Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule? (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:00:24

(Haley! J'ai rencontré Alex quand je suis ombé enceinte et vu que je ne suis pas enceinte...)

Keiko mangea rapidement son sandwitch. Il n'était pas très bon, mais elle aurait pu manger presque n'importe quoi. Elle avait vraiment faim. Puis, Miss Burke parla d'une explication que les deux filles devaient donné. Keiko se gratta la tête, elle ne se souvenait de rien.

-J'aimerais vraiment vous donner des explications, si vous voulez. Mais, il manquera certains bouts...

Elle fit un sourire à Haley qui mangeait en compagnie de l'homme inconnu. Puis, elle les attendit impatiemment. Elle avait hate de retourner sur Pop Model pour se coucher, mais s'il fallait qu'elle donne des explications, elle le ferait le plus rapidement possible. De toute façon, elle n'allait pas être de grande utilité.

-Puis, moi aussi j'aimerais des explications... Mais rentrons d'abord.

Elle jeta un coup d'oeil à son amie. C'était à elle qu'elle s'adressait. La blondinette voulait savoir comment elle s'était retrouver dans cet état: Jambe coupé, dans un trou, dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29:28

(Wah ça passe vite tout ça Razz , et pour l'hélico je sais pas alors :/ XD tant pis vous vous débrouillez ! Non mais ! Bwahaha !!)

Alexandre avait du mal à pousser Keiko en hauteur, heureusement son amie faisait de grands efforts, comparée à Keiko. Katia réussit à la tirer du trou, elle était maintenant saine et sauve. Alexandre se tourna vers la brunette, il fit une échelle à l'aide de ses mains, suréleva les jambes de la jeune fille en poussant ses pieds. Elle était assez en forme et elle sortit facilement. C'était au tour d'Alexandre (et pouf, l'hélico aurait pu aider, tss tss xD) de monter. Il leva la tête et un rayon de soleil vint le réchauffer un peu. C'est vrai qu'il faisait froid la dessous. Il gratta le sable en posant ses quatres appuis sur les parois. Au moindre moment il pouvait tomber et dégringoler. Sa main s'appuya sur le dessus, il se sentit glisser quand il sentit la main de Katia. Il était sauvé ! Enfin Haley le tira aussi, lui même poussa sur sa jambe qui était pleine de sable et enfin il attérit sur le sol ferme. Il leva la tête et souria aux deux jeunes filles qui l'avaient aidé. La blondinette, elle, ne se préoccupait pas vraiment d'Alexandre. Mais bon, il ne veut pas que tout tourne autour de lui non plus ! Il soupira de fatigue, inspira une grande bouffée d'air frais, il se rendait compte du bien-fait de l'extérieur. Il s'assit, les mains dans le sable et vit Arkan, essouflé à aboyer comme un forcené. Alexandre eut pitié de son pauvre chiot qui l'avait vu volontairement tomber dans le trou.

-À un moment, j'ai vraiment cru que j'allais retomber !


Il prit sa bouteille d'eau et bu trois grandes gorgées, les deux jeunes filles s'étaient déjà rassasiées et elles étaient prêtes à repartir, en tout cas la blondinette était pressée. C'est vrai qu'elles étaient fatiguées, et l'une d'elle avait une blessure à la jambe. Il vit le bout de sandwitch que Katia lui proposa, il refusa en levant la main.

-Ah non Katia, je peux tenir debout ! Gardez-le pour vous, ou pour une des jeunes filles !

Il regarda Katia, si elle n'avait pas été là, est-ce qu'il aurait patiemment attendu l'arrivée des secours ? Qui sont équipés pour, eux. Mais lorsque personne n'y pensait, il eut un choc et se releva.

-Les secours, ils vont arriver ! D'ailleurs.. Écoutez, ils arrivent !


Il regarda les trois femmes l'une après l'autre, il avait appelé un hélicoptère pour rien ! Si, peut-être soigneront-ils Keiko, qui semblait avoir mal à la jambe. Il s'approcha de son chiot et lui couvrit les yeux, on apercevait l'hélicoptère qui arrivait. Et même s'il se posait à une bonne distance des jeunes gens, le sable vola un peu jusqu'à eux. Alexandre lacha son chiot, qui lui fit une léchouille, et s'écarta d'Arkan. Il se leva et vit trois hommes et une femme qui courraient vers eux. Il avait un air désolé sur le visage, mais les secours avaient quand même du boulot encore. Alexandre leur montra le trou, et les fit s'approcher des jeunes filles.

-Voilà, elles se sont retrouvées dans le trou, elles ont repris des forces mais on les a soigné avec des pansements.

Alexandre s'abaissa vers le groupe, et vit un des secouristes se rendre vers l'hélicoptère, il ramena deux pelles pour reboucher le trou très dangereux. Les autres secouristes enlevèrent doucement les pansements et
inspectèrent les plaies. Ils firent un sourire à Keiko juste avant de verser du produit soignant, qui piquait "légèrement" comme ils disaient. Alexandre était las, il regardait tout ce remue-ménage, il resta sur le bord, prêt d'Arkan. Il fixait Katia, prise de cours elle aussi. Il vit le trou que les secouristes commencèrent à reboucher. Le jeune professeur reprenait son souffle, restait à bonne distance du groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:53:29

A peine que Keiko se leva, elle vit les secours arriver. Elle se rassit en soupirant. Elle n'avait pas besoin de cela. Elle ne voulait que se coucher. C'était trop demander?? Puis, après les explications de l'ami de Katia, les secours se mirent à essayer de guerir la jambe de Keiko. Pendant ce temps là, elle grimaçait, ca piquait. Puis, la femme qui s'occupait de sa jambe lui demanda si ça allait. Keiko repondit alors sèchement.

-Est-ce que j'ai l'air d'aller?? Tout ce que je veux c'est me laver, me nourrir et me reposer dans ma chambre chez mes parents ou à Pop Model. Est-ce trop demandé?? Si vous voulez me voir, vous n'avez qu'à passer la semaine prochaine.

Keiko était vraiment désagréable, c'était parce qu'elle était de mauvaise humeur. De plus, elle semblait exaspérée.
Pendant ce temps, quelques détectives commencèrent à faire le lien entre la bataille d'hier soir avec les braconniers et des deux filles. Un des policier en parla aux adultes.

(Pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:12:52

(J'ai vraiment pas d'idées... silent)

Haley alla s'assoir a côté de Keiko après qu'elle se soit faite soignée. La brunette avait son bras droit paralysé mais les gens semblaient vraiment s'en f*utre. Elle ne dis rien et le soutint simplement afin de ne pas avoir trop mal. Elle soupira de désespoir, et dis discretement a Keiko.

Je sais que tu ne te souviens pas trop de ce qui s'est passé, mais on est mal barrées.. Il y a des detectives sur place! Et ils font une enquête!

Haley baissa la tête et bougea son pied dans la terre, essayant de trouver une idée pour se sortir de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:50:00

Keiko regarda Heley d'un air questionneur. Elle ne se souvenait de rien, alors elle ne comprenait pas.

-Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui s'est passé? On a fait quelque chose de mal??

Keiko continuait de regarder Haley en réflechissant, elle essayait de fouiller sa mémoire, mais rien ne venait. Puis, les secours laissèrent les quatre personnes partir. Ils dirent qu'ils passerèrent plus tard pour les questionner. Keiko se leva alors, hate de retrouver son chez-soi.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une mauvaise impréssion. On dirait que ma mémoire ne veut pas se souvenir de ce qui s'est passé...


(Il faut qu'on se dépêche à finir ce post.)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57:16

(Oui, ca commence à faire long xD)

Un detective commenca donc a parler à Alexandre et elle au sujet de braconniers. Katia soupçonna quelque chose mais secoua la tête négativement après une petite discussion, comme quoi elle ne savait rien de tout ca.
Une fois qu'il les laissérent tranquilles, Katia retourna voir les filles avec Alexandre et lanca.

On rentre ! Et on passe dans mon bureau avant d'aller se reposer. Ca ne prendra que 5 minutes, mais je voudrais vraiment éclaircir ce sujet.

Les jeunes filles commencèrent a se relever nonchallement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42:47

(Oui, c'est comme vraiment long!)

Keiko hocha la tête. Elle était contre de passer à son bureau, mais était trop paresseuse pour riposter. Elle attendit alors Haley, qu'elle réponde et qu'elle se lève.

-Ok, j'arrive.

Puis, elle remarqua qu'un des secouristes avait un transplaneur dans sa voiture. Elles n'étaient donc pas obliger de repartir en avion, bateau ou voiture. Le téléporteur était plus rapide et confortable. Keiko sourit et proposa son aide à Haley pour qu'elle se relève. Elle prit sa main et l'aida à se relever. Puis, les deux filles marchèrent derrière Alexande et Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:36:33

Le jeune professeur se leva lentement, de douloureuses courbatures commencèrent à se faire sentir, un secouriste avait prescrit des cachets qui aideront Alexandre à se remettre d'aplomb. Il remercia le secouriste, le groupe repartit pour ranger leurs affaires, et le jeune homme put rejoindre Katia qui se faisait interroger sur une affaire de braconniers. Alexandre soupira, il était un peu stressé mais ne le laissait pas paraître. Il haussa les épaules, il ne savait pas qu'il y avait un lien. Il se tourna vers les jeunes filles, elles se relevaient l'une après l'autre.

-En route, allons faire le point sur cette histoire.

Un regard vers l'hélicoptère lui permit d'appercevoir le téléporteur, tant mieux, Alexandre avait les jambes lourdes et souhaitait au plus vite rentrer, comme chacun d'ici d'ailleurs ! Il voulait quand même participer à l'explication, il voulait en tirer des infos. Il en saura un peu plus sur les élèves et pourra mieux les comprendre à l'avenir. Il s'étira, bailla en mettant sa bouche puis commença à avancer quand les secouristes faisaient signe de les rejoindre. Ils mettèrent à disposition l'appareil, préparant le lieu d'attérissage. Alexandre arriva jusqu'à eux, il se tourna et fit signe aux deux jeunes filles d'y aller, puis il y entra en compagnie de Katia. Il attendit un instant, puis sentit son corps aspiré, une sensation de froid, il y faisait tout noir. Quelques secondes plus tard ils étaient les quatre dans le bureau de Katia.

(N'oubliez pas le "Terminé" pour le sujet. )

[->Bureau de la directrice]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:57:19

(Je m'occupe du terminé, et j'ai créé le sujet a mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule? (Terminé)   Seule? (Terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? (Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Se croit seule... [Silas] [CLOS]
» Bronze [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser