Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:05:03

    Elle était trop mignonne d'avoir accepté d'aller manger jalonnais alors qu'elle ne connaissait pas. Mark sourit : elle avait une grande ouverture d'esprit et comme beaucoup des traits de caractère d'Haley, il aimait bien ! Smile

    - Ok ! 2 menus maki et 2 bières japonaises !

    On ne dit pas "s'il vous plaît" a un robot, c'est idiot.^^ Comme partout et a chaque fois, il furent rapidement servis.

    - Bon appétit ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:16:59

Mark commanda, tout sourire. Sitôt dit, sitôt fait devait être leur devise car leurs plats furent amenés en un temps record. Mark lui souhaita un bon appétit et Haley le remercia en le lui retournant. Elle examina les petites boules dont ne sait trop quoi, saisit les baguettes (manger chinois, ca aide) et en attrapa une qu'elle porta a sa bouche. Quelques secondes de silence pour la dégustation. Les papilles gustatives d'Haley s'agitèrent; c'était un nouveau goût assez agréable. Elle regarda la réaction de son chéri qui se servait des baguettes comme un expert et qui paraissait avoir mangé ca toute sa vie:

- T'as mangé combien de fois Japonais toi ? C'est assez impressionnant ce maniement de baguettes !

Elle sourit et mangea une deuxième petite boulette (c'est bien ca? et ca s'appel des sushis, non? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:29:07

Je mélange peut être mais j'crois :
Sushi : poisson sur riz ; Maki : bidule enveloppé dans riz et algue nori ; Sashimi : poisson tout court^^
Maintenant faut vérifier xD

    Mark ne commença pas a manger qu'Haley ait avalé sa première bouchée. Apparemment, elle trouvait ça bon alors il s'attaqua aussi a ses sushis&co, quand elle l'intereogea sûr les... Baguettes ? Il rît a la question mais répondit quand même.

    - Le chinois ça aide et puis, j'aime bien manger japonais, c'est sympa j'trouve. Et toi ? Et t'en penses quoi alors ? Smile

    Il but un peu de sa bière avant de reprendre un maki. Miaaam miaam. Ça faisait un moment tout de même qu'il n'avait pas mangé jalonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:38:02

(Mdr Ok. Bin on va se contenter de ca, hein ^^)

Mark rit à sa question. Bin quoi ? C'était pas si bête que ca, si ? Si ? Si... (lol). Il répondit que le chinois ça aide (tiens, elle avait exactement pensé a la même chose) et qu'il aimait manger Japonais. Alors qu'elle avalait un troisième Maki, il lui demanda si elle aimait:

- C'est plutôt sympa. C'est nouveau et original jtrouve, enfin, pour moi.

Elle sourit et en reprit un. Oui, elle aimait ca. Merci Mark pour cette découverte gastronomique ! ^^ Puis elle ouvrit la bière et en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:46:02

    - Bois pas tout d'un coup Razz

    Il savait qu'il n'avait pas besoin de lui dire mais combien de fois lui avait elle faîte de telles remarques ?
    Puis un sujet lui vint a l'esprit, sans raison.

    - J'ai toujours pas écouté une de tes compos n'empêche.

    Bah oui : donnant donnant : match compo. C'est tout naturel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:58:41

Haley ne réagit pas à la remarque et bu encore quelques gorgées puis reposa sa canette en le regardant dans les yeux genre "Aahahaha! Je t'ai pas écoutééé ! xDD" Puis soudainement, il se mit à lui parler de ses compos. Haley failli s'étouffer avec son Maki et son teint s'empourpra.

- Hum... Tu sais y'a beaucoup d'ébauches. C'est comme ci tu t'entrainais trente minutes et que tu allais directement jouer ton premier match...

Très parlante cette image ! lol. En bref, Haley n'avait jamais eu confiance en elle et ses compos et elle ne les avaient jouées que très rarement devant des gens. Et encore moins devant quelqu'un a qui elle portait autant de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:07:21

    C'etait l'excuse laplus bidon qu'il avait pu entendre jusqu'ici...

    - Meme avec 30 minutes d'entraînement, je vais sur le terrain et je me donne a fond. Si t'as pas envie de jouer devant moi tu me dis, et j'arrête de te harceler, sinon c'est que t'as pas confiance en toi, ou que t'aimes pas assez ton instrument pour dévoiler ce que tu fais. Et puis a quoi ça te sert de composer sinon ?

    Tous les moyens sont bons pour qu'elle lui fasse une démonstration ! Privation de bisous ? Non il en serait privé aussi... Privé de câlins ? Pareil encore... --"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:20:46

C'était une excuse absolument bidon, et Haley en était conciente bien qu'elle mette tous ses espoirs dedans. L'espoir que Mark lache l'affaire. Et bien non. A sa réponse, Haley sourit quasiment sur le point de rire.

- Tu sais être vachement convaincant quand tu veux. T'as réussi à me faire culpabiliser, là !

Elle mangea un Maki pour laisser un silence puis regarda de nouveau Mark et dit:

- C'est bon, tu l'auras ta compo.

Haley était déçue. Rien à retorquer ? Ca ne lui ressemblait pas ! Elle se motivait intérieurement pour jouer un morceau convenable. Oh, mais il n'avait pas dit quand ^^ Elle décida alors de changer de sujet:

- Oh euh.. au fait. The Slugz vient jouer à Cannes cette semaine. J'ai prévu d'y aller avec Mady.

Juste histoire qu'il soit au courant. Mady et elle avaient certainement envie d'une soirée entre filles bien qu'inviter Mark et Silas avait traversé l'esprit d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:40:38

    The Slugz ? Cool Smile il aimait bien et il était very happy qu'Haley et Mady aiment aussi. Après avoir avalé son sashimi, pas bien de parler la bouche pleine, il demanda :

    - Et vous y allez quand ?

    Mais n'ayant pas oublier les composer, il revînt rapidement au sujet en posant une question similaire a la première.

    - Tu m'en joue une quand ?

    Grillée la petite Haley ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:59:09

(Srx, tu aimes The Slugz ? 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_smile)

Mark voulu en savoir plus sur quand elles y allaient. C'était tout a fait normal, elle en aurait fait autant. Alors très simplement elle répondit:

- Je sais pas encore. Faut qu'on commande nos places sur Internet, mais j'attends de voir Mady pour ca.

Elle mangea son dernier maki et esquissa un sourire. Sourire qui retomba un peu quand il lui demanda QUAND elle jouerait une de ses compos. Haley fit la moue.

- Tu laches jamais le morceau, hein ?...

Et pour ne pas avoir l'air de se dégonfler, Haley ajouta:

- Quand tu veux. On se donnera rendez-vous au foyer ou alors tu passes à la chambre.

L'adolescente sourit et fini sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:55:10

je connais vite fait, j'saurai pas te dire genre j'deteste ou j'adore mdr

    Mark avait également tout fini, un peu en même temps qu'Haley en fait. Des vrais gloutons ces deux là... 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_rolleyes Mais ça n'allait pas le tuer de toute façon, au contraire. Il ne répondit pas quand elle lui expliqua qu'elles allaient voir quand elles se verraient, mais il réagit pour les compos.

    - Bah quand j'aurai du temps ! Hein ? Et en fonction de ça, on voit où tu me montres ça ! Ok ?

    Genre "j'ai un emploi du temps de ministre", comme si ! Razz (lol) Puis remarquant enfin leurs assiettes vides, un robot vint les débarasser, et Mark paya, comme souvent voir toujours. Il se leva et tendit une main à Haley qui la saisit, et il sortirent du japonnais, cherchant tous les deux une nouvelle destination.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:12:03

(D'accord ^^ En tout cas moi, j'adore 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_smile)

A la réponse de Mark, Haley sourit:

- Ah ouais c'est vrai, j'oubliais que tu es affreusement débordé !

En insistant bien sur le "affreusement"... 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_razz Puis ils sortirent du petit resto et remarquèrent que dehors il pleuvait. Haley se blotti dans les bras de Mark et regarda la pluie tomber. Elle avait envie de s'amuser. Alors elle courut jusqu'au milieu de la route et elle fut rapidement toute trempée. Mais Haley souriait et elle attendait que Mark la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53:23

    - Bah oui, forcément^^

    Une fois dehors, il se mit à pleuvoir, et Haley se blottit d'abord dans ses bras, avant de courir et elle tournoya autour d'elle même, en attendant que Mark la rejoigne. Il prit le col de sa veste, le releva, et la tête enfouie s'avança vers Haley. Mais une fois tout près, alors qu'elle avait perdu son sourire parce-qu'il ne jouait pas le jeu, il la prit par la taille et lui fit des chatouilles avant de la porter sur son épaule.

    - Comme ça tu seras encore plus mouillée ! Mais QUE à l'arrière ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:00:39

Haley tournoyait sur elle même, faisant une sorte de danse de la pluie (xD), puis s'arrêta, regarda Mark qui avancait d'un pas tranquille vers elle. Elle ne souriait plus, il ne jouait pas le jeu, c'était pas drôle 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_razz Mais avant même qu'elle n'ai pu le lui dire, il l'attrapa par la taille, il fit des chatouilles et la porta comme... un sac à patates ><. Haley batti des jambes et en disant:

- Hé hoo, t'as pas le droit. Tu m'entends ? Ohh !! Je te préviens, je vais me vanger !!

Elle essayait d'être sérieuse mais en fait, elle était morte de rire. Pendant que Mark avançait toujours sans faire attention à ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24:54


    Lisait-il dans les pensées d'Haley ? C'est à vous de voir ! Smile

    - Combien je vais la vendre... Très très chèr en tout cas ! Razz

    Un petit complilent dans toute cette petite comédie, histoire de faire le gentil Smile Enfin non, pas "faire le gentil", puisqu'il ETAIT gentil. Il y a une grande nuance, mais vous pouvez pas tout savoir.......
    Puis voulant faire référénce à leur seconde rencontre dans les souterrains, il la déposa genre "t'es lourde".

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:38:30

Mark continuait de parler d'Haley comme un sac à patates. Elle était pliée de rire et avait désormais abandonné la lutte pour se laisser porter, tête en bas. Mark fini par la poser avec un "T'es lourde". Haley lui sourit comme pour lui dire Je t'aime puis se glissa dans son manteau.

- Bin oui, ya pas que moi qui doit être trempée après tout !

Bien au chaud sous son manteau, Mark n'avait rien eu sur son T-shirt. Haley avait remédiée à ça car elle lui avait fait un gros calinou tout mouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:34:55

    Un petit câlin mouillé... Comme tu es mignonne Haley...
    Mark leva les yeux aux ciel : il était trempé maintenant, presque autant qu'elle ! C'était de la triche là. Enfin il était bien heureux d'avoir sa chérie enfouie dans son manteau, au chaud.

    - A tous hasards...
    -qui ne tente rien n'a rien- Tu n'aurais pas une envie particulière ? Je sais moi... Une gaufre -pas mis en premier pour rien, ces deux là mangent toujours- ou shopping... Avec ce temps, mieux vaut aller dans un lieu couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29:41

Mark lui proposa de manger quelque part. D'une voix enfantine, elle demanda:

- Une gaufre ? Avec plein de chantilly dessus ? Et un chocolat chaud ?

Elle sourit et posa son nez dans le creu du cou de son chéri. Il sentait toujours aussi bon (bien qu'il ne mette pas de parfum! xD). La pluie venait leur fouetter le visage, alors ils avancèrent un peu pour se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:43:31

( xD )


    Il déposa un tout petit petit petit (radin?LOL) dans les cheveux d'Haley, quand il se mit soudain à pleuvoir un peu plus fort. En cette période de l'année, c'était tout à fait normal, mais Mark rpéférait tout de même le beau temps -_-". Ils s'avancèrent un peu plus vite et entrèrent dans petit petit petit centre commercial qu'ils n'avaient jamais vu avant, et donc jalais "visité". Il était très sympa : Mark et Haley se félicitait d'avoir trouvé ce petit centre, même s'il y avait du monde et que c'était la pluie qui les avait poussé à entrer. Rapidement, ils trouvèrent un endroit où s'assoir, se réchauffer, et (re)manger. Mais là c'était une gaufre, c'était pas pareil. C'est le dessert Razz

    - Une gaufre avec plein de chantilly dessus et un chocolat chaud je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:04:25

Haley et Mark entrèrent dans le petit café. Ils étaient trempés de la tête aux pieds et avaient l'air de deux fous ayant fait les débiles sous la pluie ^^ Haley pensa que c'était vraiment un temps de brin, et qu'elle attendait impatiemment l'été. Puis, ils s'installèrent à une table. "Une gaufre avec plein de chantilly dessus et un chocolat chaud je suppose ?" demanda Mark. Haley prit un air étonné.

- Comment t'as deviné ? T'es trop fort !

Elle fit un petit sourire puis ajouta:

- Et toi, tu veux quoi ?

Et une fois qu'il eu commandé, Haley paya. Yeaah, pour une fois qu'elle arrivait à le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:09:59

(mdrr)


    - Comme toi !

    Mais à peine eut-il finit sa phrase qu'Haley avait déjà posé sa main sur le capteur du robot. Ok... Mais cette attitude digne d'Haley le fit bien rire, surtout qu'il avait le rire facile ><.

    - Alors comme ça on veut payer à ma place hein ? Méchante Razz

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:51:13

Haley se contenta de lui tirer la langue. Pour une fois qu'elle pouvait payer ! Leurs commandes arrivèrent et l'odeur des gaufres chaudes était délicieuse.

- Mmmm ! J'ai l'impression que ca fait des années que je n'ai pas mangé de gaufres.

Ce qui était possible. Quel gâchis !

- Bon appétit =)

Elle regarda quelques instants sa gaufre chantilly puis fini par la prendre, la tremper dans le chocolat chaud et en manger un morceau. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:44:58


    Aussitôt dit, aussitôt fait. Jamais Mark n'avait vu un service aussi rapide que dans cette ville. C'était tout de même surprenant ! Il regarda sa gaufre, son chocolat, puis Haley qui elle fixait a gaufre avec de gros yeux de bon gourmand. Il sourit et commença à manger en imitant Haley.

    - Alors cette gaufre ? C'est bon hein ? Razz

    Comme à chaque fois, il voulait que le temps s'arrête pour profiter de ce moment de bonheur avec sa chérie, seulement celui ci avançait très vite, n'en laissant jamais assez aux deux jeunes tourtereaux. Il regarda sa montre. 15:37. Boh ça va, ils pouvaient encore lui faire pleins de bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:27:39

Haley dégustait sa gaufre avec gourmandise. Elle ne laissait même pas la chantilly sur ses doigts. Le dessert fini, elle bu une gorgée de son chocolat chaud et posa le mug. La chaleur de la boisson lui descendait dans la gorge. Elle vit Mark regarder sa montre.

- Il est tard ? T'as entrainement ?

Sur un ton tout à fait naturel. Elle ne voulait pas le mettre en retard, et il ne fallait pas compter sur elle pour surveiller le temps car a vrai dire, quand elle était avec lui, elle ne faisait plus tellement attention à l'heure, et elle aussi avait des obligations. Mais... ca pouvait attendre 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_razz. Haley bu de nouveau une gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:04:04

    Mark, en tant que mangeur rapide incontesté, avait fini sa gaufre bien avant Haley. Bon d'accord, il avait une plus grande bouche, et alors ? 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_razz Il bu de son chocolat, quand Haley lui demanda s'il avait entraînement. Le connaissait-elle trop ? Non, dans un couple c'est normal de savoir beaucoup de choses de l'autre, et de deviner ses prochains faits et gestes !

    - Oui, mais à 17h, ne t'en fais pas, il n'est que 15 heures 40. 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_smile

    *C'est à dire une heure... Le temps de rentrer, et de me changer dans les vestiaires...*

    Il posa ses mains autour de sa tasse comme pour se réchauffer les doigts, et regardar Haley avec un petit sourire, sans aucune pensée ni rien. Enfin si. Une seule : il avait bien de la chance d'être le copain d'Haley, et pour rien au monde il ne la quitterait. 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Vernon, 16 ans [OK]
» mark.vernon@p0p-model.fr
» Arrivee de Mark [CLOS]
» FUEL FOR LIFE... THE FRAGRANCE... BY 'TIT MARK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Loisirs |:- :: Technotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser