Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]

Aller en bas 
+4
Thomas Ann Grech
Silas Beth
Alec Connor
Mark Vernon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:33:37

Si les yeux de Selena avait été des revolvers, Silas aurait été tué par son regard. Maiiis non! Ils ne communiquaient pas voyons Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_razz!!! Quand Selena engagea la conversation il capta un autre regard... Et s'éloigna. Apparemment Hope et Haley de vait parler en privé. Pourtant Haley n'avait rien fait. Ou presque. Biensûr il ignorait leur lien de parenté mais il estima que si elles voulaient parler en privé elles avaient le droit. Donc il s'éloigna et se dirigea verx Mark en lui faisant de grands signes de main.
YEAAAAAH! T'as gagné!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:36:06

    Haley répondit qu'elle allait bien sur l'ensemble et Selena fut assez contente de l'entendre. Puis, elle vit Silas hurler des applaudissements à son grand ami Mark et partir. L'enseignante fut bien contente de cette tranquilité. Elle regarda les alentours et fut heureuse de voir qu'elles soient enfin vraiment seuls.

    "Je suis vraiment contente que tu t'y adaptes. Alors, ce n'est pas si pire que cela d'être ici, n'est-ce pas? Je t'avais bien dit que tout allait bien se passer..."

    Elle sourit à sa fieule. Elle pensait vraiment à se qu'elle disait. Maintenant, c'était le temps de rentrer dans le vif du sujet. Elle décida dans de s'assoir sur le banc et invita la petite blondinette à faire comme elle.

    "J'ai à te parler, ma cherie... assis toi s'il-te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:10:42

Mark fit des yeux ronds et... Pouf. Par terre.

- Silas... Tu m'étouffes...
Je veux bien que tu me serres dans tes bras et que tu me jette au sol en même temps,
mais laisses moi... Un peu d'air !


Il essaya désespérément de prendre une bouffée d'oxygène.......
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:01:40

A la réponse de Selena, Haley se contenta d'hocher la tête affirmativement et de sourire. Toujours le même; bref mais assez large pour qu'on y croit. Alors qu'au fond d'elle même, la blondinette était vraiment mal à cet instant, face à sa marraine. Du coin de l'oeil, elle observa Silas sauter dans les bras de Mark. Haley eu envie de rire mais se retint; c'était pas le moment de se faire remarquer. N'empêche, elle aurait voulu être avec eux, dans cette grande étreinte. Puis, Selena s'assit et Haley fit de même.

- Parler de quoi ?

Oh non ! C'était la fin des carottes et des petits pois. Savait-elle pour Mark et Haley ? Non, il ne fallait pas penser au pire. De plus, c'était impossible. Ils avaient étaient très prudents... enfin... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:12:58

Haley semblait bien reposée et réflechie, contrairement à d'habitude ou elle était souvent plus sur la défensive. Cela était déjà un bon signe, n'est-ce pas? Lorsque Haley s'assit, Selena prit un air plus grave. Il fallait qu'elle se lance. Elle se lança alors. Elle prit alors une voix sur sévère, mais pas méchante, plutot attristée.

"Le corps enseignant croient que tu t'es un peu... lié d'amitié avec un garçon..."

Selena regarda sa fieule. C'est vrai qu'elle n'était pas encore entrée dans les détails, mais elle voulait d'abord observer la réaction de la blondinette. En plus, corps enseignant, c'était un peu gros... C'était plutot les accusation d'Alec... mais les professeurs doivent être solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:23:38

Lorsque Selena se lanca et dit la phrase fatidique, Haley ne broncha pas. Ca relevait même de l'exploit car elle avait envie de lui dire m*rde, tout simplement. Elle était amoureuse ! A-mou-reuse, compris ? Pour une fois que quelque chose tourne rond dans sa vie, on va pas lui retirer quand même ?! Ses joues étaient chaudes du fait qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Calme toi Haley. Elle lacha un soupir un peu nerveux puis trouva la solution la plus facile; rire. Donc, Haley rit, car pour le moment, étant incapable de former une phrase logique et française, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé. Puis, toujours un sourire rieur aux lèvres, elle inventa:

- Me liée d'amitié avec un garçon ? Qu'elle idée absurde j'aurais eu, franchement ! Je suis la pour devenir ce que toi et les parents veulent que je sois, puis je me casse, c'est tout. Alors, pourquoi je me trouverais un point d'attache ici ?

Comment pouvait-elle dire tout ca ? Au début oui, elle l'aurait pensé. Mais depuis qu'elle connaissait Mark, c'était différent. Si elle pouvait partir, elle lui demanderait avant si il voudrait venir avec elle. Et si c'était non, elle resterait aussi longtemps qu'il le faudrait. Digne d'un film américain.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18:12

S'cuse moi vieux! Mais put***** t'as gagné kwaaaaaaaa!
Il aida Mark à se relever et lui fit un grand sourire.
T'es génial! Franchement tu gère grave coco!
Il regarda aux alentours. Haley semblait en pleine discussion avec Hope. Même si elle élata de rire ce que Silas ne comprit pas. Les autres profs avaient toujours la pancarte et les autres élèves faisaient la fête dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:15:23

    La réaction d'Haley surprit assez Selena. La jeune fille s'était mise à rire et avait changer de ton. Elle se fit plus défensive et agressive. Son ton était faux et Selena commença à être sceptique. Une cloche sonna dans sa tête. Elle haussa un sourcil et observa sa fieule. Quelque chose ne tournait pas rond... ce qu'elle disait ne fonctionnait juste pas... Souspicieuse, Selena se dit qu'il ne fallait pas tout de suite lacher l'affaire.

    "D'abord, Si tu veux devenir parfaite pour sortir d'ici, il faudrait que tu change ce ton! Ce n'est pas une façon correct de s'adresser à quelqu'un! Ensuite... Tu ne t'ais pas fait d'amis depuis que tu es ici?"

    Selena avait commencé son discours d'un ton sévère et elle avait terminé avec un ton doux, compréhensif. Elle voulait que Haley sache qu'elle était là pour elle. En même temps, Selena cherchait dans sa tête... elle était d'examiner tous les scénarios possible entre Mark et Haley, espérant que ce ne soit que des scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56:26

La réponse de Selena froissa Haley. Son ton devint dur.

- Ce n'est pas moi qui veux. C'est toi et eux. Ses parents. Je suis là pour le devenir pour que vous me fichiez la paix. Mais ca ne signifie pas que je le fais de mon plein gré.

Elle soutint le regard de sa marraine. Ce n'était pas le ton approprié pour en rester là de la discussion, mais il fallait que ça sorte. Haley soupira nerveusement et tenta de garder une voix calme en portant son attention sur le deuxième sujet. Les amis. C'est le moment de dissiper les doutes.

- Si. Mady. Une coloc. Mais il n'y a qu'elle. Les autres filles, je les connais pas plus que ca. Et y'en a qui sont vraiment étranges.

Tout cela était vrai, donc pas de non-franchise dans sa voix et dans ses yeux. Elle avait juste fait abstraction des garçons. Mais Haley pensa qu'en évitant le sujet, Selena obterait pour la solution: Ca n'avait absolument pas traversé l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:43:52

    Haley continua de répondre sur un ton froid, glacial. Selena fit abstration sur la première remarque d'Haley. Elle ne semblait pas heureuse de la direction que prenait la conversation. Par contre, le jeune étudiante avoua qu'elle avait une amie. Cela faussa sa défense: "Alors, pourquoi je me trouverais un point d'attache ici ?" avait-elle pour prouver qu'elle n'était pas ami avec Mark. Selena l'observa, sceptique. Plus la conversation avançait, plus Selena doutait. Elle haussa un sourcil, la toisant. Puis, elle reprit son air bien gentil, bien sérein.

    "C'est bien que tu te sois fait une amie. Essaie de t'en faire plus. Les amis, c'est précieux."

    Mlle Hope souria à sa fieule. Elle allait changé de sujet. Elle n'arriverait pas à faire Haley parler. En plus, elle disait peut-être la vérité. Par la suite, elle regarda le terrain. Mark et son ami avait l'air bien heureux. Ils se sautaient dessus et fêtaient leur belle victoire. Etant avec sa fieule, Selena saisit l'occasion de lui parler en espérant lui soutirer quelques information.

    "Alors... Comment as-tu trouvé le match? J'ai remarqué que tu étais très entouiasme! C'est bien d'avoir l'esprit de l'école. Ca démontre que ne déteste pas P0p M0del autant que tu le prétends, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:55:25

Selena se contenta de lui répliquer qu'il fallait qu'elle se fasse plus d'amis, que c'était précieux. Aah...si elle savait. Elle tourna la tête et regarda Mark et Silas sauter de joie. Haley se retint de sourire. C'était drôle a voir, et elle aurait voulu être avec eux. Mais sa marraine était là, comme pour lui gâcher la fin du match. Haley en voulait au "corps enseignant". Qui avait eu l'idée de dire qu'Haley et Mark était ensemble ? Puis, elle reporta son attention sur Selena. Elle lui demanda comment elle avait trouvé le match. Pas de fausse joie, Selena n'était pas prête de lâcher le steak. De ce fait, la jeune fille pensa a rester sur ses gardes tout en répondant franchement:

- C'était génial ! C'était le premier match de baseball de mon existence; j'avais de quoi être enthousiaste. C'est vrai quoi, aux compets de natation, c'était toujours moi qui barbotait dans l'eau et qu'on encourageait. Pour une fois que je suis dans les tribunes, compet de natation ou match de baseball, je profite a fond !

Elle ne prit pas la peine de répondre à la question "Pop Model". Ca ne servait a rien puisque la raison de son enthousiasme était très claire. Il y avait aussi le fait que ce soit Mark, mais tout ce qu'elle avait dit plus haut, elle le pensait vraiment. Haley esquissa un sourire à Selena. Elle espèrait en avoir fini et être polie ne pouvait qu'arranger les choses.

- Hum... Maintenant que le match est fini, jvais rentrer dans ma chambre si ca dérange pas. Il faut que je profite de mon temps libre pour ajuster quelques compos.

Depuis quelques temps, Haley n'avait plus écrit de compétition. Et tout ce qui lui était arrivé depuis son....arrivée, elle avait envie de le mettre sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:41:46

    Haley reprit en quelques instants, sa pêche naturelle. Elle s'extasia sur le match, mais n'avait rien dit qui pouvait la compromettre. Puis, sa fieule lui demanda si elle pouvais s'en aller. Elle avait des compositions à ajuster. Selena sourit et hocha de la tête. Elle allait lacher l'affaire, pour l'instant...

    "Bien, j'ai été très contente de te parler. Amuse-toi bien. J'aimerais bien entendre une de tes nouvelles composition, un de ces jours..."

    Souriant, elle lui fit un au-revoir et la regarda partir. Selena était amère. Elle n'avait pas reussi à comprendre ce qui se tramet. Haley avait toujours été l'échec de sa vie et le rester encore. Soupirant un peu, elle retourna voir des enseignants qui brandissait toujours la banderole. Ils ressemblaient à des petits enfants tout heureux. Elle les re-salua et s'assit près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12:32

Selena lui dit qu'elle aimerait écouter une de ses compositions un jour. Haley hocha affirmativement la tête puis se recula un peu. Elle finit par se retourner et se diriger vers les escaliers des tribunes. Tout en descendant, elle observa Mark et Silas. Ca ne se faisait pas de partir comme une voleuse, mais elle n'avait pas d'autre choix. Si elle allait vers eux, son "alibi" et sa discussion avec Selena n'auraient servis a rien. Le voile serait levé et la professeur se ferait une joie de les sanctionner. Une légère brise souffla dans les cheveux d'Haley qui se levèrent au vent, aussi vite qu'elle s'en alla du terrain de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:56:04

D'un oeil, Autumn observait la conversation des jeunes femmes. Elles passaient du rire aux cris mais la jeune directrice n'arrivait pas comprendre leur discussion. Tout ce qu'elle savait, c'est que Selena devait parler de Mark à Haley. Quand les deux se séparèrent, Autumn s'approcha de Selena:

Alors ? Tout s'est bien passé ?

La question d'un pseudo couple allait peut être avoir enfin une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:33:52

    Arrivée devant les professeurs, Autumn lui posa la question fatidique. Il fallait maintenant qu'elle donne le compte rendu de la discussion. Les enseignants retenèrent tous leur respiration et Selena ne put s'empêcher émettre un soupir.

    "Je lui ai parler et elle affirme qu'elle ne lui a jamais parler. Cependant, je crois que tout n'est pas totalement net. On ferait mieux de surveiller ceux-là de plus près."

    Cette fois, Selena ne sourait pas et elle regardait les autres enseignant. En espèrant qu'ils diront quelque chose de constructif. Une bonne idee?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:59:13

Autumn acquissa, un peu perplexe.

Si ils continuent sur ce chemin, des caméras de surveillance ne seront pas de trop. Il va falloir que j'y songe.

Elle y songerait si, effectivement, des couples s'étaient formés à Pop Model. Bien qu'elle ne le souhaite pas. Autumn regarda autour d'elle et remarqua que les tribunes étaient presque vides et que les Cleaners commençaient à les nettoyer et à préparer le terrain pour un prochain match.

On devrait y aller. Laissons-les faire leur travail tranquillement.

Elle sourit, commenca à marcher vers la sortie mais se rappela soudain:

Oh oui ! Selena, j'aimerais te parler si tu as un peu de temps.

Te ? Elle venait de tutoyer Selena ? Oh et puis tant pis, c'était sûrement mieux comme ca.

(Selena, en fait ce serait bien qu'on créer un sujet où elles pourraient parler de la fameuse soirée en boite. Vu qu'elle a reçu un email disant que ca allait mal, etc. Je sais, c'était après, mais c'est une façon de clore ce sujet et de faire une transition ^^ Ca te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:10:48

    Selena écouta sa patronne. Elle parlait de caméra de surveillance et Selena trouvait cette idée merveilleuse. Ils auraient moins besoin des MAJORS si ils en venait là et les élèves seraient obligé de suivre les règlements.. Autumn proposa de les laisser pour le moment, puis, elle demanda à parler à Selena. Sa patronne l'avait tutoyer. Selena fut surprise. Lorsque les deux hommes partirent, Selena sourit à sa patronne et lui dit:

    "Alors, vous voulez me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:36:06

Quand tout le monde s'éloigna, Selena lui rappela ce qu'elle devait faire. Mais celle ci était resté au vouvoiement. Elle se dit que c'était certainement parce qu'elle préférait. De ce fait, elle resta au "vous".

Oui. Mais j'aimerais que ce soit un peu plus... discret. Si vous avez un peu de temps, allons dans mon bureau.

Autumn lui sourit, toujours aussi chaleureuse.

(EDIT: Je viens de voir ton sujet à l'infirmerie. Selena n'a qu'a répondre qu'elle ne peut pas maintenant et on en parlera à l'infirmerie. Sinon ca fait trop de sujets et c'est le bazar >< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:30:42

(Bonne idée)

    Autumn devait parler à Selena. Elle proposa de se parler au bureau. Elle avait l'air sérieuse. Etait-ce quelque chose de grave? Selena avait-elle fait quelque chose de mal? IM-PO-SSI-BLE! Elle regarda donc son interlocutrice avec curiosité et allait, bien évidemment, accepter... Cependant, son téléphone se mit à sonner. Elle regarda l'affichage. C'était sa meilleure amie: Mme Cambell. Selena sourit, quelle coincidence, elle venait juste de parler avec sa fille. Envoya un sourire navrée à Autumn, la jolie brune s'excusa.

    "Ca me ferait plaisir de m'entretenir avec vous, mais je dois absolument répondre à ce coup de fil. Veuillez m'excuser. Je passerais à votre bureau plus tard, si cela ne vous dérange pas..."

    Ayant fini ces quelques paroles, l'enseignante décrocha le téléphone et eut la joie d'entendre la voix d'une des personne qui comptait le plus à ses yeux. Après certaines politesse, Selena commença à parler du cas Haley. Selena lui raconta TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:33:11

(Bin voyons ! Faut qu'en plus mes géniteurs soient au courant ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:07:07

( Ma pauvre chérie Sad Razz
Enfin je sens que ça va arriver avec les parents de Mark aussi mdr
Voir piiire >< lol )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:01:02

(Le sujet est clos Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre [CLOS]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser