Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais 3: Double Surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33:30

Chelsy se leva à con tour, ce qu'elle avait envie de faire depuis le
début du cours. Elle prit son Pc Memo sous le bras et dit à la prof.
-Si vous comptez avoir un texte de ma part, vous pouvez toujours chercher.
Elle alla sur le palier de la porte et se retourna vers la prof et dit avec un sourire ironique
-Goodbye, Mrs Chose
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47:51

(Justiine ^^ On est sorties ! xD)

En attendant la réponse de Keiko avec impatience (Razz), Haley vit une autre élève sortir de la classe d'anglais. Qu'avait-elle a les imiter? Puis, elle reconnue Chelsy. Ah, si c'était elle, ce n'était pas si grave ^^. Mais trop perturbée pour la saluer, Haley regarda de nouveau Keiko, espérant une réponse positive.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14:57

Keiko se gratta la tête. On l'avait désigner leader des Pop, mais elle ne savait pas ce que ça signifiait, ni ce qu'elle devait faire.

-Ah, bon?! Je ne savais pas... En fait, je ne sais même pas que dois-je faire en tant que leader... Mais, je te prend!!

Keiko réflechit. Mandy aussi était pop. Pouvait-elle la renvoyer??
Puis, elle remarqua Chelsy qui sortit aussi. Keiko l'ignora. Elle ne conaissait pas vraiment cette fille, à part qu'elles étaient dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:50:33

Justine attendait patiemment. Finalement, trois de ses élèves sortirent. Justine écrivit zéro à côté de tous les noms des élèves présentes. Elle ferma son PC MEMO et le rangea dans sa malette. Elle sortit tranquillement et se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:06:51

(Keiko, si tu veux que j'accèdes aux Pop's, 'faut qu'tu m'ajoutes toi même (vu que t'es leader) ou bien que tu demandes à l'une des admins de m'ajouter. Car moi j'arrive pas à le faire, le groupe est fermé !)

Haley éclata de rire à la réponse de Keiko.

Non, c'est vrai? Tu le savais pas?..

Puis, un grand sourire se dessina sur son visage, et Haley serra fort Keiko dans ses bras (xD). Les deux adolescentes Pop's allaient faire des carnages à Pop-Model Twisted Evil .
Ensuite, elle la lacha et proposa :


Pour fêter ca, que dirais-tu de ce faire un p'tit resto? Chinois, Italien, Fast-Food.. J'connais un restaurant qui font tout ce que tu veux ^^
(c'est une sous-rubrique du Centre Commercial). Ca te tentes?

La brunette fit une pause et ajouta :

Et.. c'est moi qui invite ^^

Enfin, Haley verrait bien sur place. Si elle avait envie de payer, elle paierais. Sinon, sortir en douce ne lui posait pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:26:27

Lorsque Haley prit Keiko dans les bras, la blondinette fit de même. Elle appréciait beaucoup cette brunette. C'était sa seule amie.

-Bienvenue chez les Pop!!

Puis, avant que Haley ne dise quoi que ce soit, une ampoule s'alluma. Keiko venait d'avoir une idée d'enfer!! Elle ne savait pas si c'était possible, mais...

-Hey!! Mandie fait bien partie des Pops, non?? Est-ce que je peux virer le monde de chez les Pop??

Keiko riait déjà comme une diabolique. Elle adorait son idée. Puis, son amie lui demanda si elle voulait manger. Keiko se faisait inviter. On ne pouvait pas refuser cela.

-Aujourd'hui, ça me tenteeee.... Italienne!! Et vu que tu m'invite j'accepte, évidemment! alors, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:04:21

Haley hocha la tête et sourit de plus belle.

Merciii ^^

A la question de Keiko, Haley eu un sourire malin. Elle pensais avoir compris l'idée de son amie. (pour ta question, je me suis renseignée auprès de Katia et elle m'a dis que..)

Oui.. biensûr ! Tu es la leader, n'oublie pas ca ^^ Et oui aussi.. Mandie fait partie des pOp's. J'sais pas comment elle a fait d'ailleurs..?

Puis, passant cette reflexion, Haley ajouta.

On en parleras au resto, devant un bon plat italien YATA !!!

Les deux adolescentes s'en allèrent vers le restaurant du Centre Commercial.

[On se rejoint là bas! CLIQUES ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais 3: Double Surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser