Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FETE DE LA CHANDELEUR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:06:58

(Plus personne ne postes ici? Surprised)

Haley continuait donc de danser. Elle en eu assez au bout d'un moment, et alla se prendre un crèpe chaude au nutella (ah décidement! ^^). Elle s'assis sur une chaise près du buffet, ne voulant pas déranger Keiko et Tex, et avala quelques bouchées de sa délicieuse crèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08:37

Chopin etait descendu de sa chambre et avait fini par sortir sa tete de ses livres de cours. Lui qui d'ordinaire passait son temps a lire et a relire des bouquins avait fini par avoir faim , et coup de chance , ce soir l'ecole fetait la chandeleur , autrement dit crepe a volonter.Il arriva dans une cantine pleuplée d'eleve de l'ecole .
Evidemment Chopin n'en connaissait aucun (ni aucune) , il alla donc se servir une crepe au sucre et alla s'asseoir seule a une table , percevant par moments des brides de conversations. Une fois sa crepe finit il alla en chercher une autre et encore une .Chopin adorait les crepes mais preferait tout de meme les gauffres.
Comme l'ennui commençait a le prendre il alla a l'espace intra scolaire situer non loin de la cantine et en ramena un clavier(tranporter un piano sa serait trop lourd ^^) il retourna se mettre a sa table ,sous les regards interloqués des autres eleves , il croqua dans un morceau de crepes et se mit a jouer une petite melodie douce et calme.
Il joua ainsi pendant environ un bon quart d'heure lorsqu'il s'aperçut que les autres eleves le regardait "genre bizard quoi".
Il fit comme si de rien etait et continua a jouer jusqu'a ce qu'un (ou une ) eleve vienne pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:21:35

Après que Haley l'ait rassuré, elle partit tout simplement. Keiko reprit donc sa discussion avec cet bel asiatique nommée Sensu. Mais, Keiko ne se souvenait que de son surnom: Tex. Celui semblait ignorer sa réplique sur la surprise. Mais, Keiko ne lacha pas prise. Elle adorait les surprises, elle adorait les savoir d'avance.

-Hey!! Je veux savoir c'est quoi cette suprise!! Donne-moi un indice!! Ou dis moi c'est quoi!!

Keiko entendit alors des son de piano, quelque chose y ressemblant en tout cas. Elle se retourna et vit un garçon, pas si pire. Il était assez beau. Cependant, Keiko le regarda étrangement. Il était étrange et dégageait un étrange aura. Etrange était un mot qui le décrivait bien. Puis, son attention fut prise par son ami qui lui tendait une crèpe. Même si elle avait déjà beaucoup mangé, Keiko l'accepta, volontier.

-Oui, je veux bien... Merci..

*Merci?!? Merci?!? C'était étrange, Keiko ne disait ce mot que rarement. Elle fut surprise, mais écouta le garçon parler du party. Il avait l'air d'avoir vraiment hate.

-Eum... Tu as vraiment hate, hein? Mais, ça va. Je m'en sors. Puis, si jamais, j'ai besoin d'aide, je te le demanderai, car tu m'aideras.

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant. Keiko appréciait beaucoup Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18:56

Hayden venait d'arrivé à p0p-m0del , non , il ne lui faudrait surement pas longtemps pour s'intégrer , elle repara un garçon seul a une table , c'était le moment ou jamais ! Elle s'approchat donc discretement de garçon et lui glissa un petit "Saluuuut" dans l'oreille .
Elle était vraiment jolie dans sa petite robe bleue un peu trop légère pour la saison et ses jolies petit escarpin blanc qu'elle avait recu par son père en allant dans la boutique Manolo .
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:30:56

Chopin arreta donc d'appyuer sur les touches du clavier , laissant la piece mélée entre le silence et les conversation diverse.Une june fille c'etait approcher de lui et etait venue lui dire bonjour.Il la regarda et lui dit:

"Salut , toi aussi tu es nouvelle ?t'a plus ou moin le meme air perdu que moi.
Assied toi si tu veux, tu veux une crepes?"

il lui tendit un plateau avec une assiette pleine de crepes ,ainsi que differente garniture. sirop d'erable, nutella, sucre et tout ce qui ce pouvait etre mis sur des crepes.Il retira le clavier de la table , et laissa donc entre eux deux le plateau de crepes.

(post tout petit desolé pas d'inspi a minuit et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:19:01

(Ntntnt, c'est quoi ces enfants qui se couchent tard là ? YOUPI ON EST SAMEDIIII xD.. Ah oups t'as 18 ans j'ai rien à dire, tu peux même me tapper si tu veux ^^.. Et excusez-moi encore pour le retard du post ! )

Takeshi était attentif à ce que disait Keiko, elle reprit sur le sujet de la surprise. Un grand sourire arborait le visage de Takeshi, comment dire, c'était si plaisant de ne rien dire devant tant d'excitation !

"Ah vraiment Keiko, je ne te dis rien ! "

Son joli minois lançait un regard amusé à Keiko, les secrets de Takeshi sont si intéressants ? Il réfléchit un instant, qu'est-ce qu'il pourrait donner comme indice ? Il était en pleine réflexion quand deux élèves apparurent, en premier il y eut un jeune bien habillé, il prit possession d'un clavier et commença à mettre un air de musique dans ce lieu silencieux. Takeshi lui lança quelques regards puis se désintéressa de lui pour répondre à Keiko. Mais une jeune fille attira son attention, elle était nouvelle, il devra donc lui souhaiter la bienvenue. Les deux nouveaux commencèrent à parler, arrêtant la musique du jeune homme. Alors Takeshi les laissa tranquille et revint au sujet de la surprise.

"En anglais, avec.. avec Mlle.Justine je crois ? On risque de s'amuser. "

Ce "on" mettait un doute, pourquoi, seraient-ils plusieurs, Keiko y sera certainement, mais.. Takeshi ? Il souria, il espérait que Keiko soit à l'heure pour le cours suivant, il pourrait en profiter pour la voir dans les couloirs. Il laissa de côté l'histoire de la surprise, en espérant que Keiko se contente de cet indice, sinon la surprise ne serait plus une surprise ! Il souria intérieurement à cette idée, il préférait conserver la surprise jusqu'au bout, et surtout, voir la tête de Keiko quand il sera en cours d'anglais.. Quand Keiko le remercia de la crèpe il lui fit simplement un beau sourire sincère. En effet, ça lui faisait plaisir d'être en bonne relation avec Keiko, il commençait vraiment à l'apprécier. Il tourna la tête vers les profs, ils avaient toujours cet air coincé (je parle de moi xD) d'adultes parfaits. Takeshi se redressa sur sa chaise, regardant les autres élèves ici ou là. Il hocha doucement la tête quand Keiko parla du party, c'est vrai qu'il l'attendait, cette soirée. Enfin une cachette totalement libre, il pourra enfin être tranquille avec Keiko, mais aussi avec les autres personnes ! Ne vous imaginez pas n'importe quoi.. Takeshi, accourir sur les filles comme ça ? Non mais, c'est un gentleman, lui. Enfin, quand les filles le méritent en tout cas.

"Je suis sûr que ce sera une superbe soirée. Si tu y es en tout cas ! "

Un fin voile de gène passa sur Takeshi, c'est la première fois qu'il faisait un compliment osé à Keiko. Allait-elle mal le prendre ? De toute façon elle ne pouvait pas le claquer et s'enfuir avec les profs à côté.. enfin il l'espérait ! Il la regarda d'un air très doux, puis détourna les yeux et promena son regard de côté. Il remonta timidement les yeux vers Keiko, il avait peut-être gaffé ? Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec Keiko. C'est vrai, cette fille est si mystérieuse qu'elle dégage une drôle d'impression, on ne sait jamais ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:25:31

- Moi , un air perdu ? Je vais faire semblant de ne rien avoir entendu

Elle passa la langue et fit un petit sourire farceur , elle ne pensait pas avoir l'air perdue mais , elle ne voulait pas contredire son interlocuteur ..

-Oh , des crêpes , Merci ..

Elle s'assis en face de lui et se fit une crêpe a la cassonade , elle mordit une fois dedans puis regarda le jeune homme .

-C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:22:11

(Wow! Quand tu écris autant, je suis contente! Mais, je me sens mal, car je ne suis pas une bonne RPGiste et j'écris moins, lol. Mais, je vais faire des efforts.)

Takeshi ne semblait pas vouloir donner le moindre indice. Cela commença à énerver la jeune blonde. Heuresement, celui-ci donna un indice.Il parla de la prof d'anglais. Cela alluma encore plus son envie d'en savoir plus, sa curiosité. Elle n'allait tout de même pas se contenter de quelque chose de si peu. C'était Keiko et Keiko voulait toujours avoir plus. Avoir ce qu'elle ne pouvait pas avoir. Keiko aimait bien les défis et obstacles, si l'on pouvait facilement les piétinés, évidemment. Car la blondinette était vraiment paresseuse.

-Allez!! Dis-moi!! C'Est quoi!?! si tu ne veux pas mourrir.

Après lui avoir jeter un regard d'assassin pour blaguer,Keiko écouta ses autres paroles. Il parlait de la fête et dit un compliment à la jolie blonde. Pour Keiko, elle ne remarqua rien. Pour elle, ça fesait simplement partie de la conversation, c'était normal.

-Evidement, une fête sans moi, c'est pas une fête!

Après ces paroles pleines de prétention, Keiko fit une petite grimace. Elle sentait une drole d'odeur. Une odeur qu'elle aimait pas. (Les femmes enceinte ont l'odorat plus développer, non?? Si c'Est faux c'est pas ma faute. J'ai entendu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:26:34

(j'ai beau etre majeur comparer a toi tex en rp jsuis juste un gosse ^^)

la nouvelle parlait la bouche pleine d'un morceau de crepes a la cansonnade ce qui lui donnait un accent bien delirant , Chopin se prepara une crepe au nutella , la posa sur une assiete vide et dit:

Je m'appelle Frederic Chopin,je doit etre genre le seul student de l'ecole , le seul pianiste et le seul qui ... enfin sa faut pas le dire.
et toi , t'a un prenom aussi ? ou alors je doit t'appeller la fille des crepes?

Chopin sourit legerement et attendit une reponse , il entendit la radio (il y avait pas encore fait gaf > <) et regarda les deux filles qui dansaient. il se retourna vers la fille au crepes et demanda

tu crois qu'elle sont lesbiennes? je crois que je les ai jamais vu l'une sans l'autre dans le college

evidemment il disai sa pour rire , il supposait bien qu'elles ne l'etaient pas , et meme si elles l'etaient c'etait bien leur droit, meme si sa serai hyper mal vu dans l'ecole.Il croqua dans sa crepe vida sa bouche et dit :

le mec qui a inventer le nutella c'est un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44:12

(Euh, Frederique, y'a plus que Chelsy qui danse là! Moi je mange ma crèpe! xD Et en plus, ici c'est... un lycée! Pas un collège! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:04:33

Elle déposa sa crêpe sur l'assieste et répondit avec un air mi-méprisant , mi-riant .

-Tu peux aussi m'appellé , "La magnifique jeune fille que j'ai rencontré à la chandeleur" , Ou tu m'appelles simplement Hayden . T'es Français , Allemand ? J'ai jamais entendu de nom aussi ...

Elle se retint de dire des méchanceté qu'elle pourrait regretté , elle sourit donc de ses dents parfaiteuument blanches .

-N'importe quoi ... Tu sais , quand t'as des amies proches , c'est comme ça

Elle savait ce que c'était vu qu'elle en avait pas mal , des amies proches , mais évidement c'était pas pareil pour les garçons , direct , ils se traitent de "PD"

-Bah , j'évite moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42:36

[XD On va dire que je danse plus, sinon ca fait "Je danse toute seule comme une paumée" XD Et c'est quoi ces idées >>]
Chelsy avait arrété de danser depuis un moment et était retournée manger des crèpes au nutella.
La chose qui feaisait de la musique
[Je sait plus le nom XD] sentit que l'ambiance retombait [Bah oui, vive la révolution], et
décida d'entamer les slow. Elle lanca le bien connu "My heart will go
on" du mythique film Titanic, qui avait traversé les ages.Chelsy
s'assit sur une chaise en buvant son Coca, elle cherchait les garçons
des yeux, mais tous étaient déjà en discussion avec d'autres filles,
elle n'avait pas beaucoup dechance d'aller danser... Elle poussa un
soupir pui avala une gorgée de la boisson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08:49

[La chose = Dj Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26:53

français , de nom aussi ???

Chopin savait qu'elle avait failli dire du mal de son nom , mais dans un sens Hayden Weels c'etait bien strange aussi , cependant Frederique lui avait le tact de ne pas le lui faire remarquer.

c'est vrai que les mecs montrent pas leur amitiés de la meme façon , a vrai dire je prefere la façon de faire des filles . En fait je prefere les filles tout court.

Il mangea le reste de sa crepe et se retrouva avec du nutella sur les levres il se nettoya et dit.

et puis de toute façon içi on est que deux garçons alors de toute façon d'içi a ce que je le prenne dans mes bras j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51:38

Finissant sa crèpe, Haley tira une chaise devant elle (ce qui fit un bruit... bruyant, je ne le cache pas ^^) et posa ses pieds dessus, croisant les jambes très fémininement. Puis, elle ferma les yeux et croisa légèrement ses bras sur sa poitrine. Un slow passait, donc elle savait pertinamment qu'aucun garçon ne serait assez franc-jeu pour l'inviter a danser. Et puis... les profs... oh non! On s'en fiche de ce que disent les profs ^^. Bref, elle les yeux fermer, elle se reposait, mais pouvait très bien entendre si quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14:38

(Merci Keiko, mais tu sais, quand je lis des posts, qu'ils soient plus petits ou plus grands, ça me fait plaisir de voir les réponses Smile )

Takeshi était en face de Keiko depuis un bout de temps, et lorsque celle-ci voulut en savoir plus il la fixa en haussant les sourcils. Héhé, qu'allait-il se passer dans ce cours d'anglais ? Il vit que les deux jeunes filles s'étaient rassises, pendant que deux nouveaux faisaient connaissance. Il fit une tête très triste face à Keiko, il prit son regard le plus déçu et lui dit, d'un air dépité :

"Ma Keiko ! Comme je suis désolé de ne rien pouvoir te dire ! "

Il la regarda un instant, continuant son cinéma. Il suffit de voir un soupçon de réaction pour qu'il explose de rire, il claqua dans les mains et prit un air désolé :

"Je plaisante !! Mais c'est juste qu'on se verra plus souvent, mais ça ne doit pas être su par tout le monde ! "

Il redevint sérieux, il ne se moquait pas de Keiko mais il avait bien aimé cette petite comédie, comme pour détourner l'attention de Keiko. C'est vrai qu'il avait encore quelque chose à lui dire, mais c'était plus d'ordre privé et il n'aimait pas dévoiler un bout de sa vie alors qu'ils étaient en public. Il soupira, pensa aux quatre jours qui restaient avant qu'il ne parte pour ne revenir que dans une semaine.. Il fut dégouté quand il se rendit compte d'une chose, pendant cette semaine, P0p-m0del risquait quand même de lui manquer. Enfin, surtout ses occupants... occupantes.. Il leva la tête, on voyait un voile de tristesse, mais il essayait de ne rien laisser passer, il ne fallait pas gâcher les jours qui restaient. Il entendit un slow, la musique du célèbre film Titanic. Il rit intérieurement, combien de fois il avait conclu sur cette musique ? La plus romantique sûrement ! Il regarda Keiko, elle n'avait pas totalement tord, elle amenait la joie dans les fêtes, mais Takeshi, de son expérience, avait déjà vécu quelques fêtes sans elle, enfin, c'était avant qu'il ne la connaisse. Il se redressa sur sa chaise, observa les deux filles seules, eut un sentiment géné pour elles, mais il était avec Keiko et ne pouvait pas la laisser là. D'ailleurs, son propre avis c'est qu'il préfèrait quand même Keiko aux autres, il la connaissait plus, et c'était celle avec qui il s'ententait le mieux. Il lui tendit la main, en espérant que les professeurs n'interviennent pas.

"Pour me faire plaisir.. Tu m'accorderais cette danse ? "

Il lui fit un regard très doux, il voulait se faire très gentil avec elle. Peut-être était-il trop ringuare de danser un slow ? Il hésitait, mais finalement Keiko acceptera sûrement, si elle l'apprécie ? Il continua de la fixer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34:49

(Oui, mais j'aimerai écrire autant que toi!!)
(Dsl de gacher ce beau moment... lol)

Voyant que Tex la faisait tourner en rond sur sa surprise. Elle laissa tomber. Elle allait bien le découvrir un jour. Puis, de toute façon, elle était trop paresseuse pour essayer de deviner. Elle soupira alors et lui lança quelques mots.

-La surprise est mieux d'être bonne!!

En disant cela, elle le pensait vraiment. S'il la faisait autant patientée, la surprise devrait être merveilleuse. Aussi, la drole d'odeur flottait toujours en l'air et elle commençait à avoir mal à la tête. Elle se rappella alors qu'elle était enceinte. Est-ce que ça avait rapport?? C'est à ce moment là que son ami lui demanda de danser sur un slow. C'était la chanson du Titanic qui jouait. Une chanson vieille de presque d'un siècle, mais qui était toujours populaire et romantique. Ce n'était par contre pas du style de la blondinette. Les trucs vieux, c'était vieux. Cependant, ça ne lui aurait pas dérangé de danser dessus. Malheureusement, elle ne se sentait vraiment pas en forme.

-Eum... Non, j'ai la tête qui tourne...

Elle apporta alors sa main toute manucurée à sa tête et resta immobile quelques secondes. Elle se sentait mal. La figure pale et blanche, elle se leva précipitement et fit quelques pas vers la porte pour aller vomir sur le plancher. (C'est vraiment dégueu^^) Le liquide étalé par terre près de la porte, elle releva la tête. Puis, elle se reprit et s'enfuit en courant. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle. C'était assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42:19

Frederique entendit des pas titubant , il regarda en direction du groupe a l'utre table et vie une jeune fille tres mignone se lever et vomir. Aperemment les autres eleves resta la ebahie par un tel spectacle.Chopin se leva et alla voir Haley . Il lui dit alors:

je pense qu'il faudrait que tu essaye de la retrouver si un profs lui tombe dessus s'en est finit pour elle , enfin tu vois ce que je veux dire.

Il repartie laissant a Haley le choix d'aller aider son amie , ou pas.Frederique quand a lui alla chercher une serpiere et un seau d'eau avec de l'eau de javel.
Il se mit a genoux et nettoya petit a petit le sol . Puis il se remit debout alla vider le seau et rangea tout ce qu'il venait d'utiliser.
Puis il retourna s'asseoir esperant que Keiko irait mieux malgres qu'il ne la connassaot pas du tout.Certains eleves plus jeunes commençait a raconter des ragots sur Keiko , Chopin alla les voir et dit :

vous allez arreter de mentir? elle a juste manger trop de crepes ,et puis m###e c'est sa vie laissa la tranquille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:14:17

Takeshi écoutait un peu la chanson d'un air distrait, puis remarqua l'état de Keiko. Il se rassit, elle semblait aller mal. Elle avait un visage pâle, oui c'est vrai, elle n'était pas en forme !

"Keiko, ça ne va pas ? "

À peine avait-il prononcé ces mots qu'elle eut un réflexe et alla vomir de côté. Takeshi se leva, lança un regard vers Haley comme s'il voulait dire : Je veux y aller, mais Keiko a aussi besoin de toi. Il voulait vraiment la présence d'Haley pour qu'elle vienne réconforter son amie. Il eut peur pour Keiko, pourquoi vomissait-elle ? Mais il s'en fichait, ce qu'il voulait avant tout c'est la rassurer, en espérant que les professeurs ne s'y mêlent pas. Quand il vit Keiko s'enfuir il n'hésita pas une seconde, déjà en pleine course pour la rattraper il s'écria :

"Keikooo !! "

Il courut en la suivant, elle allait très vite, et elle semblait si mal que Takeshi voulait absolument l'aider. Que pouvait-il lui arriver de grâve ? Takeshi ne faisait plus attention au lieu qu'il avait quitté, maintenant, seule Keiko comptait.

(Go -> post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:41:03

Haley, toujours assise seule, bercée par la musique, entendit du remu dans la direction de Tex et Keiko. Intriguée, elle se retourna et vit Keiko vomir sur le plancher. Haley se leva d'un bond mais fut rattraper par Frederique. Dans la panique, elle lui claqua.

J'y allais! Ca ce voit pas.

Ces paroles avaient étaient un peu dur, mais plus rien ne comptait si Keiko allait mal. Suivant Takeshi avec hâte, Haley quitta la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25:15

-Non !

Hayden n'avait pu s'empéché de faire sentir qu'elle se moquait complétement et assez ouvertement de son nom , et elle ne l'avaitpas faire expres , pour une fois !

-Tu m'étonnes , les filles sont plus classes et plus raffinées que les garçons , mais évidement , je préfére aussi les garcons aux filles ...

Elle retira les crêpes , se souvenant de son régime , elle irait surement se faire vomir apres , grossir pour elle , il n'en était pas question !!

-Ouais , il y a un manque certain de garcon ici , Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:31:14

Frederique alla se laver les mains puis retourna s'asseoir , il regarda sa montre et dit:

aye , je suis desole mais il est tard et j'ai encore quelques trucs a faire avant d'aller me coucher , j'espere que tu m'en veux pas de partir comme un voleur?

Il n'attendit pas de reponse , lui fit la bise et partit (dieu seul sais ou)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:55:38

Katia entendit du bruit, un chahut pas possible. Trois élèves partirent en courant, puis un autre. Il ne restait plus que les profs et trois élèves. Voyant l'empleur que prenait la fête, Katia baissa la musique et leva les bras pour se faire remarquer.

La fête est fini. Merci d'être venus.

Et elle fit sortir tous les élèves. Puis, tour a tour, les professeurs sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:18:31

LA FÊTE EST FINI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA CHANDELEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite du chandeleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser