Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Vas
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:57:52

Mlle Vasseau s'installa à son bureau , et attendait les élèves
Ce jour là , elle était habillée d'un jupe à plis brune , d'un sweet col V brun foncé et de bottes brune aussi , pointue et à talon aiguille

Elle nota sur l'écran (tableau)

Français :
-Premier cycle : La narration , écriture d'histoire , nouvelle ou roman
-Deuxième cycle : Conjugaison : Les temps difficiles (test préparatoire*)


(*)Le test "préparatoire" consiste à voir dans quel temps vous avez des difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01:42

Zabelle arriva devant la porte et l'ouvrit légèrement pour voir si le cours se déroulait bien ici.

Après confirmation, elle alla s'installer au troisième rang et commenca à sortir ses affaires.

Bonjour mademoiselle, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:06:08

Mitsuki rentra quelques secondes après Zabelle, elle rentra salua la prof, elle s'assit à côté de Zabelle après avoir demandé l'autorisation et avoir reçu une réponse positive. Elle sortit des lunettes pour la vue car il semblait qu'elle avait des problèmes à partir du troisième rang.

Madame, nous avons que deux cycles ? Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:20:11

Zabelle fut surprise de constater que Mitsuki porte des lunettes.

Tu portes des lunettes ? Je savais pas ! Tu as des problèmes de vue ?, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:02:56

Sofia entra en classe , et salua chaleureusement Mlle Vasseau

Elle s'installa au deuxieme rang
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:05:44

Amy, son emploi du temps en main, se dirigeait à présent vers la salle de Français. D'après ce qui était noté sur sa feuille, le professeur était une femme et s'apellait Mlle Vasseau. Amy espèrait qu'elle serait sympathique.

La porte etant entrouverte, la jeune fille pensa que le cours avait déjà débuté mais elle espérait que non car elle été déjà arrivée en retard en dessin et elle ne voulait pas renouveler cela. Elle sourit en voyant que seulement deux élèves étaient déjà installées. Amy elle, alla s'installer au second rang, sortit ses affaires et ses lunettes qu'elle posaient délicatement sur son nez.

¤ Amy : Bonjour mademoiselle ! Salut les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:06:16

Mitsuki se tourna vers Zabelle.

Oui, j'en porte, a force de jouer à des Jeux Vidéo, et d'aller sur les Cybers Ordinateurs ça m'a abimé les yeux. Expliqua-t-elle. Ca m'embête un peu, j'en porte que depuis dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:08:08

Sofia salua Amy qui s'était positionné pas très loin d'elle , et fit apparaitre un sourire sur son visage mate et bronzé

Sofia prennait note sur son ordinateur , des informations de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:16:13

Amy rendit son sourire à Sofia qui en avait un très beau. Elle tournait ensuite la tête car elle ne savait que faire à présent. Sa timidité remontait un peu. Alors, pour ne pas le montrer, elle alluma son ordinateur et tapa ce qui était affiché au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:17:02

Mlle Vasseau salua les nouvelles arrivantes

Pour répondre à ta question Mitsuki , non , il n'y aura pas que 2 cycles , mais , je pensais vous demandez ce que vous aimeriez voir d'autres , des choses qui peuvent vous tenir a coeur , ou une matière ou vous avez des difficulté , d'ailleur , à ce propos , écrivez vos difficultées sur votre ordinateur , et envoyez le moi par mail (dans ma boite mail) , j'aimerais que tout le monde le fasse , mon adresse est Vasseau.axelle@popmodel.fr

Aussi , comme premier devoir , je vous demande de m'écrire une ou deux histoires de 10 à 15 lignes pour le plus vite possible , date limite "Mercredi"

Vous avez notez ? On peut commencé le cours ?
-Nous allons nous présenté , chacun à son tour , pour prendre contact ;-)

Je m'appelle Axelle Vasseau , je suis plutot cool comme prof , j'ai 25 ans , et j'adore les talons aiguilles ^^

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:21:10

Mitsuki se présenta à son tour :

Je m'appelle Mitsuki Nakamura, j'ai 15ans, je suis en première année, j'aime beaucoup les Jeux Vidéos et les Cyber Ordinateur, J'ADORE L'ECOLE, par contre je déteste les talons aiguille.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:31:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:26:49

Amy notait toutes les nouvelles informations données par le professeur avant de se présenter timidement :

¤ Amy : Je suis Amy, j'ai 16 ans, j'aime les animaux, la nature et bizarrement .. L'école !

Elle se rassit tout de suite après.

[ On vous envoit le devoir par MP ? ]


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:32:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30:28

Sofia se présenta :

Je m'appelle Sofia , j'ai 17 ans
J'aime les belles chaussures , et j'aime être bien habillée , l'école ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30:49

[Amy, l'Italique c'est les pensée et le Gras c'est les action ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:33:12

[ Ah bah zut alors ^^ Merci de l'info Mitsuki ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:48:47

Afin que plus personne ne me le demande , je vous demanderai d'écrire une histoire totalement inventée , aucun thème n'est imposé
Laissez libre cour a votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:47:09

Zabelle, qui revait, leva sa tete de son ordinateur et se présenta.

Je m'apelle Zabelle Parker, j'ai 16 ans, et je suis en première année.

J'adore les animaux, la nature, les ordinateurs...tout plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:32:44

Mitsuki alla au bureau de son professeur.

Excusez moi Madame, cela vous dérange que je vous rende le devoirs ce soir ? Parce que je ne pourrais pas avant. [C'est vrai en plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Owen
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:50:06

[ Hum .. La date limite pour le devoir c'était hier lOl ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:05:21

[Pas rav' Sofia m'a arrangé le coup! =P Je le donne today, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:24:48

[Ouais , j'ai tout arrangé hé hé]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha J
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:36:17

Elisha arriva dans la salle, vit que tout le monde était là et alla s'assoir au 3e rang. Elle sortir de son jolie sac "Von Deutsch" son PcMémo qu'elle avait décoré de quelques stickers. Elle attacha ses cheuveux comme elle avait l'habitude de le faire en cours et ouvrit une page Word sur son Pc.

Elle leva les yeux de son bureau, regarda sa prof qu'elle trouvait très jolie. Bonjour, je suis nouvelle, Elisha Johansen.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:38:56

Bonjour Elisha !
Je n'ai pas reçu tout les devoirs , mais ce n'est pas grâve , vu que vous n'êtes pas encore tous là ... =O

Zabelle , tu as 18/20 , Mitsuki , saurais-tu me la renvoyer sur ce compte ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:25:25

Chelsy arriva dans la salle, elle salua la prof un peu plus poliment que Mlle Ryn:

Bonjour Mlle, Je m'apelle Chelsy Turner et, comme beaucoup, je suis nouvelle.

Elle observa discretement celle-ci. Elle avait l'air très sympa.
Chelsy s'assit à une table vers le mlieu de la pièce et déballa ses
affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:16:51

Bienvenu Chelsy , ravie que notre classe se complète , qui manque à ce cours ?

Mlle vasseau regarda la classe et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser