcil, pensif. Bon, bien sur, ce genre de truc, il en avait déjà vu, mais il n'avait jamais testé... Ca lui disait rien, bizarrement. Il déclina donc avec un sourire l'invitation de Silas. Puis entendit un prénom. Mady. Il écouta d'une oreille plus attentive... Parce que Mady, tout le monde est d'accord, c'est un prénom de fille ça... Silas avait l'air de la connaitre. Mady, ça l'attirait, comme prénom... Sauf que Silas avait l'air déjà sur le coup. Raaah, il aurait dû arriver avant. Mais bon, c'était peut-être pas sa petite amie attitrée.. Si ? Il préféra poser "discrètement" la question. S'il voulait se faire un pote des deux garçons, il valait mieux éviter de courir après leurs petites amies...


- C'est qui, cette Mady ?

Et Polly, elle avait peut-être un copain, aussi ? C'est peut-être pour ça qu'elle ne tombait pas sous son irrésistible charme...[AHAH]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:41:12

La machine qui servait de cerveau à Aël se mettait apparemment en marche, ou continuait sa marche(c'est pas méchant heiin =) ). Silas le voyait à l'expression qu'arborait Aël. Il déclina le joint et Silas en profita pour en reprendre une boufée. Il soupira longuement et caressa son portable dans sa poche.
Mady? C'est ma petite amie!
Silas farfouilla un instant dans ses poches avant de tirer, passablement froissée, une photo de sa chérie. Il la tendit à Aël.
C'est elle. Elle est magnifique hein!
Il reprit un bouffée de son joint avant de reprendre.
Et toi? T'as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:43:51

[Scusi, j'ai eu une absence ^^' ]

Il avait posé la question sur "Mady" aux deux garçons, mais c'est Silas qui répondit. Et quelle réponse. C'était sa copine. Oh, m###e. Pas touche à cette fille là, donc. Puis Silas fouilla ses poches pour en sortir une photo. Oh, comme c'est mignon... Le petit bonhomme qui ne quitte jamais sa copine...[ma vengeance pour le cerveau lent Very Happy] Sauf que sur la photo, il y avait une fille. Plus que magnifique.Aël fut perdu dans ses pensées un instant, et répondit sans vraiment faire attention à Silas.

Oh oui, elle est sublime..

C'était lui qui sortait avec ce canon ? Dégouté, le pauvre Aël ^^ S'il la croisait il était sensée faire quoi, du coup ? Normalement il devait pas la draguer, mais... Pfff. Dur la vie. Il entendit vaguement la question de SIlas, et releva la tête.

-Hein ? Ouais, non non, j'ai personne. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04:31

Pour l'instant ?
S'il essaye de toucher Mady,
Il lui cassait la figure...
Enfin non... SILAS lui casserait la figure... Mm...

En réalité, ses pensées se tournaient vers Haley.
Mais pourquoi ?! Il la connaissait depuis une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:19:54

Pour l'instant?
Silas sourit. Il avait bien sûr remarquer la sorte d'absences d'Aël et son "Oh oui, elle est sublime.. " Et il espérait qu'il ne draguerait pas trop Mady. Et que Mady ne répondrait pas trop à son charme. Mais bon après tout si elle le faisait c'était son choix, il n'allait pas l'en empêcher! Après tout Mady était une grande fille, si elle ne voulait plus de silas elle pouvait très bien... Non! Il préféra ne pas penser au pire. Il se secoua et aspira une énorme bouffée de son joint.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41:24

Aël essuya le filet de bave qui lui dégoulinait de la bouche (nan, j'déconne Very Happy... Reprenons.) Aël secoua la tête pour sortir de ses pensées la magnifique Mady. Heureusement, il a un don pour virer des choses de sa tête dans les moments opportuns. Inopportuns aussi, d'ailleurs... Mais voilà. Il sortit Mady de sa tête, se construisit un joli petit sourire de petit garçon mignon et qui ne touche pas aux copines des autres (là, tout le monde il y croit) et regarda Mark. Et Polly.

Et vous ? Quelqu'un en vue ?

EVIDEMMENT, Polly avait quelqu'un en vue, celà va de soi. Elle allait OBLIGATOIREMENT répondre oui. Puisqu'Aël le savait, il lui avait tapé dans l'oeil. QUi résisterait à son charme, hein ? Laughing Ah, le pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:20:46

(Je suis désolée de vous couper dans ce magnifique moment où personne ne respecte les règles XD Mais Autumn va faire son entrée! Bin ouais, faut bien mettre un peu de piment dans tout ca ^^)

Autumn passait dans le hall pour se rendre à son bureau. Elle devait traiter quelques dossiers de quelques élèves perturbateurs. Les Cleaners faisaient leur boulot, les majors aussi. Les majors? Pourquoi s'activaient-ils en masse soudainement? Elle regarda dans la direction où ils allaient et remarqua un groupe d'élèves s'enfuir en courant vers le parc. Si les majors les suivaient, c'est qu'il y avait une raison. Autumn se mit donc à leur poursuite. Un peu plus loin, les majors s'étaient arrêtés, un peu perdus; où les élèves étaient-ils donc passés? Après quelques bonnes minutes de recherches, elle les retrouva. Et le spectacle qu'elle vit ne lui fit pas plaisir. La majorité des règles étaient bafouées. Mixité, alcool, drogue, cigarettes. Autumn se planta devant eux, furieuse.

Qu'est ce qui ce passe ici?

Les majors arrivèrent et Autumn continua son rapport.

A Silas. Jeune homme, éteignez-moi ce joint. La drogue est formellement interdite! A Mark et Aël. Alcool interdit également dans l'établissement. A Polly, la seule dont elle connaissait l'identité puisqu'elle était son élève. Mademoiselle Van Garden, je suis déçue. Posez cette cigarette immédiatement.

Puis, elle marqua une pause.

Et mixité interdite, évidemment. Maintenant, déclinez-moi vos identités jeunes hommes. A moins que les majors ne doivent s'en charger.

Les plaques biodorantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:29:29

Oh non...
Encore pris...
Mark en avait marre là... --" ( mdr )
Enfin, ça faisait monter l'adrénaline !!!

- Mark. Vernon.
A... Monsieur Connor à du vous parler de moi.........


Forcement, 2 raisons :
1_ Alec et Autumn, ça flirt
2_ Mark était le pire élève d'Alec.

Pauvres professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05:55

(HOUUUUUULAAAAAAAAAAAA§ CA VA BARDER LES COCOS!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:08:47

Silas tira la dernière bouffée de son joint et il l'écrasa. Il se releva ensuite pour se planter sur ses pieds et regarder la directrice. Bledel. Voilà c'est sa! Elle s'appelait Bledel!
Silas Beth.
Il ne dit rien d'autre. Sa y est. C'est parti pour avoir une tripotée de problèmes...
Je peux savoir ce que l'on a fait de mal? Nous ne sommes plus dans l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:17:01

Autumn soupira en entendant les deux noms.

Mr Vernon et Mr Beth, évidemment.

Silas demanda ce qu'ils faisait de mal puisqu'ils n'étaient plus dans l'établissement. Autumn se mordilla l'intérieur des joues pour de pas rire nerveusement.

Vous vous fichez de moi? Il vous est interdit de sortir de l'établissement sauf sous demande de sortie exceptionnelle. Normalement. Vous êtes ici pour devenir parfaits et les contacts extérieurs vous empêchent de progresser et de travailler. Preuve en est, vous fumez un joint. Chose qui vous détruit la santé, et qui de plus, est illégal. En tout cas, merci de m'avoir rappelé que vous êtes en dehors de l'établissement, Mr Beth. Vous venez de rajouter un manquement au réglement sur votre rapport.

Puis elle regarda le jeune homme avec la bouteille de vodka et Polly, tous les deux silencieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:07:18

Polly, qui était dans ses pensées, entendit vaguement Aël demander s'ils avaient quelqu'un en vue. Evidemment que non. Polly ? Avoir quelqu'un en vue ? En général les copains qu'elle a eu, c'était eux qui l'avaient en vue. Pas elle. Jamais. Elle entendit des pas. Elle leva la tête. *Et m###e... la dirlo ptain.* pensa t-elle, sans pour autant abandonner sa cigarette. Elle tenta un semblant de sourire aimable, mais l'effaça ensuite, voyant qu'elle lui demanda d'éteindre sa cigarette. Evidement, Polly l'insultait déjà dans sa tête. Ca la soulageait tellement de fumer. C'était si bon. Mais bon. Pour se faire bien voir, elle l'éteignit à la seconde qui suivit mais sans pour autant s'excuser. Elle n'allait tout de même pas faire de la lèche pour se faire bien voir. Elle chuchota à Aël, le plus doucement possible mais assez fort pour qu'il l'entende lui : "-Nan j'ai personne en vue.". Elle ne répondait pas parce que Aël l'intéressait, mais simplement parce qu'elle répondait toujours aux questions qu'on lui posait. Sauf si elle n'en a pas envie du tout. Elle regarda la directrice dans les yeux, et lui sourit. Un sourire qui peut cacher des choses comme la gentillesse, ou bien totalement l'inverse. Un sourire que personne ne peut exactement définir. Mais bon. Ca reste un sourire (gni). Et son regard. Tête levée, vers la directrice, pour ne pas paraître soumise non plus. Les beaux cheveux de Mrs Bledel, son beau visage, Polly s'en souciait peu. Elle avait coupé le plaisir dont bénéficiait Polly qui est de fumer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23:14

Dès le premier jour... Mais bon c'est pas un drame, si ? Il allait faire un joli petit sourire de gentil petit garçon à la directrice, qui allait, tomber tout comme Polly sous son charme [MOUAHAHAH, tout le monde y croit Razz] et les laisser partir... EN plus ils n'avaient qu'une bouteille avec eux...Et quelques joints, mais c'est un détail. Et puis, une jolie prof comme ça, ça devait pas être trop méchant, si ? Il se composa donc son sourire de "je-suis-un-petit-garçon-tout-mignon-et-très-sage" et dit d'une voix innocente

-Mais madame, on n'a pas vraiment commis de fautes. Déjà pour la mixité, Polly a les cheveux courts, vous pouvez presque la considérer comme un garçon. [Oui, des fois, Aël, c'est un enfoiré]et on fumait ni ne buvait pas vraiment, on... découvrait des gouts inhabituels. On reproche toujours aux jeunes d'être difficiles, là vous voyez, on s'ouvre à... des nouveautés, quoi.

Mon dieu, qu'il est crédible le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53:55

Évidemment? Évidemment? La vache, Connor il a du bien cracher sur nous... Silas écouta le discours d'Aël et il fronça les sourcils. Genre la dirlo allait y croire... Silas soupira intérieurement. Il regardait la dirlo, épiait ses réactions, essayait de la comprendre. Quelle était sa motivation? Silas détourna le regard avant de le reposer sur la directrice.
Et... quelles seront nos sanctions?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:15:00

Mark, lui, soupira réellement au discours d'Aël.
N'importe quoi...
Il pourrait assumer au moins... T_T
Bref, il regarda la directrice, Mlle Bledel, genre :
"même question que Silas..".


(je vais faire un sujet que je mettrais a jour :
Sanction de Mark XD ça devient une collection !)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:05:36

( Carrément! Et d'ailleurs d'ici les 30 prochaines minutes j'ouvre la première heure de TIG !!! Et j'espère que Autumn va doubler !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:23:17

Autumn n'avait pas l'habitude d'être sévère, mais intérieurement elle se motivait pour leur mettre une sanction. C'est vrai, ce n'est pas comme ci il buvait de l'eau et fumait des cigarettes en chocolat dans l'établissement. La jeune directrice, toujours avec son air sérieux, sa voix posée mais ferme annonca la couleur:

Vu votre niveau de sanctions Mr Vernon, et comme les sanctions précédentes n'ont pas portées leurs fruits, j'ai pensé à l'expulsion.

Elle le laissa mijoter un peu, et s'occupa des autres d'abord.

Jeune homme, avant de faire des beaux discours, si inutiles et stupides soit-il, apprenez à répondre à mes questions. Votre nom et votre prénom me suffira.

Qu'il lui répondre, le ptit Aël, sinon elle allait finir par lui rajouter insolence.

Mr Beth, Mlle VanGarden, 10 heures de colles, une surveillance encore plus accrue des MAJORS, et pour vous éviter de faire n'importe quoi après les cours, vous rejoindrez directement l'infirmerie pour aider Mme Pomfraiche (non non, je regarde pas HP ^^) à ranger, nettoyer, et soigner les élèves malades...ou des personnes dépendantes de quelque chose. Tel que la drogue, la cigarette, et l'alcool.

Oui, les personnes dépendantes ne faisait pas parti du lycée, mais Mme Pomfraiche avait bénévolement voulu soigner des gens de Cannes en faisant des stages contre les dépendances et en désintoxiquant des gens très atteint par ses drogues.

J'espère que ce stage vous fera réfléchir sur l'absurdité de consommer de telles substances.

Elle attendait toujours l'identité d'Aël pour lui infliger sa sanction. Puis elle s'adressa à Mark.

Mr Vernon, même topo. Vous serez juste dispensé de stage mais vous ferez autre chose, ne vous inquiétez pas. Mais, cela va de soit, je n'écarte pas la solution "Expulsion" si tout cela venait à mal se passer.

Autumn soutint son regard un moment. Non, il n'allait pas faire comme l'assemblée; il risquait gros cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]
» Preparatifs [CLOS]
» Rencontre [CLOS]
» Un peu de detente [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser