Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule? (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35:38

(mdr ^^ Ohlala! J'sais pas si j'm'en remettrais de ce post! xD)

Haley n'entendait personne répondre. Pas de nouvelle de Keiko, la brunette était inquiète. Une voix étrange menaca de tuer celui ou celle qui avait jeté son camion dans le vide. L'adolescente paniqua et se rua sur la malle. Elle mis les petits chatons dedans (bon on va dire qu'ils peuvent respirer) ainsi que le reste du sandwitch du braconnier (c'était son sac, souviens toi ^^) pour qu'ils puissent manger. Elle leurs fit une dernière caresse et referma la malle. Elle arracha quelques branches d'arbres, et en plus d'être protégée par le rocher, la malle était aussi cachée par les branches.
La voix se rapprochait, alors Haley ne trouva qu'une seule chose à faire : Faire le petit ange elle aussi (xD). Elle se jeta dans le trou et tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52:54

Lorsque Haley sauta dans le petit trou pour se cacher, elle fit la même chose que Keiko: Tomber comme un ange (XD) et aterrir, sans conciente. Des heures passèrent. La nuit arriva et ce fut le tour au matin. Keiko commença à retrouver concience. Elle ouvrit un oeil doucement. Elle avait mal partout et ne pouvait plus bouger!! Elle se sentait comme dans un autre monde. Etait-elle remonter au Paradis??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59:28

(mdr! xDD ^^ Ouais elle est bourrée Keiko! xD Comment veux-tu qu'après tout ce qu'on as fait, on monte au Paradis? Faut être logique voyons! xD)

Haley ouvrit soudainement les yeux. Le soleil l'ébloui (je sais pas comment elle fait, elle est dans un trou! xD) et elle se frotta les yeux. Contrairement à Keiko, Haley pouvait encore bouger un peu. Elle avait mal partout mais seulement son bras droit était paralysée.
Elle se tourna avec peine vers Keiko et demanda :

Tu.. tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:40:10

(lol, arrete de te moquer de moi!!!)

Keiko vit tout un coup des anges tourner autour de sa tête. C'était comme dans les dessins animé. Les anges avait la tête de Keiko avec des minuscule corps. Puis, un énorme mal de tête la frappa, elle referma les yeux. Ou était-elle??

Puis, elle entendit une syllabe: "Tend" Tant? Doucement, la jolie blondinette retrouva ses cinq senses, mais elle était toujours un peu dans les vapes, les yeux fermés. Elle sentait la douleur les envahir. Sa tête avait cogné fort. Allait-elle s'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:53:16

(Razz)

Keiko ne répondait pas. Haley était de plus en plus inquiète. Avec peine et douleurs, elle releva son buste et se pencha au dessus de Keiko. Cette dernière avait les yeux fermés.

Keiko.. Keiko!

Elle répéta son prénom jusqu'a tant qu'elle eu une réaction de la part de son amie. La blondinette ouvrit les yeux et Haley sourit. Elle était en vie, c'était le principal (oh mais c'est vrai! t'es enceinte! comment tu vas faire avec un bébé et pleins de courbatures? mais euh, haley le sais pas vu que tu lui as pas dit! xD). Elle voyait bien que son amie était courbaturée, mais elle tenta quand même un :

Ca va?.. Tu peux bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:24:50

[Voilà la sauveuse !]

Ce matin là, Katia était venue sur la plage bronzer un peu.
Le ciel était bleu et le vent matinal était chaud.
Marchant au soleil, les pieds dans l'eau, ses chaussures à la main, ainsi qu'un petit sac à dos gris contenant une bouteille d'eau, quelques pansements, et un sandwitch (très prévoyante Katia ! ^^), la jeune prof révassait.
Des bruits assourdissants la réveillèrent. Ces bruits provenaient d'hélicoptères.
Trois de ces engins volaient les uns à la suite des autres en direction de rochers.
De nature curieuse, Katia ne pu s'empécher de vouloir les suivre.

Elle enfila ses chaussures et coura vers une petite boutique.
Arrivée là, elle demanda si il y avait des locations de bateaux.
On lui répondit que non mais en voyant l'état préssée de la jeune femme, un homme annonca qu'il avait un bateau privé et qu'il se proposait de l'emmener.
Katia le remercia mille fois et les deux jeunes gens se préssérent sur le bateau.

****

Après quelques minutes de croisière, ils touchèrent enfin terre.
La jeune prof remarqua un jet blanc accosté aussi.
En restant cachée, Katia demanda à l'homme de l'attendre dans le bateau et se pressa à la suite des hommes.
A un moment, un homme se retourna, soupconnant quelque chose, et Katia se cacha alors derrière un rocher (là où il y a la malle) mais ne vit pas le fameux coffre.
Une fois que les hommes reprirent la route, la jeune femme voulue lui suivre mais faillie tomber dans un trou.

Dans ce trou, elle remarqua qu'il y avait deux jeunes filles, qu'elle semblait connaitre.
Elle mis son sac à côté d'elle, au sol, et demanda :


Il y a quelqu'un ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:27:18

(Mais, je ne suis pas encore enceinte!!) (He, Katia, tu sais que nous sommes le lendemain matin?)

Keiko trembla et referma encore ses yeux. Il était vrai qu'elle les avais ouverts, mais la lumière l'avait ébloui. De plus, les millionns de sons pénétraient dans sa tête en bombardant partout. Elle prit alors une inspiration et ouvra les yeux. Cette fois-ci elle vit quelque chose: le visage de Haley. Elle essaya d'articuler quelque chose et réussi seulement à la troisième tentative.

-J'ai... J'ai... J'ai faim...

Elle essaya de sourire. Elle continuait de reprendre ses esprits tranquillement. Que faisait-elle là? Elle regarda Haley et les alentours. Elle était un peu dans une genre fosse. Que faisait-elle là??

Aussi, la blondinette était toujours un peu dans les vapes et elle ne remarqua pas sa directrice et prof de voyages spaciaux, se pencher pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:00:01

[Ah oui ! Mince ! J'avais zappé ce détail. On a qu'a dire qu'il y avait encore des hélicoptères qui venaient tongue ]

Personne ne répondait à son appel.
Katia se demandait vraiment qui était dans cette fosse.
Mais elle était sûre et certaine qu'il s'agissait de deux de ses élèves.
[Ouah nan Keiko ! M'appelle pas directrice ! Ca me fait tout drôle ! lol]
La jeune prof se décida à crier plus fort.


Y'a quelqu'un ?

Puis, elle entendit une voix féminine. Son intuition devenait réelle.
C'était bien au moins une de ses élèves.

Est-ce-qu'il y a des bléssés ? J'ai de l'eau et à manger !

Pas de réponse. Katia retenta encore.

Vous m'entendez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:31:04

(Ah bon? Ah ouais c'est vrai! Ce message tu l'as fait avant la course aux secrets!)

Haley n'était pas très bien non plus. Son bras droit paralysé l'empéché de faire les mouvements quelle aurait voulue faire. Les premiers mots de Keiko furent : J'ai faim. Elle n'était pas la seule, Haley mourrait de faim aussi, et de soif surtout! Mais il fallait d'abord ce sortir de là.

Oui. T'inquiètes pas Keiko, on va s'en sortir!

Une voix raisonna d'en haut du trou. Haley eu une appréhension. Et si c'était une ruse des braconniers pour les prendre et ensuite les.. Non! Haley n'osa même pas finir sa pensée. Pourtant, il fallait bien se sortir de là. Alors, elle répondit tout de même.

Oui, nous sommes deux! Qui êtes-vous?

Elle mis sa main devant ses yeux pour cacher le soleil et distingua le visage de sa professeur de voyages spatiaux. Elle regarda Keiko, les yeux pleins d'espoirs.

On est sauvés! C'est Burke!

La brunette essaya de se redresser et ajouta :

Aidez nous! S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49:38

(lol, mais Katia, t'es un peu la directrice Razz)

Avec un effort, Keiko écouta cette Haley. Elle disait qu'elles étaient sauvé,car Burke était là. Burke?? Puis, avec un effort surhumain, elle se redressa lentement, elle réussit à s'assoir. Elle avait mal partout et remarqua une blessure à sa jambe. Il y avait beaucoup de sang, de sang séché. Que s'était-il passer?? Haley pourrait-elle l'éclaicir?

-Que s'est-il passé?

Portant sa main à son front, Keiko se creusa les méninges, elle commença à appercevoir quelques images, quelques souvenirs. Elle les communiqua tout haut.

-Je m'en souviens... J'étais à la plage et tu es venu me rejoindre... Tu t'appelle... tu t'appelle... tu t'appelle Haley...

Elle se tut un instant. Elle avait un gros trou de mémoire. Elle essaya de se reappeller des choses... Elle fit une grimace, c'était dur.

-Je m'apelle Keiko, Keiko Bell. Je suis à Pop Model depuis un certain temps.

Tout un coup, sa vie réaparut devant elle. Elle se souvenait maintenant de sa vie. le choc avait du etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:34:58

Haley équarquilla les yeux. Ne se souvenait-elle pas?

Et bien.. on a volé un jet et.. tu te souviens des braconniers?..

Décontenancée par le peu de souvenirs de Keiko, Haley essaya quand même de terminer sa phrase.

Et bien.. on s'est cachées, et on est tombées!

La brunette se pris la tête entre ses mains, laissant Keiko réfléchir. Une petite frayeur la pris. Et si Katia était partie? Elle redressa la tête et vit qu'elle était toujours. A peine eu t-elle le temps de soupirer de soulagement, que son amie commenca à parler toute seule. Haley?.. Keiko ne se souvenait donc plus d'elle. Les larmes aux yeux, voyant l'état gravissime de son amie, Haley suffoqua et répondit :

Oui.. c'est moi Haley. Ton amie. Tu te souviens?

La blondinette ne l'écouta pas et reprenna sa discussion en solo. Les souvenirs semblaient lui revenir. Soudain, une expression particulière sur le visage de son amie apparue. Ca y est, elle se souvenait. Soulagée, Haley la pris dans ses bras, sans lui faire mal et une larme chaude coula sur sa joue. Elle n'avait plus de sequelles, et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42:58

Keiko se sourit. Elle n'était pas superbe à voir. Elle avait de grosses cernes et était taché de boue et de sang. Malgré tout, ses cheveux brillaient encore et ne perdaient rien de son éclat. Aussi, son sourire était étrangement crispé.

-Je me souviens de tout maintenant. De toute ma vie...

Elle fit une pause, le temps de grimacer horriblement.

-Mais, il y a comme un trou noir. Pourquoi on est là? Je me souviens qu'on était à la plage et qu'on a volé le jet. C'est tout...

Elle leva ses yeux vers son amie, puis se regarda. Elle était encore en maillot.
En fait, Keiko venait de perdre un bout mémoire temporairement. Elle avait tout oublié depuis le jet. Elle ne se souvenait ni du braconnier, ni du coffre, ni de la bataille... RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04:05

Haley secoua la tête négativement. Son amie ne se souvenait vraiment de rien. Rapidement, elle essaya de l'éclaircir.

Après le jet, on a fait un saut d'un rocher de 30 mètres de haut! Cette sensation de libertée était magnifique.
Puis, nous sommes entrées dans une forêt et.. il y avait des braconniers..

A cet instant, Haley frissona. Si Keiko ne se souvenait de rien, la brunette quand à elle, se souvenait parfaitement d'avoir tirée sur un braconnier. Elle n'eu pas le temps de finir son explication que la voix de Katia retentie encore.

Oh oui c'est vrai! Il faut qu'on sorte de là! Tu as besoin de soins.

Elle se leva, et de son seul bras (le gauche) elle aida Keiko à se relever avec peine.

Tu ne peux pas trop marcher, tu as le pied coupé.. Je t'expliquerais!

Haley aurait tellement voulu que son amie se souvienne de cette aventure. Même si elles avaient du faire des choses horrible, Haley pensait vraiment avoir encore plus lié le lien d'amitié qui unissait les deux adolescentes. Cette expérience lui resterait à tout jamais en tête.
Elle leva alors la tête vers Katia et cria presque, pour que sa voix porte.

Mademoiselle! Sortaient nous de là! Vous avez une corde ou quelque chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34:39

En entendant les voix de ses élèves, Katia leur répondit.

Oui je vais vous sortir ! Quelqu'un est bléssé ?

Melle Burke n'avait pas de corde, mais elle devait savoir si il y avait des bléssés pour savoir quel moyen était le mieux pour les sortir.
A cet instant, elle réalisa qu'elle ne pourrait pas les sortir d'ici seule.
Etant la nouvelle directrice, elle avait sur son portable tous les numéros des professeurs.
Katia décida donc d'appeler Alexandre.

**bip, bip**


Allo Alexandre ? C'est Katia à l'appareil. J'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53:21

(Court, juste pour l'arrivée ^^)

Alexandre avait décidé de promener son chiot sur la plage. Il l'empêcherait de se baigner car c'est long de lui enlever le sel et de le sécher. Il avait retiré ses chaussures et marchait dans le sable le long des vagues, Arkan en laisse. Il y avait un beau soleil qui chauffait la mer et le sable. Une bouteille d'eau à la main, il buvait quelques gorgées quand il entendit un bip qui venait de son portable. Il s'arrêta, posa ses chaussures et décrocha, c'était Katia au téléphone. Elle avait besoin d'aide, il s'alarma :

-Mlle Katia ?! Que se passe-t-il ?

Ses battements de coeur accéléraient, mais qu'avait-elle comme problème ? Il pliait ses doigts contre sa jambe, craquait entre ses deux mains, pourquoi prenait-elle autant de temps à répondre ! Alexandre stressait et ne comprenait pas ce qu'il se passait, et surtout que Katia et les deux élèves n'étaient qu'à quelques mètres. Il soupira et essaya d'augmenter le son pour bien entendre ce que la jeune femme lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10:07

[Ok ^^]

Quand la voix d'Alexandre retenti dans l'appareil, celui-ci semblait stréssé.
Elle ne fit pas de long discours et répondit :

Prenez vite un bateau (il n'y a pas de locations de bateaux, donc t'as vu ce que j'ai fait, et ce que les filles ont fait ? Bah fait pareil ! lol) et rejoignez moi à une petite île au milieu de la mer. Logiquement, si vous êtes devant les boutiques de la plage, vous devriez la distinguer !

Entrez dans la forêt, vous devriez me remarquer.

Le réseau passait mal et l'appel fut un peu brouillé.
On pouvait comprendre quelques mots de sa dernière phrase.


Ven... ite.. ... a bes..in.. de vo..s !

L'appel se coupa et Katia donna un coup sec sur son téléphone.
Ce n'était vraiment pas le moment.
Elle le rangea et se repencha sur le trou, demandant des nouvelles des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47:26

Alexandre était accroché au téléphone, il entendit enfin la voix de
Katia, elle donna beaucoup de précisions, il plissa les yeux, à droite,
puis à gauche, en effet il voyait une île, mais trop éloignée à la
nage. Il grava dans sa mémoire la forêt, il foncerait là-bas. Katia
n'eut pas le temps de donner des renseignements sur le problème qu'elle
encourait. Alexandre prit juste le temps d'affirmer, Katia lança une
dernière phrase pratiquement incompréhensible où Alexandre compris
qu'il devait se dépècher. Avec son portable il se mit à composer le
numéro des urgences, tout en courant avec Arkan dans les bras, il avait
remis ses chaussures pleines de sable. Il demanda de l'aide, signalant
que seul un hélicoptère ou un bateau pourrait s'y rendre. On affirma
qu'une équipe de secouristes arriveraient avec un hélicoptère. Il fonça
sur une embarquation, privée malheureusement. Il pria le propriétaire
de l'emmener sur cette île. Alexandre dût débourser pas mal d'argent,
mais si la vie de personnes en dépendait ! Il monta, tenait bien Arkan,
et ils foncèrent. Arrivant à l'île, il relacha Arkan et démarra au
quart de tour vers la forêt.


-Katia, Katiaaaa

Ses mains en porte-voix il essayait d'appeler Katia, il entendit une
faible voix. Il continua de courir quand à quelques mètres il aperçu
Katia abaissée vers le sol. Il comprit tout de suite le problème, et il
aperçu le trou. Il attrapa tout de suite Arkan et l'accrocha au tronc
d'un arbre. Il posa sa bouteille d'eau et ses chaussures à droite et,
essouflé, il reprit son souffle à côté de Katia.

-Alors.. ex.. expliquez-..moi.. Les.. les secours arri.. arrivent..

Il jeta un coup d'oeil dans le trou, mais il ne distinguait pas qui s'y trouvait. Il déboutonna sa chemise pour se préparer à descendre, c'était maintenant ou jamais. Les secours pourront sûrement l'aider après, et Alexandre est assez robuste pour tenir un moment. Il fixa Katia et attendit son accord.

(Donc faîtes pas venir l'hélico', je vous aide à monter, puis les secours me sortiront après ^^, voilà ! )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06:05

[D'accord ^^ Compris.]

Toujours penchée vers le trou, elle entendit enfin la voix d'Alexandre.
Malgrès qu'il était encore loin, elle répondit


Je suis là !

Alexandre arriva en courant, essouflé. Il se pencha aussi vers le trou.
Katia le regarda déboutonner sa chemise. Au début, elle ne sembla pas comprendre.
Puis, une fois qu'il lui adressa un nouveau regard, la jeune prof compris.
Elle hocha la tête et dis :


Soyez prudent..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:03:29

Haley toujours en bas, admira la scéne qui se déroulait en haut. Quelqu'un se décida enfin à descendre. C'était un homme. Le petit ami de Katia? Non! Ils s'étaient vouvoyer. Un secouriste? Il n'en avait pas la tenue. Un nouveau prof? Oui surement!
Toutes ses questions et réponses défilèrent dans sa tête en quelques secondes, juste avant de crier.


Dépéchez-vous! Keiko est bléssée!

Elle jeta un coup d'oeil vers elle et lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:45:50

(C'est pas parce qu'on se vouvoye que ..... *Sors en courant* c'était pour la vanne ! Ne relevez pas ce que j'ai dis XD *Va se faire frapper les doigts par Katia..* )

Alexandre regardait sa montre, ça ne servait à rien d'attendre encore. Le premier regard de Katia quand Alex' retira sa chemise fut assez étrange, mais elle comprit rapidement que le professeur ne perdait pas la boule. (J'ai de sombres pensées ! C'est peut-être le fait qu'il soit tard ? Aidez-moi ! XD) Il laissa sa chemise de côté, les secours ne seraient peut-être pas encore là quand il faudra tirer les deux jeunes filles. Alexandre jeta un dernier regard, hocha la tête, puis se baissa sur le trou.

-Hého, vous m'entendez ? J'arrive, comptez sur moi. Mais protégez vos yeux, et celle qui va mieux se déplace vers l'autre. Merci.

Il vit les jeunes filles se serrer. Il en profita pour vérifier s'il pouvait bien se mettre à côté, oui le trou était assez gros. Il fixa Katia, elle l'avait fait juré d'être prudent. Il soupira, cala son pied, ce qui fit tomber un peu de sable. Il écarta les bras et doucement il se laissa glisser contre le flanc gauche. Il mit son deuxième pied un peu plus bas, les bras opposés serrés contre la paroi. Enfin il toucha le sol, à quelques centimètres de la jeune fille blonde. Il était un peu essouflé mais il lui restait pas mal de forces. Il n'y voyait pas grand chose, il plissa les yeux et vit que la jeune fille blonde allait moins bien. Il prit son bras et entoura son cou.

-Je vais m'occuper de vous en première. Écoutez-moi bien vous deux, je vais la porter, pendant que toi, tu m'aideras à la placer sur mes épaules. Dès qu'elle tiendra, je la suréleverais pour que Katia l'attrape à ce moment.

Il fit bouger Keiko doucement, elle était vraiment palotte, elle manquait sûrement de forces, elle devait boire et manger. Il fixa la jeune fille brune, allait-elle réagir tout de suite ? Il mit Keiko debout en la tenant par la taille. Il la passa à son amie, puis s'abaissa à genoux en baissant la tête, maintenant il restait le plus dur, garder Keiko sur ses épaules.

-Allez-y ! Katia, nous allons surélever la jeune fille blonde, tiens-toi prête à la tirer.


Il se plaqua contre le mur pour que Keiko s'aide des côtés pour tenir sur ses épaules. Il attendait comme ça que la brune aide la blonde à monter.

(Eh j'ai tutoyé Katia ! Je suis guéri ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:53:49

Beaucoup de chose se passèrent en peu de temps. Bientot, un homme vint les secourir. Il était brun et avait l'air fort. C'était un ami de Katia, Keiko avait entendu sa directrice lui téléphoner. Quant à la blondinette, elle ne semblait pas bien comprendre la situation. Elles étaient dans un trou et elle ne pouvait pas bouger, mais il n'y avait rien de grave... L'homme la souleva d'abord et essaya de la porter et de la monter. Keiko, elle, faisait comme si de rien n'était.

-Qui êtes vous? Le petit ami de Miss Burke??

Keiko était de nature curieuse et elle trouvait special que le premier que Katia est appellé fut cet homme. Elle le regarda dans les yeux et se laissa transporter. Elle essaya de se lever et d'atteindre le bord, mais c'était trop dur. Ca faisait mal. Elle avait envie d'abbandonner. En plus, elle savait qu'elle allait avoir de gros ennuies. Que faisait-elle dans cette forêt??

-Rahh!! M*rde!! Je suis trop épuisé pour me hisser, si j'étais en forme, je n'aurai même pas besoin de vous!

En fait, la jolie blonde ne faisait pas grands efforts. Elle était trop paresseuse et ils trouveraient surement un moyen moins douloureux de la faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33:20

(Keiko, tu l'as déjà rencontré pourtant. Et je croyais que t'avais perdue la mémoire juste après ce qu'on à fait à la plage..? non?)

Haley, malgrès son bras droit paralysé, mis toutes ses forces de l'autre bras pour faire monter Keiko. Cette dernière ne faisait pas beaucoup d'efforts, certes. Mais Haley essayait à tout prix de la sortir de là. Elle ne réfléchissait donc pas comme son amie le faisais par rapport à la "peut-être" relation Burke-et cet homme.

Fais un effort Keiko!

Elle lacha cette phrase avec difficulté car toute sa force passait pour hisser Keiko hors du trou, et en plus, elle ne le faisait qu'avec un bras.

Mademoiselle! Attraper là!

Dans un dernier élan, Keiko fut attrapée par Burke et hisser hors du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07:56

(Envie de changement ! Autre style d'écriture Smile. T'as réussi à me tutoyer Alexandre ! xD. C'est.. c'est magnifique ! *pleure de joie lol*)

Une fois que Keiko fut à sa portée, Katia la hissa hors du trou et elle s'écroula presque sur le sol. Quant à son élève, elle était assise par terre. La jeune professeur l'aida à se reculer et lui demanda :

Tout va bien ?

La jambe de son élève était entaillée, son pied aussi. Et elle semblait un peu ailleurs.

Je crois avoir quelque chose dans mon sac... Attention, ca va piquer !

Elle ouvrit donc son sac et en sorti des pansements désinfectants 2086. Katia en appliqua un sur la jambe, et un autre sur le pied de la jeune fille.

Voilà qui est mieux. Repose-toi, nous allons aider Haley à sortir aussi.

Elle se doutait que s'était Haley qui était dans le trou. Qui d'autre aurez pu s'aventurer avec Keiko dans la forêt ?
Katia se rapprocha donc du trou et tenda les bras vers le sol.

C'est bon Alexandre ! Tu peux la monter.

A sa grande surprise, elle réussie à tutoyer son collègue. Malgrès tout, elle n'y porta pas plus d'attention et attendait toujours, les bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:18:36

Lorsque Keiko fut hisser, elle se laissa faire. Arrivée en haut, elle resta assise et attendit qu'on monte Haley. Puis, la brunette fut hisser rapidement. C'était plus facile vu que Haley faisait des gros efforts. Il ne restait que Alexandre dans le trou. Keiko, toujours aussi égoiste dit simplement:

-J'ai faim... Il n'y a rien à manger??

Les deux filles ne firent pas attention à la blondinette. Elles encoragaient Alexandre à escalader la paroi. Lorsqu'il monta un peu, Katia et Haley l'aidèrent. Puis, ils s'assirent tous à terre, éssoufflés. Keiko était un peu tanné d'être ignoré. Elle essaya de se lever doucement avec peine.

-Alors, on rentre là?!? J'ai envie de retrouver mon bon lit.

Keiko rêvait de son beau lit. Elle s'en foutait d'être sale et que sa jambe allait mal. Tout ce qu'elle voulait s'était dormir, se regénérer, même si elle venait tout juste de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:32:24

Katia fut déçue que Keiko ne remercie ni elle, ni Alexandre, ni encore Haley qui l'avait soutenue jusque là. C'est pour cela qu'elle ne répondit pas quand elle affirma qu'elle avait faim. Elle aida plutôt Alexandre (Oui du coup ton histoire de secours est tombée à l'eau ! xD) à sortir en compagnie d'Haley. Une fois qu'ils furent tous indemnes et sortis de cette mauvaise passe, Katia prêta enfin attention à Keiko qui essayait de se relever. Elle ouvrit son sac de nouveau et en sortie un sandwich. Katia le coupa en trois morceaux, et en donna un a Keiko, un a Haley et un a Alexandre. Après tout, c'était eux qui avaient fait le plus d'efforts.

Dés que vous aurez fini de manger, nous vous aiderons à monter dans le bateau, et nous vous ramenerons au lycée pour avoir une petite explication !

Katia avait bon coeur, mais de là à laisser passer une telle histoire comme ca, ce n'était pas possible ! Elle comptait bien s'expliquer, en compagnie d'Alexandre si il le souhaitait, avec les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? (Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se croit seule... [Silas] [CLOS]
» Bronze [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser