Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]

Aller en bas 
+2
Madyson Scott
Polly VanGarden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04:46

Silas sourit. Vraiment Polly n'était pas le genre de fille compliqué qui se prends la tête et tout. Il regarda ses minis dessins et sourit de plus belle quand elle dessina Mady et lui, se tenant par la main.
Tu dessines vraiment très bien! C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:16:03

Contre toute attente, Silas eût l'air d'apprécier le dessin.
"Tu dessines vraiment très bien ! C'est très joli !" s'exclama t-il en voyant le dessin de Mady et lui. Il est vrai qu'il était un peu nunuche mais réussi. "-Merciiiii. Ca mfait plaisir." Elle y mit les ombres et commença un croquis d'un petit personnage qui ne représentait personne cette fois ci. Mais le visage était plutôt raté... et Polly n'avait pas de gomme, donc elle le laissa inachevé et se mit à écrire avec une écriture "scolaire" et soignée "A new Life.". Ca symbolisait un peu son état d'esprit, elle venait d'arriver à Pop Model et ce n'était pas encore très familier, elle n'avait plus de repères et devait laisser ses habitudes à l'abandon. Mais ça lui plaisait. Elle mit tout son soin à l'écriture et une fois fini, posa le carnet sur sa table. Elle avait super chaud. Elle se dirigea vers la fenêtre et s'assit au bord. Soudain elle eût une envie de... non pas de voler, mais de photo ! Elle alla prendre son appareil photo, un appareil avec un gros objectif auquel elle tenait beaucoup. Elle l'attacha à son poignet puis retourna à la fenêtre. Elle prit le paysage en photo avec le soin de donner un bel effet, une belle netteté à la photo. Elle aurait presque voulu que l'on voie l'air frais qui lui faisait tant de bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:51:48

Silas ne bougea toujours pas du lit de Mady, en même temps, elle dormait la tête appuyée sur ses genoux. Il la regarda dessiner, écrire, puis poser son carnet. Puis elle se leva et se mit à la fenêtre.
L'air est agréable non?
Il sourit. Polly ne répondit pas, elle ne devait pas l'avoir entendu. Il la regarda prendre un cliché du paysage.
Tu te passionnes pour la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01:32

Tandis que Polly prenait une photo vers le bas, une photo assez vertigineuse, Silas lui demanda si elle aimait la photographie. Bien sûr qu'elle aimait. Elle hocha simplement la tête. Il était rare pour Polly de se montrer si sociale. Elle ne comprenait pas elle même pourquoi. Elle continua de saisir tout ce qu'elle pouvait à partir de cette magnifique vue. Le ciel, le sol, l'horizon... Tout y passe. Rien n'échappe à l'oeil de Polly. Mais une fois qu'elle eût tout pris en photo, il ne restait plus rien, elle alla ranger soigneusement son appareil aux côtés de son Polaroïd et ses réserves de films polaroïd pour lesquels elle s'était ruinée. Puis elle ferma son sac et s'allonga sur son lit.
"-Bref moi j'dors j'suis capoute." dit-elle à l'attention de quiquonque pourrait l'écouter, avec son petit accent anglais et sa voix fatiguée. Elle se mit dans le lit, mit au moins 2 minutes à se caler dans ses draps, la tête bien enveloppée dedans et son Kiki dans la main. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19:22

Silas sourit.
Bonne sieste!
Il reporta son attention sur Mady, si belle. Il caressa doucement ces cheveux, sans la réveiller. Il détaillait chacun de ses magnifiques traits quand soudain...

( A vous de trouver lol )
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:14:23

[Mouarf, comme Mady est pas là c'est moi qui doit dénicher un truc hein ><. Elle peut décidément pas dormir tranquille Polly :p]

Soudain Polly sentit comme des petites pattes qui couraient sur sa jambe. Mon dieu, une arraignée. Non. Un mille pattes ! ... Polly sauta du lit et se mit à courrir dans toute la chambre en remuant sa jambe. Elle craignait de réveiller Madyson qui était assoupie depuis un moment, mais fit tout pour que cette bête qu'elle n'avait pas vu dégage de sa jambe. Soudain elle s'arrêta et regarda sur le sol. Traumatisée, elle regarda sa jambe. Rien. Elle regarda au sol... Il y'avait effectivement un mille pattes vraiment moche. Mort. Mais comment était t-il mort ? Elle remarqua qu'il semblait écrasé. *Oh non...* pensa t-elle, tandis qu'elle levait le pied pour regarder en dessous. Sur son pied nu, un morceau de mille pattes écrasé. Polly crût qu'elle allait s'évanouir et elle n'en était pas loin. Elle devint plus pâle qu'elle ne l'est déjà. Elle tenta de se retenir de crier pour ne pas réveiller Mady. On le vit sur sa bouche qu'elle se forçait de fermer. Mais elle poussa un cri plutôt strident. "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le..le aaaaah !" puis trop traumatisée elle se retrouva un peu dans les vappes. Pour en avoir peur, elle en avait peur. Elle se mit à trembler.
Puis d'une voix boulversée, et tout doucement, elle réussit à échapper un "My fucking god...." , expression qu'elle disait très souvent lorsqu'elle vivait à Bristol.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:21:07

Silas posa doucement la tête de Mady, qui ne se
réveilla pas pour aller réconforter Polly, qui avait l'auir
complétement traumatisé. Au passage il enleva le cadavre du mille-patte
qu'il jeta par la fenêtre. La jeune Polly restant plantée au milieu de
la chambre, tétanisée. Il lui caressa le dos amicalement.
Ca va, il est plus là maintenant.
Il sourit à la jeune fille.
Tu devrais aller te nettoyer le pied... Sa ira mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:19:27

"-Ouais... Beeeeeeurk..." gémit-elle, tandis qu'elle se dirigeait vers la salle de bain pour se laver la jambe entière. Elle avait trop peur que des microbes aillent sur sa jambe... *Et pis m###e j'prends une douche, ils vont monter de partout...* pensa t-elle. Elle enleva donc son grand tee shirt et son mini short qu'elle posa sur une sorte de barre, puis alla dans la douche. Elle prit soin de se "désinfecter" malgré qu'il n'y aie aucun risque, se rinça abondamment tout en se calmant. Puis sortit et s'enroula dans une serviette. Elle était déjà mieux. Elle se sécha puis secoua ses habits avant de les enfiler à nouveau. Elle retourna dans la chambre, puis réalisa qu'elle avait peur de retourner dans son lit. Pour évacuer cette peur, elle enleva les draps, les secoua à la fenêtre puis retourna son matelas, en regardant en même temps sous le lit s'il n'y avait pas de bestiole qui puisse l'obliger à retourner se laver. Rien. Elle sourit à Silas. "-Merci d'avoir tenté de me rassurer et surtout d'avoir fichu cette putain de bestiole dehors." lui dit-elle en guise de remerciement. C'était un peu vulgaire, mais Polly l'était toujours. Elle vérifia que Mady ne s'était pas réveillée. Visiblement, elle avait continué de dormir. *J'aurais pété un cable à sa place...* se dit-elle, presque admirative. Elle fit son lit à la va vite puis se mit dedans, tout de même un peu effrayée. Calée dans ses draps, elle tenta à nouveau de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49:47

De rien c'est normal!
Il s'allongea derrière Mady, fit passer sa main devant elle et prit la main de la jeune fille dans le sienne. Il déposa ensuite un furtif baiser dans le coup de Mady. Qui ne se réveilla pas. Il sourit au vide, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:03:04

(Ce sujet est-il clos ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53:07

( euuu oauis jcrois bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la cantine(Qui veut????) [CLOS]
» Le plan! (Haley) (mais libre)
» Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser