Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours 1.2 : Qui suis-je?

Aller en bas 
+2
Polly VanGarden
Selena Haley Hope
6 participants
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:02:15

    Pour son deuxième cours, notre chère Selena avait décidé d'acceuillir les élèves. Elle était arrivée de bonheur et elle s'était assise à son bureau. Elle sortit son PcMemo est attendit la venu de ses chers élèves. En attendant, elle fit les dernières préparations pour son cours. Tout devait être prêt. Et Selena était en train de se creuser les méninges. Elle avait remarqué qu'elle était déjà en retard sur son plan de cours. Elle n'aurait pas du les laisserautant de liberté lors du dernier cours. Les élèves auraient donc un long cours aujourd'hui. OU un devoir plus chargé. De toute façon, il était important qu'ils commencent à se mettre au boulot! Ils étaient quand même à P0p M0del pour devenir parfait.

    Selena tapait donc sur son ordinateur lorsque la première élève entra. Elle leva la tête de son travail, faisant vaciller quelques mèches bouclées. Elle sourit à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:10:57

Polly marchait dans les couloirs, tête baissée. Elle n'avait pas trop envie de reprendre les cours, mais elle le fit, car il n'y avait rien d'autre à faire, et puis finalement elle était un peu obligée. Mais pas totalement si on considère que la jeune fille est tout à fait capable de sécher, comme si de rien n'était. Pensant que la prof n'était pas arrivée, elle entra sans même toquer et sursauta en voyant Mrs Hope assise à son bureau, tapotant sur son ordinateur jusqu'à ce qu'elle lève la tête pour lui sourire. Sourire qu'elle lui rendit, pour ne pas paraître trop désagréable. "-Bonjour" dit-elle d'une voix douce. Elle s'assit au premier rang, pour changer, puis elle sortit son PC Mémo de son sac, qu'elle alluma. Soudain son portable sonna. C'était sa meilleure amie. Ce devait bien être le premier appel de Katy depuis l'arrivée de Polly dans l'établissement... Ne résistant pas, elle céda et décrocha. Après tout le cours n'avait pas commencé, elle était seule dans la classe avec la prof. "-Katy ? Euh ouais là t'appelles pas trop au bon moment, j'viens d'arriver en cours... Jte rappelle après... Quoi ? Ah m###e... Bon jte rappelle taleur... la prof me regarde de travers uhu... Bye, bisous." puis elle raccrocha. Apprendre que sa meilleure amie s'est fait arrêter par la police en plein cours est assez perturbant. Elle appuya sa tête sur sa main et soupira. Il ne restait plus qu'à attendre que les autres arrivent, que le cours se déroule et elle pourrait sortir. Elle re-soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:22:35

    Une première élève entra dans la salle de classe avec un gentil "Bonjour". Selena la salua de retour chaleureusement en cherchant son nom. L'ordinateur l'identifia: Polly VanGarden. L'enseignante lui sourit et retourna à son travail, mais fut interrompu par une sonnerie, celle du teléphone à l'élève. La gentille brune n'y fit pas trop attention. Elle ne put malheureusement ou heureusement pas se retenir. Son oreille fut attentive à la conversation et put entendre un "M**de" . Levant les yeux de son travail, Mlle Hope fixa son élève d'un étrange regard avec de lui dire, souriant toujours:

    "C'est correct que tu réponde au téléphone. Le cours n'est pas encore commencé. Cependant, j'aimerais que tu fasse attention à ton language, s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
Annalya Poésiams
Ayez la perfect attitude!
Annalya Poésiams


Nombre de messages : 36
Age : 27
Identité : Student...
Passions : Lecture, Ecriture =D
Date d'inscription : 27/09/2009

Dossier RPG
Pseudo: Annalya Poésiams
Âge du perso: 17

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:06:26

Annalya arriva d'un pas leger, elle était fière de ne pas s'être perdue, fière de faire des progrès...
Ses cheveux qu'elle avait domptés étaient lisses et brillants.
Sa tenue vestimentaire, soutenue, bien colorée, faisait resortir son humeur.
Elle se trouvait devant la porte, et regardait à l'intérieur, histoire de trouver une place et de voir si il y avait du monde.
Une jeune fille et la professeur s'y trouvaient, cette dernière avait une air assez mécontent, pourquoi? Annalya ne le sut pas dans les minutes qui suivirent.
Elle rentra dans la classe, souriant et parla distinctement, pour ne pas manger ses mots.

Bonjour, fit-elle, toujours avec son sourire.

Elle avait déja repérée sa place, une table près d'une fenêtre, au premier rang.
Elle posa son sac sur la table, sortit son PC Mémo et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:24:07

Haley entra dans la salle, son pc memo à la main. Elle salua briévement Selena; elle n'avait pas la tête à être polie aujourd'hui. Puis elle s'installa au deuxième rang, juste derrière Polly et Annalya. La blondinette ouvrit son pc memo, posa son menton sur sa main posée sur son coude posé sur la table (^^) et, de sa main libre, pianota sur son ordinateur, regardant qu'elles chansons elle pourrait encore télécharger pour avoir tout l'album de Nirvana. Oui, le cours n'était pas encore commencé... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:17:01

    Ce fut au tout de la parfaite petite Kylia Yeon d’entrer. Des magnifiques bottes de cow boy aux pieds, un jean parfaitement ajusté et une camisole rouge. Elle avança hésitant un peu et se trouva une place. Premier cours de «Vie Quotidienne de l’Etre Parfait ». Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait apprendre et elle stressait beaucoup. Oui, Kylia voulait être parfaite, mais elle ne voulait pas devenir un genre de robot. De plus, elle doutait que sa définition de la perfection ne soit pas le même que celui de l’enseignante. Souriant à l’enseignante et à Haley, elle se mit à coté d’Annalya. Posant son sac délicatesse par terre à coté de sa chaise. Elle s’assit doucement et s’installa confortablement avant d’ouvrir la bouche pour saluer sa colocataire avec un sourire.


      « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:34:59

(Mon projet ne fonctionne comme plus... Improvisons...)

    Beaucoup d'absents. Il y avait beaucoup d'absents et cela frusta un peu Selena. Modifiant son programme, elle retrouva son calme et commença son cours. Elle se leva doucement et salut les élèves en commençant son discours soignesement préparé.

    "Bonjour à toutes, je suis heureuse de constater qu'il y a quelque nouvelles dans la classe et je suis bien heureuse de voir certains visages maintenant familiers."

    Son regard s'attarda sur sa fieule. Ensuite, elle se reconcentra sur son discours et appuya un bouton de présence qui prit toutes les présences. Elle sourit à la classe et continua.

    "Aujourd'hui, j'aimerais que vous vous présentiez tous à tour de role. Chacun se présentera: nom, age, le pourquoi qu'elle soit à P0p-m0del, ce qu'elle doit faire pour être parfait... Par la suite, j'aimerais que quelqu'un d'autre exprime ce qu'il en pense et lui fasse une critique constructive. Ne vous inquiètez pas, tout ce qui est dit ici, reste ici."

    Un silence plana. Toujours sourire, l'enseignante observa la classe. Personne ne bougeait. Fallait-il qu'elle choisisse quelqu'un?

    "Des volontaires pour commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:26:15

(Après chaque présentation, vous pouvez prendre parole et commentez. Si vous ne le faites pas, je vous nomme!! Twisted Evil )

    Selena était déçue. Personne ne voulait commencer. Ne comprenaient-ils pas qu'ils devaient mettre des efforts pour devenir parfaites? Elle laissa sortir un soupir silencieux et put se reprendre en souriant toujours. Son sourire... si parfait... mais si récurrent qu'on pouvait se demander s'il était vrai... Il donnait froid dans le dos. Bref l'enseignante jeta un coup d'oeil à son écran et prit parole.
    «Dans ce cas, Essayons l'ordre alphabétique. Mademoiselle Cambell, voulez-vous briser la glace et vous présenter à vos camarades?»

    Lançant un regard encourageant à sa fieule, elle attendit que sa petite protégée se lève et commence. Elle allait peut-être être de mauvaise foi parce qu'elle ne voulait pas commencer, mais Haley avait confiance en elle. Avait-elle tord?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:54:17

Alors qu'Haley rêvassait quelque peu, pianotant toujours sur son ordinateur à la recherche des musiques de Nirvana, elle entendit son nom: "Cambell"... Pourquoi disait-elle Cambell ? Haley releva la tête et chercha le regard de Selena; elle était un peu paumée à vrai dire. Mais sa marraine répéta la consigne et, après un soupir qui signifiait "J'ai la flemme", la blondinette s'exécuta en faisant le minimum et en ne prenant même pas la peine de se lever.

- Haley Cambell, 16 ans. Je suis à Pop Model à cause de mes chers parents; chercheurs avide de perfection.

Sa dernière phrase était pleine d'ironie et d'un limite "foutage de gueule".

- Pour être parfaite, je ne devrais tout d'abord pas être là. A mes yeux, cette école n'est pas un établissement de perfection mais une prison où l'on nous conditionne afin de faire de nous des robots suivant à la lettre les règles et les principes. Nous sommes sensés devenir des "êtres parfaits"; rester des humains ! et pas devenir des machines !

A la seconde où elle termina sa tirade, elle eu un soupçon de regret car elle savait très bien que Selena ne laisserait pas passer. Tant pis, ce qui est fait est fait, Haley n'avait pas l'intention de se dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:16:59

    La présentation d'Haley mit Selena dans une colère noire. Elle ne le démontrait pas, mais bouillait intérieurement. Cependant, elle réussissait presqu'à garder mon sourire, mais lança un regard assassin à sa fieule. Elle reprit son calme et parla dans un ton ferme. Si Haley croyait qu'elle allait s'en sortir aussi simplement...
    -C'est assez dommage que vous ayez une vision si négative de cet établissement. Sachez tout de même que si vous avez des problèmes ou le besoin de parler, vous pouvez toujours venir me parler. Venez me voir à la fin de la classe, s'il-vous-plait.

    Elle sourit une dernière fois à Haley et fit quelques pas en réflechissant et en jouant avec un stylet. Elle finit par s'adresser à la classe avec un sourire malicieux.

    -Finalement, vous allez couchez votre présentation par écrit. Je vous donne toute la période pour le faire. Envoyez-moi le résultat par e-mail (ou MP). De plus, gracieuseté de Haley, vous allez m'écrire un texte d'une page (vous n'êtes pas obligées d'écrire réellement une page) sur la réfletion de votre collègue. Je veux que vous développez beaucoup et que vous discutiez de tous les cotés. Bon travail à toutes.

    Elle fit ensuite deux pas vers sa droite et se laissa tomber dans son fauteuil. Elle croisa ses belles jambes et regarda les élèves se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00:43

Quand Selena lui demanda de venir la voir à la fin du cours, Haley fronca les sourcils:

- Vous avez bien dit que si j'avais des problèmes ou si j'avais besoin de parler, je pouvais venir vous voir... Or, mon problème du moment, c'est vous. Je ne vais tout de même pas accentuer ce mal être en venant vous parler à la fin du cours, tout de même ?

Elle adressa un sourire hypocrite à sa marraine et s'affala un peu sur sa chaise. Haley n'avait pas envie d'être polie aujourd'hui, et ne voulait pas faire semblant de respecter Selena alors que tout ce qu'elle ressentait pour cette femme n'était que haine et colère. Ses sentiments se confirmèrent quand Selena donna un devoir à toute la classe en précisant bien que c'était "de la faute d'Haley". La jolie blonde plongea dans une colère noire; ses sourcils se froncèrent et sa machoire durcie: elle n'allait pas se laisser faire.

- Ca t'amuse de me pourrir la vie, hein ?

Elle avait machinalement tutoyé sa marraine... Se rendant compte de son erreur, elle s'arrêta avant de lâcher la remarque cinglante qu'elle voulait dire. L'adolescente se leva et ferma son pc memo.

- Pour ton devoir, tu peux toujours courir !

Haley remballa ses affaires en quelques secondes et alors qu'elle se dirigeait hors de la salle, quelque chose/quelqu'un? l'arrêta.

(Sinon c'est pas drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: ai   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:31:40

[YOUHOU ! Je veux être la super héroïne héhé]

Madyson, mentalement absente depuis le début du cours (on va faire comme si j'étais là hein ;D ) Se fit tirer de ses songes lorsque la bataille "Haley-Selena" éclata. Au début, cela restait plutôt gentil. Mais d'un coup, sans prévenir Haley entra dans une fureur noire, insultant presque sa tante. Madyson trouvait les mots de la jeune fille assez dur, d'autant que Mlle Hope n'avait pas fait quelque chose de vraiment déplacé pour déclencher les foudres de la blondinette, bien que la jeune fille conçu que donner un devoir supplémentaire par la faute d'Haley n'était pas vraiment pédagogique, et encore moins parfait. Lorsque que son amie opta pour une sortie théatrale, la brunette se leva également, lança un regard à sa professeur signifiant " Je vais m'en occuper, il est préférable que vous ne fassiez rien pour le moment, ça aggravera la chose. ", puis disparu dans le couloir où elle apperçu Haley marcher d'un pas décidé.

<< HALEY ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:42:55

Haley était en colère et à bout de nerfs à cause de Selena et de son "J'ai eu un poste dans un établissement parfait; j'inscris Haley"... Le devoir supplémentaire n'avait été qu'une excuse pour libérer ce qu'elle avait sur le coeur. C'était trop difficile de garder ce lien de parenté secret; elle avait envie d'en parler... mais on lui avait interdit. L'adolescente opta donc pour la sortie et alors qu'elle marchait d'un pas décidé dans le couloir vers sa chambre, Mady l'appela au loin. Haley ralenti un instant puis s'arrêta, se retourna vers amie et laissa tomber son sac. Elle n'aurait pas du se comporter ainsi, elle le savait. Mais comment faire comprendre son attitude quand on ne connait pas le secret "Haley-Selena" ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:06:28


    Voyant que son amie s'était arrêtée et retournée vers elle, Madyson marqua une pause, soupira, et pris un air mi-énervé mi-compatissant et s'avanca vers la jeune fille. Quand elle fut arrivée à sa hauteur, la jeune fille posa son sac contre le mur, et posa ses mains sur sa taille.

    << Ecoute Haley. Je sais bien que tu es une Pop's, que tu te dois d'être rebelle. Mais je te connais assez bien pour savoir que tu ne t'énerves pas pour rien. Ton comportement de tout à l'heure ne te ressemble pas. Mlle Hope ne t'as quasiment rien fait, et ta réaction n'est psa justifiée. Deux solutions se posent. Soit tu as changée en mon absence, et dans ce cas, je te dis directement que je n'aime pas cette nouvelle Haley et qu'il vaudrait mieux pour le bien de son entourage mais surtout pour son propre bien qu'elle change, soit quelque chose ne va pas, au quel cas tu sais bien que je t'écouterai, mais même si tu veux pas m'en parler à moi, parles-en à quelqu'un d'autre, car ce genre de réaction te rend vraiment antipathique. >>

    Pendant son discourt, la jeune fille n'avait pas quitter Haley du regard. Elle attendait sa réponse, espérant tout au fond d'elle que son amie ne s'emporterait pas, mais la jeune fille restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:22:30

Quand Mady commenca son discours, Haley croisa les bras, silencieuse et attentive. Puis, au fur et à mesure que les mots filaient, les yeux de l'adolescente s'humidifiaient. Mal à l'aise, Haley se mordillait nerveusement la lèvre, bougeait les pieds, baissait la tête,... Pourquoi cette colère contre sa marraine devait la rendre si pathétique ? Quand Mady termina sa tirade, Haley était secouée mais elle savait qu'elle avait raison. Elle détestait réagir comme ça. La blondinette se pinca les lèvres et une larme roula sur sa joue. Elle la balaya immédiatement d'un revers de manche; il ne fallait pas qu'elle pleure. Mais, la pression étant trop forte, Haley se blotti instinctivement dans les bras de Mady et dans un sanglot elle dévoila la vérité qui la rongeait tant:

- Ma...Mady... Selena c'est... ma marraine...

La crise de larmes recommenca. Pourquoi sa réaction était-elle si forte ? Ce n'était pourtant pas la fin du monde me dirait vous... Mais pour Haley, ça l'était. Toute cette haine, cet argent qu'elle aurait volontier échangé contre de l'amour, ces semaines dans les rues, tout lui repassait et elle serra un peu plus fort Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:27:48

    Selena soupira. Toute cette scène la mettait mal à l'aise. Elle ne comprenait vraiment pas sa fieule. Elle ne souhaitait que l'aider à devenir parfaite. Si seulement Haley y mettait un peu du sien. Heureusement, une jeune fille nommée Madison qui la bonté de se lever et d'aller conforter la belle Haley. L'enseignante ne dit pas un mot. Elle s'assit sur sa chaise et continua à regarder les élèves écrire et travailler. Elle se demandait pourquoi la pauvre Haley avait semblé tout prendre aussi mal. Est-ce qu'elle avait été trop dure? Ses attentes envers sa fieule étaient-elles trop hautes? Pensive, elle resta silencieuse jusqu'à se que tous les élèves rendent leur travail. Ils sortirent ensuite et la salle se vida. Puis, elle finit, à son tour par sortir de la salle, se disant qu'elle devrait passer voir sa Haley. (Je peux venir te rendre visite dans ton dortoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:04:14

    Kylia assistait à un cours bien mouvementé. D’abord, elle avait commencé à stresser. Elle détestait les présentations orales. Heureusement, ce fut une des filles qu’elle avait rencontré au foyer qui commença à se présenter. La ptite asiatique fut énormément surprise par la rebellions de cette Haley. Elle avait parler tellement méchamment et de haine. Heureusement, l’enseignante ne se fâcha pas. Elle annonça simplement qu’ils n’avaient plus à faire la présentation. Kylia fut soulagé. Puis, la scène théâtrale d’Haley et de Madison suivit. Kylia commençait à admirer la belle Madison, elle agissait tellement tout le temps avec diplomatie et gentillesse. Bref, quant à Kylia, elle retourna à ses affaires, finit son texte, envoya le devoir à l’enseignante et rentra dans sa chambre, ne revenant toujours pas par ce qui venait de se passer. Haley devait avoir un problème…
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:40:37


    Attendant la réponse de son amie, elle vit une larme couler sur la joue de cette dernière. * Et m*rde * pensa-t-elle. Là, ça devait être sérieux. Elle n'avait encore jamais vu Haley craquer, et elle ne savait pas vraiment comment se comporter face à ça. Finalement, la blondinette lâcha << Ma... Mady... Selena c'est ... ma marraine ... >> tout en se blotissant contre elle. Dans un premier temps, Madyson ne pensa pas à entourer de ses bras le corps de son amie pour lui faire comprendre que tout irait bien. Ce qu'elle lui avait révélé était tellement gros, tellement lourd de conséquence que Madyson réfléchissait rapidement à la situation. Ne sachant que faire, et voyant toujours son amie effondrée contre elle, Madyson pris son sac et le sien en douceur, et étant certaine que son amie ne voudrais pas bouger de ce couloir, elle entreprit de la soulever. ( Façon bébé tu vois, genre tes jambes entoure ma taille XD Tu vois le truc Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_wink ) Heureusement, Haley n'était pas très lourde, et Madyson avait du muscle. ( Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_razz ) C'est à ce moment qu'elle murmura à son oreille :

    << Tout ira bien, tu verras. Je te laisserai pas seule. >>

    La brunette choisi la direction de leur chambre : Un endroit calme où elle pourrait discuter si Haley le désirait.


( Je pensais créer un sujet à la chambre, car le sujet du cours c'est pas trop l'endroit tu crois pas ? XDD Je te laisse répondre et je crée le sujet là-bas Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:14:43

(Oui, biensûr Selena Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_smile Tu passeras au sujet qui sera créé à la chambre, si tu veux ?)

En voyant qu'Haley était toujours en larmes, Mady se décida à la serrer dans ses bras et à la porter comme un bébé. Habituellement, cela l'aurait dérangé, mais elle pleurait tellement que la blondinette était dénuée de forces. Haley se contenta de s'accrocher un peu plus et Mady lui affirma que tout irait bien. Ces paroles la réconfortèrent un peu, mais dans le fond elle savait que ce n'était pas si simple...
Et c'est ainsi que les deux adolescentes rejoignèrent leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1.2 : Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.2 : Qui suis-je?   Cours 1.2 : Qui suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1.2 : Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Sud [ Filles ] |:- :: Cours Secondaires :: VQEP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser