Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:36:45

Mlle Ryn ouvrit la porte de la salle et rentra, elle portait un tailleur rayé noir et gris et ses cheveux était retenue en un étroit chignon.
Elle s'assit à son bureau, en attendant les premiers élèves, elle alluma son ordinateur et consulta la liste de ses élèves. Et vérifia que son programme était fin prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:54:39

Sofia entra en classe , en essayant de ne pas faire paraitre son stresse ...Elle allait enfin rencontré mlle Ryn ... celle qu'on disait si sévère et pointilleuse

Bonjour ,Dit-elle avec une voix tremblante , elle allat se positionné au 3 rang , derrière une chaise , en attendant d'autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:48:16

Mitsuki rentra à son tour dans la salle, elle ne semblait pas si stressé que ça, du moins pas avant qu'elle est découvert qui était Mlle Ryn.

Mince, j'aurais dû écouter mon instinc, je n'aurais pas du venir.

Bonjour, dit-elle en allant se positionner au deuxième rang, juste devant Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:10:20

Mlle Ryn leva les yeux de sa liste. Son regard perçant détaillait les deux élèves.

Bonjour Mesdemoiselles
Juste un petit détaille quand on rentre se n'est pas "bonjour" que l'ont dit mais "bonjour mademoiselle". Je tiens énormement à ce genre de détail.
Et on reste droite. Dit-elle à Sofia qu s'affalait à moitié sur sa chaise. règle elementaire. Je vois que je vais devoir reprendre dès le début avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:42:14

Bonjour Mademoiselle, répèta Mitsuki avec un sourire forcé mais que l'on ne remarquait pas tellement.

Mademoiselle, demanda-t-elle en levant la main, pouvez-vous nous dire les jours où nous aurons court avec vous ? Questionna Miss Nakamura après avoir été interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:44:47

Sofia se redressa violament , et , intimidée , demanda pardon à Mlle Ryn ... elle ronchonna quelque mots dans ses dents avant de regarder Mlle Ryn , avec des yeux indiférrent
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:45:16

Zabelle rentra dans la salle en courant, avec la peur d'être en retard.

Bonjour mademoiselle, escusez-moi du retard

Elle alla ensuite s'installer derrière Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:35:11

Bonjour mesdemoiselles lança t-elle au nouvelles arrivantes de sa vois glaciale

Pour répondre à la question de mademoiselle vous m'aurez une heure tous les jours du lundi au vendredi. Sauf le mercredi. Cette matière est considéré ici comme une matière importante.
Elle ouvrit un fichier sur son ordinateur
Je vais vous donner le programme de ce premier trimestre :
On va commencer par quelques rapels sur la façon de se tenir en cours.
Puis nous attaquerons un chapitre sur la façon de se tenir à table et enfin la tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:03:16

Zabelle s'assis sur sa chaise puis sortit ses affaires.

Elle attendit ensuite que le professeur commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:14:40

Mitsuki s'assit à son tour, elle sortit ses affaires mais fit tomber son livre par terre et le parquet, venant d'être ciré, le fit glisser jusqu'au fond de la classe.

Zabelle, appella-t-elle en chuchotant, Zabelle, répéta-t-elle un peu plus fort. Elle entendit, pourrais-tu me passer mon livre s'il te plait ?

J'espère que la prof' ne va pas remarquer.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 11:40:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:35:45

Zabelle rigola en voyant le livre tout au fond de la classe.

Elle le ramassa discretement et le rendit à Mitsuki.

Tiens, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:38:35

Sofia , qui était habillé d'une tunique bleu turquoise et d'un leggin blanc par dessous , et chaussée de chaussure surélevée par un fin , mais haut talon , le tout bleu pour accompagnée , se retourna , et dit bonjour à Zabelle qui s'était installé derrière elle

Elle attendais que le cours commence , elle prennait note de ce que disait la prof avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:56:57

Zabelle regarda s'installer Sofia.

Bonjour, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:13:36

Amy rentrait dans la salle en passant sur les plis de son haut blanc. Elle salua le professeur et s'installa près de Sofia pour ne pas être trop seule.

¤ Amy : Ca ne te dérange pas que je reste ici ?

Elle sortit ses affaires et nota 2-3 trucs sur son bloc-notes en attendant la réponse de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:22:01

Oui , biensur , ce n'est en aucun cas un problème , je suis toute seule moi aussi , c'est bien mieux accompagné ^^

Sofia attendait que Amy s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:31:40

¤ Amy : Merci beaucoup ! Aufait, moi c'est Amy.

Elle souriait à Sofia qui était vraiment rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40:57

Enchantée Amy , moi c'est Sofia , mais je crois que tu le sais déjà !

Sofia tendit un bout de papier a Amy ,
Si tu as besoin de quoi que se soit , c'est mon adresse Email et mon numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:09:54

Vous vous croyez où ? Vous êtes mesdemoiselles si je peux me permettre en cours. Alors habituellement en cours on se tait.
Mais si cela est trop compliqué pour vous je peux tout réexpliquer. Ou alors vous avez aussi la possibilité de retourner en primaire.

Mlle Ryn avait un ton cassant, qui ne laissait aucune possibilité de répondre. Elle esperait à avoir réussi à les démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:38:32

Sofia regarda Mlle Ryn avec un regard cassant , elle passa tout de même le papier a Amy , et lui dit gentillement :"N'oublie pas , si tu as besoin de quelque chose , appelle moi" , elle se tut alors, et , ne pouvant s'en empeché , repliqua :

Mais , Mlle Ryn ? Pourquoi devrions-nous nous taire ? Vous n'avez meme pas commencer le cour , on s'ennuie , c'est normal .

Elle ne bouga pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:39:09

Amy tendit le bras pour attraper le bout de papier que lui tendait Sofia où elle avait noté son numéro et son adresse e-mail quand Mlle Ryn les coupa et se vit être désagréable.

Sofia avait l'air de s'en contre-ficher de ce qu'elle venait de dire. Mais elle n'avait pas tout à fait tort, le professeur n'avait rien dit depuis le début alors elles se sont permises de " bavarder " un peu, rien de bien méchant.

Amy rattrapa alors le morceau de papier, sourit à sa voisine et lui dit :

¤ Amy : Merci ! Je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:17:06

Mitsuki qui avait repris son livre en remerciant Zabelle, après avoir entendu la remarque de Mlle Ryn de faire le silence, elle ne put s'empêcher, elle fit tomber son livre par terre.

Mlle Ryn, excusez-moi, je n'ai pas fais exprès, je suis tellement maladroite ! S'excusa-t-elle très convaincante.

Comme elle était tout devant, elle se retourna et demanda aux autres de faire pareil, elle espèrait qu'elles le feraient.

Les filles, grinça-t-elle entre ses dents, faites comme moi. Continua-t-elle en souriant, au moins si on est collé [xD] on sera toute ensemble.

[Amy, s'il te plait, les actions en gras car je suis longue à la détente et défois je crois que c'est tes pensées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:44:01

Et surtout continuez.
Ouvrez vos PcMémo Scolaire, on va commencer tout de suite avec les bonnes manières en cours.
Premièrement le silence est de rigueur c'est la seule façon de travailler. Je tiens comme vous avez pu le constatez à ce silence et à ce calme.
Une tenue vestimentaire correcte est aussi demandé. Nous commencerons vraiment ce chapitre après mais vu la tenue de certaine ont peut faire un petit rappel avant.
Elle en dévisagea certaine
Est-ce que l'une de vous peut me dire quelle tenue est demandé en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:04:00

Zabelle, après avoir réfléchit, leva la main.

-La tenue demandée en cours est une jupe longue avec un chemisier ? dit-elle pas très sure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:02:57

[ Ah ouiiiiii ! Excuse-moi, j'ai du mal à changer mes habitudes >< ]

Amy sursauta lorsque le livre de Mitsuki atterit au sol. Elle écouta ensuite ce qu'elle avait dit et lui sourit.
Sous les ordres du professeur, Amy, comme toutes les autres sortit son PcMémo Scolaire et y notait ce que le professeur disait :

Code:
Le silence est de rigueur c'est la seule façon de travailler. Une tenue vestimentaire correcte est aussi demandé.

« La tenue demandée en cours est une jupe longue avec un chemisier ? » venait de dire Zabelle. Espérons que ce soit faux car elle n'aimerait pas avoir à s'habiler d'une façon pareille.

Une jupe longue et un chemisier ? Autant mourir ! Hum .. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:10:18

Mitsuki sortit PcMémo et nota comme tous ce que la prof disait.

En tout cas la tenue de la prof ne dois pas être très réglementaire.

La tenue réglementaire pour l'école, dit elle en insistant sur les deux derniers mots, est une jupe qui ne descend pas plus bas que sur les genoux et une chemise avec noeud.

L'uniforme dans mon ancienne école Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser