Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FETE DE LA CHANDELEUR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16:59

Chelsy parut tout d'un coup beaucoup plus à l'aise. Ses délires
fantomatiques disparurent et elle se détendit, meme si ça la laissait
un peu perplexe. Elle décida d'oublier ce passage de sa vie...
-Bon, bah, la chaintaignette [XD] va vous accompagner, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34:06

Mandie venait tout juste de se rendre compte que plus personne ne circuler dans les couloirs, et d'un coup se souvenut de la fête de la... chandeleur !
Mais que pouvait-elle être bête ! Elle s'y dirigeat en hâte, peut-être y retrouverait-elle des amis ou des ennemis ou encore... L'australienne n'en savait rien.
S'étent auparavant vétue d'une veste noire et d'un pantalon blanc, elle avait comme chaussure des sortes de rangers noir à gros talons.
En déboulant dans la salle, elle chercha Keiko des yeux et remarqua Haley en sa présense. Mais cela l'importait guerre. Mandie se dirigeat vers elles et s'adressa à Keiko sans même pretter attention à Haley.

- Salut Keiko ! Tu vas bien ?

Son attitude paraissait normale, et lui adressa un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:59:28

[ /!\ Faites bien attention il y auras pas mal d'indices à relever dans se texte !]

A l'idée de cette fête mixte, Alexis s'en réjouisser d'avance. Il n'avait malheureusement pas pu venir plus tôt à cause d'un cours de musique à l'extérieur de l'établissement, puis il avait du passer à l'hopital voir les résultat des test génétiques... sans aucuns changements...
Il entra gaiement dans la salle l'air réviser quelques temps plus tôt encore dans la tête. Il repéra aussitôt quelques jolies filles mais égalements des profs... Et c'est après avoir pris une crèpe qu'il remarque son petit Texounet [xD]. Il alla le voir en sautillant à la façon "petit chaperon rouge". Car effectivement ce n'était pas dans la discrétion qu'Alex' était champion.
Un fois arrivé discretement derière lui, il mis ses mains sur ces épaules et appuya dessuis pour faire s'abaisser. Puis il cria à ces oreilles :

- BOUH !!!

Puis il se mit à rire, et lorsque Takeshi fut retourner vers lui il lui sourit tout en essayant de controler son rire. Biensur, ce n'était que la seconde fois qu'il le voyer mais il l'apprécier comme s'il se connaissait depuis Toujours...

- Héhé ! Alors, comment ça va "Texounet" ?!

Alexis se doutais bien que Tex ne pouvais bien évidament ne pas aimer se surnom, mais c'était amical et lui, avait grand plaisir à le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:14:42

Keiko sourit en entendant les autres dire qu'elles l'accompagnaient. Mais, elle fut déçu par Tex qui n'avait rien répondu. Mais, le plus surprenant ce fut Mandie qui vint, l'air totalement amicale. Que mijotait-elle??

-Qu'est-ce tu veux Mandie?? Des conseils pour mieux t'habiller??

Elle croisa ses bras et plongea son regard froid et dur dans celui de Mandie. Elle avait envie d'être tranquille. Elle avait envie que son ennemie dégage. Keiko ne se sentait pas super bien et avait toujours soif. Elle ne cligna pas un oeil en la regardant, elle ne fit même pas attention au stupide garçon qui semblait vraiment apprécier Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:18:27

[Ahah ! Enfin les deux qui ont encore des secrets pointent le bout de leurs nez ^^ Ca promets ! xD]

Alors que Keiko, Haley et Chelsy se dirigeait vers le "stand" de boissons, Mandie se ramena. Haley soupira bruyamment pour bien montrer que cette fille gênait ! (xD). Puis, vint un autre garçon. Ce dernier se précipita sur Tex. La brunette le fixa un instant puis détourna le regard pour le reconcentrer sur Mandie et Keiko. Les deux ensemble risquaient de faire des étincelles.. et encore plus si Haley s'en mêlait xD. Mais bizarrement, Mandie pris un air amical et détendue. L'adolescente fronca les sourcils puis ricana discrétement à l'attaque de Keiko.
Décidement, elle commencait à adorait ce lycée Dédé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00:21

Chelsy vit Mandie arriver, elle n'aimais pas cette fille, leur
dernière rencontre, qui remontait à longtemps, avait été électrique !
D'ailleurs elle n'avait pas l'air d'ètre seule à détester Mandie. ,
pourtant, Mandie semblait complétement décontractée, que lui
arrivait-il ??
Un autre garcon qu'elle ne conaissait pas fit son apparition, mais elle
n'y préta pas attention, regardant comment allait ciontinuer la
bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19:53

Haley commencait vraiment a s'impatienter. Mandie restée plantée là, un grand sourire bêat accrochée aux lèvres, et un air bête qui persistait de minutes en minutes (roh j'suis méchante là xD Razz). Mais qu'est-c'qu'elle voulait à la fin?.. Tapant du pied, Haley lacha :

Oh! On t'parles, tu réponds!..

Elle souffla et dis :

Bon, tu sais c'que tu dois faire?.. Non?.. J'aurais du mis attendre!

Haley s'accroupit un peu, comme pour se mettre à la hauteur de Mandie.. c'est-à-dire, très très bas, dans tous les sens du terme (xD), et pris une voix comme pour parler à un bébé.

Prendre tes petites jambes flageolantes à ton cou, et te barrer..

Dans la continuitée de sa phrase, la voix d'Haley redevint normale, et elle ajouta.

..sur-le-champ!

La brunette se redressa et ajouta :

Vire tes fesses d'ici!

L'adolescente se tourna alors vers Keiko et Chelsy.

Bon.. on allait faire quoi déjà?.. Ah oui, boire un truc! On y va?

Elle sourit (Dédé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:45:31

(Pardon..Mais Haley et Keiko..Pourquoi vous m'appelez Chose?! Dans le cours ou j'ai dis Chose, je m'adressait à Haley..)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:04:15

(LOL Justine ^^ Ouais justement. T'as appelé "Chose" Haley.. et ayant son petit caractère, Haley se vange en t'appelant à ton tour "Chose" car elle n'a pas du tout appréciée! Et comme Keiko et Haley sont amies, Keiko appelle Justine "Chose" aussi. Voilàà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51:43

(Hellow les gens, j'essaye de poster, désolé je le ferais pas souvent hein ^^)

Takeshi se tourna pour toussoter discretement, il avait quelque chose qui le grattait dans la gorge. On disait quoi comme expression ici, déjà ? Ah bien sûr, un chat dans la gorge. Il releva la tête et hocha les épaules quand chacune à leur tour elles se proposèrent d'accompagner Keiko, qui avait faim et soif. Mais Tex n'y faisait pas trop attention car un mal de tête le tenait, mais il faisait comme il pouvait pour ne pas le montrer. Il sourit et aquiesça à son tour :

"Moi aussi je viens ! "

À peine avait-il terminé qu'un fou furieux, -Alex quoi !-, vint lui crier dans les oreilles. Il sursauta, et se retourna. Il vit le sourire exagéré d'Alex et ça le fit rire, qu'est-ce qu'il avait l'air dérangé celui-là, c'était trop drôle. Il lui tapota l'épaule et le tourna face aux filles, beuh oui, faut pas laisser un paumé(xD) dans son coin. Une fille blonde arriva, et soudain tout les regards se tournèrent vers elle, des regards plus que méchants. On dirait que Keiko, Haley et Chelsy voulaient la tuer sur place ! Bien vite Takeshi remarqua que Mandie, car c'était bien elle, salua Keiko, puis évita les deux autres. Takeshi lui adressa un regard désinteressé, Haley lui fit remarquer tout de suite qu'elle ne voulait pas d'elle ici. Ce sont bien des trucs de fille, enfin, peut-être que cette fille le mérite ? Et ce n'est pas avec un joli minois que Takeshi va s'attendrir. Il se tourna vers Alexis, il avait prit l'habitude de l'appeler Texounet, non mais ! Takeshi fit quelques pas vers la table où pleins de bouteilles étaient posées.

"Beh alors, on y va ? "

Il regarda tour à tour les jeunes filles, elles préféraient s'insulter ou aller boire comme Keiko l'avait demandé ? Takeshi attendit un moment en restant à côté d'Alexis et jeta un coup d'oeil vers les prof's, et s'ils se ramenaient pour ramener le calme ? Takeshi soupira, il s'en fichait d'ailleurs, il pourrait toujours se casser si ça devenait lourd comme ambiance. Il sortit un moment du lieu et vagua dans sa tête, il comptait les jours qu'il n'avait pas fait de sport. Il grinça des dents silencieusement, il devrait bientôt aller se refaire une santé après cette journée copieuse en nourriture. Il sortit de ses pensées et s'adressa à Alexis :

"P'tit merdeux va'. Bien bien, et toi, toujours en forme ?
Et dis une séance de sport ça te dirait, demain ou plus tard ? Ou même en équipe si on invite du monde. "


On pourrait croire que Takeshi se moquait en insinuant que Alexis avait besoin de sport, mais en fait c'est surtout que Takeshi voulait faire du sport pour reprendre des muscles. Il remit son regard sur Keiko, allait-elle venir boire ou s'engeuler avec Mandie ? Peut-être qu'à la suite de l'intervention de Haley puis de Takeshi on allait abandonner le combat et qu'on irait boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18:05

(post assez court, j'ai pas trop le temps!)

Haley hocha la tête affirmativement.

Moi j'veux bien y aller Tex, mais j'attends les filles!

Pour déconner, elle passa sa main devant les yeux de Keiko, toujours braqués vers Mandie. Cette dernière ne broncha pas.

Bon, dés que tu réagis, viens boire quelque chose! Dédé

Elle lui sourit et alla vers le "stand" de boissons. Elle regarda Tex qui avait l'air d'être le seul connecté dans la réalité en ce moment.

Tu veux quoi?

En même temps, la brunette se servit une limonade citronée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28:46

Chelsy se détourna de Mandie et se dirigea vers
le stand de boissons, elle attrapa un Coca et le décupsulla. Elle
commenca à boire la boisson en regardant comment allaietn continuer les
choses...

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:05:26

(J'vais remuer tout ca! xD)

Personne ne semblait répondre, et l'ambiance devenait morte. Haley avala sa limonade d'une traite et se dirigea vers la chaine hifi. La brunette mis un cd d'electro (la danse super branché de 2086 xD) et monta le volume. Ce n'était pas aussi fort que dans une discothèque, mais l'ambiance était bien présente. Elle s'approcha du groupe et dis, un peu fort pour que sa voix porte au dessus de la musique.

Allez! Venez danser! Qu'est-c'que vous attendez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25:13

[J'avait envie de faire ça, mais c'est bon maintenant ^^]

Chelsy était adossée au stand de boisson en
train de boire son Coca quand Haley alla allumer la stéréo, ça
changeais tout de suite l'ambiance, dis donc ! Haley vint leur proposer
de danser, elle posa son Coca sur la table et répondit

-J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03:10

Keiko s'éloigna de Mandie et prit un verre de jus d'orange. Elle ne se sentait pas très bien, plus de force. De toute façon, elle ne pourrait pas se battre dans cet état. Puis, Haley se leva et commença à danse. Chelsy la suivit. La blondinette les regarda un instant et s'assit près de Tex en sirotant son jus d'orange.

-J'ai pas le gout de danser...

Puis, elle continua à le regarder, espérant qu'il n'allait pas la planter là. Elle essaya donc de trouver un sujet de conversation. Elle ne trouvait pas. Elle ne faisait que penser à son problème. Puis, elle demanda seulement.

-Quoi de neuf? Tu t'es bien installé à Pop Model??

Keiko se remémora sa première rencontre pour converser. C'était au parc. Mais, elle ne se souvenait que vaguement, elle n'y faisait que trop attention.

-Est-ce que c'est toi le gars dont le père est genre riche?? Oh oui!! T'avais un major-dome, non? Tu t'en sort sans lui? Razz

Keiko aimait le taquinait. C'était drole et la blondinette l'aimait bien. En tout cas, Tex était beaucoup mieux que le garçon qui venait d'entrer, celui qui l'appellait Textounet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05:19

Katia, qui s'était tue depuis un moment, entendit le volume du fond sonore augmenter.
Elle balaya la salle du regard et s'arrêta sur Keiko et un autre garçon.. ah oui, Takeshi !
La jeune prof haussa un sourcil. Elle veillerais a ce qu'ils ne s'eclipsent pas ces deux là.
Oui ! Mixité = Bannie ! Katia sourit et regarda ses deux collégues.


Pourquoi ne pas aller s'amuser aussi ?

Elle les regarda un instant, un air interrogateur au visage.
Allaient-ils venir ? Peut importe. Katia voulait s'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:20:14

(Il est pas long mon message, mais j'sais pas trop quoi écrire!)

Haley était donc partie s'amuser avec Chelsy. La musique électro la faisait bien bouger et s'était le principal. Malgrès qu'il n'y avait pas grand monde sur la piste, Haley s'en fichait. C'était une bonne danseuse, et elle le savait. La jolie brune regarda Chelsy qui dansait bien aussi. Elle le savait pas trop quoi dire, mais profitait simplement de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:10:33

Takeshi restait un peu en retrait, enfin tout le monde se décida à venir, d'abord Haley, enfin Chelsy puis Keiko. Deux filles se mirent à danser car Haley avait monter le volume sonore. Takeshi n'en fut pas très attiré, il continuait de boire son soda sans sucres. En fait même si les élèves étaient assez âgés il n'y avait pas de boissons alcoolisées, ils avaient trop peur qu'on fasse des bétises sûrement. D'ailleurs Takeshi croisa le regard de la directrice, haha, c'est vrai que ça doit la faire stresser une fête mixte. Imaginez, si les garçons allaient danser en se collant aux filles, qu'allait-il se passer ? Mais Takeshi n'irait pas vérifier, il préfèrait rester aux côtés de Keiko, mais il n'osait pas le montrer. Il buvait tranquillement, quand la jeune fille entama la conversation. Il se tourna alors vers elle et l'écouta attentivement. Elle souffla d'abord l'idée qu'elle n'avait pas envie d'aller danser, puis elle rappela à Tex le fait qu'il soit un peu le nouveau ici. Il souria, bien sûr il se rappelait la première fois qu'il avait rencontré Keiko, elle l'avait même invité. Il secouait un peu les bras en suivant la musique, elle était entraînante quand même !

"P0p-m0del, pour le moment ça va. Y'a de quoi faire je pense. Tu verras y'a une 'tite surprise, mais j'te le dis pas pour le moment. ^^ "

Il fixa Keiko d'un air taquin, c'est lui qui s'amusait maintenant. C'est vrai que ce sera drôle quand les filles verront un garçon au fond de la classe. Il soupira et s'assit lui aussi, un peu de repos après cette journée éprouvante. Elle rappela le majordome et la richesse du père Sensu. Takeshi grinça des dents et essaya de le cacher. Encore une fille qui se souvenait du père plus que du fils (là, ça fait mal XD pauvre T.). Il garda un sourire un peu forcé, si ça permettait à Keiko de se souvenir de lui, pourquoi pas ? Il hocha la tête en rigolant.

"Héhé, j'suis pas un fils à papa. Moi je vis ma vie comme je veux, mais j'aimais beaucoup mon majordome, les années nous avaient rendus complices.. "

Takeshi y pensa un instant, retournant quelques jours plus tôt. C'est vrai, le majordome ne servait plus à rien à la maison, et si Père le renvoyait ? Cette idée fit frissonner Takeshi, il reprit une gorgée et posa sa canette sur la table puis fixa Keiko.

"Eh toi alors ? J'connais pas grand chose de toi. Si, tu es Keiko, et tu m'as déjà invité à la Party, j'espère qu'elle aura lieu hein !! "

Il arqua les sourcils pour les faire bouger d'un air suspect. Il avait un sourire puis il le fit disparaître au risque de géner Keiko. C'est vrai qu'il attendait cette party pour rencontrer tout le monde sans tabou, aucun adulte qui surveille. On peut mieux faire connaissance, mieux qu'ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31:21

Chelsy et Haley dansaient sur le son de la
musique Electro. Chelsy remarque qu'elles étaient les deux seules, mais
elle s'en fichait un peu. Tex avait l'air de draguer Keiko. Ils
restaient à l'écart, peut ètre n'avaient-ils plutot pas envie de
danser. Enfin bon, Chelsy évita de se poser des quesions et continua de
danser au son de la musique super-tendance

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13:39

(t'es sympa Keiko mais que veux tu que j'répondes à part que je danse? xD)

Haley continuait de bouger sur le son de la musique. Elle ferma les yeux et leva les bras pour les bouger très euh.. sensuellement (j'sais pu quoi écrire! xD). Ses cheveux bruns détachés volaient dans tous les sens et Haley prenait un malin plaisir à jouer avec son charme ^^ (xD). Continuant de danser, elle rouvrit les yeux et regarda un instant Chelsy, voir comment elle dansait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10:42

(Vous me faites trop rire)

Keiko écoutait toujours Tex. Elle remarqua qu'il jetait un coup d'oeil à Katia. Celle-ci avait l'air assez stressé que des garçons et filles soient ensemble. Si elle allait bien, Keiko aurait pu provoquer les choses, mais elle se sentait toujours mal. Elle resta donc avec son nouvel ami pour parler. Puis, lorsqu'il parla de surprise, l'attention de Keiko fut dirigé et entièrement tourné vers lui.

-Surprise?? J'adore les surprise. C'est quoi?? Pourquoi une surprise???

*Parce que je suis géniale.

Cette petite voix lui répondit et elle sourit encore plus. Cette débordante confiance en soi lui faisait énormément de bien. Sensu, quant à lui semblait bien mal en point lorsqu'ils parlèrent de leur famille. Mais Keiko ne remarqua rien. Elle ne remarquait jamais rien des autes. La plupart du temps, elle s'en foutait.

-Il n'y a pas de mal à être riche... Ni d'être pauvre d'ailleurs, on peut toujours voler.

Comme toujours la jolie blonde disait ce qu'elle pensait franchement. Elle n'avait rien à cacher de ses sentiments, sauf peut-être qu'elle était enceinte...

-Moi, il y a des trucs très interressants à savoir sur moi. Il faut juste que tu les découvres. Pose-moi des question si tu veux. Puis, le party aura lieu. Il me manque seulement les déco. Haley devait s'occuper de la bouffe...

Puis, elle se retourna et vit Haley danser... sensuellement. Elle siffla pour l'embêter et l'appela en criant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23:35

(Ouais bah hein ^^ Petit ange va! xD)

Haley continuait de danser quand Keiko la siffla. Elle se doutait que s'était pour elle car la blondinette passait son temps à l'embêter ^^ (xD). Elle la regarda un instant puis approcha quand son amie l'appela. Tout sourire, elle se pencha vers Keiko et d'humeur festive aujourd'hui, elle demanda sur un ton joyeux :

Ouii? Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:09:18

(Petit ange va?? Méchante!!)

Keiko regarda Haley s’en venir. Elle n’était pas vraiment d’humeur festive, mais tenait à faire sa propre fête et en même temps, la plus grandiose des fêtes. En plus, elle en avait parlé à tout le monde. C'était une genre de promesse. C’est donc avec un grand sourire qu’elle répondit au oui? de son amie.

-Tu sais, le party qu'on a dit qu'on allait faire, avant que le policier nous poursuive... Tu as acheté ce que je t'ai demandé d'acheter?? De la bouffe??

Elle lui fit un petit clin d'oeil et continua en s'assurant qu'aucun prof n'écoutait.

-C'est juste que Tex a trop hate d'y aller. Normal, il ne veut pas que les professeurs interviennent.

Puis, juste pour l'énerver, elle ajouta, sarcastiquement.

-Son papa ne sera pas content.

Reprenant son sérieux, la jeune blonde se mit à dire tout ce qu'elle avait en tête.

-Alors, il faudra que l'on se prépare le matin, on sèche un cours pour décorer et tout mettre en place. Une table d'abreuvage dans un des coté, une piste de danse au millieu et des jeux et cachettes parsemés à travers la salle. Il faudrait aussi trouver des gens qui nous aide à organisé. J'enverrai les invitations et on se préparera. Au moins, on a toujours notre lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51:46

(C'est pas méchant ^^ Car je reprends tes mots, "C'est mignon les p'tits anges" xD)

Haley rit quand Keiko fit allusion au policier du CC (centre commercial).

Ah oui! J'm'en souviens de lui!

Elle laissa son amie parler un peu, repris son sérieux et lanca :

Ouais t'inquiètes, tout est réglé question nourriture!

A peine eu t-elle fini sa phrase que Keiko se lanca dans une liste de chose qu'elle voulait pour la soirée. Haley équarquilla les yeux et déconna en disant :

J'ai plus rien à faire moi! Tu t'occupes de tout à c'que j'vois ^^

Keiko la fixa avec un air "Sois sérieuse!" alors la brunette répondit :

Ouais okay. Tout sera parfait, ne t'inquiètes pas!

Elle s'assit à côté d'elle, pris son verre, but dedans et lui rendit, un grand sourire aux lèvres.

Merciii!

Mais qu'est-ce-qui lui prenait aujourd'hui? Haley était plus joyeuse que jamais! Promptement, elle se leva pour retourner sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:14:49

Takeshi observait Keiko depuis un moment, son attention fut capté lorsqu'il lui parla de la surprise. Mais il ne dit rien, il hocha juste négativement la tête, ah une surprise c'est secret ! Un peu comme la future Party bien que Takeshi sait à l'avance qu'il est invité. Il tourna la tête vers Haley qui les rejoignait. Il sourit, Keiko était vraiment taquine.

"Bah oui j'ai hate, les professeurs sont trop collants ici. "

Il soupira, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose sans que les prof's soient à une petite distance des élèves. Il regarda Haley qui confirma, elle avait préparé ce qu'il fallait de son côté. Takeshi fut frappé par son rayonnement, il se passait quelque chose de bien chez cette fille ? En tout cas elle donnait le sourire. Il se releva, tourna un peu prêt des boissons puis alla vers les crèpes. Il n'avait pas relevé la remarque de Keiko sur son père. En fait il s'était retenu, parce qu'une fille, elle a le droit de blaguer là-dessus, elle peut taquiner. Or si c'était un garçon, peut-être bien que Takeshi en serait venu aux mains. Enfin ! Keiko est Keiko, et elle restera comme elle est, puis ça faisait bien rire Takeshi qu'elle le taquine un peu. Il vit Haley s'éloigner de Keiko, il prit donc une crèpe à la confiture de framboise pour lui, et une crèpe au sucre toute chaude pour Keiko, enfin si elle en voulait une. Il posa la crèpe au sucre sur la table prêt des deux jeunes (trois avec Alexis ?).

"Tu veux une crèpe ? Elle est au sucre. "

Il regarda Keiko, et s'assit en face avec sa crèpe à la confiture. Il prit une bouchée discrètement et lança un regard aux deux danseuses. Elles avaient le courage de se montrer au moins. Il vit que du côté des professeurs c'était un peu mort, peut-être qu'on arrivait pas à les convaincre. Il soupira, reprit un bout de crèpe et fixa Keiko.

"Je vais essayer d'apprendre à te connaître alors. Tu as l'air d'avoir un emploi du temps chargé ! Peut-être à cause de la Party ? Heureusement que tu as des amies pour t'aider ! "

Il prit une gorgée de boisson et reposa la canette sur la table. Il gardait les deux jambes écartées, les coudes posés sur celles-ci et il était baissé en regardant le sol, il devait refaire ses lacets, mais fainéant comme il est il ne voulait pas. Il hésita un instant, se redressa pour poser sa crèpe puis refit ses deux lacets. Il leva la tête et regarda enfin Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA CHANDELEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du chandeleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser