Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50:08

En effet la jupe est obligatoire. reprit-elle d'ailleurs l'ancienne loi décrété par Napoléon interdisant aux femmes de mettres des pantalons n'a pas été retiré
Par contre les jupes au dessus des genoux vous pouvez oubliez mademoiselle.
Les chemisiers sont conseillés mais les tee-shirt à manches longues sont aussi accepté. Surtout pas de décolleté. PRéférez les unis ou rayé soit noir, blanc ou gris évitez les couleurs trop flashs et les dessins. Les talons refusés d'office. Même moi en tant que professeur je m'y plie. Elle désigna ses chaussures en cuir noire parfaitement plate

[ Ma tenue est rêglementaire ( mais ne te fie pas à l'avatar c'est juste le plus sérieux que j'ai trouvé). ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristian
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:43:01

j'ai rien dit Embarassed


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:29:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:38:25

Sofia regarda ses talons haut , et dit a la prof : Mais , madame , pas mal de prof porte des talons , et ... ce n'est pas interdit ... comment cela ce fait-il ? Interrogeat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:35:36

Oui Madame, renchérit Mitsuki, voyez Madame Kinoshita, vous ne la verrez jamais sans ses talons. Comment expliquez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:59:54

Oui mais, elle c'est un professeur et elle fait en quelques sorte et en respectant la loi, ce qu'elle veut. Moi je tiens à être un exemple vivant pour mes éleves. Je ne vais pas vous apprendre à ne pas porter de talon et le faire. C'est logique et c'est mon métier.
Elle leur sourit

[ Je pars deux jours en vacances ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:31:06

D'accord , mais , dites , il y a un uniforme réglementaire ?
Car si nous ne sommes pas en régles aujourd'hui , c'est qu'on ne nous a pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:20:36

¤ Amy : Madame, habillées ainsi on passeraient presque pour .. des nunuches ! C'est assez laid un chemisier uni, surtout quand on en porte un avec une jupe longue et des chaussures assez .. disons, vieille !

Amy observa le professeur et vit qu'elle était vêtue de tout ce qu'elle venait de dire comme étant vraiment d'un autre temps, d'une autre dimension.

¤ Amy : Mais bien sur, sur vous c'est .. très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:58:53

Chelsy arriva un peu en retard au cours de VQEP.Elle était habillée
d'un jean, de talons et d'un cgemisier un peu décolté. Elle toqua
doucement à la porte puis entra. Elle dit un petit
B'jour ! à la prof et voyant qu'elle nétait pas à l'heure, elle rajouta S'cusez moi pour le retard, je vien seulement d'arriver !! Elle jeta un coup d'oeil à la classe et alla s'assoir au fond. Sans se soucier de ce que la professeur pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:27:16

[ Je suis également en retard mais on va dire que je suis la depuis le début ^^ ]

Lexy écoutait la prof, et sortit son Pc lorsqu'elle le demanda. Elle y écrivit en deux temps trois mouvements ce que Melle Ryn récitait. Après avoir fait cela, elle l'écouta parler de la tenue vestimentaire. Dès que le mot "chemisier" et "jupe" rentrèrent dans son oreille, elle ne put s'empêcher de faire une étrange grimace. JAMAIS elle n'allait porter ça ! JAMAIS de la vie ! Elle préférait enfreindre le règlement et avoir un 0 pour sa note de VQEP que de ce promenait avec cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:21:26

[ Cristiano Murray t'as rien à faire ici. C'est le batiment des filles]

Si ujourd'hui vous n'êtes pas en règles je ne vais rien dire parce que vous n'étiez pas au courant mais à partir de demain ça va changer.
Et si ça ne vous plait pas et bien se sera comme ça quand même.

Mlle Ryn toisa de haut la jeune fille qui venait de rentrer

On prononce tout le mots alors vous allez avoir le plaisir de me répétez :
Bonjour. Escusez moi de mon retard.

Et je crois qu'on va devoir répétez les règles de la tenue vestimentaire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:27:56

Bonjour. Escusez moi de mon retard.

Prononca Chelsy en levant les yeux au ciel

Pour m teue vestimentaire, je ne sais pas ce que je suis censée mettre alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:36:58

Zabelle se permit de répondre à Chelsy à la place du professeur.

Et bien il faut une jupe qui ne monte pas plus que haut que les genoux, un chemisier uni et des chaussures plates !

pfff....on peux meme pas s'habiller normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39:43

Chelsy failli s'étouffer en entendit la réponse de Zabelle



Une jupe EN DESSOUS du genou, un chemisier UNI et des chassures PLATES ?? répéta-t-elle d'un air étonné



Mais c'est... HORRIBLE !!!!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:28:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28:42

[ Non, en dessous des genoux ^^ ]

¤ Amy : Madame, cette tenue est-elle exigée dans tout l'établissement ou seulement à votre cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27:54

Chelsy avait l'air complètement sidérée

Mais c'est de la torture de porter des habits pareils !!


En enttendant la question d'Amy, elle espèra de toutes ses forces que
la tenue était juste pour le cour de VQEP car sinon, elle ne
supporterai pas logtemps ce collège !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:59:54

Camy entra au cours de Mlle Ryn, le sourire jusqu'aux oreilles.
Elle était impatiente de revoir cette prof. Contrairement aux autres élèves, Ambre-Lee et elle-même étaient les deux seuls filles à avoir eu "la malchance" de connaître Mlle Ryn l'année passée, toutes les autres élèves étaient devenues... hum... parfaites, et avait pu sortir de ce maudit lycée.


Camy sourit à Mlle Ryn, fit une sorte de petite révérence plutôt ironique, et lui dit sur un ton très posé :
- Je ne vous cache pas que je suis trèèèèès heureuse de vous revoir mademoiselle Ryn. Je ne vous sert pas la main, sa ferait mauvais genre, je sais...

Elle alla s'assoir à une table vers le fond de la salle de classe, puis elle vit Mademoiselle Ryn afficher u tableau noir une affiche d'écrivant l'uniforme parfait d'une élève (chaussure plates, jupes sous les genoux, et chemisier...)


Elle fit une grimance, en regardant la prof' d'un air dubitatif..
- Hum.. mademoiselle... je ne suis pas sûr de comprendre.... j'ose imaginer que cette affiche, vous l'avez piquer au prof d'histoire, parce qu'un unifirme pareil, on en a vu que dans les année 1950... ce qui fait plus d'un siècle de cela ! Alors... que fait-il dans votre cour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02:40

Quand Camy entra, Chelsy ne put s'empécher de rire: Elle qui pensait
se retrouver dans un collège bourré de Student's qui adorerai Mlle Ryn,
elle avait eu tort. Dans la classe, tout le monde essayait d'etre
attentif au cours mais apparement, cela n'interressait personne...
Surtout pas elle ! Quand Camy parla de l'uniforme elle dut se retenir
pour ne pas exploser de rire. Mlle Ryn allait etre furieuse et
commencait déjà à virer au rouge....Chelsy attendit avec impatiente la
suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17:16

En effet un collègue a eu l'amabilité de me le prêter.
Une tenue descente est obligatoire dans l'établissement, elle peut être légèrement et j'insiste sur lle lègerement assouplie. Sinon lors de mon cours c'est soit vous avez cette tenue, soit je reprends les punitions de l'époque de cette affiche et je vous promet que ça rigolera moins quand vous vous retrouverez avec 100 lignes à copier et à la main elle insista sur ce dernier point
La cloche sonna au dehors
.

Attendez pour le prochain cours, je veux que vous me renidez un devoir d'environ 5-10 lignes sur vos impressions pour ce premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:31:43

(Je voudrait juste saoir: est-ce qu'on vous envoie le cours pas mp ou est-ce qu'on l'écrira au prochain cours ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:11:45

( prochain cours quand tu arrives tu les déposes sut mon bureau et tu mets ton devoir en code )
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:47:46

Elle haussa les épaules en poussant un gros et long soupire qui se fit entendre. Heureusement, le cloche sonna. Lexy se leva et en sortant, elle lança à la prof.

Vous savez madame, on est pas au Moyen-Âge ici, alors soit vous remballez ce truc soit vous vous tapez la honte devant tout le lycée. C'est vous qui voyez.

Et elle sortit en courant, pour ne pas se faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:56:39

Chelsy sortit au plus vite en disant un bref 'rvoir! à la prof qui n'amait pas qu'on n dise pas les mots en entier. Pour sa rédaction, elle allait trouver le moyen d'en faire une méme si elle n'avait pas écouté le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:59:32

Camy fut la dernière à se relever de sa place, et elle vit partir Lexy qui apparement voulais clouer le bec à la prof.
Elle s'y est mal prise... avait eu le temps de constater Camy.
Elle se leva et en passant devant le bureau, elle se racla la gorge très lérèrement pour attirer l'attention de Mlle Ryn, le nez déjà fourré dans ses copies.
Quand cette dernière lui adressa un regard initeressé, elle tira avc energie sur sa minijupe et plia un peu les genoux pour que sa jupe lui arrive aux genoux.
Biensûr, cet acte était moqueur et faisait allusion aux jupes longes que les filles devront portés.
Elle sortie ensuite du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51:04

Ambre-Lee arriva , en laissant passer toutes celles qui sortaient du cours . Elle s'approcha du brueau de la jeune prof' et lui présenta un billet d'absence signé de la main de Melle Lucy , car elle était à l'infirmerie pour un problème personnel ..
- Je suis désolée , melle , cela ne se reproduira plus , mentit-elle .
Pourriez vous me transmettre les dossiers ouverts pendant le cours ?
Ambre voulait tester la prof . L'an passé , c'était une vieille femme qui ne comprenait rien à l'insolence de la jeune fille . Là , ça avait l'air différent . Elle cherchait donc sa faille , sa réaction .. C'est pourquoi elle prenait des airs d'angelot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:28:29

Mlle Ryn se retint d'éclater de rire.

Vu votre tenue vous ne devez pas être celle que vous prétendez être "un petit ange". Et ne vous inquiétez j'aieu des cas plus difficile.
Si vous voulez savoir on a étudiez la tenue vestimentaire CORRECT alors je crois que vous allez avoir interret à rattrapez.

Son ton était glacial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser