Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51:48

Haley entra pour la première fois à la technotèque. C'était très futuriste; des écrans partout, des Cyberlivres. Tout était électronisé. Rien à voir avec le Foyer qui était plus atypique, et dont l'ambiance convenait plus à Haley. Mais elle décida de ne pas chipoter pour si peu et de s'installer devant une des télés. Sur le canapé, elle posa ses jambes qu'elles replia un peu vers elle et se plongea dans un téléfilm bidon qui ne lui plaisait pas du tout. Elle avait la flemme de faire autre chose. Mais ce qu'elle aurait voulu là maintenant, ce sont les bras de Mark qui lui manquaient tant, la chaleur que son corps dégageait au moindre de ses gestes. Elle s'emmitoufla dans son gilet gris et essaya de comprendre ce téléfilm niais. Elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir derrière elle et le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:59:00


    Mark avait entendu dire par une amie d'Haley qu'elle était allée à la technotèque. Il n'aimait pas beaucoup cet endroit, mais puisqu'elle s'y trouvait, il irait. Il avait tellement envie de la voir ! Cela faisait une semaine, voir plus. Il était vraiment accro. Si bien, qu'il en oublia sa nouvelle coupe de cheveux... Qu'Haley n'allait peut être pas apprécier...
    Une fois arrivé, il la vit assise sur le canapé, en train de regarder un téléfilm... Bidon. Il s'approcha et s'assit près d'elle. Elle ne broncha pas, et il en profita pour lui faire un long bisou dans le cou. 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:11:02

Haley n'avait donc pas entendu entrer son cher et tendre. Ce n'est que lorsqu'elle senti que quelqu'un s'asseyait près d'elle que, sans même regarder, elle devina que c'était Mark. Un sourire se dessina sur son visage et les lèvres toutes douces de son chéri vinrent se poser dans son cou. Elle frissonna de bonheur et, comme à son habitude, les yeux toujours rivés vers la télé, elle passa une main dans les cheveux de Mark. Sa belle tignasse qu'elle... quoi ? Tignasse ? Mais elle est où, la touffe de cheveux dans laquelle elle aimait passer la main ? Haley tourna la tête et regarda Mark, un peu étonnée. Elle se doutait que ce ne pouvait pas être lui qui aurait choisi de faire un tel massacre à ses cheveux, si beaux, si soyeux 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_razz alors elle compris immédiatement que c'était la faute au réglement.

- Oh non chouchou, qu'est-ce qu'ils ont fait à tes cheveux ?

Haley était un peu déçue. Mais elle positiva mentalement en se disant que ca repousserait. Puis, de toute façon, il était toujours aussi craquant physiquement et aussi parfait psychologiquement. Celui qu'elle aime quoi. Un nouveau sourire se dessina donc sur les lèvres de la blondinette et elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, un tendre baiser qui devint plus fougueux par la suite.

- Tu m'as manqué.

Et elle se blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:54:56

    Mark eut le plus grand des sourires de sa vie ! Elle était triste, mais elle positivait !
    Il fut aux anges quand elle l'embrassa. Le baiser, doux au départ, se changea vite en un baiser fougueux, un baiser de retrouvailles quoi Razz
    Il passa sa main dans les cheveux d'Haley, qui étaient encore là heureusement, et elle passa les siens... Dans les cheveux qui n'étaient plus Sad

    - Oui.. Je suis triste... Je me suis encore fait engueuler et je voulais pas une 36e heure de colle... Je suis crevée à cause de ces satanées retenues...

    Il fit une mine attristée, et la re embrassa en passant une main sur sa taille, et laissant l'autre dans ses cheveux.


    - Tu m'a manqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:21:10

Blottie contre Mark, Haley était au chaud et se sentait en sécurité. Il expliqua qu'il était crevé avec toutes les heures de colles qu'il avait. Haley soupira:

- Ils sont pas humains ici de toute façon.

Elle chercha rapidement une idée, comme toujours.

- Si tu veux on retournera dans le bureau de la dirlo en douce pour retirer quelques heures de colle de ton dossier. Vu le nombre que t'as, elle s'en apercevra pas.

Sur ces mots, Haley serra de ses bras Mark à la taille, sans lui faire mal. Elle avait juste envie d'être plus proche de lui. Il lui avait tellement manqué. Elle devenait accro... c'est grave docteur ? Puis, Haley porta son attention sur le téléfilm qui était de plus en plus niais à chaque seconde.

- Tu viens de me sauver de l'abrutissement de cette série. Comment peuvent-ils autoriser des trucs aussi nuls à la télé ?

Elle sourit puis se tourna sur le côté pour être allongée sur le dos, les jambes pliées afin que ses pieds soient posés à plat sur le canapé, la tête sur le torse de Mark. La blondinette prit la main de ce dernier qu'elle ramena jusque son cou et mêla ses doigts aux siens. Et à cet instant, Haley se sentait comme au Paradis 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) 181204
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23:56


    Pas humain ? Bah oui y a que des robots... Ah ! Oui d'accord... Il ést fatigué, c'est dit plus haut, il ne faut pas lui en vouloir de rien comprendre...
    Re tourner dans le bureau dans de la dirlo... Intéressant... Mais il se souvint d'une chose. Le brise-espoir.


    - Y a Alec qui compte mes heures -_-" Fait ch*er...


    Même si cette situation l'énervait un peu, il resta calme, c'était pas le moment de se mettre en colère Razz.
    Cette série ? C'est clair... Elle rend abruti. Mais bon, si elle passe, c'est parce-qu'il y a des gens qui regarde hein, on y peut rien. Et il y a aussi les gens comme eux, qui regarde en se plaignant sans changer la chaîne.


    - Perso, j'allais bientôt entrer dans une periode de folie à force de ne pas te voir. Smile Et euh... Ca te dit pas de changer la chaîne ? Parce-qu'au final, on va finir complètement out, tous les deux..


    Mark se sentit comme au Paradis quand Haley se coucha sur lui, et mêla ses doigts avec les siens, comme à chaque fois. La routine n'est pas très bénéfique, mais ce geste, il l'était. Pour lui. Et peut être pour Haley aussi. Bref, il laissa sa main sur la hanche d'Haley, qui avait posé son autre bras dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:52:39

Haley fit la moue quand Mark annonca qu'Alec comptait les heures. Ce prof n'avait donc que ca a faire ? Elle ne releva pas; elle chercherait une autre idée plus tard. Puis, il proposa de changer de chaine. Ah oui tiens, c'est pas une mauvaise idée ! En plus, il suffisait juste d'annoncer à la télé le nom de la chaine souhaitée.

- Être out avec toi ne me dérange pas mon coeur. D'ailleurs, je t'ai jamais vu perdre tes moyens, toi !

Elle réalisait soudainement qu'elle n'avait jamais vu Mark complètement torché et ou alors très très mal à l'aise. La première fois qu'il s'était "vraiment" rencontrés, ils avaient bu, mais pas trop. Pas jusqu'à être sur le sol, quoi.

- Va falloir arranger ca ! Au fait, tu pourrais m'aider à faire une fête aux souterrains ? Je demanderais bien à Mady mais elle est souvent en déplacement...

Haley perdit un instant son sourire. C'était triste de ne plus la voir. Elle s'amusait tellement bien avec Mady. Rien que prendre un canoë était toute une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:46:52


    Une fois la chaîne changée, ils tombèrent sur un jeu télévisé. Ok... Bon... C'est pas grave...
    Mais lui non plus ça e dérangeait pas d'être out quand il était avec elle ! Enfin si un peu mais bon.. Razz


    - Ah bon ? Pourtant ça m'est déjà arrivé depuis le début de l'année...


    Il faisait référence à cette fameuse soirée qui leur avait valu 20 heures de colles, dont 10 de T.I.G...
    Une fête ? Coooooool Smile Un sourire se dessina sur ses lèvres, un petit sourire coquin, que tout le monde connaissait désormais. Ce genre de chose l'intéressait ! Une soirée cachée, dans les souterrains... Juste sous les robots et les professeurs. Ca c'était bien ! Smile


    - Mais biensûr que je t'aiderai ma puce ! J'suis prêt à tout pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:30:27

Mark annonca que ca lui était déjà arrivé d'être complètement bourré. Haley rit et dit:

- Je m'en doutais, t'inquiète pas ! 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_razz

Puis Haley lui proposa pour l'aider pour la fête et il répondit qu'il serait prêt à tout pour l'aider. Elle eu un grand sourire et dit, pour le taquiner:

- Oh c'est miiignoon.

Elle leva la tête et l'embrassa à l'envers (un peu comme Spiderman mais allongé mdrr^^). Comme il lui avait manqué.

- Jte remercie.

Elle le remerciait pour l'aide, et pas pour le baiser hein. Parler de fête lui faisait penser que bientôt, ca allait être le concert de "Slugz" et qu'elle avait prévu d'y aller avec Mady. Mark n'allait certainement pas être contre, si ? Haley décida de lui en parler plus tard et de lui poser une question plutôt banale:

- T'as fais quoi encore comme bétise cette semaine ?

La blondinette sourit, toujours allongée sur son torse, elle le regardait d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:10:29

    Bah oui c'est mignon. Et puis la fête ça stimulent les idées
    qui viennent du cerveau, même si elles peuvent pas venir d'ailleurs. 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_rolleyes
    Et pu... Il profita du petit baiser à l'envers à la spiderman mais avec
    Haley allongée avant de réfléchir à ce qu'il avait fait cette semaine.


    - Hum.. Bonne question... On est allé en boîte et on a rencontré les
    profs des mecs. On a fait un peu la fête jusqu'à ce que les lumières
    explosent. Silas était blessé mais Selena est arrivé et a appelé un
    médecin. Elle avait du nous griller quand on est sorti. Mais maintenant
    il va beaucoup mieux.^^ Et sinon on est juste sorti boire quelques
    bières devant un coucher de soleil
    ... Et toi ? T'as rencontré de nouvelles personnes ?
    T'as fait la fofolle ?

    ( genre rencontre avec Aël et épisode avec Polly là xD )

    Il ne parla pas des répercutions, puisqu'il ne connaissait toujours pas les sanctions
    qu'allaient leur donné Bledel. M'enfin... Pour une fois, les profs allaient être puni aux aussi.
    Enfin c'est ce qu'il pensait. Commençant à avoir mal au dos, il se replaça en faisant bouger un peu Haley.
    Il murmura un "pardon" et attendit une réponse de sa chérie qui lui avait taaaannnt manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21:02

Mark raconta sa semaine rapidement. Encore mouvementé, tout ca. En même temps, le contraire aurait étonné Haley. Mark avait aussi dit que Silas était blessé mais qu'il allait mieux. L'adolescente se pinca les lèvres. Elle aimait bien Silas, il était très gentil.

- C'était pas trop grave ? Il est encore à l'infirmerie là ?

Puis il bougea et lui dit "Pardon". Haley se contenta de sourire sans répondre. Ca ne servait a rien, comme si elle pouvait lui en vouloir ! Elle replia les jambes sous elle et releva son buste afin d'être assise a peut près normalement dans le canapé.

- Ma semaine ?

Des images précises lui vinrent à l'esprit.

- J'ai rencontré un garçon de Pop Model au sport. C'était quoi son nom ? Ah oui, Aël !

Puis elle enchaîna sur:

- Et aussi, ils proposaient une séance gratuite d'apesanteur à l'Apesanty's Centre. J'y suis allé et j'aurais pas du. Ya eu un problème technique et je me suis retrouvé enfermée avec Polly dans une des salles. Ensuite le plafond s'est effondré à cause d'une inondation monstre et finalement on s'en est sortis parce que l'eau nous a fait remonter jusqu'au trou.

Une semaine mouvementée aussi, quoi. Et pourtant, Haley racontait tout cela avec un ton monotone. C'était derrière elle maintenant. Toujours vivre le moment présent, toujours vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37:53

    - Non, il est sorti y a vraiment pas longtemps, mais je sais pas s'il aura toute sa tête pour les cours tout ça^^ M'enfin il l'a pour faire la fête, c'est le principal Razz

    Polly ? Bah elle est chelou mais super sympa non ? Ah oui c'est vrai... Haley ne la su-ppor-tait-pas-du-tout. En tout cas, la semaine d'Haley avait été très mouvementée. Et puis elle avait rencontré quelqu'un, c'était bien Smile

    - Ah ouais j'ai rencontré quelquun aussi, Annaly... AEL ?!

    Temps de retard, la fatigue.

    - T'as... T'as rencontré AEL ?


    Il se crispa et serra des dents. Caaalme. Après tout, c'était pas comme s'il s'étaient embrassés ?
    Mais il avait beau se dire ça, il voulait quand même casser la g*eule de ce conn*rd d'Aël ! xD



J'aime bien le personnage en vrai, mais si je disais que Mark aimait bien Aël, ca fera bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47:22

(Oui pareil, j'adore le personnage d'Aël, il me fait délirer^^)

Haley sourit à la réponse de Mark sur le sujet Silas. Il a toute sa tête pour faire la fête ? Alors tout va pour le mieux (xD) ! Puis quand le sujet des rencontres fut abordé, Mark commenca tout d'abord par dire qu'il avait lui aussi rencontré quelqu'un mais soudainement il changea d'attitude et crispa en répétant le prénom d'Aël. Haley l'interrogea du regard, complètement paumée par sa réaction.

- Qu'est ce qui s'passe ? Il t'as fait quelque chose ?

Elle s'était a présent un peu reculé pour le regarder. Mais qu'est ce qu'il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:53:07

    - Oui ! Enfin non ! Je veux dire que...

    Il se perdait dans son raisonnement. Lui qui ne voulait pas qu'Aël rencontre Haley... T_T Il préféra se mettre face à elle, pour mieux lui parler. Même s'il ne savait pas encore s'il allait lui dire qu'il avait... Peur.

    - Bah... Euh... C'est mon coloc'... Et il est super sympa hein ! Mais... Bah voilà quoi...


    Puis en baissant la tête, il ajouta d'un voix plus basse "Il est dragueur". Il ne dit pas qu'il était jaloux ou autre, il avait de l'amour propre quand même. Enfin peut être Haley s'en rendra-t-elle compte -_-" Enfin il essaya de garder son calme, même s'il bouillonait à l'intérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01:38

Haley était complètement perdue dans le raisonnement de Mark. Si il était sympa, pourquoi lui en voulait-il ? Ce n'est que lorsque qu'il dit tout bas "Il est dragueur" qu'Haley eu un sourire amusée. Toujours aussi chieuse, elle décida de le faire marcher un peu.

- Dragueur et très mignon en plus. Ahlala, et qu'est ce qu'il m'a fait rire !

Elle s'arrêta et le regarda d'un oeil, puis elle éclata de rire et dit d'une voix douce et mi-moqueuse bien qu'elle trouve que c'était trop mimi qu'il soit jaloux.

- T'es bête. Il m'intéresse pas !

Dans la continuité de sa phrase, Haley s'approcha de Mark en appuyant ses mains sur le canapé. (Tu sais, un peu penchée quoi)

- Tu sais bien que c'est toi que j'aime.

Toute sourire, elle lui colla un baiser aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:09:57

    "Dragueur et très mignon en plus. Ahlala, et qu'est ce qu'il m'a fait rire !"

    Phrase qui résonnait dans sa tête. "MIGNON MIGnon mignon..." - "RIRE RIre rire..." (mdr). Il secoua la tête et eut un GRAAANNNND et LOOOONNNNG soupire de soulagement quand elle lui avoua qu'il ne l'interessait pas.
    Un large sourire illumina son visage quand elle lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, mais pour ne pas qu'elle "s'en aille", il l'attrapa par la taille et lui fit un GRAAANNNND et LOOOONNNNG baiser
    , sur la bouche cette fois 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_smile ( très fougueux à cause du soulagement loool )


    - Et j'étais même pas jaloux en plus 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_smile


La phrase qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:34:20

Haley s'apprêtait à se retirer après son petit bisou quand Mark la retint par la taille et l'embrassa fougueusement, jusqu'à en perdre haleine. Les yeux clos, elle passa ses bras autour de son cou et grimpa à califourchon sur Mark, histoire d'être en face en fait ^^ Le baiser terminé, son chéri ajouta qu'il n'était même pas jaloux en plus 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_razz Toujours pour le taquiner, Haley dit d'une voix moqueuse:

- Ah non pas du tout du tout ! La jalousie ne t'as même pas traversé l'esprit !

Puis, les bras toujours autour de son cou, elle le regarda dans les yeux -un regard qui voulait dire: Arrête de te foutre de moi-. Ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39:27

    " Hé les jeunes là bas, y a des hôtels pour ce genre de choses !"

    Mark tourna la tête genre robot vers la personne qui leur avait dit ça et leva un seul de ses sourcils. Ok... HS le mec quoi...
    Puis comme si de rien était, il regarda Haley tout sourire, et la ré embrassa. Esprit de contradiction ? Non jamais^^


    - Mais alors pas du tout du tout comme tu dis ! Attends, je suis pas comme ça moi^^ pff...



( je me disais que comme à chaque sujet, on pourrait les faire BOIRE & MANGER mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49:47

(Oui, pour pas changer ^^ xD)

A la réflexion d'un gars qu'elle n'avait jamais vu, Haley tourna la tête et le fixa d'un air "A ta place jme casserais, mec" ^^ Ce qu'il fit en regardant les deux amoureux s'embrasser à nouveau. Puis, elle se mordit la lèvre et lanca gaiement:

- J'ai faim ! Pas toi ?

Faim de lui ? Oui aussi. Mais surtout faim tout court lol. Elle se replaca a côté de lui pour lui rendre ses jambes et son cou et étendit ses jambes pour se les dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:58:26

    Il se releva et se dégourdit les jambes. Et le cou aussi. Ils se voyaient pas souvent, mais alors quand ils se voyaient... ><

    - Moi aussi ! Hum... On va au resto ? Histoire de manger un peu mieux que d'habitude...

    Bah oui, déjà qu'ils mangent tout le temps... S'ils ne changeait pas en plus ce qu'ils mangeait, ils se lasseraient ! 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_rolleyes
    Il prit la main d'Haley, et ils emmêlèrent leurs doigts, comme d'HABITUDE. Décidemment, ils en avaient pris des habitudes... Mais tant que ça en restait des bonnes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:25:24

(Héé t'as pas ldroit de dire ca ! Jsuis sûre que Mark adore qu'Haley lui broie les jambes et le cou lol)

Mark proposa le resto. C'est vrai que les fast-foods et la cantine vraiment très bof lassait. Il était tant de changer ! Elle se leva aussi et Mark lui prit les mains, emmêlant ses doigts avec les siens. C'est leur habitude, la façon qu'ils ont de se dire qu'ils s'aiment sans un mot.

- Italien ? Chinois ? Mexicain ? Français ?

Haley était très ouverte question gastronomie. Elle aimait goûter à tout et la plupart du temps, elle aimait beaucoup ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:30:23

    - Et pourquoi pas japonnais ?

    Non mais s'il avait dit ça, c'était pas parce-qu'elle l'avait pas proposé hein.^^ Bon d'accord si un peu, mais s'il n'aimait pas et s'il n'avait pas eu envie de manger japonnais, jamais il ne l'aurait proposé ! Logique d'un autre côté...
    Il sortirent de la technotèque, et une fois dehors, Mark dit une toute petite phrase, qu'il n'avait dite qu'une SEULE fois depuis qu'il connaissait Haley.


    - Je t'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:08:30

Mark proposa japonais. Haley sourit.

- Si tu veux. Y'en a un bon au centre commercial.

Les amoureux sortirent de la technotèque et Mark lui dit une petite phrase. Une toute petite phrase qu'elle n'avait entendu qu'une fois de sa part; "Je t'aime". Le visage d'Haley s'éclaira d'un joli sourire tendre.

- Moi aussi mon coeur.

C'était bon de l'entendre. Ca motivait pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:46:59

    Mark rougit un peu mais il se ressaisit rapidement. Apres tout c'était a Haley de rougir non ? Enfin même pour une deuxième fois, Mark était bien content, et son coeur bondissait dans tous les sens. Si bien qu'il déposa un baiser sûr le haut du crâne de sa chérie... Qui était quand même "vachement" petite ! Mais il aimait bien ça. Même s'il venait de s'en rendre compte... --"

    Au centre commercial ? Mais c'est tout près ! Tellement près, qu'a force de rêvasser, ils se trouvèrent déjà devant. Ils entrerent et cherchèrent le restaurant en question qui leur avoua être plein. Mais par chance, des places se libérèrent au même moment. Il s'assirent a leur table et consultèrent les cartes.


    - Je prendrai un menu maki, y a de tout dedans malgré son nom, et... Une Kirin Beer. Et toi ?

    Il posa la carte electronique devant lui en attendant qu'Haley fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:53:06

Haley et Mark arrivèrent enfin au petit resto japonais qui était complet. Mais comme ci leur bonne étoile était là, une table de deux se libéra et ils purent s'installer. Rapidement, un menu leur fut amené. Mark commanda rapidement, comme un connaisseur et un habitué. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait. Haley haussa les épaules et eu un petit rire:

- J'en sais rien. J'ai jamais mangé japonais. La même chose.

Si il aimait, elle allait sûrement aimer également. De plus, elle n'était pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Empty
MessageSujet: Re: 'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)   'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Y sont où tes cheveuux ?? --' (Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Vernon, 16 ans [OK]
» mark.vernon@p0p-model.fr
» Arrivee de Mark [CLOS]
» FUEL FOR LIFE... THE FRAGRANCE... BY 'TIT MARK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Loisirs |:- :: Technotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser