Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais... Où je suis ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais... Où je suis ?! Empty
MessageSujet: Mais... Où je suis ?!   Mais... Où je suis ?! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:27:28

Un embranchement, couloir de gauche ou... De droite ? L'allée d'en face ou celle d'à côté ? Le sommeil n'était pas vraiment présent pour dire vrai, mais si elle n'aller pas dans sa chambre dès maintenant et qu'elle se faisait attrapée, elle risquerais d'avoir encore plus de problèmes... Elle en avait déjà assez !
Rien ne pouvait l'en empécher mis à part, qu'elle se perde. Malgrès le fait que Mandie soit là depuis déjà longtemps, elle n'arrivait pas à se faire à se lycée bien trop grand, beaucoup trop grand ! Celui-ci qui contrairement à sa petite paillote australienne, faisait de nombreux perdus. En fait elle surtout.
Sans même s'en rendre compte, elle avait choisit le mauvais chemin et se diriger vers les chambres des garçons. Mais il fallait avoué, que les deux couloirs été quasiment pareil... Mandie, dans son semi-sommeil, n'avait pas pas remarqué la difference de couleur des murs, assombris par l'obscurité de la nuit pénétrant ici par les grandes baie vitrée.
C'est justement une de celles-ci qu'elle ouvrit, laissant ainsi l'air frais lui refroidir le visage. Après une dizaine de minutes, n'ayant toujours pas trouvée sa chambre, qui en fait se trouvée de l'autre coté de batiment, la lycéenne s'assis à même le sol, le dos contre le mur. Puis commença à s'assoupir, mais un bruit parvint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... Où je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où je suis ?!   Mais... Où je suis ?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41:49

Chelsy fesait une petite escapade vers le dortoir des garcons,
espérant en trouver un pour discuter. Mais elle appercut une blonde qui
dormait à moitié sur le sol. elle reconnut Mandie, elle avit déjà parlé
à cette fille, mais c'était il y a longtemps, et elles ne s'étaient pas
très bien entendues. Elle décida quand meme d'entamer une conversation
-Salut, tu dais quoi là ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Où je suis ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1.2 : Qui suis-je?
» Je sais pas si c'est ici, mais...
» Le plan! (Haley) (mais libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser