Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se croit seule... [Silas] [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:20:24

Polly, curieuse de découvrir cet endroit dont certains élèves parlaient, s'était discrètement glissé dans la trappe du couloir qui mène aux souterrains. C'était sombre, légèrement poussiéreux, mais quand même peu pour un souterrain. Elle s'assit au beau milieu de la pièce, au sol. Elle commençait à s'habituer aux tons sombres de la pièce et à distinguer les bouteilles vides au sol, quelques restes de fêtes. A présent Polly voyait très bien. Elle sortir son carnet de dessin et se mit à faire des croquis. En fait elle n'avait pas très envie d'aller dans la chambre, et d'avoir à supporter ses colocataires... Elle dessina un visage masculin... raté. Elle tourna la page et commença un croquis de caroussel. Polly ressentait le besoin de replonger un peu dans ses gamineries. Elle se mit à fredonner doucement la mélodie qu'emettait son petit caroussel à clé. C'était sa mère qui l'avait laissé sur son lit en partant de Bristol. Evidemment, Polly l'avait apporté. Sa voix résonnait légèrement dans le fond de la pièce. Elle la faisait la plus douce possible. A vrai dire sa vraie voix n'est pas top pour un moment de nostalgie. Et de toute façon, elle était seule. Sur le mur, une tâche de sang attira son regard. *Woh... c'est glauque cet endroit...* pensa t-elle avec un petit sourire. Elle n'avait pas peur, de toute façon la tâche de sang était sèche. Autrement, Polly serait partie. Elle a rarement peur, mais si le sang dégoulinait à côté d'elle, elle serait capable de penser qu'il y'a un serial killer derrière elle Se croit seule... [Silas] [CLOS] Smily_4. Soudain elle entendit des pas qui semblaient se rapprocher. Elle stoppa net de chanter, puis continua de dessiner le haut du caroussel. Elle se doutait qu'un élève allait venir la déconcentrer. Mais finalement c'était pas plus mal, parce que seul ici en fait c'est pas non plus terrible. Elle sentit les pas derrière elle et se retourna. Soudain dans ce décor, Polly aurait presque voulu se retourner avec la même tête que Michael Jackson dans le clip Thriller. Elle vit un jeune homme. C'était le premier qu'elle voyait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:01:15

Après un cours pourri de VQEP, Silas avait decider d'aller explorer les souterains. Son tuteur lui avait envoyer son violoncelle et Silas avait envie de trouver une salle qui resonnait pour lancer ses notes.
Il avait pris son instrument dans a chambre et se dirigea vers le couloir des garçons. Il en inspecta chaque centimètre avant de trouver la trappe.
Il regarda a droite et a gauche. Personne. Il entra et ferma la trappe.
Il déambula dans les couloirs avant de trouver une petite pièce avec une chaise. Il se posa et ouvrit la housse de son instrument.
Il le sortit ainsi que l'archet. Il essaya une a une les cordes.
Même pas désaccorde...
Il caressa un instant la table avant d'enchainer un morceau de son invention.
Le son resonnait merveilleusement bien dans la petite salle et Silas enchaina avec des transcriptions de chansons qu'il aimait et qu'il se mot a chanteur d'une voix grave et melodieuse.
Fairytale... Mr Rock'n'roll (<3)... l'Habanera.
Apres un bon moment il soupira et fit une pose.
C'est a ce moment la qu'il entendit une melodie et une voix qui fredonnait.
Il remballa ses affaires et se diriga vers la voix.
Le chant s'arreta quand il arriva dans la plus grande des pieces.
Une jeune fille etait assise en son centre. Il posa son viloncelle et s'approcha d'elle. Quand elle se retourna il lui sourit.
Bonjour! Je m'apelle Silas. Je ne te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:22:30

Polly vit que le jeune homme en question avait un violoncelle. Elle fit mine de ne pas y faire attention mais cela l'étonnait... le violoncelle c'était pas ce qu'il y'avait de plus courant. Avec un peu de recul il est vrai qu'elle avait entendu au loin une petite mélodie, mais elle avait pensé que c'était dans sa tête et n'y avait pas prêté attention ensuite. Elle était plutôt gênée qu'il l'aie entendue fredonner. Surprendre Polly dans un moment de nostalgie est rare, c'est un peu comme... trouver une aiguille dans une botte de foin. Ces pas qu'elle entendait, était ceux d'un blondinet [Hahaaa] plutôt souriant. Il paraissait sympathique. Mais c'était pas vraiment la manière dont Polly juge les gens à première vue. En fait, elle ne les juge pas du tout, elle ne se fait pas d'opinion par rapport à ce que la personne dégage. Pour elle, en fait, Silas pour le moment c'est juste un blondinet qui vient lui parler pour se présenter. Il lui sourit mais plutôt méfiante, elle resta neutre. Et pour une fois elle ne prit pas une voix glaciale. A vrai dire le "paysage" l'était déjà, c'était bien suffisant. Elle prit plutôt une voix mi-fatiguée, mi-sympathique. "-Salut.. non tu déranges pas. Moi c'est Polly. Qu'est c'que tu fais ici ?" questionna t-elle par curiosité. En fait elle pensait que ce lieu n'était pas très fréquenté, surtout par des petits jeunes munis de violoncelles. Mine de rien, Polly sortit une plume de son sac et mis le bout dans la bouche, tout en continuant de dessiner. Elle tournait le dos à l'inconnu, sans vouloir vraiment l'ignorer. En fait elle s'attendait à ce qu'il s'assoit. *Gmmourf, lui aussi il va vouloir savoir pourquoi j'suis à Pop Model ? ><*
La mélodie du carrousel résonnait encore dans sa tête, en boucle, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:46:28

Silas s'assit face a la jeune fille.
Enchante Polly.
Polly... Huuum qui est ce qui m'en as parler?
Haaaa oui! La folle de la chambre de Haley. Bah elle a l'air super sympa!

Quand la jeune fille l'interrogea sur ses activités il sourit.
Baaaah j'me balade... et toi?
Il regarda la jeune fille dessinner
Douée!
Le silence regnait. Seulement trouble par le griffonnement de Polly.
Silas caressa le tatouage a son poignet et repliqua le motif dans la poussiere a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26:05

Il s'assit en face d'elle et lui dit "Enchanté". C'était bien la première fois que quelqu'un était enchanté dfaire sa connaissance ici. Car jusqu'à maintenant, Bilan : 2 ou 3 personnes qui semblent ne pas l'apprécier. Et voilà que le blondinet [HAHAAA] avait l'air plutôt sympa avec elle. Il répondit à sa question et la lui retourna. "-Jvoulais voir à quoi ressemblaient les souterrains. Puis j'en profite pour dessiner un peu comme tpeux l'voir." répondit-elle en levant la tête de son carnet. Elle vit qu'il dessinait un bidule dans la poussière. "-Mh, c'quoi ça ?" dit-elle intriguée. Elle pose rarement des questions mais bon. En fait rester planté là sans parler avec quelqu'un qui semble pour une fois engager une conversation avec Polly, ça serait gênant. Elle fit donc mine d'être un minimum sociable, avec un peu de difficulté.
Puis elle rebaissa la tête et commença à dessiner un cheval. Son préféré sur le carrousel. Elle ajouta quelques ombres. Quelques poussières s'étaient déposée sur le carnet. Elle les balaya d'un coup de plume, puis tourna la tête et souffla la plume. La poussière alla se déposer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54:44

Tu dessines super bien!
Silas acheva son symbole et comtempla le resultat, plutot fier de lui car c'etait l'exacte replique mais en plus grand de son tatoo.
Sa c'est un symbole celtique!
Il sourit a Polly en caressant son tatouage.
Il la regarda ensuite dessiner un superbe cheval.
Il detailla chacun de ses mouvements, precis et rapide, et se dit que le dessin etait vraiment un don.
Il souffla une poussiere qui avait eu la bonne idee de venir sur sa main.
Il la regarda virevolter un moment avant de tater sa poche.
Sa te derange si je fume?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:40:42

[Argh, j'avais écrit un truc pis j'ai fermé, ah quel boulet ><]

"-Aha, merci." dit-elle pour le remercier du compliment sur sa façon de dessiner. Pourtant, le dessin n'est pas une passion, elle ne passe pas son temps à dessiner. Elle même n'avait pas rééllement confiance qu'elle dessinait bien. Elle peaufina la barre qui tenait le cheval prisonnier du carrousel, auquel elle décida d'ajouter une couronne de plume, signe qu'il était le préféré de Polly. Puis elle s'attaqua soigneusement à un autre cheval. Ce dessin était représentait beaucoup pour elle, elle y mit donc tout son soin. Ce carrousel était l'une des dernières marques d'affection de sa mère. Elle leva la tête puis vit le dessin celtique achevé dans la poussière. Puis elle remarqua qu'il y'avait le même tatoué sur le poignet de Silas. Il semblait tenir à ce signe. Peut être qu'il a autant d'importance pour lui que le carousel en a pour Polly. Elle repensa à l'odeur de sa mère, son sourire... et se dit qu'à présent seuls les barreaux pourraient en profiter. Elle n'eut aucune larme au bord des yeux, au fil du temps Polly a appris à rester forte. Elle se demande parfois elle même comment elle a pû hériter d'un caractère comme ça avec la mère et le père qu'elle a eu. Perdue dans sa propre nostalgie. Mais Silas sût l'en sortir. "-Bien sûr que non. Moi aussi j'fume alors bon j'ai l'habitude..." *Et pas seulement parce que je fume moi...* Tout semblait avoir un rapport avec ses parents. La simple cigarette ramenait Polly à penser à tout ce qu'a pu fumé son père. Elle semblait regretter son père. Ca avait beau être le pur contraire, elle avait quand même ce poids. Son père ne lui manquait pas. Elle sourit à Silas, puis sortit un paquet de cigarette. "-Moi aussi j'en prends une tu vas me donner envie uhu." dit-elle. Elle porta la cigarette à la bouche puis sortit un paquet d'allumettes. Elle galéra un peu, puis se brûla un peu les doigts. "-Mmmh !" gémit-elle. Puis elle réussit enfin à allumer sa cigarette. "-Ah, je déteste ces allumettes. J'suis genre le contraire de pyromane tu vois ?" dit-elle en souriant puis en regardant son doigt, qui était un peu rouge. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:57:13

Silas masqua vivement son tatouage. Mais Polly l'avait vu donc ca n'avait plus d'importance. Il la regarda executer la suite de son carrousel.
Sa avait l'air de lui tenir particulièrement a cœur... Peut être comme le symbole de Silas?
Huuum pas bien de fumer!
Il sortit son briquet et alluma sa clope puis il vit que Polly galerer avec ses allumettes il lui tendit son briquet mais elle avait déjà réussi a allumer sa cigarette.
Demande moi mon briquet la prochaine fois c'est plus simple et sa t'evitera de te bruler.
Il tira une bouffee de ce cigarette, et caressa le I LOVE YOU vert,comme d'habitude, et soupira.
Il revassa et n'ecoutait plus ce que Polly disait.
Il comprit juste pyromane et sortit de sa reverie.
Pyromane. Feu. Incendie. Mort. Enterrement. Cercueil.
Silas revit les flammes qui tuaient ses parents.
Une expression dure se plaqua sur le visage et il parla d'une voix glaciale.
Quoi? Tu es pyromane?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:26:27

[Ahahaaa non là t'abuuuuuses Surprised]

Polly vit Silas une expression sur son visage, comme s'il était soudain traumatisé. Elle le vit faire un peu comme des gros, gros yeux. Elle n'osa pas lui demander ce qu'il y avait, ce qu'elle venait de dire sembla soudain le traumatiser. Pauvre chou [PAUVRE BLONDINEEEET !]. Et à la grande surprise de Polly, il lui demanda si elle était pyromane. Il avait soudain un ton glacial, et semblait cacher quelque chose sous tout ça... "-Noooon, j'ai dit que j'étais carrément le contraire de pyromane. Jsuis pas du tout pyromane, j'aime pas le feu. Y'a quelque chose qui va pas Silas ?" demanda t-elle en penchant la tête d'un air intrigué, comme pour s'inquiéter pour lui. Disons qu'il s'était montré très, très gentil à son égard depuis leur rencontre et il s'était figé, comme s'il avait vu un monstre. Elle porta la cigarette à sa bouche puis l'enleva. Elle absorba avec tant de bonheur la fumée puis la souffla légèrement. Elle adorait voir la fumée voler, danser sous ses yeux. Et cette odeur... elle lui était si familière, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer. Pour en revenir à Silas, il semblait à présent plutôt soulagé mais tout de même encore un peu figé, dans ses pensées. Polly n'était pas tellement inquiète, mais cela ne lui paraissait pas normal. Elle esquissa un sourire plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:52:57

Silas poussa un soupir un interieur.
Il n'avait pas sympathiser avec une pyromane, Dieu merci.
Nan nan tout vas bien.
Il restait égarer dans ses pensées.

~#{Flash back}#~
Balade en amoureux. Main dans la main. Clair de lune. Minuit.
Portable qui sonne. Silas ne veut pas interrompre ce moment magique mais il décroche quand meme.
"Allo?
- Allo Silas? C'est Madame Luller. Ta maison est en feu ! J'ai appeler les pompiers, ils disent que c'est un pyromane qui a fait sa pour s'amuser, mais..."
Silas n'entend plus. Il lâche son portable et se met a courir avec une seule pensée. Son pere et sa mere. Il trebuche, s'entaille le genou, se releve.
Quelqu'un lui prends la main. L'embrasse.
J'ai entendu, je viens avec toi.
Silas remercit d'un regard et tout deux se mettent a courir.
Silas entend la sirene des pompiers en meme temps qu'il voit les flammes au loin. Il courre de plus belle. Il arrive devant sa maison et reste petrifie.
La mien qu'il tient depuis tout la l'heure, le serre, lui transmet du courage.
Il court vers un pompier quand soudain une poutre s'effondre. Un cri suraigu retentit. Le cri de sa mere. Le cri qui hante toutes ses nuits...
"MAMAN!"
Il se precipite vers la maison. Un pompier le retient. Il l'ecarte et fonce mais un autre le plaque au sol. Il s'effondre en larmes.
"Mais ils sont encore dedans!."
Il se releve court et la maison s'effondre, continuant de bruler.
Silas tombe a genoux sur la pelouse. Quelqu'un pose une main sur son epaule. "Je suis desole petit... on a fait tout ce qu'on a pu."
Il repousse la main. Se leve et par en marchant comme un robot. Un visage s'approche. Un visage qu'il aime. Pourtant il repousse ce visage. Il ne sait pas ce qu'il mais il poursuit sa route. Tout droit. Il arrive a un lac. Se laisse tomber dedans. Oublie...

~#{Actuellement}#~
Une larme roule sur la joue de Silas mais il l'essuye bien vite.
Il regarde autour de lui, reprends conscience avec le monde qui l'entoure.
Polly le regarde, intriguee.
Ils ont du faire des sacres fetes ici!
Il tire une longue taf de cigarette qu'il garde tres longtemps et qu'il souflle avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:18:17

[Oh t'abuses j'ai une larmouillette a l'oeil u___u]

Polly observa longuement l'expression de Silas. Il n'y avait aucun doute, il n'était pas bien... Il sembla plonger dans ses pensées. Polly se tût. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle continua son cheval. Elle prit le soin de faire les ombres. Puis avec un trait très léger, elle dessina une petite fille aux cheveux courts, qui chevauchait avec un grand sourire le cheval. Puis elle tourna à nouveau la tête vers Silas. Elle aperçu à peine la larme couler mais elle vit bien sa main l'essuyer. Elle prit une mine étonnée, s'attendant à ce qu'il dise quelque chose de plutôt triste. Mais il déclara simplement "ils ont du faire de sacrées fêtes ici !". Aucun doute, il cachait quelque chose, et le soupir qu'entendit Polly confirma sa pensée. "-Ouais. Si seulement ces foutues bouteilles qui trainent pouvaient nous raconter tout. Mais tu es sûr que tu vas bien ? Jveux pas insister mais bon t'as l'air bizarre. Enfin si tu veux pas m'dire tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:25:33

Non non t'inquietes. Tout va tres bien!
Il eut une esquisse de sourire quand Polly parla des bouteilles qui pourrait parler.
Si les bouteilles pouvait parler, j'aurais eu de sacres enmer###!
Silas s'intéressa au dessin de Polly.
Elle avait bien avancer pendant son "absence".
C'est vraiment beau!
Il reflechit un instant.
Tu le dessines comme sa ou ya une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27:23

Polly n'insista pas. Elle considéra qu'il allait bien mais au fond elle savait que Silas n'allait pas bien. Il cache quelque chose au fond de lui que Polly a fait surgir avec le mot "pyromane". Il a semblé effrayé lorsqu'il a cru qu'elle était pyromane. Il s'écria soudain que si les bouteilles parlaient, il aurait des emm*****. Polly laissa s'échapper un rire qui semblait prisonnier en elle depuis son arrivée à Pop Model.
"-Uh mais pourquoi ? Tleur a fait quelque chose ?"
Puis il se mit à observer son dessin. Elle venait de rendre prisonnier du caroussel le deuxième cheval, et commença un troisième et dernier. Elle entendit Silas dire que son dessin est vraiment beau. *C'est ce que je voulais... Il avait interêt d'être beau !* pensa t-elle avec un sourire de satisfaction. En continuant de dessiner, elle remercia Silas du compliment. Puis il la questionna ensuite... il cherchait à comprendre le sens du dessin. Un dessin avec un sens... ça lui paraissait familier. Ca embêtait un peu Polly de révéler le sens de ce dessin, mais elle déballa quand même. "-Je le fais parce que j'y tiens. J'ai le même caroussel en petit bien sûr, à clé. Ma mère l'a posé sur mon lit avec une lettre avant de partir de Bristol. En fait stu veux c'est le dernier truc que j'ai eu d'elle. Avant une carte postale..." elle s'arrêta ici. Polly ne tenait pas à dire à Silas que sa mère était en prison. Et elle ne tient pas non plus à dire pourquoi elle est partie, ce serait révéler en quelques sortes son "secret".
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:44:36

Nan mais j'ai fait tellement de conneries avec des bouteilles que voila quoi !
Il eut un instant de silence puis Polly le remercia du compliment.
De rien !Mais c'est que la vérité!!!
Re-silence. Silas allume une autre cigarette et caresse son briquet sur le I LOVE YOU. Il regardait le dessin qui avançait, s'embellissant de plus en plus.
Silas fut touche que Polly lui revela le sens de son dessin.
Wahou! Il doit etre magnifique!C'est super significatif comme cadeau d'adieu! Elle doit beaucoup t'aimer non?
Il tira une bouffee de cigarette en essayant d'imaginer le carrousel du dessin de Polly en vrai. Il devait vraiment etre magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:21:59

Polly sourit. Il ne lui avait pas demandé de détail concernant sa mère. Il lui demanda simplement si elle aimait beaucoup Polly. "-Oui, vraiment." dit-elle simplement. Elle aurait pu détailler, dire que maintenant ca avait changé. Mais il est vrai que sa mère l'aimait beaucoup. "Si tu veux, à l'occasion j'te lmontrerai. Tu sais c'est pas un gros machin" dit-elle avec un ton plutôt rieur. Polly se sentait à l'aise, pour une fois, sociable. Silas lui est bien plus sociable qu'elle. A sa place, elle ne serait pas venu lui parler. Ce n'est pas de la timidité, mais plus de la désinvolture face aux élèves qui l'entourent. Mais la rencontre avec Silas l'encourage un peu à se lancer. Il est sûr qu'elle n'irait pas voir n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Elle ne s'y prendrait pas comme le BLONDINET.
Elle termina le dernier cheval. Elle avait plutôt galéré sur la perspective, mais elle s'en est quand même pas trop mal sortie. Elle démarra le socle... mais décida finalement de mettre son dessin en pause. Ca lui fera une occupation dans la chambre... parce que pour l'ambiance de fou c'est plutôt mal parti. Elle rangea son carnet dans son sac. En y fourrant sa main... elle y sentit des pattes grimper dessus. Elle secoua la main puis émit un cri strident. "HIIIIIIIIIIIII !!!!!!! uu...uune ... aaa...aaarraignée HORRIBLE !" s'écria t-elle, tandis qu'elle prit son sac et le retourna à l'envers. Il n'y avait rien de fragile qui tomba. L'arraignée sortit et s'en alla. Mais Polly avait aussi fait tomber de son sac... son Kiki (detousleskikis la peluche hein). C'était en quelques sortes son doudou mais elle déteste le montrer à des gens, surtout des inconnus, ou, de simples connaissances telles que Silas. "Elle était horrible ! Aaaah toute velue." dit-elle avec une voix effrayée. Soudain elle vit sa peluche. Elle la remit dans le sac très vite. Puis elle remit aussi son carnet, son paquet de cigarette, la boite d'allumettes. Elle pria pour que Silas n'aie pas remarqué la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:52:43

D'accord sa marche!
Il resta pensif un instant en regardant le dessin avancer, avancer... et s'arrêter. Apparemment Polly faisait une pause.
Elle rangea son carnet et ... #sbaaf# elle renversa son sac et une araignée en tomba tranquilou pour s'éloigner a petits pas d'araignée.
Haaaa Trop degeu! Ca va?
A ce moment la Silas vit le Kiki.
Oooooh! Il est tout mimi! Comment il s'appelle?
Polly rougit et le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01:47

"-Euh ca va. Mais j'déteste les insectes et arraignées. Brrr !" dit-elle, en ayant des frissons rien que de penser à l'arraignée grosse, velue, moche. Polly n'avait qu'une envie, se laver les mains ! *Woah trop crade... j'ai touché une.. arraignbeuuurk.* Silas ne semblait pas avoir capté le Kiki...ouf. Elle s'essuya les mains sur son short comme si l'arraignée avait laissé sur ses mains une marque. Tête baissée elle s'essuyait avec dégoût, tentant de faire partir la moindre trace ADN de l'arraignée, tandis qu'elle entendit "Oh, il est tout mimi ! Comment il s'appelle ?". Intriguée, elle se demanda de quoi il parlait. L'arraignée ? Ou... *Le kiki? Ah meeeeerde il l'a vu.* Elle marqua un silence, tête baissée puis la releva. "-Euh... il a pas de nom Dédé. M'prends pas pour une folle que j'me trimbale avec hein ><" gémit-elle. Elle n'avait pas tellement peur des moqueries que peut lui infliger quelquonque personne à propos de ses habitudes, mais elle aimait bien Silas, elle voudrait pas trop qu'il prenne Polly pour ce qu'elle n'est pas, une fille nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:21:05

Naaan t'inquiètes pas! T'as parfaitement le droit d'avoir une peluche!
J'en parlerais a personne!

Silas sourit a Polly. Mais grimaça quand il vit la tache de sang.
Wahou. Trop glauque!
Les doigts de Silas le démangèrent quand il aperçut une chaise.
Il désigna son violoncelle.
Sa te dérange si je joue?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38:15

Polly fût étonnée de la réaction de Silas par rapport à la peluche. Elle sourit satisfaite qu'il n'en fiche pas mal.
"-Ouais t'as vu... j'sais pas ce qu'ils ont foutu ici, stu veux mon avis y'a pas eu que des fêtes." dit-elle avec une petite grimace, même si en réalité la tâche de sang ne la dégoutait pas, et ne la choquait pas. Elle se rassit par terre, craignant que l'arraignée ne revienne lui grimper dessus. Elle guetta la pièce pour voir où celle-ci se trouvait. Elle était dans un recoin et semblait faire la morte. Polly trouva cela bizarre mais ne s'en inquiéta pas, après tout elle n'allait pas s'approcher de son ennemie arraignée pour voir si elle est rééllement morte. Elle remarqua que Silas regardait la chaise et son violoncelle. Il lui demanda si ça la dérangeait s'il jouait. Polly n'était pas spécialement fan de cet instrument mais fût curieuse de voir comment il se débrouillait, et ce qu'il jouait. "-Non non ca me dérange pas." décida t-elle de répondre. Polly aurait été capable d'avouer qu'elle n'apprécie pas tellement ça, mais par "politesse", elle fit mine de ne pas être dérangée. La politesse... une qualité pas vraiment habituelle chez Polly. Pourtant on lui a souvent fait la remarque que son prénom était tout de même un homonyme de "Polie". Mais elle trouve cela ridicule... De toute façon, ça l'est. Elle observa Silas se placer avec son violoncelle et écouta la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:51:01

Merci.
Il se dirigea vers son violoncelle et le prit dans ses mains.
Il inspira un grand coup et se mit a jouer le Printemps des Quatre Saison de Vivaldi. Il enchaina ensuite avec "This is the life" de Amy McDonald.
Il s'arrêta et se tourna vers Polly.
Tu veux que je joue un truc en particulier?

( Pas d'inspi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:46:35

Polly observa les mains de Silas se balader tranquillement sur le violoncelle. Il était plutôt doué, elle le reconnaissait malgré qu'elle n'appréciait pas tellement cet instrument. Lorsqu'il eût fini, elle sourit. Il se tourna vers elle puis lui demanda si elle voulait qu'il joue quelque chose en particulier. Elle n'avait aucune idée en tête de chanson. Elle réfléchissa un moment. Elle adorerait qu'il sache jouer la mélodie du caroussel. Mais cela était impossible... "-Boh, non, vu que j'ai pas d'idée de chanson. Tu joues d'un autre instrument ?" dit-elle sans curiosité mais plus pour faire de la conversation avant qu'il ne se remette à jouer et qu'il y'aie un blanc :p. Polly sentit qu'elle n'allait pas tarder à retourner dans sa chambre. Elle était plutôt curieuse de voir ce qui va se passer avec Haley et ses colocataires. En fait elle commençait à être pressée de voir la suite de sa relation plutôt... mal commencée avec la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:55:16

Silas sourit a Polly et rangea son instrument.
Il se rassit ensuite face a Polly.
Ben de la guitare. Et toi?
Silas ralluma une cigarette et en proposa une a Polly.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:33:46

Silas rangea son instrument. Ouf. Elle le suivit du regard, il s'assit face à elle. Et lui retourna la question. "-Quand j'étais chez moi j'faisais un peu de synthé mais bon. Ca m'a passé." Silas lui proposa une seconde cigarette, qu'elle refusa. Elle n'en avait pas spécialement envie. En fait elle avait envie d'autre chose. "-J'ai envie d'rentrer à la chambre choutée." elle sortir de sa poche une petite pochette avec au fond, un peu de poudre blanche. Elle échappa un petit rire, tandis qu'elle sortait un stylo cassé donc il ne restait plus rien, sauf le contour. Elle réfléchit un moment... Puis rangea tout. "J'parie que mes coloc sont des cafteuses...tss." grogna t-elle. Si ça se passait mal avec ses colocataires, elle envisageait de demander de changer de chambre. "Tu les as pas croisées ?" demanda t-elle à Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:01:59

Silas ouvrit de grand yeux quand Polly sortit son materiel... et sa poudre.
Wahou... tu es cocaïnomane?
Silas resta interdit un instant. Et se secoua.
C'est qui tes colocs?
Silas réfléchit... Comme fille il connaissait... Mady bien sur, Haley, heuuu... la fille du hall... Amber! Et il avait croiser Elisa. Et il parlait avec Polly...
5 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:26:15

Polly éclata de rire lorsqu'il lui demanda si elle était "cocaïnomane". "-Nan pas vraiment c'est pour le fun. J'suis pas accro du tout !" dit elle en riant. *Mon père par contre ouais... argh!* Elle sourit à Silas, qui lui demanda par la suite qui étaient ses colocataires. "-Ya Haley, Amber et... Madyson je crois que c'est ça son prénom. Niveau entente c'est pas vraiment le top pour l'instant. Surtout avec Haley. Pour des conneries en plus." c'est vrai après tout, elle ne peuvent pas se sentir pour une simple raison, Polly a été surprise par Haley sur son lit, et ses affaires éparpillées sur le lit. C'était pas si grave. Mais apparement, Haley est du genre à faire des scandales. Ca promet ! Polly avait hâte de voir ce que sera le prochain accrochage. "Mais bon, c'est amusant...tellement amusant." dit-elle avec un ton plutôt...sadique. De toute façon, elle ne se voyait pas amie avec Haley, alors autant établir une relation plutôt électrique, c'est "amusant". Mais bon, ce qui le serait moins c'est que les deux autres colocataires de Polly semblaient apprécier Haley. Elles suivraient donc le mouvement. Mais elle s'en sortira bien seule. Après tout, elle a toujours apprécié la solitude. Elle se tourna pour voir un peu si l'arraignée était toujours dans son coin. Sauf que le coin était vide. Elle se leva d'un coup. "Hinhin l'arraignée se balade à nouveau dans la pièce, youhou..." dit-elle avait un ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se croit seule... [Silas] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se croit seule... [Silas] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silas Beth [OK]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Bah ouaiiis...... [SILAS ET AUTRE]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser