Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS

Aller en bas 
+5
Madyson Scott
Silas Beth
Mark Vernon
Polly VanGarden
Ael Lewy-Stone
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:53:55

Oh, le joli soleil, et le ciel bleu, et les petits oiseaux... Devant la grande porte se dressait deux immenses colonnes de marbre, à la grecque, ce qui donnait un coté, plus qu'imposant, à l'énorme poignée en cercle vissée à la porte... Le style assez ancien du décor ne faisait pourtant pas déplacé ici, bizarrement. Mais en fait, de tous ces somptueux détails qui faisaient le charme de pop model, Aël n'en avait, disons, pour rester poli, rien à carrer. Assis sur un banc devant l'entrée, il avait d'autres choses, bien plus importantes à faire. Au hasard ? Regarder les magnifiques créatures qui se déployaient devant lui. Car des filles, par dizaines, ouvraient la grande porte pour se diriger vers l'extérieur. Certaines avaient adressé un timide regard à notre jeune homme. Malheureusement, pas toutes. Aël passa sa main dans ses cheveux, afin de vérifier - discrètement, que son déo, et l'odeur viril qui allait avec celui-ci, était toujours efficace. Oui, c'était ok. Il passa doucement sa langue sur ses dents blanches, au cas où. Tout était bon à ce niveau là aussi...

*Merde, pourquoi elles sont pas déjà à mes pieds, alors ?*

Le pauvre Aël allait finir par douter de son irrésistible charme... Il continua de fixer l'entrée avec désespoir, quand une jeune fille tomba, littéralement, à ses pieds. Eh oui mademoiselle, les rollers, c'est casse-gueule.Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11:17

[Hahaaa, je poste même si c'est pas le genre de Polly de faire du roller... x)]

Polly avait fait un petit tour dans les couloirs, puis dans des chambres occupées pourtant. Elle avait réussi à échapper au contrôle biodorant et avait piqué des rollers qui se trouvaient dans un petit recoin. Elle les avait enfilés comme s'ils étaient à elle puis s'était enfuie, en roulant. En fait elle savait pas tellement en faire mais quand on est kleptomane et qu'on a envie de voler quelque chose... même des rollers y'a pas de problème ! Enfin... elle ne les avait pas tellement volés, en fait elle comptait les ramener. Elle fit le tour du lycée Pop Model pour en découvrir un peu plus, sans avoir peur de croiser le propriétaire des rollers. Soudain elle vit un jeune homme assis sur un banc. Il semblait nouveau. A première vue, Polly le trouva...neutre. Enfin pas totalement, il avait l'air d'avoir des yeux bleus. Pour vérifier elle s'approcha de lui, se pencha pour regarder, comme si de rien n'était. Mais en se penchant, elle glissa, fit tout ce qu'elle pû pour ne pas se renverser par terre et salir sa belle marinière. Mais elle céda à l'appel de la chute. Même si elle ne fit pas exprès.
"-Gnééé." grogna t-elle. Elle resta un moment étalée par terre puis se releva ensuite. Elle faillit tomber une seconde fois en se redressant, mais elle réussit à rester droite. En effet, cet inconnu avait des yeux bleus. Plutôt beaux. Ses cheveux aussi l'étaient. Mais il ne plaisait pas à Polly pour autant, en fait dans la rue des gars comme lui, elle en croisait très souvent à Bristol.
"Salut, t'es nouveau ?" questionna t-elle, sans même se présenter. Elle n'avait pas la notion de l'être sociable qui se présente avant de poser quelquonque question. Elle essaya de rouler encore un peu, mais tomba sur les fesses. Elle avait mal mais s'en fichait pas mal. Elle resta tout de même assise au sol, qui finalement était propre. Merci qui ? Merci les robots... Elle les regarda se balader, nettoyer, s'agiter partout pour faire en sorte que l'endroit soit présentable. Polly les aimait bien. Mais ca restait des robots... Mais le jeune homme en face d'elle non, il était bien humain, avec certes du charme mais qui n'attirait pas Polly comme une mouche sur un caca de chien (hum, belle comparaison n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:43:09

( je dirais même magnifique !
Je pourrai squatter après la réponse d'Ael ?
Pitite Klepto ...!! Haha )
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:23:07

[Owaaaai squatte après, faut absolument que Polly te connaisse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28:55

( Youpii !! Et faut absolument Mark connaisse Polly =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:28:39

[AHAH, de nouveaux partenaires de jeu Very Happy ]

Une blonde... Soit. VOilà qui convenait à notre cher Aël. (En même temps, qu'est ce qui ne lui convient pas...) Aël jeta un coup d'oeil rapide à la jeune fille. Joli visage, cheveux un peu trop courts à son goût, mais bien foutue, et assez bien fringuée aussi. Et il y avait un petit plus dans ses yeux qui lui plaisait bien. Pour un premier "contact", c'était un bon début. Il se construisit rapidement un sourire de circonstance, à la fois confus et attendri par la chute de la jeune fille. Bon, de circonstance, ça se discute. Mais bon, Aël gère après tout...

"-Oh, excuse moi, belle demoiselle. J'aurai du ranger mes jambes en te voyant arriver à cette vitesse..."

Il se débrouilla pour aider la jeune fille à se relever, même si elle se débrouillait très bien toute seule. Un peu de galanterie, tout de même ! Quand elle lui demanda s'il était nouveau, Aël se gonfla d'orgueil.


*Si elle demande ça, c'est qu'elle se dit que si j'étais un ancien, elle m'aurait repéré depuis longtemps, sans doute*

"-Effectivement, je suis un nouveau... J'espère pas le rester trop longtemps, d'ailleurs... Aël. Aël Lewy-Stone. Et toi, belle créature ?"

Mouais. Le "belle créature", il craignait un peu. Mais bon, on critique pas, hein, chacun son truc après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:37:39


Mark et Silas traversaient la salle à grands pas,
pour sortir de l'école :
ils devaient encore s'acheter des jeans...
Ceux qu'ils avaient acheté plus tôt ne convenaient toujours pas !!!

Une fois dehors,
il vit une jeune fille, qu'il avait vu plusieurs fois, tomber
à rollers, aux pieds d'un garçon.

Un garçon ? Qui ne pouvait pas être pas Silas.
Et qui n'était pas Frederique.
Celui-ci avait des cheveux bruns.

*Plutôt sympa la coupe.*

Ainsi que des yeux bleus.

*Il a une gue*le de tombeur.*

(Mark adore faire des remarques AVANT)
Un nouveau copain ! ( xD )
Ils se dirigèrent vers eux.

- Bonjour !
Tu es nouveau ?

Puis il se tourna vers la jeune fille.

- Je t'ai déjà vu plusieurs fois,
mais je n'ai jamais pensé à te demander ton nom !

Avant d'attendre une réponse, il se présenta :

- Oh excusez moi...
Je suis Mark, Mark Vernon.
Et voici Silas Beth !


Dernière édition par Mark Vernon le Dim 23 Aoû - 23:46:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:42:55

(Peut skouatter aussi le Silas?)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44:44

( ouais attends, j'édite mon msg,
les inséparables lol )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:50:56

(Roooh, mais lachez vous un peu %) )
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:56:57

[plus on est de fous plus on rit Smile ]

C'était qui ce mec ?! alors que Aël commençait sa parade nuptiale, voilà que mossieur se ramenait. Il était amoureux de la blonde ou quoi ? Mais bon, ne soyons pas antipathiques dès le début mon cher Aël... Si ça se trouve, tu vas avoir besoin d'alliés, un jour... Le sieur Aël se força donc à afficher un sourire réjoui (le numéro 5 de sa collection), puis serra la main du frisé, nommé Mark Vernon. Bon, Vernon, ça faisait un peu Harry Potter, ça... Mais bon, c'est un détail. Le gars n'avait pas l'air d'être une véritable menace pour Aël. Soit. Il pouvait devenir un pote finalement... Par contre, le mot nouveau l'agacait un peu. C'était écrit sur sa face ? Il reluqua discrètement ses fringues. Nan, ni la chemise blanche légèrement ouverte sur ses pectoraux ni son jean savamment ajusté n'avaient d'inscription brodé du style "je viens d'arriver". Ou alors ces deux personnes connaissaient tout le monde. Avec un peu de chance, Aël était tombé sur des personnes populaires... Ce qui rendit son sourire un peu plus naturel.

-Moi, comme je viens de le dire à la charmante demoiselle ici présente, c'est Aël Lewy-Stone. Content de te rencontrer, Mark.

Puis il aperçut le gars qui se tenait derrière lui.

Ravi aussi, Silas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:17:54

( =D Attend un peu quand meme ils sont meilleurs amis les deux la x) tu prefere que Silas vienne avec toi ptite coquine Razz )

Mark et Silas sortaient faire des emplettes quand ils tomberent sur Polly. Silas la salua de loin avec un grand sourire avant de remarquer un jeune homme a cote d'elle. Les garcons se dirigerent vers eux.

Silas fit la bise a Polly.

T'inquiete Mark on se connait!

Il se tourna ensuite vers le eune homme.

Bonjour! Enchante Ael!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:22:02

Là, ça faisait quand même trois mecs différents, pour une seule fille. Apparemment les deux autres ne la connaissaiet pas énormément. Mark pas du tout, Silas, il en savait rien. Silas. Où les parents de ce gars avaient-ils pu trouver ce prénom? EUh, quand on s'apelle Aël, on la ferme, chéri. Enfin bref. Silas ne faisait pas plus peur que Mark à notre petit ange. D'ailleurs, il n'avait même pas l'air de s'intéresser à la fille qui l'intéressait lui. Mais bon, méfions-nous des apparences... Il était peut être juste nul en drague. Si c'était le cas, Aël allait vite l'adorer. Car le pauvre n'aime pas la concurrence... Et puis il avait dit enchanté Aël. Aël aimait bien qu'on prononce son prénom. Donc il allait sans doute supporter, et peut-être même apprécier, ces deux mecs. Suspense. En attendant, cher Aël, tachons de faire la conversation...

"- Bon, appremment je suis le petit nouveau ici... Vous vous êtes là depuis longtemps ? Ca vous plait ? Dans quel groupe vous êtes ? C'est pas trop strict non plus niveau mixité, à ce que je vois ? Heureusement d'ailleurs, ma journée aurait été gachée si mademoiselle n'était pas apparu dans mon champ de vision.

Allez, petit clin d'oeil et cmpliments au passage, Aël ne perdait pas son but de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:34:18


Silas fit la bise à la jeune fille,
et lui dit qu'il la connaissait.

- Ah ?
Tu pourrais au moins me dire son nom !

Mark ne put retenir un sourire.

*"charmante demoiselle" ?
En effet c'est un dragueur !*

Il ria interieurement.

- Je pense que tu seras dans notre chambre.
Nous sommes 3.
Les chambres sont par 4.

Mark reluqua le nouvel arrivant.
Chemise blanche,
entrouverte sur les pectoraux,
jean bien ajusté.
Puis une question,
pas très importante certes,
vint à l'esprit du jeune homme.

*Combien de temps passe-t-il devant le mirroir ??*

Puis il se reprit,
même s'il ne portait qu'un tee-shirt
juste un peu moulé ( pour les muscles ) blanc,
et un jean, que cette école trouvait trop taille basse,
et non une chemise et un jean qui s'accordaient parfaitement (LOL).
Puis Aël posa une question sur le règlement.
Silas et Mark se regardèrent longtemps avant de répondre,
en choeur.

- Tu vas souffrir...

A ce moment là...
( Oui oui oui ... Twisted Evil )

- Mixité interdite.

Silas et Mark se re-regardèrent,
et encore en choeur.

- Ah non !
On a assez d'ennuis comme ça !
Fatigués !

Puis tirant les deux autres,
ils se mirent à fuir les majors...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:43:04

Silas fronca les sourcils.
Oulala... Sa a l'air d'etre un sacre charmeur... J'espere que Mady...
Silas se secoua.
Ne pense pas au pire coco... Ne pense pas au pire...
Il plaqua un sourire sur ses levres et se tourna vers Ael.
Avec Mark on est la depuis quelques jours environs... et on est Students. Et quant a savoir si sa nous plait...
Il adressa un sourire a Mark, son grand complice.
MAis bon, niveau mixite, Tu vas souffrir...
Silas regarda Mark et ils eclaterent de rire. Silas capta ensuite les majors. Ceux que Connor leur avait colles.
- Ah non !
On a assez d'ennuis comme ça !

Fatigués !
Silas et Mark choperent les deux autres et ils partirent en courant dans un direction inconnu. Les majors abondonnerent la poursuite et Silas sourit. Perdu au milieu de nul part et il sourit le loulou... Il sortit une grande bouteille de vodka de son sac et la debouchonna.
Quelqu'un en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:51:55

( Smirnoff ? Comme le premier jour héhé )

Il coururent n'importe où et...
Perdus.
Mais, Silas, en tant qu'HOMME prevoyant,
avait sur lui,
une bouteille de vodka...!

- Silas...
Je sais pourquoi tu es la personne que j'admire
le plus dans ce lycée où la mixité est interdite,
et où Connor nous a fixé des majors 24h/24 ...

Même s'il admirait Haley un peu plus ...
Mais ça...
C'est un secret !
Pour l'instant ...

Une fois la bouteille débouchonnée,
Silas en proposa à tous.
Mark regarda Aël et "...".

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:41:03

Mixité interdite ? Argh. Ca allait pas le faire, ça. Mais bon, apparemment personne ne respectait VRAIMENT ce règlement. Bon apparemment, c'étaient les bonnes personnes qui étaient venues le voir, puisque Silas et Mark allaient sans doute être dans sa chambre. Dommage que ce ne soit pas le cas de la fille... La remarque des deux garçons sur le fait qu'il allait souffrir, le fit sourire. Apparemment il était déjà catalogué comme étant légèrement dragueur. Heu, légèrement ? Aheum... Mais une voix désincarnée le fit sortir de ses pensées. C'était celle de deux MAJORS. C'est alors que Silas et Mark le saisirent, lui et la fille pas très bavarde par le bras, pour les entrainer, où, ça, on sait pas. Mais bon Aël suivit, quel gentil garçon...
Et il fit bien, car Silas sortit de la vodka. Bon, Aël buvait plus du champagne que de ce genre de boisson, mais bon, il allait pas faire le bourge, hein.

- Je suis pas contre un verre... Ou deux, ou trois Smile.

Ils trinquèrent tous les quatre, à la santé des MAJORS...
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:52:34

[Ouh lalaaaa les alcolos Surprised]

Polly fût déstabilisée à l'idée que Aël l'appelle "belle demoiselle", "belle créature"... C'était surtout le deuxième. Mais sur le coup, elle ne sût pas trop quoi dire. En fait elle ne s'était jamais préparée à ce qu'un gars l'appelle de la sorte. C'était sympa, mais Polly en général n'appréçiait pas les gros dragueurs de première qui sautent sur tout ce qui bouge Razz. "-Hum, Polly. Mon prénom suffira..." soudain elle entendit des pas derrière elle. C'était Silas, et un garçon qu'elle avait dû sûrement croiser. Elle fit la bise à Silas, puis le second garçon lui demanda son nom. Cette fois ci elle était plutôt stable debout. Mais elle sentait qu'au moindre pas, elle tomberait. "J'm'appelle Polly." répondit-elle simplement. Puis il répondit à Aël qu'il s'appelait Mark. Haha, un prénom à l'anglaise. Polly sourit. Ca lui rappelait ses origines, bristol et tous ces petits britishs qui lui manquaient. Elle ne suivait plus tellement la conversation. Elle pensait à ses pauvres pieds à qui elle n'avait pas mis de chaussettes sous ces horribles rollers. Elle les enleva puis se retrouva pieds nus sur le sol frais. Elle entendit Aël dire que sans elle, sa journée serait gâchée. Etant de dos puisqu'elle posait les rollers contre le mur, elle fit les gros yeux puis se retourna d'un air neutre. Le dragueurs de ouf, en plus il avait peur de la mixité. Il y a de très belles filles ici, il allait sûrement se faire plein d'amiEs. Elle espérait seulement pour Silas que le p'tit tombeur ne toucherait pas à Madyson. Polly rit lorsqu'elle vit le Major s'approcher des deux garçons pour leur dire "Mixité Interdite". Ils réussirent tout de même à l'éloigner d'une façon... plutôt comique. Elle vit Silas débouchonner une bouteille. Mark demanda à Aël et Polly s'ils en voulaient. "Mh non merci ça ira." dit elle en ayant une pensée amer pour son père le gros alcoolique au nez rouge, qui doit être en ce moment dans son fauteuil devant un match de rugby. "Mais sérieux un gars vous a collé des Majors ? Haha trop dingue, c'est qui ce Connor ?" dit elle avec un ton rieur. Elle était plutôt de bonne humeur. Puis elle remarqua que sa marinière (très large) était un peu sale. Elle passa sa main, et la poussière tomba au sol. Un robot armé de produits, serpières, plumeaux... vint nettoyer à la seconde qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:12:36

[gros dragueurs de première ? Oh, j'suis vexé, moi qui pensais avoir été subtil Razz]

Bon, Polly, puisque finalement la jeune fille avait un prénom, n'avait pas l'air d'apprécier la vodka. Aël lui jeta un coup d'oeil... Du coup, en les voyant tous les trois avec leurs verres, elle devait se dire qu'il étaient des alcooliques. Niveau drague, c'était pas le meilleur plan du monde ça... Comment allait-il pouvoir se rattraper... Et puis il se demandait s'il avait fait le bon choix, en attaquant direct. Elle avait l'air un peu bizarre quand même cette fille. Mais bon, le retour en arrière, il ne connaissait pas, notre petit Aël (p'tit tombeur pour les intimes :p ). Elle se mit à parler des MAJORS de SIlas et MArk, et avait presque l'air impressionnée. Mais si on leur avait collé des MAJORS, c'est que c'étaient des délinquants nan ? Ah, c'était ça son style de mec... Bon, s'il fallait aller jusque là pour lui plaire....

"- Et encore les MAJORS, c'est pas si méchant... Mon collège était encore pire. Si tu faisais une erreur ils te mettaient une puce das la peau qui décrivait chacun de tes gestes dans un rapport détaliél... Chanceux comme je suis, j'en ai eu une à chaque 1er septembre ! "

Bon, elle était impressionnée, là, non ? En réalité, Aël avait été plutôt sage au collège, mais bon, être sage, c'est pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:14:50

Aël accepta,
Tandis que Polly,
Elle, refusa.

Puis elle posa une question sur les
Majors qui les suivaient.

- On avait fait un trou dans le grillage avec Silas,
Pour pouvoir entrer et sortir a volonté de l'école...
Mais Connor, notre prof de VQEP, a trouvé notre trou,
Et il l'a fait surveiller par des majors...
On est rentré, j'étais pas mal bourré d'après Silas...
Je voulais offrir mon caleçon a carreaux rouges et blancs au prof...
Référence règlement.... Pour les jeans et les caleçons....
Il nous a collé des majors, et on a 10h de retenue et 10h de TIG...
Quand j'ai été collé, j'ai du laver les toilettes et les douches a l'ancienne !
Au balais et au chiffon !
La, on va nettoyer les toilettes avec une brosse a dents !
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:58:13

Polly écouta Aël lui raconter l'histoire des puces. Elle ne remarqua pas tellement qu'il cherchait à l'impressionner. Mais si elle l'avait remarqué, c'est sûr, elle aurait trouvé ça nul. Elle n'était pas spécialement impressionnée, mais étonnée. Le pauvre. "Arf, les sadiques... T'avais fait quoi ?" dit-elle, pas tellement par curiosité, simplement pour ne pas paraître indifférente de ce qu'il racontait. Elle avait beau être peu sociable, peu appréciable... Il lui arrivait d'avoir un minimum de sympathie. Aël avait de la chance que cette fois Polly fût naïve. Elle ne sentait pas qu'il mentait. Puis elle tourna la tête vers Mark qui lui raconta l'histoire. "Ah ouais en effet... Nous la prof de VQEP a l'air cool mais bon...On peut s'attendre toujours au pire venant des profs." dit-elle. Elle ne semblait pas impressionnée par les histoires des deux garçons. A vrai dire à Bristol, elle avait fait tellement pire... Ah, s'ils savaient le nombre de poursuites avec la police qu'elle a vécu. Presque tous les dimanches. S'ils savaient qu'elle était victime d'une sorte de maladie, la kleptomanie. Depuis son arrivée à Pop Model, elle s'était montrée plutôt sage, si ce n'est le vol des rollers. Mais elle envisageait de voler d'autres trucs, même si elle ne savait pas comment s'y prendre pour ne pas que les gens remarquent que c'est elle qui a volé. Elle regarda les trois garçons boire. En fait elle adorait la vodka. Mais pour une fois elle n'en avait pas envie. A la place, elle sortit une cigarette, puis son paquet d'allumettes. Elle porta la cigarette à sa bouche et galéra un peu pour allumer une allumette. Mais au bout de 4 essais, elle réussi à l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37:29

Polly essaya d'allumer sa cigarette avec une allumette.
Elle ne réussit qu'après 4 essais, ce qui fit sourire Mark.
Puis, il pensa a Silas et Madyson, qu'il ne connaissait pas directement d'ailleurs..

*Faites que Madyson ne tombe pas dans les bras d'Aël !*

Et Haley...
Pourquoi avait il peur qu'elle soit sous le charme du nouveau ?
Ils étaient juste amis après tout...
Elle pouvait faire ce qui lui plaisait...
Mais il avait beau essayer de se convaincre,
La peur revenait.
Il secoua la tête,
Ce qui surpris les trois autres.

Et comme pour se changer les idées,
Il bût quelques gorgées de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03:02

[Mark est ce que tu pourrais essayer de mettre en italiques les actions, les paroles en gras et tout pleaaaase ? :S Essaie d'y penser Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:13:35

( bah quand jsuis pas sur l'ordi,
Avec l'iPhone, j'ai trop du mal...
Mais j'vais essayer =D )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:23:27

Silas se tut pendant les échanges de politesses tout sa. Et les histoires de délinquence. Mis a part un sourire il était impassible. Il était quelque part loin. Dans sa tête. avec Mady. Et sa vodka. Il soupira. Se secoua. S'assit sur une pierre et sortit son tabac a rouler. Et un boulette de résine. Il roula son joint, le sentit. Et l'alluma. Il tira une bouffée et sourit à ses collègues.
Quelqu'un?
Il dénigra son verre de vodka et pris la bouteille pour en prendre une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Empty
MessageSujet: Re: Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS   Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Aël arrive dans son nouveau territoire de chasse... CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]
» Preparatifs [CLOS]
» Rencontre [CLOS]
» Un peu de detente [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser