Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais 3: Double Surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23:31

Justine entra dans la salle. Elle avait envisagé deux choses. Deux surprises. Elle était vétu d'une jupe noir s'arrêtant au genou et d'une camisole rose fuschia. Ses ballerines y était assortis. Elle monta sur l'estrade, brancha son PC MEMO et afficha sur le tableau électronique: Aujourd'hui, deux surprises vous attendent.. Elle s'asseya et commenca à naviguer sur le Net. Elle ouvrit une page Internet et alla sur le portail du collège. Elle y trouvit plein d'informations sur tous les élèves qui devrait se rendre à son cours..Qui était obligatoire. Il devrait en avoir une quinzaine, tout au plus. Justine patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:04:48

Keiko commençait à s'ennuyé. Elle avait beaucoup de plaisir à faire des rencontres, fuguer, sécher les cours, mais elle commemençait ne plus avoir grand chose à faire. Alors, ce matin, regardant son horaire, elle vit qu'il y avait un cours d'anglais. Elle décida de s'y rendre. Elle s'amusait beaucoup à se moquer de la prof. En plus, elle faisait toujours des rencontres interessants.

Entrant, elle jeta un coup d'oeil à sa prof. Puis, en s'assiyant au fond et lançant son sac à terre, elle dit un:

-Bonjour Miss... Comment allez-vous?? Vous vous êtes remis de votre dernier cours?

Gloussant, elle observa le mot au tableau: Aujourd'hui, deux surprises vous attendent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:19:27

Keiko entra dans la salle. Justine nota son nom sur la fiche informatisé d'appel. Keiko lui parla, se moquant.

- Oui très bien.

Elle marqua une pause.

- Mais vous aurez du mal à vous en remettre, le jour ou vous recevrez votre bulletin. Je compte bien faire baisser votre moyenne au minimum. Mais je parle de l'Anglais seulement.

Justine lui fit une petit sourire faux et continua de surfer sur Iv6.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:23:27

Keiko ne put s'empêcher de rire aux paroles de la prof.

-Je vois... Quelle prof imparfaite!! En plus, vous voulez essayer de nous rendre parfaits? Vous ne l'êtes même pas. Vous n'êtes même pas capable de vous faire respecter. C'est PA-TE-TI-QUE!!!

Puis, sous le coup de l'émotion et de la furie. Keiko se leva d'un bond et d'approcha en disant.

-Puis, c'est du favoritisme, ma chère. Que vont dire la direction s'ils entendaient vos paroles??? Puis, de toute façon, je me fous de mes notes d'anglais. Elle ne servent à rien. Si je me fais renvoyer?? Eh, bien, tant mieuix!! Je hais cette école. Puis, si je viens à vos cours, c'est pour la seule raison que c'est drole de vous voir planter!!

Arrivée face à la prof, Keiko s'approcha de très près. Ils étaient à peu près de la même taille.

-Puis, si vous continez à jouer à ce jeu, vous êtes Morte... Arrêtez de me provoquez, vous regretteriez d'être née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57:49

Chelsy rentra dansd la salle et regarda Keiko et la prof avec un air
étonné. Puis elle vit le mot au tableau. Sans porter plus d'attention
aux autres, elle alla s'assoir au fond de la classe et alluma son PC
Memo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09:47

Mandie rentra dans la salle, son sac à demi mis sur son épaule, casiment vide. Sincièrement on se demander se qu'il y avait dedans, à part son Pc-mémo, elle ne pensait n'avoir besoin de pas grand chose d'autre.
Dans sa tête, elle n'avais aucune envie d'aller dans se cours... Mais Mandie avait entendu circuler dans les couloir qu'il y aurais une "surprise". Elle était tellement curieuse qu'elle ne pu s'empécher de venir.
Car effectivement, on voyais en gros disposé sur le tableau " Aujourd'hui deux surprises vous attendent... ".
Elle alla sur le coté de la salle, vers la fenêtre, en attardant quelques secondes son regard sur la querelle rejoignant se qui avait l'air d'être la prof et une élève... Tiens ! Keiko ! Ce cours allait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:33:19

Keiko s'approcha de Justine et commenca à lui parla. Justine l'ignora. Deux élèves entrèrent. Justine les salua et rejeta Keiko d'un signe de la main. Puis Justine se leva et alla ouvrir les lumières. Elle retourna s'assoir à son bureau et réouvrit son PC MEMO. Elle ouvra Word et Iv6. Elle alla sur le portail du collège et chercha les nouvelles arrivantes. Chelsy Turner et Mandie Lee. Ça promettait. Elle entra les noms sur la page d'appel électronique et patienta calmement, ignorant toujours Keiko, qui avait cru plus tôt qu'elle la provocait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:57:34

Keiko éclata de rire en voyant la prof se résigner. Elle voyait sans doute qu'elle ne pouvait rien faire contre Keiko. Puis, nonchalenment, elle alla regagner sa place.
Chelsy semblait se foutre de se qu'il se passait, elle venait d'entrer. Puis, Keiko vit que Mandie était là. Cela lui fit sourire. Elle avait surement bien fait de venir à ce cours. Ca l'allait être spécial.


*Dommage que Haley ne soit pas là.

Bras croisés, jambes détendues, elle attendait que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12:13

Mandie remarqua que Keiko sourit en la voyant. Elle lui rendit se sourire hypocrite, car elle savait qu'il s'en agissait...
Mandie en eu marre de se silence monotomne. Car, puisque la prof et keiko avait arreter -malheureusement- leur dispute, le silence régné. Elle prit la parole, d'une voix forte, pour se réveiller entre autres, mais particulièrement pour embêter son monde...

- Hé ! Eum... Madame ! C'est quoi les surprises ???!

Fixant la prof, détourna à peine le regard afin de voir les expressions qui se trouvées dans la salle. Puis, le redirigeat vers la prof en baissant légèrement la tête.
Ensuite, elle sortit son Pc-mémo et l'alluma, attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47:23

Keiko retourna s'assoir. Bof, Justine s'en fichait complétement. Cette jeune fille n'avait rien de mieux à faire que d'embéter les autres. Justine comptait bien lui faire regretter ce qu'elle disait. Une fille demanda qu'elles étaient les deux surpises. Justine attendit un peu avant de répondre.

- La première, c'est que vous avez un test dans quelques secondes et la deuxième, c'est que vous aurez un test au prochain cours.

Elle fit un faux sourire et se brancha sur le logiciel de tableau informatisé. Elle effaca ce qu'elle avait écrit auparavant. Elle entama l'écriture des consignes.

''Aujourd'hui, vous rédigerez, en anglais, un texte qui portera sur votre vie. Vous raconterez, en 10 lignes, votre vie depuis votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Vous avez le reste de l'heure.''

Justine replaca ses cheveux et toussa, comme pour dire qu'elle pouvait commencer.

- Je précise, et vous en ferez part à vos camarades, que toutes les absentes auront une très mauvaise note. Une note très proche de zéro. Et vous les avertirez pour le test du prochain cours.

Elle attendit un peu.

- Ah oui! Et comme vous semblez vous penser si bonne pour ne pas suivre, je ne vous dis pas quoi réviser.


[HJ: J'ai jamais dit que Justine se résignait..J'ai dit qu'elle t'ignorai..]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:33:14

(Oui, mais ça c'est se que Keiko pense)

Keiko entendit la question à Mandy, elle avait fait un sourire hypocrite, tandis que celui de Keiko était plus narquoi. Mandy avait vraiment une voix insupportable. Puis, elle éclata de rire à la réponse de Justine. Sa surprise était assez chiante. Elle voulait sans doute se venger.

-Tu parles d'une surprise.... En tout cas, merci...

Keiko prit alors son PC et tapa ses dix lignes rapidement. Elle avait une idée en tête. Elle passa les 10 prochaines minutes sans déranger, se démandant se qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:00:21

Keiko rigola à la réponse de Justine. Cette-dernière n'y fit pas attention. Environ dix minutes plus tard, Keiko semblait avoir terminé.

- Mlle. Bell, si vous pouviez m'envoyez votre rédaction, puisque vous semblez avoir terminée..

Justine la regarda intensement puis retourna à ses affaires, sur son PC MEMO.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:31:26

(Par MP ou ici??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45:46

(Par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:32:54

(Je suis trop paresseuse pour taper un texte en anglais, lol, je repousse l'envo i:P)

Keiko regarda Justine. Elle était vraiment chi**te. Mais, Keiko avait tapé le texte et fini. Elle était assez fière de son travail.

-Donc, je vous l'envois sur votre mail?? Ou vous préfèrez que je le lise à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16:01

Haley entra dans la classe et la balaya du regard. En voyant Keiko, la brunette sourit et la rejoignit.

Coucou ^^ Ca va?

Elle s'assit à côté et sorti son PC-MEMO.

Euh.. faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:07:58

Keiko attendait que Justine réponde. Seulement, avant Haley entra. Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu et le dernier cours d'anglais, elle avait fait une crise de larme. Keiko espérait que ça ne se reprosuirait plus. Puis, Haley demanda se qu'il fallait faire.

-Fo écrire un texte sur sa vie. Par exemple. Tu veux savoir ce que j'ai écrit?

Sans attendre ni réponse de Haley, ni de sa prof, elle entama:

-Je vais te lire, ça va t'aider... So, je commence:
Hi! As you know, my name is Keiko Bell. And my stupid teacher asks me to do an essay on my life. So, one day, I borned. Then, I was just beautiful and very cute. After, I go to school, I was so popular. I had some relation with many guys since I’m 10. I’m a bad girl. Yeah… Unfortunately, one day, my stupid director says to my parents that I have to be perfect (but I’m perfect). So they bring me at this stupid school. So it’s why I’m here, in this stupid class, with a teacher completely idiot. And she thinks that I will tell her all my life and that she can transform me perfect... Tsssss…. I'm perfect, but not her.

Puis, elle se retourna, souriante vers Mandy.

-And, P.S: The clothes that Mandy wears are so ugly! And She's completly stupid, she think that she's hot, but it's false. and it's her that the teacher have to be report perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:45:29

Haley éclata de rire à la description de Keiko.

Oh okay ^^ J'ai compris.

Silencieusement, elle tapa un texte sur son PC-MEMO puis, une fois fini, elle leva les mains en signe de victoire ^^
Elle regarda Keiko et dis :


Voilà, j'ai fini. Ecoute ca :

" My life is just crying, sadness and betrayal.
The recount would be a waste of time.
I am not perfect, and I would be forever.
So my stupid English teacher loses his time wanting me to turn it into something that I would never.

I am mad Settlement of this school and fortunately that here, I have a girlfriend, Keiko.

So now that you have your text, the teacher Miss, I hope you are happy because you can get no more !
"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56:52

Keiko éclata de rire. C'était trop amusant, les cours d'anglais!Continuant à rire, elle jeta un coup d'oeil à la professeure qui avait l'air rouge. Puis, elle tourna son regard vers Mandy.

-Miss! We're finish! We have to go!!

Ellle commença alors à ranger ses objets, pour partir.

Keiko savait qu'en classe d'anglais, c'était les élèves qui faisaient les lois, et non la prof..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:47:15

Haley fixa Keiko puis la prof. A peine arrivée, elles allaient repartir.. interréssant. Puis, elle eu le flash du dernier cours. Un sourire narquoi aux lèvres, Haley rangea elle aussi ses affaires. Puis, elle se leva et lacha, à l'intention de la prof.

Good bye, Chose !

Un pique pour la prof, qui signifiait le commencement d'une vengeance. Jamais, oh non jamais ont ne traites Haley Cambell de chose ! Puis, elle regarda Keiko et dis :

Tu viens?..

Haley était indépendante, et pouvait très bien partir seule. Mais elle laissa une chance à Keiko d'évacuer la classe (xD__ey.. j'lol ^^ Sauf pour l'indépendance ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35:19

(lol! Trop drole)

Keiko pouffa de rire au "chose". Puis, elle suivit la Haley "indépendante". Les deu filles sortirent de la classe, têtes hautes. PErsonne ne dit rien. Ils étaient tous abasouridis. Franchissant, la porte, Keiko eut une pensée.

-Hey! Tu sais quoi?? Je te vois bien en P0p!! C'est étrange que tu ne le sois pas...

Elle rit en attendant une réponse. Les deux filles commençaient à s'éloigner de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12:28

(MDRR ^^ La Haley indépendante ! xD)

Une fois sortie, Haley éclata de rire.

On leurs à clouées le bec !

Puis, Keiko lui dis qu'elle verrait bien la brunette en Pop. Haley avala sa salive avec difficulté. Etais-ce une proposition?

Hum.. bah.. c'est parce qu'on ne me l'as pas proposé !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:33:36

(Fais ta postulation, alors Razz)

Keiko continuait à rire.

-Trop bien fait pour eux!

Puis, Haley lui dit qu'on lui avait pas fait la proposition d'être pop.

-On non plus, je ne le savais pas. Je n'ai jamais rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:24:40

(Ah euh.. bah ca dépends comment tu veux ta postulation ^^.
T'en veux une en dj?)

Haley sourit. Elle aimait vraiment bien Keiko.

Ouais mais toi t'as été élue Leeder car t'as su t'imposer.. Après, c'est à toi de proposer aux autres de rejoindre les "Pop's" ^^.

Puis, remettant une mèche rebelle derrière son oreille, la brunette ajouta :

Mais si c'est une proposition.. j'acceptes !
J'pense.. non j'pense pas ! J'ai tout simplement le caractère pour.. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27:10

Keiko lui posa une question.

- Sur mon mail de préférence.

Justine se remit à son PC et navigua sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais 3: Double Surprise Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais 3: Double Surprise   Cours d'Anglais 3: Double Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais 3: Double Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser