Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la cantine(Qui veut????) [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:17:50

Silas prit un plateau et le posa sur le rail. Il se saisit d'un jus multifruit, d'une pomme, de deux bananes, d'un peche, d'une salade de fruit, d'un quart de melon, un demi pamplemouse, un bout de pasteque et un fromage blanc. Il n'avait rien manger depuis 3 jours a cause de ses sorties nocturnes. Il attaqua la peche pour se saisir de la pasteque puis du pamplemousse. Occupe a racler conscencieusement son bout de pamplemousse pour ne pas en laisser une miette, il ne vit pas quelqu'un s'asseoir face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36:49

[heuum, je poste, mais si d'autre personnes veulent venir, ne vous génez pas. ]


    Madyson, qui avait très mal dormit, se dirigeait vers le self à contre-coeur, étant donné que le petit déjeuner était obligatoire. La jeune fille se saisit d'un plateau qu'elle fit lentement glisser sur les barres en fer, et choisit de ne prendre qu'un jus multifruit.
    Enfin, l'adolescente vétue d'un simple tee-shirt trop grand marcha à travers le self. Elle s'apprêtait à rejoindre l'espace réservé aux filles lorsqu'elle vit Silas assis seul à une table, dévorant plusieurs sortes de fruits. La jeune fille sourit intérieurement et se dirigea vers le blondinet, trop occupé à racler son pamplemousse pour aperçevoire la jeune fille.
    Lorsque Madyson s'assit en face de lui, Silas ne la remarqua même pas.
    Elle resta quelque secondes à contempler le garçon, et se leva chercher une cuillère. Enfin, la jeune fille se rassit et entreprit de râcler le fruit de l'adolescent à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:13:48

Silas etait tellement plonger dans son pamplemousse qu'il ne vit pas Mady ce n'est que quand elle s'attaqua a son pamplemousse que son cerveau reagit. Il leva les yeux, croisa les yeux de Mady et il lui sourit et tout doucement il ouvrit la bouche.
Bonjour.
Il caressa doucement le dos de sa main. Toujours plonger dans le regard de Mady. Il se leva et delicatement il alla embrasser la jeune fille. D'un tres beau baiser. Il caressa ses cheveux et son visage avec le dos de son doigt.
Tu es magnifique ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01:40


    ENFIN l'adolescent remarqua Madyson. Quand celui-ci leva les yeux vers elle, elle lui sourit. La jeune fille frissona quand Silas lui caressa la main. Il faut dire que les siennes étaient assez froides. Et une fois de plus, les deux jeunes avaient le regard plongé dans les yeux de l'autre. Silas et madyson avaient souvent ce genre de regards. C'était eux qui transmettaient la plupart de leurs sentiments, et c'était très important. Oui, les adolescents avaient tout du petit couple parfait.
    Puis, le blondinet se leva pour rejoindre la jeune fille, et lui dire bonjour à sa façon. Bien sûr, quand je dis "à sa façon", il s'agit évidement d'un joli baiser auquel s'ajoute quelques tendres caresses. Pour conclure ce bonjour matinal, Silas dit à Madyson qu'elle était magnifique. Qu'espérer de mieux ?En guise de réponse, la jeune fille lui offrit un de ses plus beaux sourire. Parce que comme tous le monde le sait, un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
    C'est pourquoi Madyson aimait autant sourire. D'autant plus quand elle offrait un de ses sourire aux personnes qu'elle aime. Ce matin, la jeune fille se sentait d'humeur ... câline. C'est pourquoi, avant que Silas ne regagne sa place, elle tourna le plateau du jeune vers elle, le placant à ses côtés.
    Silas comprit, et s'assit près de la jeune fille. Celle-ci ne perdit pas une minute pour embrasser "son cher et tendre" langoureusement. Enfin, elle placa sa tête sur l'épaule du jeune homme, et entreprit de faire une pyramide avec les fruits restants.

    - T'as prévu de faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:39:40

Silas grave le merveilleux sourire de Mady dans le plus beau coin de sa memoire. Le coin dont on se souvient toujours. Le coin ou l'on plonge quand sa ne va pas. Le coin des merveilles du jour et de la nuit. Le coin des merveilles de la vie. Il lui rendit son sourire en esperant que les choses avait le meme valeur pour elle qu'elles en avaient pour lui. Il prit doucement la main de Mady et lorsqu'elle tira son plateau vers son cote il s'assit a cote d'elle. Il lui rendit son baiser avec passion et depose un petit bisou sur le haut de sa tete quand elle appuya sa tete sur lui. Il designa le tas de fruit.
Tu veux manger quelque chose?
Il capta ensuite la question de la jeune fille
Pour l'instant riende prevu, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:43:43

- Hmh, non, j'ai pas trop faim.. Je voulais juste rester avec toi.

Madyson posa une orange sur la pyramide de kiwis. et tous s'écroula. * m###e!*. Elle prit une orange, une pèche, cinq kiwis et recommença sa pyramide, s'appliquant d'avantage.

- Je ne sais pas trop. J'ai pas encore eu de devoirs donc j'ai rien à faire non plus. J'ai pas trop torp envie de sortir, alors je pense que j'vais rester dans les bâtiments. Peut-être aller faire du sport ?
Mais toi tu vois pas Mark aujourd'hui ?

Pendant ces paroles, madyson n'avait pas quitté sa pyramide de fruits des yeux. Tout tenait en équilibre, jusqu'à ce qu'elle ajouta le dernier kiwi. Tous s'écroula encore une fois.

- Ca m'énerve les fruits.

Puis elle les posa sur le plateau de son amoureux, boudant à moitié, déçue de ne pas avoir réussis à construire une jolie pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:49:16

Je voulais juste rester avec toi. Ces mots resonnerent en Silas. Il prit la main de Mady et la serra. Non pas avec force, mais avec amour. Il la regarda batir sa pyramide, la faire s'ecrouler, la rebatir...
Peut etre sa depend de lui. Tu veux que je reste avec toi?
Il sourit et caressa el visage de Mady, presque boudante.
C'est pas grave il y a un kiwi de trop!
Silas mangea ledit kiwi et sourit.
Voila se devrait etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:55:41


    - Non, ne t'inquiète pas. Il faut bien que je te laisse aux autres aussi Razz

    Alors que Madyson boudant à moitier, cherchant la solution de cette foutue pyramide de fruits, Silas mangea un kiwi en prônant que celui-ci était de trop. Madyson trouvait sa réaction adorable, c'est pour ça qu'elle ne tarda pas à déposer un doux baiser sur les lèvres de Silas.
    Enfin, elle entreprit de refaire sa pyramide. La pomme ... la pêche ... le kiwi ... le deuxième kiwi ... madyson était très minutieuse dans cette dure tâche ... le troisième kiwi ... et enfin le quatrième ! MIRACLE.
    La jeune fille afficha une mine réjouie.

    - TADAAAAAAM !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49:56

En réponse a sa (bonne) idée, Silas eu le droit a un beau baiser. Il sourit.
Faut que j'ai plus souvent des idées comme sa !
Il admira la pyramide se construire puis se finir. Il applaudit la jeune fille.
Bravo! C'est super beau!
Il entama son fromage blanc avec entrain mais suspendit sa cueillère a mis chemin.
Tu ne veux rien?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18:16


    - Merci, merci. Razz


    Madyson était fière d'elle, même si réaliser une pyramide était plutôt facile. Tout d'un coup elle se sentit vraiment bête de s'extasier sur une simple pile de fruit. Alors, d'un geste de la main, elle fit rouler les fruits sur la table. Puis, elle pensa à ses parents, puis à l'art. L'art. La jeune fille avait follement envie de peindre, là tout de suite. C'était comme vitale. Il fallait qu'elle touche la matière des toiles, qu'elle sente l'odeur des pots de peinture fraîchement ouvert. Puis, Silas brisa ses pensées :

    Tu ne veux rien?

    La jeune fille ota sa tête de l'épaule du garçon , lui sourit et lui dit :

    - Si, juste un bisou avant que je m'en aille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:47:34

Silas regarda la pyramide dégringoler et rattrapa un kiwi qui allait tomber par terre. Il le regarda un moment avant de saisir un couteau et de le découper soigneusement en coeur. Il prit ensuite une sous-tasse, y déposa du fromage blanc en une couche parfaitement homogène. Il coupa une pomme en fines lamelles qu'il déposa sur le fromage blanc. Il y posa ensuite des quarties de clémentines, en cercle, et au final il y déposa le coeur. Il poussa le tout vers Mady.
- Si, juste un bisou avant que je m'en aille.
Silas sourit.
Ha zut... elle s'en va déjà...
Il se tourna vers Mady.
Avec plaisir gente demoiselle!
Il déposa lentement et délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53:53


    Alors que la jeune fille était dans ses pensées de toile , de peinture et de pinceaux, elle n'avait même remarqué que Silas préparé un chef-d'oeuvre fruitier. A sa demande, le jeune homme l'embrassa délicatement. C'est à ce moment là que madyson repéra la coupelle de fromage blanc et de fruit. Elle la saisit, le sourire aux lèvres, puis elle se leva, passa à la droite du garçon et lui déposa un doux baiser dans le cou.

    - Merci, murmura-t-elle doucement à son oreille.

    Puis, elle partie d'une démarche assez enjouie, réfléchissant au tableau qu'elle allait réaliser, espérant que quelqu'un s'assirait à la table de Silas, car il faut dire que la jeune fille se sentait un peu coupable de l'avoir laissé seul, de plus pour aller peindre. Mais elle chassa toute ces pensées de son esprit et engloutit un quartier de mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07:10

Silas regarda la jeune fille s'éloignait. Il soupira longuement, de bonheur bien entendu car elle lui avait donner un baiser dans le cou! Il sourit avant de se ré-attaquer a ses fruits, avec entrain. Il cligna de l'oeil.
M*********de! P'tin Silas t'abuses là! Tu peux pas les mettre tes lentilles?
Il soupira avant de trifouiller dans sa poche. Ouuf! il avait pris sa ptite boîte. Il enfila rapidement ses lentilles, toujours bleues. Heureusement personne ne l'avait remarqué! Il soupira et se replongea dans ses fruits. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:11:35

Mark, un peu plus loin, avait observé la scène.
Quand Madyson quitta Silas,
Mark se leva et, en position "d'agent secret",
Il s'avança jusque la table de son ami,
Et se pencha vers lui.


- Tu me croyais pas quand je disais que tout le monde savait pour vous deux !
Tu veux que je te dise ? C'est facile de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47:08

Huuum... Tu sais quoi Mark? Si tu étais pas qui tu es je t'aurais dit d'aller te faire voir! Mais comme je suis gentil et que tu es mon ami je vais plutôt te demander comment va Haley?
Il se tourna vers son ami, souriant de toutes ses dents, une expression joyeuse sur le visage. Il désigna le siège en face de lui, invitant Mark à s'asseoir puisqu'il restait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:52:41

Mark s'assit, non pas douceur, rapidement,
Avec un regard noir.
Il approcha son visage, très près de celui de Silas :


- Avec Haley hein ?
Qu'est ce que tu insinues...?...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:58:31

Silas imita le manège de Mark.
Baah il me semble que l'autre jour... En boîte... N'est ce pas?
Les deux garçons faisait contraste : Mark, le regard noir et Silas, tout sourire.
Ce dernier souriait de toute ses dents en regardant Mark droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:48:01

Silas fît référence a la boîte.

- Il ne s'est rien passé.

En effet, le contraste était grand.
L'un souriant,
L'autre non.
Il voulut sourire mais... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:03:15

Baaah! Allez!
Tu fais quoi aujourd'hui?

Il désigna les fruits posés sur la table.
Tu veux quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:31:13

Silas "abandonna"...
Il lui demanda ce qu'il faisait de sa journée,
et lui proposa des fruits.
- Non merci..
Bah rien de spec' et toi ?


Il boudait toujours encore un peu.
Sacré Silas !
( Et sacré Mark )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:06:59

Silas gardait toujours son petit sourire, pas du tout méchant heiin! Il croqua a pleine dents dans une pomme avant de répondre a son ami.
T'as tort c'est super bon les fruits!
Mais sinon rien de particulier non plus ...

Tu veux qu'on fasse un truc ou tu préfères voir d'autre gens?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:31:35

Silas lui demanda ce qu'il voulait faire...
Pff... Voir d'autres gens là...


- Tu veux aller où ?
A la plage ?
Y aura peut être d'autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:14:28

Baaah où tu veux!
Il le va le sourcil, d'un air interrogateur.
D'autres filles???
Qu'est ce que tu veux dire?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:26:12

Silas posait trop de questions,
Des questions qui embetaient Mark.


- Autre que Haley,
Tu deviens chiant a croire des choses !

Qui sont peut être vraies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:06:07

Tssss Mark...t'es terrible tu sais!
Silas sourit.
Tu veux aller où pour voir "D'autres filles"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: A la cantine(Qui veut????) [CLOS]   A la cantine(Qui veut????) [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cantine(Qui veut????) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)
» Oh non pas elle ! (Polly) [CLOS]
» Un peu de detente [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser