Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de détente. [libre] [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:57:40

Madyson pénétra dans la salle de bain. Elle se déshabilla entièrement et
plia ses affaires avec soin avant de les déposer sur une chaise.
Elle entra dans la cabine de douche et régla l'eau sur "très chaud". La
jeune fille aimait sentir l'eau bouillante dégouliner le long de son corp. Elle
se détendit totalement. Elle repoussa ses longs cheveux dans son dos, et
s'assit, la tête entre les jambes dans l'étroite douche. Elle ne voyait plus
le temps passer quand soudain, quelqu'un frappa à la porte.

[A qui veut bien de mon sujet Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:53:15

Silas etait passer dans la chambre de Mady mais il n'y avait personne. Il vagabonda dans les couloirs a la recherche de son amie. Au bout d'un moment il entendit du bruit dans la salle de bains des filles. Il frappa a la porte.
Mady? Tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42:10


    Mady, toujours assise dans la douche, l'eau brûlante coulant sur elle, faisait le vide dans sa tête. Mais malheureusement pour la jeune fille, ce moment de détente ne dura pas ... quelqu'un venait de frapper à la porte.
    La jeune fille cru reconnaître la voix de Silas ...

    * ... Pas moyen d'être tranquile ici. "

    Néanmoins, la jeune femme ne pouvait rien refuser à son amoureux, et décida de fournir un grand effort pour ouvrir la porte au jeune homme.
    Elle sortie rapidement de la douche, s'enveloppa dans une serviette qui ne lui recouvrait même pas l'intégralitée des cuisses, remit ses cheveux en place, et ouvrit finalement la porte, où l'air frais s'engouffra.

    - Oui, je suis là. Razz

    La jeune fille sourit à Silas, de l'eau dégoulinant sur son visage.

    - Tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:15:48

Silas sourit. C'etait bien Mady. Quand elle sortit de sa cabine, le coeur de l'adolescent chavira. La jeune fille etait magnifique. Elle ressemblait a ue deesse tout droit sortie des eaux. Il lui adressa un magnifique sourire et lui prit la main. Il essuya une goutte d'eau sur le visage de Mady.
Oui je te cherchais. Je ne te derange pas au moins?
Ne voyant pas venir de reponse de la part de Mady, il fit lentement le tour d'elle pour se placer dans son dos. Il sortit un petit collier, simple, avec un pedentif sertit d'une emeraude, qu'il tenait de sa mere. Delicatement il le passa autour du coup de Mady. Cela etant fini, il embrassa la jeune fille dans le cou avant de se remettre face a elle et de lui sourire avant de deposer un furtif baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27:59

  • N'était-ce pas mignon?! Silas et Madyson formaient un adorable couple. Ils étaient dans les toilettes des filles, en train de se bécoter, illégalement. Le jeune garçon avait même trouver de l'argent pour acheter une rare émeraude à sa Juliette. Cependant, Juliette n'était pas en robe et en talons, au contraire... Elle n'avait qu'une serviette sur elle. L'eau dégoulinait de partout et elle était pieds nus. Pour une fois, Destiny se sentit bien gentille. (ou plutot, pas trop méchante...} Bien qu'elle avait une forte envie de faire tomber la serviette blanche de l'élève, elle fit tout autre chose...

    • En fait, elle ne fit rien. Le sol était bien glissant à cause de l'eau et Madyson perdit simplement pied. Elle allait faire une chute grandement vertigineuse, mais son prince charmant était là! Il la ratrappa avant et Mady finit dans les bras de Silas. (Un vrai film Hollywoodien. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:35:55

(Wahouuuuu Destiny! Deviendrai tu gentille???)

Silas vit Mady tomber mais vif comme l'éclair il la rattrapa doucement dans ses bras. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et la releva.
Tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal?
Il caressa doucement son visage et plongea ses yeux dans les siens avant de la ré-embrasser.

(Pas d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45:21

( :') C'est teeellllleeement mignon !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42:59

[ Et oui, on est adorable XD Enguy, tu voulais à tout prix répondre au sujet, tout ça pour me dire que t'as pas d'inspiration ? MDR quoi %) ]


    tu me dérange pas du tout. Razz

    C'est à ce moment là que Silas se placa dans son dos. La jeune fille vit, grâce à la glace qui se trouvait devant eux, que le jeune homme lui passait au cou un ravissant collier sertit d'une émeraude. Les yeux de la jeune fille étaient rivés sur la pierre, comme une petite fille devant la vitrine d'une boutique de bonbons. Elle avait sur les lèvres, cette sorte de sourire béa que l'on fait quand on ne sait pas quoi dire. Néanmoins, la jeune fille analysa le bijoux. Il paraissait assez ancien, mais avait garder toute sa bautée d'autrefois. Enfin, elle articula :

    - Waouuu ... Il est ... vraiment magnifique.

    La jeune fille fixa la pierre encore quelque secondes, puis sa nature reprit le dessus. Elle s'apprétait à se retourner pour dire à Silas que vraiment, il ne fallait pas qu'il lui offre ce genre de cadeaux trop cher, quand elle trébucha à cause de l'eau présente sur le sol. Heureusement, tel un prince charmant ( Humhum ), Silas la rattrapa en plein vol. Il releva la jeune fille et l'embrassa, en lui demanda si ça allait. En guise de réponse, Madyson le regarda, et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:24:02

Le rire de Silas s'enmela a celui de Mady pour ecrire une joyeuse melodie qui resonnait dans la salle de bain. Silas se reprit neanmoins tres vite. Il sentit un courant d'air et il enleva sa veste pour la passer a Mady.
Tu vas prendre froid, toute mouillee comme tu es!
Magnifique...
Il se secoua et sourit a la jeune fille.
Tu voulais dire quelaue chose?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:37:05

Silas, en bon gentleman qu'il était, prêta sa veste à Mady pour que celle-ci n'attrape pas froid. C'était le genre de geste qui rendait la jeune fille heureuse. c'est pourquoi, une fois la veste mise, ellese blotti dans les bras de Silas. c'était très agréable, d'autant plus que le jeune homme était grand et sentait vraiment bon. Mais, Silas lui rapella qu'elle avait quelque chose à lui dire. Alors, la brunette, toujours collée à lui, dit :

- Hum ... Je pense que tu ne devrais pas m'acheter ce genre de chose. C'est pas j'aime pas, mais dans un sens ... ca me gène.

Puis, elle saisit son collier et le retourna entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:59:15

Silas soupira de bonheur quand Mady se blottit contre lui. Il passa la mais dans ses cheveux, mouilles. Il deposa un baiser sur ses levres avant de sourire et de dire.
Ce qui te gene c'est que je t'offre ce genre de cadeau, ou le fait que sa vaille de l'argent?
Il sourit de plus belle a sa bien-aimee en commencant a l'emprisonner dans un doux etau de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:24:53

Silas avait vraiment le don de faire de l'effet à Madyson. Le garçon avait toujours des gestes et des paroles tendres avec elle, ce qui rassurait l'adolescente, ce qui lui donnait l'impression que quelqu'un veillait toujours sur elle. La jeune fille était entrain de tomber amoureuse ? Peut-être bien après tout. Il faut dire que la tête de madyson était remplie de Silas. Tout ce qu'elle faisait se reportait à lui.

- Les deux enfait ... je veux pas que tu te ruines pour moi.

Enfin, la jeune fille s'écarta de son amoureux, et entreprit de s'habiller. Comme elle avait déjà eu la bonne idée d'enfiler ses sous-vêtements avant l'arrivée du garçon, elle enleva simplement sa serviette, ce qui laissa découvrir un ensemble rouge et noir, mettant en valeur le corps bien sculté de la jeune fille. Madyson n'éprouvait pas de gènes envers le jeune homme. Après tout, c'était comme si elle s'était retrouvée en maillot. L'adolescente revêtu un jean clair, ainsi qu'un simple débardeur noir moulant. Enfin, elle se placa devant la glasse et coiffa ses long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:29:57

Silas sourit.
Et si je n'ai pas depenser un sou? Sa te genes moins?
Silas admira la magnifique Mady qui enfilait ses vetements.
Elle est terriblement belle en toute circonstance!
Il s'approcha d'elle, lui prit la brosse delicatement des mains et entreprit de coiffer tendrement Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:50:08


    Soudain, Mady sortit la tête du torse de Silas et posa sur lui un regard interrogatif.

    - Tu ne l'as pas acheté ?

    Son regard se fit plus intense et elle tenta de trouver des réponses dans le regard de son amoureux qui restait impassible.

    - Tu l'as volé ?

    Alors que la jeune fille s'acharnait sur ses cheveux pour terminer de les coiffer le plus vite possible, Silas s'empara de la brosse et entreprit de la peigner tendrement. Madyson lui sourit, et se plongea dans ses pensée du moment qui étaient : était-elle oui ou non amoureuse de Silas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:52:18

Non dutout. Sa n'aurait pas etait un beau cadeau sinon!
Les cadeaux ont de la valeur. Pour celui qui offre. Et celui qui recoit. Silas sourit. Il finit de coiffer la jeune fille et admira le resultat en l'embrassant dans le cou.
Et voila Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:06:03


    Non dutout. Sa n'aurait pas etait un beau cadeau sinon!

    Madyson décida de ne plus poser de question aux jeune homme, même si elle restait septique quand à la façon dont Silas avait obtenu le collier.

    - Humm. D'accord.

    Alors que la jeune fille comptait abandonner le brossage de ses cheveux, Silas lui prit la brosse et entreprit de la coiffer délicatement. Dans le reflet du miroir, on pouvait voir madyson sourire très légérement, affichant une mine génée. Une fois que le garçon eu fini, la jeune fille pivota de manière à se retrouver face à lui.

    - Bon, il faut que j'y aille, j'ai des milliers de choses à faire aujourd'hui.. Encore merci pour le collier, il est vraiment beau. Magnifique même. Je t'apelle d'accord ?

    Sur ces paroles, Madyson prit la main du jeune homme et l'embrassa longuement. Puis, elle lui sourit une dernière fois, et se dirigea lentement vers les couloirs, où elle disparut bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22:19

Bonne journée!
Silas se laissa embrasser sans réticence, il aimait tellement sa! Il ne lâcha la main de la jeune fille qu'au tout dernier moment. Silas attendit de voir la jeune fille disparaître dans les couloirs pour partir à son tour, en direction de sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de détente. [libre] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente. [libre] [CLOS]   Besoin de détente. [libre] [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détente. [libre] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de detente [CLOS]
» Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)
» Rencontre [CLOS]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser