Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de detente [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:05:21

Chopin était descendu au foyer histoire de se détendre un peu , il s'était assis dans le fauteuil le plus confortable et avait allumer son pc memo pour aller vérifier ses mails . Hélas rien , il navigua donc sur internet pendant un petit moment et tomba sur le fichier des élèves .
Apparemment il y avait une élève du nom de Haley , ce qui retint l'attention de Frédérique puis voyant que la photo ne correspondait pas a celle qu'il connaissait il laissa tomber et rangea son pc .
Il se leva alors du fauteuil et alla se poser dans une petite salle non loin ou se trouvait un magnifique piano a queue qui était déjà la l'année précédente .
Il se mit donc a jouer de douces mélodies lorsqu'il entendit un bruit derrière lui , Chopin tourna donc la tête mais continua de jouer comme si de rien était
.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:16:02

Madyson entra dans le foyer. Elle devait télécharger un titre sur le PC, mais ses intention furent interrompues lorsqu'elle entendit une douce mélodie. La musique l'attirait comme un papillon vers la lumière. Enfin, elle en trouva la source. Un élève était assis et jouer du piano. Lorsque Mady s'approcha, il tourna légérement la tête vers elle sans pour autant arrêter de jouer. Connaissant l'air de la chanson et sachant elle aussi jouer du piano, elle s'assis à côté du jeune homme et pris le rôle de seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:39:42

Chopin continua de jouer en souriant et en regardant par moment la jeune fille qui était entrain de jouer avec lui . Puis lorsque la chanson fut finit sans même dire un seul mot il recommença une mélodie douce et heureuse comme pour souhaiter la bienvenue a la pianiste a ses coter.
Puis il releva doucement ses doigts des touches du piano et se tourna vers la jeune fille pour lui dire :


"Je m'appelle Frédérique Chopin , ravi de te rencontrer ,et aussi ravi que tu sache jouer .
Alors que veux tu jouer a présent ?"


Il la regarda reflechir un instant puis repris son cahier de partition qui etait composer a 85% de requiem.

"Et sinon tu es la depuis longtemps ? moi un peu plus d'un an . Sa fait du bien de revoir de la vie içi "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:46:04

La mélodie achevée, Madyson fut surprise que le jeune entame un nouvel air. Elle prit ça comme un signe de Bienvenue. Enfin, le jeune homme se présenta. Elle lui fit un sourire délicat et répondit.

- Je m'apelle Madyson, enchantée.

Lorsque celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait jouer désormais, la jeune fille prit doucement le cahier de partition que le jeune homme feuilletait. Elle ouvrit une page au hasard.

- Non, je suis nouvelle ici. Ravie de rencontrer un étudient semi-parfait.

Madyson regarda la page selectionée aléatoirement.

- Je veux jouer cette mélodie.

Elle sourit, ravie de pouvoir jouer à nouveau et accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: n   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:08:33

Oh non je ne suis pas semi parfait , vu la quantité de cours que nous avons eu l'an dernier ( très peu ^^) j'ai juste appris a faire semblant de l'être . c'est très pratique tu devrais faire pareil .

Il regarda le titre de la chanson et fit une petite grimace . Elle se nommait Dad's leaving . et il l'avait écrite lui même lors du départ de son père de sa famille .

Ok jouons celle ci .

Il regarda la partition pendant quelques seconde puis la posa et se remit doucement a jouer , versant une petite larme par moment .
La mélodie était douce et très mélancolique , presque comme un requiem mais légèrement moins grave .
Une fois celle ci finit il retira ses doigts des touches et regarda la jeune fille en disant :


tu peut me jouer quelque chose de ton registre?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:07:06

- je ne sais pas faire semblant ...

Les jeune se mirent à jouer. Madyson aimait beaucoup cette mélodie. Elle remarqua que la musique provoquait chez Chopin quelque mauvais souvenirs, mais la jeune fille ne dit rien. Après cela ne la concernait pas.
La mélodie finie, Frédérique lui demanda de jouer une chanson de son répertoire. Elle sut à l'instant la musique qu'elle allait interpréter. Elle ne connaissait ni le titre, ni le nom de l'auteur, mais elle était très attachée à cette chanson qui mélangeait drame et joie. Elle s'étira les doigts, et se mit à jouer ... avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:14:22

Chopin regarda donc Madyson jouer sa chanson , et il faut avouer qu'elle la jouait très bien .Elle exprimait en jouant de nombreux sentiments fort et Frédérique en fut presque émue
La musique se termina doucement et Chopin regarda la jeune fille pour lui dire :


tu joue vraiment bien , depuis combien de temps tu fais de piano ?

Frédérique se leva et se posa derrière le bar .Il remplit deux verre de boisson puis en amena un a la jeune fille avant d'aller s'assoir dans un des fauteuils du foyer .

Alors comment c'est l'ambiance chez les filles ? plutôt accrochage ou plutôt franche camaraderie? Chez les garçons nous ne sommes que deux et sa va on s'entend plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40:57

- Merci beaucoup.

La réponse de Madyson concernait le compliment de Frédérique et le verre d'eau en même temps. Lorsque ce dernier lui demanda comment l'ambiance était chez les filles, madyson sourit.

- A vrai dire, ce n'est pas ce que j'espérait. Nous sommes quatre dans notre chambre, et il y a deux spécimens. La première, Amber, j'ai l'impression qu'elle ne vit que pour la mode. Elle possède 20 paires de chaussures différentes, et trois valises remplies de vétêments. La deuxième, c'est Polly. Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser d'elle. Elle semble fermée à nous. Mais je m'entend assez bien avec Haley Cambell, je ne sais pas si tu vois qui c'est. Enfin, on verra bien comment nos relations évoluent avec le temps et ...

Elle marqua un temps d'arrêt. La jeune fille se rendait compte qu'elle parlait trop.

- Non rien. Et sinon, comment fonctionne le lycée en général ? J'ai pu constater que la mixité est interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:35:11

Le règlement interdit la mixité a l'intérieur de l'établissement , évidemment il y a certain endroit inconnu des professeurs comme par exemple le souterrain , c'est facile pour y accéder tu regardes sous les tapis dans le couloir des filles et dans celui des garçons , les professeurs en ignorent l'existence .
C'est la manière la plus simple de se soustraire au loi de la perfection .
Sur la plage cacher dans un bosquet il y a aussi une source chaude assez bien cacher.
La mixité est autoriser dans certains lieu comme dans le parc ou même içi mais en général il y a toujours quelqu'un qui surveille .


Frederique avait écouter le discours de Mady et avait une fois de plus entendu parler d'une jeune fille du nom de Haley .Ce ne pouvait hélas etre celle qu'il connaissait .

A oui donc c'est assez conflictuel quand même chez vous .En gros si j'ai bien compris les deux seul personne fréquentable sont toi et Haley ?
Autrement dit j'ai eu de la chance de tomber sur toi


Il lui sourit gentillement et but son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21:04

- Hum, je vois le truc. Ca va être top d'organiser des soirée dans le souterrain alors. Razz

Madyson rit à la remarque de frédérique : Si j'ai bien compris, les deux seules personnes fréquentables sont toi et Haley.

- Fréquentable ? C'est vite dit. Nous sommes des mauvaises filles, quasi-infréquentable pour un bon élève comme toi. Woohoo !
Enfin, à moins que tu caches bien ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:58:39

"Moi non , je suis un student quand je suis en cours ou que je fait mes devoirs le soir , mais le reste du temps je suis quelqu'un de normal tu sais.
Mauvaise fille ? Tout cela n'est qu'une question de point de vue , tout dépend de quel coter de la ligne on se place.
Moi mon point de vue c'est que j'ai un pied de chaque coter ."


Frederique regarda la jeune fille dans les yeux et se mit a sourir . Il lui servit un autre verre de boisson et sortit de son sac une petite boite en demandant gentiment :

" sa te dérange pas si je finit une bricole ?tu peut me parler ne t'inquiète pas je sais suivre une discutions en bricolant "

Sur ce il ouvrit la petite boite en sortit un petit sac en soie ainsi que quelques outil , il ouvrit le sac et en sorti une petit améthyste qu'il commençât a sertir sur une bague assez fine en argent .
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:03:54

Madyson sourtit franchement.

- Pour moi, c'est noir ou blanc. Le gris apparait rarement dans ma vie.

La jeune fille regardait l'eau couler dans son verre.

- Merci beaucoup.

Elle se mit à boire, lorsque Frédérique lui signala qui allait bricoler.

- Ho oui, vas-y ne te gènes pas.

En total admiration devant son travail, Madyson ne dit plus mot. Elle s'allongea à demi sur la table et observait de près le travail de frédérique.

*Il est vraiment fascinant ...* pensa la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:17:23

La jeune fille ne disait plus rien aussi Frederique tourna la tete pour voir ce qu'elle faisait . Elle semblait en admiration devant son travail ce qui fit sourire Chopin .
Il finit par sertir doucement la pierre dans la bague et la remit dans le petit sac avant de sortir un petit collier en forme d'étoile ainsi qu'une aigue-marine qu'il mit quelques minutes a sertir en son centre .
Il regarda la jeune fille puis le bijoux et lui dit :


"Tu veux quelque chose? Enfin , si tu veux je peut te faire un bijoux unique , si sa te tante bien sur ?"

Il pensait fortement que la jeune fille ne refuserait pas un tel cadeau , apres tout un bijoux digne d'un orfèvre sur mesure et gratuit sa ne cours pas les rues.Il sortit plusieurs type de pierre ainsi que plusieurs sertis et demanda :

"Allez choisis je te fait celui que tu veux."

Evidemment il y avait des pierres plus cher que d'autre et meme quelques petits diamant , quand a savoir comment il les avait obtenus disons qu'il a toujours eu beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:27:57

Madyson savait qu'elle se devait de refuser la proposition du jeune homme. Mais son instinct féminin était plus fort que tout. Après plusieurs seconde de bataille intensive avec sa conscience, elle dit difficilement.

- Je voudrais bien ce petit diamant là.

La jeune fille désigna une petite pierre magnifique.

- Tu es sûr que ca ne te dérange pas ? Et d'ailleurs, pour qui fais-tu tes bijoux ? Gnn
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:43:33

( sors sa clop et l'allume)

La jeune fille eut l'air de ne pas savoir si il fallait dire oui ou non , et comme l'avait prévu Frederique elle dit oui et choisi un diamant Frederique le prit entre ses doigts et jetant un regard a Madyson il commençât doucement son travail . Il prit quelques outils et après un peu de temps il put le sertir dans une petit collier plutôt simple mais pourtant très élégant.
Il fixa ensuite les attaches a chaque extrémité du collier puis vient se placer dans le dos de la jeune fille , il dégagea les mèche de cheveux qui cachait sa nuque et lui mit doucement le collier autour du coup . Il sortit alors un petit miroir de son sac et le plaça face a la jeune fille qu'elle puise voir le rendu.


"Cela te convient?
si cela ne te plait pas je peut toujours changer le collier et en faire une bague c'est comme tu préfères"


Il regarda la jeune fille, le collier qu'il lui avait fait lui allait a ravir .Il lui sourit gentiment et dit :

"les bijoux ; bah en fait en general pour personne .Mais en général je les offres . Si jamais un jour tu as besoin suffit de demander , pour une occasion spécial ou quelque chose de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:57:06

La délicatesse de Frédérique fit frissoner la jeune femme.

- C'est parfait. Merci, vraiment, c'est sincère. C'est bizare. Je te connais à peine, et tu m'offres déjà un collier, que tu as fabriqué toi-même certes, qui couterait cher en temps normal.

Ses yeux se plantèrent dans ceux du garçon, comme pour lire en lui, sans y arriver, evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:28:58

"Bah tu sais pour moi les bijoux ne sont rien d'autre que des outils pour embellir une personne . Et puis pourquoi les vendre personne içi n'aurait les moyen de les acheter autant les donner , de toute façon je paye les pierres tellement peu que cela m'est égal de les donner ."

Il détourna légèrement son regard de celui de la jeune fille , légèrement gêné puis rangea son petit bazar dans son sac en prenant soin de bien refermer la boite contenant pierre et bijoux.

"Et puis de toute façon , tu m'imagines moi avec un collier comme celui ci ? j'aurais l'air d'un homosexuel , ce que je ne suis pas d'ailleurs .
Évidemment il faut toujours que je me fasse une chevalière mais je ne sais pas trop quel pierre pourrait me convenir . "

"Ceci mis a part . Parle moi un peu de toi , j'aimerais te connaitre un peu mieux , il faut avouer que pour le moment je ne connais que ton nom .Un bien jolie nom d'ailleurs et qui en plus te va a ravir ."

* je me demande bien a quel groupe elle peut appartenir , je la vois mal en pop , peu etre Simply ou alors Feels qui sais*
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:12:42

- Hum, je pense qu'ils peuvent également avoir une valeur sentimentale. Tout dépend de la personne qui te l'offre et dans quelles conditions.

La jeune fille posa son regard sur les pierres que frédérique était entrain de ranger. Lorsque ce dernier lui demanda de lui parler un peu plus d'elle, la jeune fille se leva et gagna la fenêtre. Le paysage était assez beau, et paisible.

- Tu sais, je ne pense pas qu'il soit bon de tout te révéler maintenant. Il est un peu tôt, et ce n'est pas en te racontant ma vie que tu me connaîtra vraiment.

Elle marqua une pause, se retourna vers Frédérique et lui sourit gentiment.

- C'est à toi de me découvrir au fil des jours , tu ne penses pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:20:50

"Et alors sachant que c'est moi qui te l'offre et dans de telle condition quel valeur a pour toi ce cadeau ?"

Il lui sourit gentiment et plongea son regard dans celui de Madyson

"Oui tu as raison . Dans ce cas je pense qu'il serait très utile de pouvoir se revoir bientôt .Comme sa j'apprendrais a te connaitre au fur et a mesure de nos rencontre ".

Il jeta un regard a Mady , elle était vraiment mignone et avait un fort jolie visage . De plus elle était vraiment sympathique .Il attendit la réponse de la jeune fille et se leva marchant vers la sortit . Puis juste avant de partir il lui dit :

"Si jamais tu veux me revoir , tu me laisse un email ok?"

Puis il passa dans le teleporteur qui le ramena jusqu'à pop
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:53:24

- Huum. On va dire qu'il a une valeur de "futur-ami" ... j'espère. Razz

Le jeune homme lui dit ensuite qu'il serait bien de se revoir bientôt pour faire plus ample connaissance. Après tout, pourquoi pas. Il vallait mieux se faire des amis plutôt qu'autre chose.

- Oui, bien sûr.

L'adolescent partit peu de temps après. Madyson en profita pour télécharger deux ou trois chansons qu'elle comptait faire découvrir à Haley. Ne trouvant rien d'autre d'interessant à faire, la jeune fille pénétra dans le téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de detente [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente [CLOS]   Un peu de detente [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de detente [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser