Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]

Aller en bas 
+2
Madyson Scott
Polly VanGarden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:28:57

Polly revenait des souterrains, essouflées, avec un point de côté. Elle était fatiguée. Elle sortit un vieux tee shirt bien trop grand, blanc avec des indiens en noir et blanc et deux mains qui semblent vouloir attraper quiquonque se mettant face à celui qui porte le tee shirt. Elle l'enfila avec en dessous simplement un mini short en coton. Ayant froid aux jambes et aux pieds, elle enfila de grandes chaussettes rayées bleu marine/blanc. Elle ne prit même pas le temps d'aller prendre une douche, elle se dit qu'elle irait se laver après une bonne sieste. Elle était crevée, ses paupières s'abaissaient tels de vieux stores qui auraient fait leur temps. Elle bailla puis ouvrit la fenêtre. Elle laissa l'air frais se balader sur son visage. Elle prit son petit caroussel musical, tourna la clé puis ferma les yeux, à la fenêtre. Elle écouta la musique, qu'elle chantait il y'a encore une heure, seule, dans les souterrains. Nostalgie passagère. Elle serrait le caroussel fort dans sa main, comme si elle avait peur qu'on le lui vole, comme si elle vivait avec des gens comme elle, kleptomanes. Elle réalisa à quel point ces filles ne lui ressemblaient pas. Amber semblait prétencieuse, superficielle... et avait une tête de peste. Polly soupira. Elle s'en voulait un peu de juger cette fille comme ça, et elle espérait que Amy saura prouver qu'elle se trompe. Quant à Haley, il y'avait ce petit accrochage du début... puis elles ne se sentaient pas mutuellement, Polly le savait. Ca ne marcherait pas. Et si Haley venait à vouloir devenir amie avec elle, pas sûr qu'elle soit totalement pour. Le caroussel ralentissait. Puis il s'arrêta. Net. La mélodie s'étant arrêtée, pour Polly son tour de manège se terminait. Elle remit le caroussel dans sa table de nuit, saisit son Kiki dans son sac, son carnet de dessin et son portemine. Elle se mit dans son lit, adossée sur l'oreiller. Elle posa le Kiki sur ses cuisses pâles et douces, puis continua son dessin entammé dans les souterrains. Quand soudain elle entendit quelqu'un rentrer dans la chambre... *Tiens, Haley ? Zut alors, j'suis adossée sur mon coussin et je dessine dans mon lit, quel manque de respect...* pensa t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:46:35

    [Wouhouuu, je veux ! Razz]

    Madyson rentrait de sa petite balade matinale dans le parc. Elle n'avait besoin que d'une chose : Du calme. La jeune fille traînait péniblement son corps à travers les couloirs, saluant les quelques élèves qui le traversaient. Enfin, elle retrouva la porte de sa chambre. L'adolescente s'étira longuement et posa finalement sa main sur la plaque d'identification biodorante. Comme à son habitude, le robot trésaillit, analysa et dit :

    - Bzzz ... identification biodorante en cours ... Bzzz ... Identification biodorante validée ... Bzzz ... Mademoiselle Madyson Scott, bonjour ... Bzzz.

    Et il revînt à l'état de simple objet.
    Madyson poussa doucement la porte, en essayant de faire le moins de bruit possible. On ne sait jamais, quelqu'un pouvait dormir ...
    Enfin, la jeune fille pénétra dans la chambre. Elle ne fut pas surprise de voir Polly allongée sur son lit en tenue légère, tenant un bloc à dessins entre ses mains. La jeune fille lui sourit gentiment et se dirigea vers son armoire. Elle se déshabilla.

    - Tu as passé une bonne journée Polly ?

    Elle prit une vieille chemise blanche et l'enfila, attendant la réponse de sa colocataire. Finalement, elle se dirigea vers son lit, s'étendit de tout son long. Que c'était bien de retrouver un bon lit moelleux !
    Elle tourna sa tête en direction de Polly.

    - Moi aussi j'adore dessiner ! Et ... qu'est-ce que tu es entrain de dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:00:41

Elle sourit à Madyson. Elle semblait sympathique à l'égard de Polly contrairement aux autres colocataires. Pourtant elle aurait pensé que Mady aurait suivi Haley et Amber... ce qui n'est pas le cas. "-Oui ca va. Mais bon crevante. Et toi ?"
Elle continuait de frotter avec détail la mine de son crayon contre le papier. Elle était concentrée mais à l'écoute de ce que lui disait Madyson. Elle remarqua même du coin de l'oeil qu'elle se dirigeait vers son lit pour s'y allonger. Polly sentit son portable vibrer. C'était sa meilleure amie Katy qui lui envoyait un message pour avoir de ses nouvelles. Elle sourit toute seule puis répondit que y'a des souterrains plutôt cool, elle avait rencontré un gars sympa et que les cours, c'est bof pour l'instant. Elle appuya sur envoyer, puis reposa son portable pour continuer le dessin du carousel. Madyson lui dit qu'elle aimer dessiner. Polly leva la tête et lui sourit. Elle la questionna au sujet du dessin en cours. Elle sortit le petit carousel musical de sa table de nuit. "C'est ce petit carousel." dit elle en souriant gentiment puis reposa le carousel dans la table de nuit en prenant le soin de bien fermer le tiroir. En fait elle mourrait d'envie de tourner la clé et d'écouter la mélodie tant appréciée. Mais elle ne le fit pas. Elle écoutait le bruit de la mine qui se balade sur le papier. Il semblait lui murmurer de continuer de la laisser se balader, ce que fit Polly. Elle peaufinait le moindre détail, la moindre ombre. Sans gommer. Elle avait la magie du dessin dans la main, son poignet, son bras, et le reste de son corps. Pour ce dessin, elle semblait en total fusion avec son crayon.
Elle était plutôt satisfaite que ce soit Mady qui aie fait son entrée dans la chambre plutôt que Haley. Ca lui permettait de passer un petit moment avec elle et voir comme elle se montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03:55

    Pendant que la petite Polly dessinait, une jeune Madyson entra se joindre à elle. Elles parlèrent un peu. Puis, après la parole de Polly, un petit bruit se fit entendre. C'était une petite musique qui sautait à toutes les deux secondes. Elle venait de la table de chevet, ou plus précisément du caroussel qui s'était allumé de lui-même. Elle grésilla un peu en laissant un peu de musique passer, puis s'arrêta net. L'objet se cassa en trois et tomba. Le dessin était-il à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:09:17

[Mais naaaaaaaaaan o: ca casse tout ><]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:29:10

(Roooooh t'abuses Destiny! C'etait pour le Destin et les Destinees sa? )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:10:33


    Madyson regardait toujours Polly. La jeune fille était contente que celle-ci lui réponde gentiment, car vu la scène de leur première rencontre, l'adolescente redoutait que sa colocataire l'ignore.

    - Mouais, bof ... je me suis promenée dans le parc, j'ai mangé une glace ... enfin, rien de très interessant quoi.

    La brunette repensait à Silas ... et à leur soirée passée. Enfin, elle regarda Polly, concentrée dans son travail. La jeune fille se remémora alors tous ses après midi passés à dessiner, à peindre ou à sculter.
    Cela lui manquait, et elle se dit qu'il fallait qu'elle s'y remette d'urgence. Après tout, l'art lui faisait oublier ses ennuis.
    Polly lui dit qu'elle dessinait le petit caroussel qu'elle tenait entre ses doigts. L'objet était très beau, et on voyait que sa camarade en prenait grand soin. La jeune fille sourit dans le vent, lorsque la musique du caroussel se fit entendre, grésillante et hachée. Finalement, l'objet se décomposa en trois. Madyson vit Polly ramasser avec hâte les trois morceaux, abandonnant son dessin. La brunette se redressa vivement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42:49

[A noter quand même que Polly avait bien mis le carousel enfermé dans la table de nuit, donc impossible qu'il en sorte puis se casse ><]

Polly terminait presque son dessin, lorsqu'elle entendit la mélodie. SA mélodie, qui commençait à se faire entendre. Mais elle n'était pas si belle que d'habitude. Elle entendit le bruit sourd du carousel se brisant contre le sol. Soudain, son coeur fit un énorme bond. N'osant pas regarder le sol, elle garda un regard fixe face à elle, avec de grands yeux appeurés. Puis lentement, elle regarda le sol. Trois morceaux de carousel. Elle les saisit dans ses mains, les posa sur son lit. Le drame. Tout ce qui lui restait de sa mère était brisé, foutu, et cette mélodie rassurante, appesante qui regonflait Polly à bloc, elle savait qu'à présent, c'était déjà un lointain souvenir. "-Bordel de mmmm..erde !" s'écria t-elle. "Ptin... comment il a fait pour se casser ?!" murmura t-elle ensuite, ayant presque la larme à l'oeil. Sachant qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère, en fait, ce carousel représentait en quelque sorte sa mère. Si il est foutu... sa mère l'est aussi. Polly repensa à elle. Le soir où elle rentrait d'une course poursuite avec la police, un dimanche, 20h15. Elle demanda à son père où était sa mère. Ils s'étaient disputés, elle s'était enfuie. Polly, se sentant abandonnée, avait accourut dans sa chambre. Sur son lit se trouvait le carousel. Il tournait très lentement... sa mère avait actionné la clé avant de s'en aller....

Polly était au bord des larmes. Elle ne cessait de se demander ce qui était arrivé au carousel, qui se tenait sagement dans sa table de nuit. Elle regarda son dessin. "J'ai rien compris là. Y'a une malédiction ou quoi ?" murmura t-elle. *Bon. Essayons de se resaisir...* se dit-elle tandis qu'elle se redressait en s'étirant. Elle bailla puis ranga les morceaux de carousel dans la table de nuit, en pensant pour se rassurer qu'elle le réparerait. Elle posa son carnet de dessin sur son sac qui se trouvait au sol, puis s'enfonça dans son lit, en fixant le plafond. Elle prit son Kiki dans sa main puis trouva une position pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:31:18


    Madyson voyait bien que la casse de son précieux caroussel affectait Polly. La jeune fille laissa la scène se dérouler. Puis enfin, lorsque sa colocataire parut avoir retrouvé son calme, Madyson lui dit :

    - Tu sais, on pourra toujours le réparer ton caroussel. Il y a de supers robots dans la rues St-Aghel prévus à cet effet.

    La jeune fille ne rajouta rien. Elle cru bon de ne plus rien dire, Polly n'avait pas l'air apte à vouloir continuer la conversation. Alors, Mady regarda le plafond quelques minutes, pensant à tout et à rien. Evidement, ses pensées croisèrent Silas, c'est pourquoi la brunette se leva et se mit à fouiller dans son armoire. Enfin, elle en extirpa le tee-shirt vert du garçon qu'elle ne lui avait toujorus pas rendu, et ne lui rendrait surement pas. Elle passa le vétement 3 fois trop grand pour elle et se mit sous ses draps.
    Madyson posa son regard sur Polly, comme pour veiller à ce que sa colocataire trouve le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:37:55

Polly avait réussi à se calmer. Mais elle y pensait encore. Que dirait sa mère ? Elle adorait sa fille, mais la trouvait peu soigneuse. Et pourtant, ce carousel était l'un des seuls objets dont elle prenait grand soin. Le casser ou le perdre étaient de grandes peurs. Et c'est arrivé. Elle avait réussi à se contrôler malgré sa réaction verbale un peu vulgaire. Allongé dans son lit, elle pensait à sa mère. Etait-elle toujours en prison, derrière des barreaux sales, sur un lit sans matelas qui fait mal au dos, en train de penser à sa chère fille ? Polly aimerait tellement avoir de ses nouvelles. Madyson tenta de la rassurer, ce qui fit plaisir à Polly, malgré qu'elle n'avait pas tellement envie de parler...
"-Wah, sérieux ? Oh trop bieeeen. J'y ferai un tour plus tard." se réjouit-elle, vraiment soulagée. Elle sourit puis ferma les yeux, le nez posé sur sa peluche. Elle entendit Mady se lever, ouvrir l'armoire. Elle ouvrit un oeil puis d'un regard en coin, elle vit que sa colocataire enfilait un tee shirt trop grand. *Huhu, moi qui pensait que personne n'appréciait les tee shirts trop grand en guise de pyjama.. cool* pensa t-elle, tandis qu'elle fermait les yeux pour s'endormir. Elle était plutôt contente. En fait, si sa colocataire qu'elle pensait contre elle n'avait pas été là, Polly n'aurait pas pu fermer l'oeil. Elle aurait chialé comme une môme sur son carousel. De plus, s'il y a des robots à sa disposition pouvant réparer son carousel, c'était parfait. Elle attendit un petit moment pour s'endormir, la tête pleine de pensées. C'était peut être elles qui l'empêchaient de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:01:41

( je skouatte! sauf si vous voulez pas hein!)

Silas entendit une musique, assez bizarre, mais qu'il reconut pour etre celle que fredonnait Polly. Il se dirigea vers la melodie quand un bruit sourd de casse se fit entendre. Il arriva devant la chambre de Mady, Polly, Haley et Amber, dont la porte etait ouverte. Le meme carousel que sur le dessin de Polly gisait sur le sol, briser et Polly le ramassa avant de s'allonger. Silas n'avait pas vu Mady. Il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:42:16


    Madyson qui regardait toujours Polly, entendit frapper à la porte. Ce n'était vraiment pas le moment ... Furieuse, la jeune fille se leva brusquement, chuchotant assez fort pour être entendu par son interlocuteur en se dirigeant vers la porte sur la pointe des pieds.

    - On est Occupées, repassez plus ...

    A ce moment là, la brunette ouvrit la porte en grand, derrière laquelle se trouvait Silas. ♥

    - ... tard.

    La jeune fille resta figée devant le jeune homme, surprise. Elle se ressaisit rapidement et afficha un joli sourire.

    - Hum ... excuse moi, j'm'attendais pas à te voir là.

    Elle regarda tendrement Silas , passa délicatement ses bras autours du cou de l'adolescent et l'embrassa longuement.
    Finalement, elle lui prit la main et le tira doucement vers son lit.
    Une fois le jeune homme assis, Madyson s'allongea et posa sa tête sur les genou de l'adolescent. Elle décida de lui expliquer la situation, ne sachant pas que Silas avait déjà tout vu. Machinalement, pendant son récit, Madyson tourna la tête vers Polly.

    - Son caroussel s'est cassé ... on sait pas encore comment, et j'ai cru comprendre qu'elle y tenait beaucoup ... Mais bon, c'est pas vraiment grave, y'a moyen de le réparer.

    Sa tête restait tournée vers Polly, s'en qu'elle ne sache pourquoi ... Sans doute essayait-elle de savoir pourquoi l'objet était si précieux aux yeux de sa colocataire.





    [ Par contre demain j'serais pas là, alors évitez de poster trop trop trop. Parce que si j'arrive et que y'a 3 pages de postes ... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:06:19

Silas ne s'attendait pas a se faire accueillir assez violemment. De plus par Mady qu'il n'avait pas vu. Heureusement elle changea vite d'expression.
Desole... si tu veux je rep...
Il ne finit pas sa phrase, happer par le regard de Mady. Il lui sourit, frissona quand elle passa ses bras autour de son coup et faillit tomber dans les pommes quand elle l'embrassa. La jeune file avait happer toutes ses resistances et il se laissa tirer sans problemes jusqu'au lit de Mady. Il caressa le doux visage de la jeune fille et ses merveilleux cheveux.
Ouais j'ai vu! C'est total galere.. heureusement qu'on peut le reparer! chuchota-t-il....
Silas prit la main de Mady tout en pensant au carroussel de Polly, qui lui tenait vraiment a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:16:09

    La jeune fille regardait Silas, sans rien dire. A vrai, elle réfléchissait.
    Enfin, elle dit à l'intention de Polly.

    - Si tu veux on ira le faire réparer ensemble et ensuite on ira se poser quelque part. A la plage, ou bien au parc ... Enfin, tu choisis.

    Puis son attention fut reportée vers le blondinet.

    - Hmmm... Au fait, pourquoi t'étais dans le couloir des filles toi ?

    Madyson entreprit de jouer avec la main de Silas. Sucessivement, elle regardait la main, puis Polly, puis Silas, puis la main, puis Polly ...
    Au bout de quelque minutes, elle posa la main du jeune homme sur son ventre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:23:28

( BLONDINET scratch )
Silas sourit. Mady etait vraiment gentille. Puis il repondit a sa question.
Ben je te cherchais en fait...
Admit-il en rougissant legerement, avant de sourire a la jeune fille. Elle joua avec la main de Silas, ses yeux bougeant d'un point a un autre, ce qui intriqua le garcon, avant que ceux-ci se ferme et que la main fut posee sur son ventre.
Silas remarqua que la jeune fille avait encore son T-shirt et il sourit.
Il murmura tout doucement, pour que seule Mady puisse l'entendre :
Wahou... Tu as garder mon T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:14:28

[BLONDINET ! HAHAAAAA >8D]

Polly, la tête dans ses draps, essayait toujours en vain de dormir. Le silence reignait jusqu'à ce qu'elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer. Mais c'était Silas ! Elle sortir sa tête pour vérifier. C'était bien le blondinet qu'elle avait rencontré aux souterrains. Oui oui, celui qui joue du violoncelle. Et celui qui déteste les pyromanes. Elle vit que Madyson l'appréçiait beaucoup. Très beaucoup même. Elle leur sourit gentiment puis s'assit dans son lit. Ca ne servait à rien de s'obstiner, elle n'arrivait pas à dormir. Pourtant elle en mourrait d'envie, dire que ça fait quelques heures qu'elle rêve d'un bon lit où dormir et une fois qu'elle est dans le lit, impossible de fermer l'oeil. Elle ne savait pas quoi faire. Madyson semblait vouloir faire attention aux deux personnes dans la pièce en même temps. Puis elle dit à Polly qu'elles iraient faire réparer le carousel, puis qu'elle iraient au parc ou à la plage.. ou ailleurs.
"-D'accord !" répondit simplement Polly avec un sourire. Ca lui faisait plaisir que sa colocataire se comporte bien avec elle. Malgré des débuts un peu compliqués, Madyson, elle, avait su passer l'éponge, on dirait. Ce qui n'était pas le cas de Haley.

Le lit n'était pas trop confortable au goût de Polly. Elle n'est pas du genre à râler sur le confort mais là, ça l'empêchait un peu de se caler. Elle sortit de son lit. La lumière qui pénétrait dans la chambre par la fenêtre rendait ses cuisses encore plus pâles qu'elle ne l'étaient. En mini short, elles se révélaient vraiment maigres. Mais en fait, ca ne la dérangeait pas d'être maigre. Elle aimait bien, surtout que ca ne l'empêche pas d'avoir un peu de poitrine. Si elle n'en n'avait pas, cela l'aurait plutôt complexée. Elle alla à la fenêtre, réajustant son grand tee shirt, qui cachait à présent le mini short. Ca lui faisait une mini robe. Elle tenait à ce tee shirt. Elle l'avait volé dans un magasin, le dimanche même ou sa mère était partie. Ca lui avait valu quelques courses poursuites, mais elle s'en est bien sortie. Et qu'elle l'aie volé le jour du départ de sa mère, pour elle s'était très symbolique. Elle alla à la fenêtre pour laisser l'air frais se balader à nouveau sur son visage. Mais ce n'était pas assez frais... elle alla mettre humidifier son visage puis le remit à l'air frais. C'était mieux. Quant à Madyson & Silas, ils semblaient en pleine conversation amoureuse. Polly ne voulait pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:05:39

[ Ben oui blondinet %) Il est blond ton silas non ? Very Happy ]

A vrai dire, la jeune fille était très fatiguée... Certes, durant la matiné elle n'avait fait qu'une simple balade dans le parc, discutant avec les Majors présents. Et oui, les robots aussi ont de la discution. C'était peut-être le débat sur les sciences économiques qui avait assomé Madyson. Elle ne comprenait rien à la situation économique du pays, et encore moins à la politique. Ne parlons même pas de la reproduction de clône de chèvres, cela lui donne des maux de tête. Tout ça pour dire que la jeune fille n'allait pas tarder à sombrer dans un profond sommeil, rêvant de biquette et de statistiques. Qui sait, peut-être que demain mady se réveillerait en ayant enfin compris le fonctionnement d'un clônage.
Peu importe, son sommeil donnerait l'avantage à Silas et Polly de mieux se connaître. Heureusement pour le blondinet ( Twisted Evil ), l'adolescente entendit sa question avant de partir dans les bras de morphée. Sans ouvrir les yeux, elle lui dit doucement, un sourire en coin.

- Et ne t'attend pas à le récupérer.

Sur cette phrase, Mady s'endormi, rêvant déjà de petits poulets en tout genre, faisant saute mouton avec de sois-disant boeuf violets à pois verts..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:40:42

( j'adore les sois disant boeufs violets à pois verts !! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44:36

( Le pire ! C'est que je me suis inspirée de mon rêve de la nuit dernière XD )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:49:48

Silas caressa les cheveux de Mady avec un sourire. C'etait la deuxieme fois qu'elle s'endormait avec lui. Il la laissa partir dans ce pays ou elle ne pouvait aler que seule et il se tourna vers Polly.
Je veux pas paraitre indiscret, mais tu l'as casser comment ton carroussel?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:58:31

Polly vit Madyson s'endormir, Silas sourire. Il étaient beaux tous les deux. Silas lui demanda ce qui était arrivé à son carousel. Bizarrement, elle n'y pensait plus. En fait sa colocataire avait réussi à la rassurer. De savoir qu'il pouvait être réparé lui enlevait déjà un poids. "-Ben jsais pas... Il était dans mon tiroir et d'un coup il est tombé. Jai rien compris mais bon... Et t'inquiètes c'est pas indiscret tsais." dit-elle tandis qu'elle se redirigeait vers son lit. elle s'assit simplement dessus, les genoux repliés. Elle posa sa tête sur un genou et contempla un peu la chambre. C'était propre mais pas si beau que ça non plus. Polly préférait largement sa chambre de chez elle. Et son énorme drapeau du Royaume Uni avec lequel elle aimait se faire une tente. Et aussi son petit ordi portable... sa chambre, c'était son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31:09

Silas caressa doucement les cheveux de Mady.
Ha zut. Heureusement sa se répare !
Un coup de vent ouvrit la fenêtre, heureusement sans trop de bruit et Mady ne se réveilla pas. Silas songea a fermer la fenêtre mais il ne voulait pas réveiller sa bien-aimée.
Il fait beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:17:54

"-Ouais. J'espère qu'ils sauront bien le réparer." dit-elle en souriant. Elle regarda Madyson dormir. Comment avait-elle réussi avec ce matelas ? Elle se mit dans ses draps, la tête dans l'oreiller qui lui, était bien. Elle regarda le plafond parfait, blanc. Pas une arraignée qui puisse faire peur à Polly, pas une poussière. *comment i font les robots pour nettoyer les plafonds ? C'est des nains !* se demanda t-elle. Mais elle ne se cassa pas la tête avec cette question pour autant, même si ca lui paraissait incroyable de pouvoir avoir un plafond parfait avec des nains pour le nettoyer. Elle entendit vaguement la fenêtre s'ouvrir. Polly grogna, pensant qu'il faudrait aller la fermer. Mais tout comme Silas, elle n'y alla pas. "Il fait beau, non ?" dit-il. Polly regarda à la fenêtre, comme pour vérifier. "-Si on considère qu'il n'y a pas ces gros nuages gris tout là bas au fond, oui, il fait beau. Mais pas pour longtemps." répondit-elle avec un sourire. Enfin de la pluie. Polly était pressée d'aller sous la pluie ou tout simplement, de la voir se précipiter vers le bas, comme une course de quelle goutte va arriver sur le sol en première. Parfois, elle aimerait bien que la pluie sorte du sol. Enfin en été, et en maillot, sinon c'est pas cool.
Elle prit son carnet à dessin, tourna la page où se trouvait le caroussel. Puis elle commença à gribouiller une tête par ci, une main par là, des écritures, des tas de choses qui lui venait à la tête. C'était un peu son remède contre l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15:53

Silas sourit à Polly.
On est bien parti pour un orage!
Il regarda Mady dormir. Paisible. Elle respirait, toute tranquille. Silas songea un instant à quoi elle pouvait rêver mais il abandonna. Le cerveau humain est si compliqué! Il regarda Polly dessiner des tas de choses plus ou moins sans queues ni têtes...
Sa représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:06:45

Polly faisait des croquis, encore et encore, quelques ratés, quelques réussis... Elle remplissait de plus en plus la page de petits dessins n'ayant pas vraiment de sens. Elle entendit Silas dire que l'on est bien parti pour un orage. Polly n'y avait pas pensé. L'orage, c'est tellement mieux que la pluie basique. Ce bruit qui fait flipper tout le monde la nuit, Polly adore. Même si elle flippe un peu aussi. Avant, pour se rassurer, elle se réfugiait dans sa mini tante faite avec le drapeau du Royaume Uni dont elle disposait, et faisait tourner le caroussel. Mais cette nuit, si l'orage venait, il n'y aurait ni tante, ni caroussel. Mais elle avait ses colocataires... et il serait marrant si elles avaient peur de l'orage. Polly sourit toute seule en y pensant.
"Ouaaaaais. De l'orage. Cool." dit-elle avec une mine réjouie qui lui donnait un air enfantin. Elle avait toujours une expression enfantine lorsqu'elle était contente. Certains trouvent cela chou, d'autres trouvent ça niais ou débile. Mais elle n'y pouvait rien. Elle dessina un nuage avec un éclair, tandis que Silas lui demandait ce que représentaient ses croquis. "-Rien de spécial. Quand j'ai rien d'autre à faire de mes mains jgribouille des trucs sur une page jusqu'à ce qu'elle soit pleine de trucs." répondit-elle. Puis elle dessina une sorte de mini Silas avec une grosse tête et un petit corps pour faire un dessin style "kawaï". Puis elle dessina Mady de la même façon, lui tenant la main. C'était pas son genre les dessins comme ça, mais elle manquait d'inspiration, donc elle fit avec ce qu'elle avait sous ses yeux, où plutôt à côté d'elle. Elle les trouvait bien ensembles, mais après c'était pas son genre d'aller dire qu'ils sont mignons, etc... Ce dessin était un peu... niais, selon Polly. Mais plutôt réussi. Elle leva la tête et remarqua que Silas regardait ce qu'elle faisait. Ca la gênait un peu du coup. Il allait penser qu'elle était complètement nunuche. Ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]   Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir. DORMIR. DORMIIIIIIR ! [ Libre si quelqu'un veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la cantine(Qui veut????) [CLOS]
» Le plan! (Haley) (mais libre)
» Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser