Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:14:59

Haley venait donc d'arriver à Pop Model avec sa marraine et avait voulu voir sa chambre pour se débarrasser de ses bagages. Elle se trouva face à la porte et remarqua une plaque à la place de la serrure, comme celle sur laquelle elle avait du poser sa main dans le hall. La jeune fille compris vite que sa main (enfin, son odeur) aller être sa meilleure alliée ici. Elle posa donc sa précieuse main sur la plaque, et une voix robotisée annonca "Identification Biodorante... Patientez. Bienvenue Mademoiselle Cambell". Et la porte s'ouvrit. Quelle magnifique chambre ! Spacieuse et classe à la fois. Les lits étaient blancs et semblaient très confortables. Ils ne ressemblait pas à des lits d'hopitaux, non. Mais plus à des duvets de plumes très doux et réconfortants dans lesquels on a envie de s'y blottir. Il y avait également des armoires en nombre suffisant. Comme tous les lits semblaient libres, elle choisie celui prêt de la fenêtre donnant sur le parc, posa sa valise dessus, l'ouvrit et déballa ses affaires. C'est alors que quelqu'un arriva...


Dernière édition par Haley Cambell le Jeu 6 Aoû - 18:24:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:43:02

Madyson arriva devant la porte de sa chambre. Une fois l'indentification biodorante accomplie, elle pénétra dans la pièce. La première chose qu'elle vit fut une jeune fille d'à peu près son âge, déballant ses affaires.

Heum. Salut... Moi c'est madyson. Enfin, apelle moi Mady.

Elle sourit à la jeune fille, contente de ne pas se retrouver seule.

Je vais m'installer à côté de toi, j'espère que ca ne te dérange pas.

Sans attendre la moindre réponse, elle se dirigea vers le lit voulu. Elle le tâta rapidement. Qu'il était moelleux! Enfin, elle ouvrit sa valise et rangea avec application ses affaires.

Dis, ca te dirais de visiter le lycée avec moi après ? Je ne sais pas si tu étais déjà là l'année dernière, mais moi je suis nouvelle, et ... un peu perdue aussi.

Elle adressa un sourir à la jeune fille avant de s'assoir en tailleur sur son lit.


Dernière édition par Madyson Scott le Jeu 6 Aoû - 17:19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:04:46

Haley se retourna machinalement pour regarder qui pénétrait dans la chambre. C'était une jeune fille qui se présenta, Madyson donc. Haley lui adressa un fin sourire et répondit:

- Haley.

Madyson...pardon, Mady prit le lit à côté d'Haley, ce qui ne dérangeait pas plus que ca cette dernière, vu que de toute façon, quelqu'un allait finir par le prendre. Elle continua de ranger ses affaires dans la commode à côté d'elle. C'était très grand et toutes les affaires de la jeune fille allaient pouvoir trouver leur place. Une fois fini, elle glissa sa valise vide sous son lit et posa sa guitare sur son pied, en dessous de la fenêtre. Mady proposa de faire un tour toutes les deux pour visiter l'établissement. Haley s'assit sur son lit, en face de sa nouvelle colocataire et répondit:

- Jsuis nouvelle aussi, donc ne compte pas sur moi pour te guider mais oui, jveux bien visiter avec toi.

Haley lui adressa un nouveau sourire. Elle ne connaissait personne, donc ce n'était pas le moment de se faire des ennemi(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:06:06

Arrf, t'as édité ! Je fais quoi ? Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:06:46

[laisse je vais me rattRAPPER Very Happy]

Haley ne semblait pas plus enchantée que ça de faire la connaissance de Madyson, ce qui déstabilisa un peu la jeune fille. Néanmoins, elle tenta un nouveau sourire et répondit :

C'est d'accord alors. Finalement, c'est peut-être mieux de visiter à deux.
On commence par quoi ? La plage ? Le parc ?
C'est comme tu veux, de toute façon, on devra tout visiter.

[ Le truc, c'est que j'ai commencé un sujet avec Silah, mais bon. On va faire comme si de rien n'était Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:17:06

(Ouais mais du coup c'est trop facile ma ptite dame ! On dirait que c'est Haley qui s'écrase, alors que pas du tout Cool lol)

Mady était très spéciale. Elle changeait d'avis comme de chemise. Haley fut vexée qu'elle la prenne pour un larbin. Je visite avec toi, finalement non, oh et puis si ? Et puis quoi encore ? La blondinette était déjà très gentille de lui avoir répondu sans lui dire d'aller se faire voir ailleurs. Elle étouffa un juron et fit un large sourire:

La plage, pourquoi pas ?

* Comme ca, je vais pouvoir te noyer *

Haley chassa cette idée lugubre bien qu'attrayante de sa tête. Les deux jeunes filles étaient surement parties sur des mauvaises bases. Haley avait un certain caractère, certes, mais n'était pas rancunière quand c'était pour des petites choses de ce niveau là.

(Désolée, mais elle reste sympa la franchement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:23:50

[ ouais, mais j'ai réediter --' ; enfin bon. ]

Madyson se rendait bien compte que ses changements d'avis fatiguaient Haley. Mais tant pis, c'était le caractère de la jeune fille.

Bon, alors allons y. Juste le temps que je mette mon maillot et on y va.

La brunette se rendit dans la salle de bain et enfila son maillot sans perdre de temps. Elle sortit de la salle de bain et offrit un large sourir à Haley.

C'est partiiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:33:41

(Arrf. Bon bin tant pis bounce)

Mady annonca qu'elle allait mettre son maillot. Pendant qu'elle s'éclipsait dans la salle de bain, la blondinette enfila le sien avec rapidité dans la chambre. Lorsque sa colocataire revint, Haley était vétue d'un maillot de bain chocolat deux pièces et avait mit un paréo bleu turquoise, lui recouvrant le corps de la poitrine jusqu'a mi-cuisses. Elle avait aussi eu le temps de préparer un sac avec le strict minimum; serviette et bouteille d'eau. Sous le regard de Mady, Haley enfila rapidement ses tongues qui lui allait comme un gant, puis la jeune fille annonca:

- Yep, on y va !

Et les deux adolescentes se dirigèrent vers le télétransporteur qui les emménerait instantanément à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:39:58

( je te laisse créer le sujet, je vais regarder un film, je re dans 2 petites heures ou plus tard Very Happy Bisou vilaine fifille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:44:08

(lool Oui Chef, je fais le sujet Chef Razz Bon film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)   Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]
» Oh une jolie chambre
» Enfin une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser