Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule? (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10:26

(A rien... lol)

Voyant que Haley s'approchait du filet. Keiko se leva et marcha rapidement vers les hommes. Elle pensa d'abord à se faire passer pour une protectrice de la faune ou quelque chose du genre, mais elle remarqua qu'elle était en maillot et blessée aux pied. Ses cheveux blonds dégoulinaient d'eau.
Elle marcha alors plus lentement cherchant un nouveau . Puis se planta devant les deux hommes.


-Hey! Bonjour messieurs... Je m'étais rendu sur cette ile pour bronzer et puis, un stepide animal à pris mon sac, je l'ai poursuivit et je me suis perdu...

Keiko cligna ses yeux, charmeuse. Elle savait qu'elle était très sexy en maillot
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30:24

[ xD__ey.. ^^ ]

Une fois que Keiko fut assez prés des hommes, Haley passa a l'action. Serrant toujours la petite boule de poils contre elle, la brunette s'approcha du filet.
Elle voulu ouvrir le filet, mais ce dernier était bloqué d'un cadenas.
Haley mis alors petit coeur par terre et s'acharna sur le filet.
Mais de ses petites dents pointues, petit coeur coupa le filet et Haley pu récupérer la petite boule poils.

Elle pris les deux mignonnes petites bêtes dans ses bras et voulu partir.
Mais elle remarqua d'autres animaux, pas du tout comme petit coeur et l'autre, mais très mignons, et malheureux.

Attendrie, Haley et les deux petites bêtes ouvrir les filets et tous les animaux s'échappèrent dans la nature.
Elle récupéra de nouveau petit coeur et l'autre boule de poils et alla se cacher derrière un rocher.

Pour faire comprendre à Keiko : Mission accomplie. La brunette fit le crie du hibou à deux reprises, et resta cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36:39

(Hey! Quelqu'un peut faire les deux hommes?? Haley?? Ou autre??)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:58:35

[Bah ouii moi y'a pas de problème. Euh alors je reprends sur ta phrase]
[Le premier homme parlera en gras et ses actions seront entre *étoiles*, le deuxième parlera en normal et ses actions seront en italique.]

*Charles (xD) vit une belle blonde arriver. Il donna un coup de coude à son ami et siffla discretement.*
Se faisant donner un coup de coude discret, Paul vira les yeux vers la magnifique blondinette.

Ouah regarde moi ca !
Laisse faire le pro..

*Charles s'approcha de la jeune fille et l'écouta attentivement. Puis, il fit un sourire charmeur.. qui n'était pas si charmant que ca ! Car ce dernier était petit et assez fort. Il portait un T-shirt blanc rempli de sueur, un short rouge et une casquette bleue marine assez crade.*

Bonjour Mademoiselle..

*Il lui pris la main et l'embrassa*

Comment étais l'animal..? Car je pourrais peut être vous aider..
Euh.. il veux dire qu'ON pourrait vous renseigner !

Paul s'interposa donc avec sa petite phrase. C'était un grand bonhomme, très maigre. Il portait un jean noir et un long T-shirt jaune lui arrivant aux genoux.
Lui aussi fini sa phrase avec un sourire charmeur, complétement hypnotisé par le charme de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:31:16

Keiko eut l'envie de grimacer lorque le petit homme rabougri lui embrassa la main, mais elle ne le fit pas, vu que l'autre homme la regarder. Elle se força alors à sourire comme une vraie pétas**. Elle avait vraiment l'air d'une vraie blonde, fille facile et stupide.

-En fait, c'est l'animal avec une fourrure... Celui qui est super à la mode et super cher et rare là...

Elle sourit encore et entendit le son d'un hibou qui n'avait pas l'air très normal, surement Haley. Mais comment allait-elle faire pour se débarrasser de ses hommes collants.

-En tout cas, vous êtes de vrais héros! Vous êtes tellement sexy!!

Après un rire riquiqui, elle dit, en désignant le camion:

-As qui appartient ce bel engin??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:37:57

(Hey qu'est-ct'a contre les blondes là? xD)

Paul hocha la tête et dis simplement.

Oh.. vous voulez dire comme les petits animaux que l'ont à enfermés dans des filets?

Au moment où Paul allait regarder dans la direction des filets.. maintenant vide,
*Georges répondit à la deuxième question de Keiko en retenant Paul*

Oh, ce magnifique camion?.. C'est à nous.

*Georges se retourna vers cet engin dont il était si fier, et Paul ajouta*

Il n'y a que deux places.. mais, si on se serre un peu, on peux vous emmener faire un petit tour.

A la fin de sa première phrase, Paul fit des yeux ravageurs et demanda :

Ca vous tente, Mademoiselle?

*Georges, déjà optimiste, courut vers le camion pour ouvrir la porte passager. Il était donc dos à Keiko et à Paul.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25:07

(Rien^^ En fait, j'adore les blonde, lol)

Keiko sentait qu'elle perdait de plus ne plus la situation en main. Que devait-elle faire?? Une chose était sure, elle ne les suivrait pas. Elle essaya de chercher Haley du regard, mais ne trouva pas. L'anxiété commença à la gagner. Puis, un des homme s'approcha de la portière. Il était dos aux deux autres. Keiko se dit que c'était l'occation parfaite pour se sortir de ce problème. Maintenant ou jamais. Elle donna un coup au premier homme comme à la fontaine et saisit ses cheveux, à la racine pour le ramener à terre. Puis, elle alla frapper l'autre, mais il se retourna avant et attrapa son poignet. Keiko était prise au piège. Qu'allait-elle faire??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18:37

(lol ^^ Ah je préféres ca xD. Car j'en suis une ! Razz Euh sinon, Haley va intervenir, donc ce sera en gras-italique ses actions, et en italique-*étoiles* ses paroles.)

Haley observait la scéne depuis derrière un rocher. Voyant que la situation devenait dangereuse pour Keiko, Haley bondit de sa cachette et courut discrétement vers le camion.

Paul vit une brunette arriver. Il gémit pour prévenir Georges,..

..Mais Haley donna un gros coup de pied là ou ca fais mal à Paul.

Ce dernier, effondré de douleur, s'évanoui.

*Georges, pendant ce temps, trop occupé à retenir Keiko, n'entendit rien de la scène. Il serra un peu plus fort le poignée de Keiko car celle-ci bougeait pour se détacher de l'emprise du rabougri*

A cet instant, Haley arriva par derrière Georges et celui-ci dis, toujours de dos à Haley :

Qu'est-tu foutais Paul? Allez, aide moi à la ligoter dans le camion. Il ne faut pas qu'elle raconte ce qu'elle a vu..


*Non, c'est pas Paul. Et toi, le vieux rabougri, tu ferais mieux de lacher mon amie..*

*Geoges, surpris d'entendre une voix féminine, se retourna en sursaut et par la même occasion, lacha le poignée de Keiko*

Haley profita de cette instant pour donner un gros coup de poing dans le ventre de l'homme.

*Ce dernier se plia en deux de douleur..*

..Et Haley fit un signe de tête à Keiko comme pour lui dire que c'était à son tour de se vanger sur l'homme.
Puis, ces mots raisonnèrent dans la tête de la brunette " Il ne faudrait pas qu'elle raconte ce qu'elle a vu ". Pourquoi Georges avait-il dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:20:07

(lol, désolée, c'tait juste pour l'image!) (Dsl aussi, si c'est court, pas d'inspi)

Keiko était attrappée, qu'allait-elle faire?? Son coeur se mis à battre rapidement, elle sentit ses sueurs. Puis, quelqu'un vint à sa rescousse: Haley. Après quelques coups, les hommes à terre. Keiko refrappa l'homme près de la voiture. Il ne fallait pas qu'il se relève. Puis, Keiko prit la clef du camion et demanda:

-Les animaux sont tous sains et saufs??

Ca se voyait qu'elle avait une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:55:49

(C'est pas grave xD. Ca m'arrive souvent aussi ^^)

Haley sourit, voyant que son amie allait toujours bien. Elle hocha la tête affirmativement et dis :

Oui.. ils sont tous partis dans la forêt.. sauf !

La brunette siffla et les deux boules de poils vinrent vers les deux adolescentes. Haley attrapa son petit coeur dans ses bras pendant que l'autre regardait avec des yeux mimis et pleins d'espoirs Keiko.

On le prends.. ou on le laisse dans la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:53:10

Haley répondit que tous les animaux s'étaient enfuis et qu'ils en restaient deux. Les coups de coeur de la brunette. Keiko lui sourit. Elle était vraiment cute et drole comme ça. Qui aurait pu se douter qu'elle venait de buter deux hommes??

-Fais comme tu veux... Mais, sache que j'ai pas de patience avec les animaux.

Fut la réponse de Keiko. Puis, elle obsera le camion.

-Il doit valoir une fortune ce camion.

Puis, elle fit quelques pas pour le regarder dans différents angles.

-Mais, t'inquiète, je ne veux pas le voler... Je refuserai de conduire un vélicule de même.

Puis, elle prit la clef et démarra le moteur. Elle s'approcha ensuite de l'un des homme et prit sa chaussure qui puait pour le déposer sur le sierge avant et fouilla dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:54:26

(MDRR ^^ J'ai un gros coup de coeur pour les deux piiitiis n'animaux xD Razz
En fait, c'est des p'tiits chatons xD.
Mais en 2086, on sais pas trop c'que c'est puisque maintenant, tout est robotisé xD. Donc voilii voilou les deux p'tits boules de poils que.. j'adopte ! xD
Le premier(petit coeur)-clik / Le deuxième(l'autre)-clik..
Sont t'y pô mignons? xD)

Haley hocha la tête à la réponse de Keiko.

J'peux pas les abandonner quand même (Razz).

La brunette les pris dans ses bras et les posa sur le capot du camion.

Attendez sagement là ^^

C'est vrai qu'elle avait l'air cute mais ces petites bêtes l'avaient totalement attendrie. Puis, elle regarda Keiko.

J'comprends pas trop c'que tu veux faire là..

Elle alla à l'arrière avec son amie pour l'aider à chercher... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:02:57

(OUAH!!! TROP BEAU!! JE VEUX LE PREMIER, lol! Mais Keiko veut pas:(. )

-J'avoue, ils sont trop mignon. Mais, je ne suis pas qualifiée pour sces bêtes là. Est-ce que ça mange?? Tu pourras toujours aller te documenter.

Keiko continuait de fouiller. Haley commençait à devenir curieuse.

-En fait, je regarde juste s'il y a des trucs à piquer.

Elle fouilla et trouva un grand coffre noir. Elle l'ouvra et fut surprise d'y trouver de nombreuses cartes. C'étaient des certificats cadeaux des plus grands et renommés boutiques d'animaux, de tissus, d'alimentation et de mode. Elle les prit et vit de l'argent liquide en dessus. A cette époque, c'était rare de voir cela, vu que tout était payé par une carte de débit. Keiko était stupéfaite!!

-WoW!!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27:03

(Héhé ^^ Sauf que le premier c'est petit coeur, et lé à mOua Razz xD.
Le deuxième devait être à toi mais t'en veux pÔ silent Alors lé à mOua aussi, na! xDD
Euh sinon, oublie pas qu'j'ai fait un sujet au restO' Dédé )

Haley leva les yeux au ciel a la remarque de Keiko. Mangez ces petits amours, non mais! xD. Même si Haley non plus ne connaissait pas l'origine de ses boules de poils, ni comment il fallait les nourrirs, ou encore s'en occuper (ca fait beaucoup! xD), elle se rassura en se disant que ca n'allait pas être si compliquer. Puis, un sourire se dessina sur son visage en signe de : Okay je rigole à ta blague ^^ xD. Rapidement, elle zappa le sujet.

Ah okay.

Elle se mit aussi à chercher de fond en comble le camion, quand soudain, Keiko trouva quelque chose. Haley s'en intéréssa rapidement, et examina le coffre.

Va si, ouvre!

C'est ce que fit Keiko. Dedans il y avait pleins de cartes et de bons de réductions pour les boutiques les plus renommées. La blondinette s'en empara et remarqua qu'en dessous, une liasse de billets, ainsi que des pièces éparpillées avaient été laissées. Les yeux d'Haley s'éluminèrent, pendant que son amie ne pu dire que : wOw!. La brunette pensa tout de suite :

Tu crois que ca vaux quelque chose?.. Et d'abord, c'est quoi?

Il est vrai qu'Haley n'avait jamais vu ca. Cela ne ressemblait pas du tout aux cartes de paiement utilisées en 2086. La brunette pris une pièce dans ses mains et regarda les côtés pile et face de cette dernière.

C'est étrange.. tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:23:48

Haley ne semblait pas savoir ce qu'était l'argent liquide. Keiko essaya de l'éclaicir.

-C'est de l'argent, je pense. Avant, je sortais avec un gars interressé par l'histoire. Pis, il m'a montré de l'argent de l'ancien temps. Ca doit valoir beaucoup, n'est-ce pas?? Anyway, ces certificats cadeaux, on pourrait acheter plein de chose pour remplacer les trucs qu'on a oublier à la plage. C'est vraiment cool.

Keiko était vraiment heureuse, elle sautillait presque. Quel trésor! Puis, elle revint à la réalité. Elle regarda le camion, le fouillis.

-Je pense qu'il n'y a plus rien d'autre d'interressant.

Elle empoignant le coffret. Derrière les deux filles, un des hommes était en train de se relever, silencieux. Il allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06:45

Haley hocha la tête à l'explication de Keiko.

Okay.. Alors qu'est-c'qu'on attend? Allons vite dépenser ca!

La brunette pensait vendre les billets à un historien ou quelqu'un comme ca.. Les deux adolescentes auraient comme ca un peu (ou beaucoup, tout dépends de la valeur du billet) d'argent! Mais peut être en garder un ou deux, histoire de se souvenir de cette aventure ^^
Puis, entrer dans les boutiques les plus branchées et dévaliser ces dernières!


*C'est un bon plan!* pensa Haley.

Haley fouilla encore et lacha :

Ouais.. tant pis! T'façon, on a déjà fait des affaires!

La brunette siffla et les deux petits chatons vinrent près d'elle.

On est au complet? Alors on peut y aller!

Elle attrapa le plus petit (le griis, le premier quoi!) dans ses bras pendant que l'autre marchait au pas à côté des deux jeunes filles, s'enroulant dans leurs jambes en demandant des caresses.
Mais pendant ce temps, un des hommes (on va dire que c'est George) se releva fébrilement pour atteindre les jeunes filles. Haley entendit un bruit et demanda à Keiko, pas très rassurée.


T'as entendue?..

L'homme s'approcha et choppa Haley par la taille. Cette dernière sursauta et lacha un petit cri. Puis, elle dit :

Oh mais ca t'as pas suffit tout à l'heure?!

La brunette donna des coups de coude dans le ventre du gars. Mais celui-ci ne la lachait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:18:09

Keiko et Haley allait partir. C'est alors que le stupide homme, George s'était relevé et avait empoigna Haley, celle-ci essayait de se défendre, mais ni arrivait pas. Keiko fit un pas pour l'aider, mais se rendit compte que son pied s'était remis a saigner. Elle avait mal. Elle était aussi sure qu'elle ne pourrait pas le battre, elle dit alors, dans la panique, la clef du camion en main:

-Si jamais tu ne l'as lache pas. Je vais démarrer ce camion et il tombera de la falaise la-bas. Ce camion doit valoir une fortune, non?

Keiko avait remarqué la falaise depuis un moment, elle pris la clef et et le rentra dans le contact. Elle espérait que le vieil homme allait craquer.
Elle regarda Haley et lana un regard qui voulait dire: Ne t'inquiète pas, je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:32:35

Haley fixait Keiko les yeux pleins d'espoirs, tout en continuant de se déchainer sur George. Malheureusement, Haley était dos à lui, donc il lui était moins facile de se defendre. La brunette remarqua que quelque chose attira l'attention de son amie. L'adolescente baissa la tête vers les pieds de la blondinette et remarqua que sa blessure des rochers saignait de plus belle. Haley releva la tête et secoua la tête négativement en essayant la téléphatie avec Keiko "Vas t-en! Si il t'attrape aussi j'm'en voudrais! Vas t-en j't'en prie!" Mais cela ne semblait pas fonctionner.. La brunette tenait vraiment à son amie, et pour rien au monde elle ne voudrait qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant, Keiko restait là, silencieuse jusqu'au moment où elle menaca l'homme de jeter le camion dans la falaise.

A cette phrase, George sembla perturbé. Il marmonna quelque chose mais ne lacha pas Haley. Quand Keiko mis la clé dans le moteur, George lacha brusquement la brunette et la fit tomber au sol par la même occasion.

Haley, au sol, remarqua quelque chose dans la poche de George. Quand il la lacha, cette chose tomba au sol. Fébrilement, Haley l'attrapa.

George donc (j'fais toutes les situations! xD) lacha Haley et perdit quelque chose de sa poche. Sans s'en rendre compte, celui-ci ce jeta sur Keiko pour l'empêcher de mettre ce camion dont il était si fier dans le vide. Mais avant même qu'il ne touche la blondinette, l'homme s'écroula au sol après un grand "Pan!"

La chose qui était tombée était une arme à feu. Haley, prise d'un excés de panique avait tiré tout droit dans.. (le coeur? la jambe? A toi de décider si Haley la tué ou pas! Sympa comme question! xD) de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26:32

(Oh mon dieu, ça commence à être... (trouve pas le mot) lol)

Lorsqu'elle mit la chef dans le contact, George lacha Haley pour se précipiter vers elle. Paniquée, elle allait démarrer. Puis, elle entendit un "PAN!" C'était le bruit d'un coup de feu. Keiko arrêta de bouger, traumatisé. Puis, elle leva les yeux et apperçut à sa meilleure amie avec l'arme à feu dans ses mains. Elle avait tiré sur le braconnier.

-OH MON DIEU!! Tu L'as tué!?!?!

En fait, Haley avait tiré dans son ventre. Il n'était donc pas encore mort, mais si les secours n'arrivaient pas, il allait mourrir. Keiko, quant à elle, ne bougeait plus. Elle avait fait plein d'horrible chose dans la vie, la plupart des pêchés: voler, drogué, bu de l'alcool, battre, fait d'horrible chose avec son corps, insulté, mais jamais tué. Elle était blanche. Puis, elle entendit une voix qui criait dans sa tête: "FUYEZ D'ICI TOUT DE SUITE!!" Malheureusement, Keiko était paralysée. Puis, elle vit une ombre derrière Haley. Le deuxième homme s'était levait et il voulait venger son ami. Tuer ces deux filles. Avant que Keiko puisse fuir ou prévenir la brunette. Les deux chats avaient bondit dessus et grafiniait sa face. Il ne voyait plus rien. Les gentilles créatures tenaient à défendre leur maitre, Haley. Il eut alors un coup de feu. Le braconnier avait tiré. Sur qui? Keiko? Haley? Sur l'un chat? Lui même? sur son ami? Dans le vide? (A ton tour de décider.)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48:09

(Ah non! J'avais écris un trop grand message mais il s'est effacé.. Oh la haine! J'ai pas l'courage de l'réécrire en détails! xD)

Au moment ou George toucha le sol, Haley lacha l'arme de ses mains. Sous le choc, et pâle comme Keiko, la brunette se questionnait tout bas, comme pour elle même.

Mais qu'est-c'que j'ai fait?

Puis, un coup de feu retenti. C'était le deuxième braconnier qui voulait se vanger. Ayant une réaction instinctive, Haley sauta par terre en faisant tomber Keiko pour la protéger. La blondinette avait effectivement frollé de justesse le pire. La balle avait effleuré sa peau mais Paul avait en fait tiré dans le vide.
Les deux chatons grifférent le visage du braconnier à sang et, arrêtant le massacre, Haley les siffla. Paul était toujours debout, tel un mort-vivant. La brunette profita de cette occasion, et de ses dernières forces pour donner un coup de pied dans ses jambes, et ainsi, le faire tomber. C'est ce qui ce passa.
Mais ces ultimes forces utilisées, encore sous le choc d'avoir tiré sur George, Haley tomba sur le sol, les yeux grands ouverts. Les deux chatons se ruérent sur elles pour lui lécher le visage. Mais Haley ne bronchait pas, ne bougeait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:49:44

(Ca ne fait rien, je comprend. Puis, c'est vraiment chiant. Ca m'arrive aussi! Aussi, j'ai envie de finir ce post avant le resto, ca te derange?)

Pendant que Haley restait traumatisé d'avoir tiré sur un homme et d'avoir froler la mort, la balle. Keiko reprenait ses esprits. Elle se dit qu'elles avaient fait beaucoup de bruits et que des gens allaient bientot revenir. Puis, elles allaient aller en prison si elles ne fuyaient pas. En plus, il y avait leurs empreintes digitales dans le camion. La blondinette alluma donc le contact et le camion fut propulsé vers le néan. Elle avait évidemment empogner le coffre. Elle secoua ensuite Haley.

-Il faut fuir! Reprends toi!!

Sans l'attendre, Keiko commença à sautiller et courir en boitant. Elle ne savait pas ou elle allait, mais le plus loin était le mieux. Elle ne sut pas combien de temps elle courrut. Elle ne sut pas si Haley était derrière ou devant? Mais, elle avançait dans la jungle noire, coffre à la main. Un moment donné, elle arrêta trois seconde pour souffler. Elle entendit un souffle derrière elle. Se retournant, elle souriait. Sure que ce soit Haley.

-Tu penses qu'on est assez loin??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:51:35

(Non pas de problème! T'façon, nos sauts des rochers, avec c'qui nous ai arrivées, j'crois pas qu'on va les faire, non? xD. Et t'as du mal lire, c'est Keiko que la balle à frollée. J'ai écris : La blondinette ^^)

Haley se sentie partir, puis quelque chose la réveilla. Keiko était là, en disant des choses qui paraissaient incompréhensibles aux oreilles d'Haley. "Fuir.. fuir!" qu'est-c'que cela voulait-il dire?.. Soudain, Haley compris! Mais oui biensûr, il fallait fuir. Jusque là, elle était un peu dans les vapes, mais son cerveau était de nouveau actif. Elle tourna la tête et vit le camion partir dans le vide. La brunette remarqua aussi que Keiko s'était enfuie avec la malle.
Haley regarda ses deux petits chatons et se releva. Elle attrapa le sac à dos d'un des braconniers et le vida sur le sol. La brunette glissa les chatons dedans (en laissant la fermeture ouverte, bien entendu, pour qu'ils puissent respirer) et enfila le sac à son dos. Une fois fait, Haley commenca à courir à la suite de Keiko.
Elle courait si vite qu'elle ne savait même pas où elle allait, écrasant branches et feuillages sur son passage.
Puis, elle aperçue une silouhette. L'adolescente s'arrêta brusquement et repris son souffle. Heureusement, c'était Keiko.
A bout de souffle, elle répondit :

Je ne sais pas.. Je ne sais même pas depuis combien de temps je court.

Elle rejoignit Keiko en marchant et s'appuya un peu contre elle. Elle n'en pouvait plus.

Ca va toi?

Elle repris son souffle avec difficulté et lanca :

'Taiin y m'faut d'l'eau!

Elle se redressa, laissant Keiko libre et regarda autour d'elle.

La mer est encore loin? Car il faudrait retourner au jet, non?..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15:48

(Oups... J'ai mal lu)

Ayant reprit son souffle, elle regarda Haley, épuisée. Elle aussi semblait avoir perdue la notion du temps. Haley semblait aussi avoir faim. Puis, elle demanda la position de la mer. La blondinette sentit son esprit s'envoler, elle avait du mal à rester debout. Elle ne savait pas ou elle était non-plus.

-Je suis perdue... Je ne sais même pas de quel coté est notre Jet... enfin... celui qu'on a "emprunter.

Puis, Keiko se remis en marche, mais beaucoup plu doucement. Son pied lui faisait mal et elle n'avait plus d'énergie. Elle marchait vers le devant. Puis, après quelques pas, après quelques poussage de branche. Elle entendit des bruits humain, de hélicoptères...

-Sh*t!! Les secours vont arriver! Une chose est sure! Je refuse d'aller en prison!! J'ai rien fait.

Puis, elle fit deub pas et vit, plus loin, la plage et les deux rochers ou elle voulaient aller plus tot. Le rocher était majestueux et grand. Cependant, Keiko n'avait plus le gout d'y sauter. En plus, les bruits d'humains se rapprochaient.

-Je pense que j'ai prit la mauvaise direction. Le jet dois etre à l'autre bord de l'ile.

Keiko regarda son amie, l'air complètement désespérée. Puis, elle avança un pas et tomba. Il y avait un trou de trois mètres caché sous une plante. Keiko s'y enfargea et tomba dans le trou pour perdre conaissance. Au moins, personne ne pouvait la voir. Il fallait tasser les feuilles touffus pour l'appercevoir, couché sur le dos. Le coffret quant à lui était tombé derrière une roche ou personne ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:38:19

(Ah sympa! Et elle fait quoi Haley? xDD)

Haley commencait à réaliser la situation. Elles étaient perdues, avaient volés un jet, avaient les secours aux trousses, avaient exercés coups et blessures sur des braconniers, avaient volés leurs marchandises, et en plus, avaient fuient sans appeler les secours. Heureusement que des hélicoptères passés réguliérement, et avait remarqués les deux hommes bléssés. Enfin, heureusement.. oui! Mais seulement pour George et Paul. Car de ce fait, les deux amies étaient dans de beaux draps!

Okay. Bon, relativisons la situation! On est pas euh.. on est pas en prison!

A ces mots, des bruits de pas et d'hélicoptères, ainsi que des voix humaines se firent entendre. Haley se pris la tête entre ses mains et supplia presque :

Oh non!

A la phrase de Keiko "J'ai rien fait", Haley soupira. C'était effectivement totalement de la faute à la brunette. C'était elle qui avait tiré sur le braconnier..

Tu as raison. Je vais me rendre. Il n'y a que ca à faire. Ne m'en veux pas, et continues de fuir. Veille sur mes chatons s'il te plait.

Elle baissa la tête et enleva le sac de son dos, le déposant délicatement sur le sol. La brunette commenca à s'éloigner mais le petit chaton gris la suivie.

Non p'tit coeur! Retourne voir Keiko!

Voyant qu'il la suivait toujours, elle le prit et commenca à le ramener dans le sac.
A ce moment, Keiko qui avait continuer de marcher tomba dans un trou. Haley accéléra le pas pour enfin courir vers elle.


Keiko!!

Elle posa le petit chaton en vitesse et se rua vers le trou.

Keiko! Tu m'entends??!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01:21

(Je trouve que j'écris de plus en plus n'importe quoi, mais je sais pas quoi écrire d'autre...)

-Tu as raison. Je vais me rendre. Il n'y a que ca à faire. Ne m'en veux pas, et continues de fuir. Veille sur mes chatons s'il te plait.

Keiko allait donc répliquer "FUIS avec moi!!!" pour que Haley reste avec elle, mais elle était tombé dans le trou sans un bruit, comme un ange qui descend du paradis. (C'est n'importe quoi...) Tout en bas, elle avait perdu conaissance. sa tête venait de frapper une roche et elle fut sombrer dans le noir.

(Vu que je suis comme plus là, je vais faire d'autre monde.)

D'autres bruits de pas s'approchèrent et on pouvait entendre ceci. (Sauf pour Keiko qui ne pouvait rien entendre vu qu'elle était inconciente). Ce n'était pas les secours.

-Tu as vu dans l'état ou Paul et George ont été retrouver?? S'ils étaient pas à moitié mort, je les aurais tués. Tu as vu l'état de mon camion?!? Je l'avais acheter dans le noir! Si jamais je retrouve celui ou celle qui a fait cela je les torture avant de les tuer. Le pire, je ne peux même pas aller chercher le magot dans le camion. Les policiers et enquêteurs bouclent le secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser