Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FETE DE LA CHANDELEUR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:21:41

"Comme l'année dernière, une fète de la chandeleur [= La fète de la
marmotte au Canada] est organisée, la seule fois où les élèves sont
autorisés à ètre mélangés. Le repas est uniquemnt consitué de crèpe.
Bien sur, les professeurs sont aussi présents..."


Chelsy arriva dans la salle, elle était la première. Elle soupira et
se dirigea vers le buffet pour prendre une crèpe. Elle ésperait réussir
à parler avec quelqu'un, parce qu'elle commencait à vraiment en avoir
marre de ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:49:19

Justine entra, vétu d'une jupe à volants blanche, d'un chemisier ouvert blanc lui aussi, qui laissait voir une camisole bleu ciel. Elle était chaussée de balerines bleu et portait un bandeau bleu. Elle entra, donc, et s'apercut qu'elle était l'une des premières. Il n'y avait qu'une de ses élèves. *J'aurais peut-être du prendre plus mon temps..* Après mure réflexion, Justine s'approcha du buffet et prit une crèpe fourrée aux fraises et à la crème fouéttée. *Mouais..Peut-être pas bon pour mon régime mais très bon pour le moral..* Justine se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45:32

Katia entra dans la salle. Une élève avait organisé une fête pour la chandeleur. Alors pour une fois que ce n'était pas les profs qui avaient tout le travail, elle était bien décidée à profiter.

Elle était vétue d'un petit haut noir et blanc très tendance. Ainsi que d'une jean bleu clair. Des chaussures blanches pointues sur le bout pour finaliser le tout.

Katia remarqua la présence de Justine et alla à sa rencontre.
Tout en prenant un crèpe au sucre toute chaude, elle dis :


Coucou Justine. Ca va?

Elle esquissa un joli sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34:53

(Bon allez je passe direct là j'suis trop fainéant)
Alexandre avait posé ses affaires au bord du lit, il s'était rapidement deshabillé et douché en 5 minutes. Il avait rempli les gamelles d'Arkan d'eau et de croquettes pour chiot. Celui-ci s'était jeté dessus en dévorant les quelques croquettes. Le jeune homme dut le rappeler à l'ordre pour que la chambre ne devienne pas un dépotoir. Pendant ce temps de repas, Alexandre sortit une chemise sobre blanche et un élégant veston noir et s'était habillé avec. Le chiot rassasié, il s'accroupit contre le mur et gémit doucement. Alexandre avait un visage illuminé, quel plaisir d'être en compagnie de Justine tout en mangeant de délicieuses crèpes pour la Chandeleur ! Il ferma les boutons de la chemise, arrangeant ses chaussures puis prépara les affaires du chiot. Il prit sa laisse et quelques sachets qu'il fourra dans ses poches. Il avait caressé le chiot et s'était mis en marche vers le réfectoire, là où l'attendait Justine. Le chiot n'était pas très vif, il allait sûrement dormir là-bas pendant que Alexandre mangerait des crèpes. Il arriva près de la porte, entra et aperçu les deux jeunes femmes qui parlaient. Il s'approcha, laissa Arkan renifler les demoiselles et il leur adressa un sourire.

"Re-bonjour Justine ! Je ne vous dérange pas ? Peut-être était-ce une conversation entre filles ? "

Il tourna la tête vers l'autre jeune femme et lui tendit une main chaleureuse, deuxième personne qu'il rencontrait.

"Je suis Alexandre Rosier, je suis tout nouveau ^^ "

Il souriait, coucha le chiot sous la table, il était répu et s'assoupit assez vite. Alexandre prit une crèpe avec du chocolat fondu, il prit une serviette et rejoignit les jeunes femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:14:30

Katia vit un jeune homme s'approcher des deux jeunes femmes. Il salua en premier Justine. Katia, pas si bête ^^ compris donc qu'ils s'étaient déjà rencontrés.

Puis, un petit chiot renifla la jambe de Katia. Cette dernière s'accroupit et lui donna une caresse.

Oh il est trop mignon..

Elle caressa de nouveau le jeune chiot et se releva.
Puis, femininement, elle serra la main du jeune homme, se prénommant Alexandre.

Et moi Katia Burke. Professeur de Voyages Spatiaux.

Regardant un peu les traits du visage d'Alexandre, Katia eu l'impression de l'avoir déjà vu.

Nous ne nous sommes pas déjà rencontrés?

En effet, du au départ de Melle Unwood, la jeune professeur devait s'occuper de l'administration.
Et ils s'étaient déjà rencontrés au bureau de la directrice, avec son neveu, Takeshi.
Pourtant, Katia n'y fit pas allusion et poursuivit en disant :


Enfin.. bienvenue a p0p-m0del..

Elle esquissa un sourire et regarda Justine, restée silencieuse jusque là.
Attendant une réaction ou une parole de l'un ou de l'autre, Katia croqua dans sa crèpe au sucre toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57:50

Haley ouvrit la porte de la cantine mais la referma illico. Pour ne pas paraître trop étrange, la brunette avait quand même décidée de participer à la chandeleur, malgrès son gros problème. Prenant une grande respiration, Haley rouvrit la porte et rentra, droite comme un piquet. Elle ne se sentait pas du tout à son aise.
Se disant qu'elle irait peut être mieux, Haley s'éclipsa vite dans un coin de la pièce. Mais quelqu'un s'approcha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02:50

Chelsy se drigeait vers les toilettes, histoire de se passer un peu
d'eau sur le visage, mais elle s'arréta brusquement en voyant Haley
devant elle
Ahh, Salut Haley, merci d'ètre venue, je me sentait un peu seule avec les prof's
Elle essaya de faire un sourire et passa à coté de Haly pour sortir de la salle et aller vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:09:16

Haley fut rassurée qu'il n'y ai qu'une seule personne. Elle remarqua que Chelsy s'éclipsée vers les toilettes. La brunette la rattrapa en vitesse.. Pourquoi n'avait-elle pas pensée aux toilettes plus tôt?

Euh.. attends !

Toutes les deux se retrouvèrent aux toilettes. Haley s'enferma vite dans une cabine et souffla. Elle n'avait pas besoin de se soulagée, mais être confinée dans un petit espace sans personne la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20:01

Chelmsy s'approcha des lavabos, ayant juste le temps d'appercevoir Haley rentrer à toute vitesse dans les toilettes
Fortes diarées ?? [XD]
Elle se passa de l'eau sur le visage et souffla un peu. elle regarda son reflet dans le miroir
Ouh là, j'ai l'air d'une folle échappée d'un asile !!
Elle se recoiffa un peujetant parfois des regard bizarres un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:29:32

Haley s'appuya contre la porte des toilettes, puis s'accroupit par terre. Se ressaisissant, la brunette sortie des toilettes et se lava les mains, faisant style qu'elle s'était soulagée..
Chelsy avait l'air bizzard.


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:36:23

Chelsy sourit à Haley
Ouioui, tout va bien !
Elle marqua une pause puis proposa
On retourne là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40:46

Haley sourit malgrès le stress qui la ré-envahie quand elle proposa de retourner par là..

Oui.. allons-y.

La brunette ouvrit la porte, pris une grande respiration et pénétra dans la pièce principale.
On.. on va manger une crèpe?

Haley prenait sur elle, mais ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:46:12

Takeshi s'était calmé et avançait maintenant prêt de la cantine, il resta un moment face à la porte, hésitant. Qui allait-il voir à l'intérieur ? Si c'est pour voir des prof's.. En plus, peut-être était-il le seul élève à venir, même, c'était peut-être une fête réservée aux prof's. Il soupira puis prit courage et ouvra la porte. Il aperçu tout de suite trois prof's à côté de la grande table, les goinfres ! Takeshi jeta des regards vers les toilettes, espérons que des élèves se cachaient là ! Il s'avança timidement, il regardait les crèpes quand il se prit le pied d'une chaise, qui le fit basculer de côté.

"Mais shit ! "

Il se frappa le front avec sa main puis se releva rapidement, les prof's ne l'avaient t'être pas vus ? Quel honte quand même, plus bête tu meurs. Il reprit sa marche et rejoint le coin des crèpes, à assez bonne distance des prof's.

*Nan mais regarde ça, tu crois être à l'abri franchement..
Ah m###e y'a plein de gens qui m'regarde là.
Tu veux dire qui ME regarde. Enfin bon je sais t'es pas très lucide dans ta tête.
Moi ? Mais je t'emmerde laisse-moi tranquile maintenant !
Ok ok, calme-toi un peu là. *

Alexandre lançait des regards suspects aux professeurs, qu'est-ce qu'il ne les aimait pas ! En plus il avait reconnu son oncle qu'il avait quitté juste avant. Un petit regard "complice" de sa part, Takeshi lui tourna le dos et prit une crèpe au sucre, les autres avaient l'air trop mauvaises pour la ligne et il commençerait à se détester s'il prenait un kilo (hors secret Wink ).

*Bon choix le sucre ça fait pô grossir.
Oué, je tiens ma ligne, moi.
T'insinues quoi là ?
Que j'ai pris deux kilos en un mois. *

Takeshi avait une tête à faire peur, il se battait contre lui-même, quel imbécile xD. Il mangea un bout de crèpe et inspecta du regard les alentours.

(Si vous trouvez pas mon secret vous êtes des paumés de la vie MDR! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02:19

Katia entendit quelque chose tomber. Elle se retourna brusquement et vit Takeshi par terre. Au moment ou elle voulue l'aider, ce dernier s'était déjà relevé. Elle finissa donc sa crèpe au sucre sans trop regarder l'elève qui était étrangement.. étrange ^^ Et surtout, elle ne voulait pas lui mettre la honte, comme disent les jeunes d'aujourd'hui (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:03:11

Keiko entra dans la classe, après avoir dirigeait la nouvelle, elle allait déjà mieux. Optimiste, elle savait qu'elle allait trouver une solution. Entrant à la fête des chandelieur, elle fut surprise de n'y trouver que des profs et Tex. Comme prof, elle vit Justine, la prof de l'espace et l'homme des toilette. Elle passa près de Justine et dit:

-Bonjour chose!

Puis, elle se dirigea vers Tex en le saluant. Il n'avait pas l'air en forme. Pourquoi tout le monde était-il si étrange. (C'est vrai que c'est étrange, tout le monde est full bizare.)

-Ca ne va pas??

En fait, elle posait cette question par curiosité, car elle s'en foutait. Puis, voyant les crêpes, elle se mit à en manger une avec un apétit d'orgre. Elle avait mi du sirop d'érable et c'était délicieux, pourtant, d'habitude, elle n'aimait pas cela. Puis, elle la termina rapidement et en entama une deuxième, toujours en dévisageant l'asiatique qui mangeait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:18:22

Chelsy rentra à son tour dans la pièce principale. Elle fut soulagée
de voir que des élèves étaient arrivés. Keiko, avec qui elle avait déjà
fait conaissance, vu qu'elles étaient dans la meme chambre, et un
garçon asiatique plutot mignion. Elle s'approcha d''eux
-Salut !
Elle prit ensuite une crèpe au nutella, une pate à tartiner délicieuse qui avait traversé les années
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:19:23

Haley sortie donc des toilettes, mais bizarrement.. se sentit mieux ! (bah evidemment j'ai plus de secret, xD.) Elle vit alors Keiko et s'approcha d'elle, mais en passant, la brunette salua Justine.

Hi Chose !

Ahqueouais Haley aller se vanger. Puis, elle vint près de Keiko et la salua.

Hey !

Puis, étant quand même son amie, elle vit que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas l'air.. dans son assiette ! (t'inquiète pas Keiko, j'ai plus de secret donc j'peux plus en chercher, même si j'en découvre.)

Ca va pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46:20

(Moi aussi mais comme j'ai Alexandre je peux quand même ^^..
Et Keiko t'as de la chance que j'ai plus de secret sinon j'aurais été méchant avec toi !! xD)

Takeshi ne se rendait pas bien compte du problème qu'il avait, mais depuis quelques minutes ça n'était pas revenu, peut-être sa double personnalité s'était enfuie, serait-il redevenu normal ? Il soupira et leva les yeux, tiens Keiko venait d'arriver. Il lui adressa un sourire en croquant dans sa crèpe. Il attendit qu'elle arrive jusqu'à lui et il la salua d'un air compatissant, depuis quelques jours les gens d'ici n'avaient pas l'air bien, une épidémie de je ne sais quel virus sûrement.

"Salut Keiko ! "

Il venait juste de finir sa crèpe que deux adolescentes sortirent des toilettes. Il avait visé juste, les chiottes sont des coins-cachettes. Il garda son sourire et vit que les trois jeunes filles se connaissaient. Il arbora un sourire simple, content d'avoir de la compagnie, dis donc, trois filles juste pour lui (bwahaha). Il jetta un coup d'oeil vers les prof's puis salua les deux arrivantes.

"Hello, moi c'est Takeshi, mais j'préfère Tex. "

Takeshi observa les deux jeunes filles puis observa Keiko, apparament elle n'allait pas très bien, elle mangea comme pour 4. Le jeune homme n'osa pas faire un rapprochement en face d'autres personnes, mais il aurait bien voulu la réconforter. Oh puis, peut-être avait-elle sauté le repas de midi et elle commençait à avoir faim ? En plus une de ses amies la questionna pour voir ce qui n'allait pas. Takeshi restait à l'écoute, la santé de Keiko le préoccupait un peu, quand même.

"Y'a quelque chose qui va pas Keiko ? "

Il se mit à côté d'elle et trouva qu'elle avait l'appetit, peut-être juste un problème de volonté, beaucoup de gens aiment manger. Mais pourtant Keiko était toujours séduisante et très belle, alors comment faisait-elle ? (je donne des indices XD). Takeshi vit que les professeurs parlaient entre eux, bien que les jeunes filles semblaient sûres d'elles pour faire payer une prof'. Sûrement un cours qui s'est mal passé. Takeshi resta près de Keiko et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20:38

Finissant sa crèpe au chocolat, elle remarqua que Keiko paraissait
bizarre, on avait l'impression qu'elle n'avait plus mangé depuis trois
jours. Puis le japonais se présenta, il s'apellait Tex
-Salut, Tex, moi c'est Chelsy
Elle essayait de paraitre normale, mais n'arrétait pas de jeter des
coup d'oeil autrour d'elle, comme si elle cherchait à voir quelque
chose, ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22:44

(Ouuuh.. non c'est horrible ! J'crois avoir trouvé le secret d'Alexandre, mais j'peux même pu chercher ! xD tongue )

Haley attendait toujours la réponse de Keiko quand un élève masculin (enfin ! xD) approcha. Il était plutôt mignon et son style asiatique lui donnait un certain charme. Quand il s'approcha, il entama directement la conversation avec Keiko. Décidement, son amie attirait tous les beaux mecs Razz . Puis, il se présenta à Chelsy et à la brunette. Haley répondit simplement :

Ok Tex. Moi c'est Haley.

Elle esquissa un sourire puis regarda de nouveau Keiko. Cette dernière ne répondait toujours pas et cela était inquiètant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34:43

Justine était dans la lune depuis un certain moment. Katia l'approcha.

- Bonjour. Ca va..Vous?

Elle lui fit un grand sourire et finit sa crèpe. Elle s'essuya les doigts sur une serviette de papier. Ensuite, Alexandre vint se joindre à la conversation.

- Bonjour Alexandre. Vous allez bien?

Elle lui fit un sourire chaleureux, pendant que Katia se présentait. Justine prit un verre d'eau et se pencha sous la table. Elle murmura le prénom de sa chienne, jusqu'à ce que cette dernière viennent la voir. Justine tira doucement sur la laisse, pour sortir Camila d'en dessous. Elle posa le verre d'eau à ses pieds et Camila se jeta dessus pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03:01

Alexandre entendit quelqu'un qui tombait juste derrière eux, il se retourna comme Katia et vit Takeshi. Il se retourna, c'est vrai que ce n'est pas toujours drôle de voir les autres tomber et de tomber soi-même. Il observa la jeune femme, bien sûr elle remplaçait la directrice qui n'était plus là. Il hocha la tête.

-Oui oui, avec Takeshi, d'ailleurs c'est lui qui est tombé.

Il lança un instant un regard en direction de Takeshi puis il sourit à Justine et répondit d'un air las :


-À vrai dire, j'ai quelques problèmes personnels mais.. Je préfère les garder pour moi, ce n'est pas très grave, ne nous attardons pas là-dessus ! Et vous alors, tout va bien ?

Il regarda les jeunes femmes l'une après l'autre, il était géné et préfèrait ne pas en parler. Mais c'est vrai que Justine lui inspirait confiance, et d'ailleurs Katia ne l'empêchait pas de parler, au contraire les deux réunies donnaient une atmosphère détendue. Il craqua discrètement les doigts, ce qu'il faisait toujours quand il avait besoin d'évacuer son stress. D'habitude il préfèrait parler de ses problèmes, ouvrir son coeur et se faire aider. Mais là il gardait pour lui, sûrement trop grâve, au contraire de ce qu'il a dit. Il se baissa et vit qu'Arkan avait les yeux rivés sur lui. Sûrement sentait-il le stress qu'Alexandre dégageait. Il l'appela, Arkan s'avança d'un air pataud et son maître le prit dans les bras. Il le serra et le caressa, il avait l'air d'un jeune enfant qui expliquait ses problèmes à son chien. Il leva les yeux vers les deux femmes d'un air étrange. Bon d'accord là il avait fait fort. Il reposa son chien par terre et imita Justine en mettant un verre large avec de l'eau pour le chiot.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:43:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35:06

(Donne moi son secret!!^^)

Keiko se sentit un peu rempli et arrêta de manger. En fait elle était dégouter de manger pour 2, même si elle avait encore faim. Tout le monde disait qu'elle avait l'air d'aller mal et qu'elle avait l'air bizarre, mais ce n'était pas vrai. Enfin, presque...

-Non, non... Je vais bien.. J'avais juste un peu faim...

*Pourquoi ais-je tant manger??

Elle regarda son ventre et sentit un vertige l'envahir. Elle essaya de paraitre plus normal. Les autres avaient l'air d'aller mieux. Elle devait faire de même.

-C'est trop étrange que les profs nous laisse nous parler. En plus, Chose, m'a complètement ignorer quand je l'ai saluer, ajouta-t-elle à Haley.

Elle rit un peu. Elle se sentait un peu gênée vu que les autres les regardaient en se demandant ce qui clochait chez elle. Elle décida donc de trouver un nouveau sujet de conversation.

-J'ai soif!! Quelqu'un m'accompagne pour aller chercher un verre ??

Elle jeta un coup d'oeil vers le coté des boissons. Il y avait du soda, du V8 et du cocktail alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37:54

Justine répondit enfin à l'approche de Katia, puis d'Alexandre.
La jeune prof sourit et dis :

Moi ca va très bien. Et vous?

Puis, elle hocha la tête à la réponse d'Alexandre.

Oui, je me souviens.

Quand Alexandre entama la conversation sur les problèmes, Katia réalisa que depuis un petit moment, tout le monde dans ce lycée était étrange (hiihii ^^).

Hum oui.. moi ca va. Mais vous avez remarqué que depuis quelques jours, les gens sont.. étranges ici?

Elle espèrait ne pas avoir brusquer Alexandre qui disait avoir des problèmes. Mais Katia pensais tout simplement qu'il n'y avait pas de rapport.

La gripposiavique peut être? (la grippe en 2086 xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:30:26

A la réponse de Keiko, Haley équarquilla les yeux. "Un peu faim?" Keiko avait une faim d'ogre ! Enfin.. elle ne releva pas la phrase et répondit à la question de son amie.

Oh tu sais, cette fête est mixte. Je pense que ca leurs fait du bien à ses vieux de pouvoir parler et de se décontracter des affreux cours qu'ont leurs fait subir..
Oui, moi aussi j'l'ai saluer.. et elle n'y a pas fait attention.


Haley haussa alors les épaules. A vrai dire, elle s'en fichait. Son seul but, faire payer la prof qui l'avait appelé "Chose"! Non mais oh ! (xD).
Puis, Keiko posa une autre question. Curieuse cette Miss Bell ^^ xD. Haley se contenta de répondre.


Oh j'ai un peu soif.. mais si quelqu'un veux me ramener mon verre..

La brunette regarda tour à tour Keiko, Chelsy et Tex qui faisaient des têtes bizzards. Haley souffla et dis, sur un ton mi-moqueur, mi-j'm'enfoutiste (xD).

Oh ca va, j'déconne..
Allez, je t'accompagne pour pas que tu te perdes Keiko. Quelqu'un veux venir aussi? Car une blonde et une fausse-brune ensemble, on risquent de faire des dégats..


Mais qu'est-c'qui lui prenait à Haley de dire un blague à chaque phrase qu'elle sortait? (hors secret, heiin ^^). Patiemment, elle attendit une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA CHANDELEUR Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA CHANDELEUR   FETE DE LA CHANDELEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA CHANDELEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du chandeleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser