Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le plan! (Haley) (mais libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:16:27

Keiko marcha vers sa chambre avec Haley. Maintenant, les deux filles partageaient la même chambre avec Chelsy. Curieuse, Keiko posa des questions avant même qu'elles arrivent. Keiko adorait les plans farfelus et ceux d'Haley étaient toujours amusants.

-Alors, raconte! Raconte ton plan! Je veux tout savoir!

Puisqu'elles marchaient rapidement, elle se retrouvèrent en un instant devant la porte de leur dortoir. Keiko saisit alors la poignée et tourna en poussant pour entrer. Le décor famillier de sa chambre apparut devant elle.

-Argh... Je hais toujours le décors de cette chambre. Il faudra le changer un jour.

Elle entra puis demanda:

-Chelsy, tu es là?

Elle voulait s'assurer qu'elles étaient bien seule, toute les deux. La jolie blonde ne détestait pas Chelsy, mais ne l'adorait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14:09

Avant même d'entrer dans la chambre, Keiko posa des questions, très curieuse. Haley ne répondit rien, attendant d'être dans la chambre pour en parler. Elle se posa sur son lit côté fenêtre une fois a l'intérieur et hocha la tête a l'affirmation de Keiko.

T'as raison. C'est... je préfére me taire! (xD).

Puis, son amie demanda si Chelsy était là. Personne ne répondit. Haley souffla et tapa sur le lit à côté d'elle et dit.

Viens là, que je t'explique!

Elle sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:28:33

Personne ne se trouvait dans la chambre. Les deux filles étaient alors en paix de faire ce qu'elles voulaient. Keiko s'approcha alors de Haley, mais au lieu de s'assoir à coté d'elle, elle s'allongea. Keiko était épuisée. Elle aimait se détendre. Ses bras sous sa tête.

-Okay vas-y! Raconte! Tes plan sont toujours trop drole!

Souriante, elle attendit une réaction et son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39:09

Haley sourit. Elle adorée Keiko. Pensive, elle réalisa qu'elle avait réussie a franchir la façade dure et méfiante que Keiko avait. C'était une chanceuse, cette Haley ^^

Cette fois, mon plan ne sera pas drôle, mais diabolique.

Pour être sûre de faire bruler d'impatience Keiko, Haley demanda.

Tu l'aimes pas cette Mandie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:08:02

(Mais liiiiibre Razz)

Hayden marchat vite sur le plancher du couloir , ses talons tapaient sur le sol , ses escarpins rouge suivaient le rythme de ses pas , sa robe ample rouge avec un décolleté prononcé virevoltait autour d'elle . Elle pincait lègerement ses lèvres maquillée de rouge et gardait un regard sure , en regardant droit devant elle , ses beau cheveux noirs étaient attachait vulgairement en chignon . Elle entendit une conversation dans une chambre , mais écouté aux portes , c'est pas son genre , elle décida donc de toqué , elles feraient des connaissances ! Bonne Ou Mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:39:47

(Tu n'es pas sensé être en cour, chez Katia Burke?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13:48

(ben , on peut pas avoir quelque sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:16:17

(Si, mais là on vient de sortir du cours ou tu es, on va dire que tu les as quitter^^)

Keiko se demandait vraiment ce que préparait son amie. Une sensation d'excitation grandit en elle. En plus, elle commençait à devenir impatiente. C'était son caractère et presque personne ne pourrait la changer.

-Oui! Oui! Je la hais, cette pét*sse!!! Mais, depuis un certain temps, elle s'est calmé. Elle ne sent peut-être plus à sa place. Mais, continue!!! Grouille!! C'est quoi ton foutu plan??

C'est là que Hayden frappa à la porte. Keiko n'avait pas entendu frapper, ne broncha pas et attendait toujours. En même temps, elle se posait des question. L'attitude de Mandie était étrange. Ne s'attaquait-elle qu'aux nouveaux??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:01:14

Un énorme sourire se dessina sur le visage d'Haley. Jouer avec la curiosité de Keiko l'amusait. Elle la regarda avec des yeux remplis d'amitié et commenca :

Mon plan c'est...

A cet instant, quelqu'un toqua à la porte. Haley tourna la tête vers la porte puis revint sur Keiko, un air interrogateur au visage.

T'as entendue?

Avant même que son amie ne répondes, Haley haussa la voix en disant a la personne qui avait toquer.

Ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26:55

Elle entenduu le "Ouaiis" , et entra .. Elle s'attendait a autre chose .. Mais peut-etre n'allait-elle pas etre sii décue ?

-Saluut .. ! Désolé de vous dérangez , la curiosité ma prise d'assaut .. Putaiin , Quesque jfais moi , genre ptite fille modèle , j'ai vraiment l'air conne quand jfais ca ..

Ouuuups ' elle avait laissé son caracté prendre le déçu , au moins , les deux filles saurait que Hayden n'était pas parfaite meme si elle le laissait parfois croire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35:41

Haley vit une jeune fille entrer. Elle avait un air très fille modèle, ce qui fit grimacer la jolie brune. Au début, elle parla avec un air très "Ouiii, c'est bien moi la petite fille modèle de l'année chez Pop-Model!" (xD). Mais soudain, elle se lacha et partie complètement en vrille. Un air désolé au visage, Haley lacha.

Faudrait qu'tu choisisses. P'tite fille a papa ou rebelle de première classe. Ici c'est ca passe ou ca casse. Si tu te crois assez interréssante pour rester avec nous, bah reste. Mais viens pas pleurer si tu te fais virer.

La brunette avait annoncé la couleur. Pas de "Student" ici. Soutenant son regard, Haley fixait la nouvelle avec beaucoup de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50:48

- Attends , tu me prends pour quoii là ? Sérieusement .. T'as déjà vue une fille avec une allure aussi classe que moi , qui était un petite fille modèle , mais reveille toi ma ptite , entre toi et moi , c'est qui la fille a papa ?? C'est pas de me cassé d'ici qui me fera pleuré tu sais , je suis plus forte que certaine fille .. [Hayden marchat vite sur le plancher du couloir , ses talons tapaient sur le sol , ses escarpins rouge suivaient le rythme de ses pas , sa robe ample rouge avec un décolleté prononcé virevoltait autour d'elle . Elle pincait lègerement ses lèvres maquillée de rouge et gardait un regard sure , en regardant droit devant elle , ses beau cheveux noirs étaient attachait vulgairement en chignon . ]

Elle lanca ses cheveux derriere son épaule , soutenant le regard de Haley , finissant par sourire car son ton lui avait plu , elle aimait voir des filles qui avaient son niveau de "Casse" , elle sortit son mirroir et remis du rouge sur les lèvres , elle les pinca et fit un "kiss" pour vérifié si il était bien mis
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10:33

Haley esquissa un sourire. La jeune fille lui tenait tête, et cela plaisait a la brunette. Pouvoir s'affronter et mettre son "casse" (c'est vieux ca! xD) à l'épreuve, rien de tel pour egayer une journée (xD). Le ton de la jeune fille lui ayant plu, Haley lacha.

Moi c'est Haley. C'est quoi ton nom?

Elle la regarda faire deux-trois pas puis jeta un regard a Keiko qui restait silencieuse jusque là. Evaluait-elle la jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:01:56

Keiko n'avait pas dit un mot depuis que cette fille était entrée. Elle réflechissait et évaluait cette inconnue qui avait un étrange aura. La jolie blonde hésitait entre deux sensations: Elle aimait bien cette fille. Elle avait l'air sympa et tout. En plus, elle avait à peu près le même caractère que les deux amies (Haley et Keiko). Cependant, elle ne l'aimait pas parce que elle était prétencieuse et semblait bien se foutre des deux filles. Elle ne se rendait pas compte que Keiko était une fille extraordinaire.

-Moi, c'est Keiko! Keiko Bell!

Après ces paroles, la blondinette continua à l'observer et ajouta.

-T'es nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53:17

-Hayden Weels !

Elle sourit en coin au deux filles , elles s'entendraient bien vu leurs caractères et les nombreux points commun entre le leur et le sien ... Elle finit par sourire à plein dents , qui étaient d'ailleurs Magnifiquement bien alignés ... [HJ ; Jme fais un trip sur les dents jmets mes plaquettes demain xD]

-Ouais , Quesque ca m'a fait chié de devoir venir ici , mais j'imagine qu'il y aura des filles bien ici ...

Elle laissa ses paroles en suspens les deux jeunes filles saurait probablement qu'elle parlait un peu d'elle vu qu'elles avaient du remarqué aussi leurs points commun .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12:36

Haley fixa Hayden et ses dents magnifiquement bien alignées (xD). Sa phrase ne l'étonna pas. Après tout, tout le monde a envie d'être amie avec les Pop's (Mdr. A moi les trips maintenant ^^). Elle soupira bruyamment et lacha un leger.

Mouais. On dis tous ca, mais après...

Haley se laissa tombers sur le lit, jeta un oeil a Keiko et lui sourit. Elle avait trouvé l'amitié qu'elle recherchait, et cela la rendait joyeuse. Les yeux pétillants et pleins de souvenirs, la jolie brune fixa le plafond, et s'adressa a Hayden.

T'as l'air d'avoir un sacré caractère toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:16:50

- On fini par s'amusé .. !

Elle regarda Haley , d'un regard normal , comme lorsque l'on regarde les maisons quand on passe en voiture dans les rues de campagnes ...

- Merci !

A moins que ça ne soit pas pas un compliment ? Mais bien sûr que si voyons , pourquoi ne le serais-ce pas ? Elle savait qu'elle avait un "Sublime caractère" .

-"Vous" aussi ...

Elle s'adressait évidement a Keiko et Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:09:51

Keiko hochait toujours légèment la tête. Elle aussi avait peu apprécié d'être envoyer ici. Elle donna alors son avis.

-Moi aussi, j'ai hais devoir quitter mon chez-moi pour cette école. Mais, au moins, j'ai fait des rencontres interressantes.

En disant cela, elle pensait à Haley et Tex. Elle trouva cela un peu étrange. Puis, les filles parlèrent de leur caractère. Cela fit sourire Keiko. Puis, celle-ci qui était toujours couchée se redressa et s'assit.

-So, Haley nous parlait de sa brillante idée et je l'attend toujours.

Elle regarda Haley sans la lacher des yeux. Elle s'en foutait que l'autre. Elle pouvait écouter si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:02:56

Haley regarda furtivement Keiko, et se redressa aussi pour parler plus confortablement (n'importe quoi! <.<). La jolie brune sourit et dit :

Mais enfin, tu vois pas le truc? J'ai bien compris que le voyage était du camping! C'est le moment de ce vanger de... Mandie!

Elle haussa un sourcil en regardant Keiko. C'était pourtant simple (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:00:34

Haley répondit à la jolie Keiko. Celle-ci s'arrêta de bouger et se mit à réflechir. C'était une bonne occasion pour se venger, mais un camping, c'était enmerdant. En plus, ce n'était pas vraiment un plan développé. Quant à Mandie, on aurait dit qu'elle était devenue plus soumise. De plus, il y avait surement d'autres façons de se venger.

-Ummmm.... Peut-être...

Sesyeux étaient fixés sur son amie. Elle avait peut-être quelque chose à ajouter. Puis, elle regarda la nouvelle venu. Qu'en pensait-elle? Elle n'avait pas l'air très bavarde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13:49

-Mauvaise idée ...

La parole etait sortie comme ca , comme si elle n'était pas vraiment la , mais elle s'était concentré sur la conversation , et il y avait mieux a faire ... Haley avait-elle laissé tombé son idée de base ? Elle était sure qu'elle était capable de mieux , et elle n'était pas sure non plus qu'il s'agissait d'un camping , alors d'ou tenait-elle ça ?

- Je dévellope ..
Un camping ? Tu penses réellement que c'est ça ? Et si on se base sur l'idée que c'est un camping et qu'aux final se n'en est pas un ? Ton plan , pas très dévellopé , tombe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19:46

Keiko écouta l'avis de la nouvelle venue. Elle disait qu'elle ne trouvait pas l'idée très bonne et énuméra ses raisons. Lorsqu'elle eut fini, Keiko hocha la tête. Etrangement, elle ressentait presque la même chose que cette fille disait.

-Je suis d'accord avec elle finalement. Il faut dévellopper. Mais, de toute façon, ça ne me tente pas du tout à aller à une sortie organisé par cette Miss Burke... On devrait sécher pour faire quelque chose de mieux. Ou, on les suit pour les sécher après.

Les pensés de Keiko se mit à vaguer. Depuis quelque temps, elle avait de moins en moins de problème avec les profs et Mandie. Tout allait pour le mieux. Keiko ressentait qu'elle dirigeait un peu Pop Model. De toute façon, c'était elle, la reine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48:17

-Evidemment ! J'ai toujours raison

Elle fit un petit sourire en coin du genre , Je rigole , mais ne me sous-estime pas ! Elle croisa les jambes et se mit à réfléchir ..

-Cette Mandie , qu'est-ce qu'elle vous a fait ? Pas que je sois curieuse mais si je ne le sais pas je ne peut pas vous aidé !

Un plan se tramait dans sa tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan! (Haley) (mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plan! (Haley) (mais libre)   Le plan! (Haley) (mais libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan! (Haley) (mais libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de cours
» > Haley .[ Tell Me What You See ].
» Haley Cambell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser