Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]

Aller en bas 
+4
Thomas Ann Grech
Silas Beth
Alec Connor
Mark Vernon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33:40

    Autumn avait l'air bien heureuse en ce beau jour. L'équipe était bonne et il faisait beau. Cependant, Haley se fit assez remarquer et la directrice commenta la danse de Haley. Selena eut donc le reflexe de défendre sa fieule, mais sa camarade se leva pour aller saluer les autres collèges. Selena les salua et leur fit la bise en remarquant que Alec et Autumn semblait bien trop heureux de se voir. C'est alors que le profeseur Grech commenta encore la danse de la petite Haley. Selena, ne voulant pas faire de favoritisme, répondit simplement.

    "Elle est simplement entouiasme. Elle a l'esprit de Pop-Model, est-ce une mauvaise chose?"

    Pendant que les professeures se parlaient, le troisième batteur frappa la balle.


(J'aimerais répondre à tous les post, mais faut que j'aille a l'école!! sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:47:25

( Bonne écolisation alors =) )

Thomas donna un coup de coude à Alec. Il se retourna et son coeur rata un battement. LA magnifique Autumn était là!
Bonjour Autumn! Je suis ravi de te voir!
Et en plus elle lui fit la bise!
Selena.
Il lui fit la bise également. Souriant. Le soleil illuminait les cheveux d'Autumn de magnifiques reflets... Et Alec la comtempla un moment. Jusqu'à ce que Thomas rompe le silence. Mais il ne comrpit pas. Quand Selena donna son point de vue il comprit que ses collègues parlaient de Haley.
Bah. C'est l'amitié!!!


Dernière édition par Alec Connor le Ven 4 Sep - 18:42:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:37:51

(Niaaaaaah ! >.< Aleeec ! Tu fais quoi là ? Mdrr On va se faire griller par ta faute ! lool)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:45:25

[ Niaaaaaah ! >.< Aleeec ! Tu fais quoi là ? (LOL)
Fais gaffe hein !
Tu nous grille, je te grille !
Et je suis méchante tu le sais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:33:58

(XDD Ah ah! J'ai entre les mains la suite de votre histoire... intéréssant Twisted Evil Bon, on va dire que je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, et je laisse le temps a Alec d'éditer ou de se rattraper (si il le veut). Mais si il veut pas, alors vous serez grillés mes cocos! Razz Par contre, en sachant qu'il y a un couple dans l'école, Autumn va commencer à chercher des informations sur les élèves pour savoir qui est avec qui...bin oui, mixité interdite! Dédé)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41:01

( NNIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!
EEENNNNNGGGUUUUUUUUUYYYYYY !!!!!!!!!!
Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:44:03

EDIIIIIIIIIIIIIIIIT! Voilà mes cocos! Contents?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47:44

(Mes cocos c'est moi qui le dit d'abord >< Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00:35

( Beeen c'est une expression de transparents alors =) <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08:26

(Ouais, surement ^^ Bon Autumn va un peu changer car malgré ton édit, ca reste "grave" en quelque sorte Razz)

Autumn remarqua l'intervention un peu brusque de Selena. Elle ne semblait pas faire de favoritisme mais elle avait immédiatement réagit pour trouver une excuse à Haley. Elle ne releva pas cela; pas de tension aujourd'hui! C'est un jour de détente! Pour tout le monde... Puis, elle regarda Alec un moment, remarqua qu'il la fixait et qu'il avait immédiatement détourné les yeux quand elle l'avait regardé à son tour. Autumn sourit au vide. Mais son sourire se perdit rapidement quand son collègue lanca: "Bah, c'est l'amitié" L'amitié?

Amitié? Mais quand auraient-ils pu devenir amis alors qu'au lycée, filles et garçons ne doivent pas se parler?

Elle garda un ton calme et naturel. S'énerver sans raison, Autumn détestait ca. Par contre, si on lui répondait qu'ils ont sympathisés en dehors du lycée, elle risquait de bouillir un peu. Ils ne sont pas censés quitter l'enceinte de Pop. A moins qu'ils ne le fassent clandestinement?

J'avoue que l'avis de Selena sur "l'esprit pop model" me convient mieux. Comprenez que je ne peux pas accepter une chose qui irait à l'encontre du réglement...

Autumn n'en revenait pas. Elle venait de passer pour une directrice sévère qui-n'a-jamais-été-jeune. Mais si elle voulait se faire respecter un minimum par ses élèves, il fallait qu'elle réagisse ainsi. Elle n'avait pas été nommée directrice pour du flanc... Autumn ajouta alors:

Si ils vont effectivement à l'encontre du réglement, bien entendu...

Elle s'adressait à ses trois collègues, espèrant qu'ils ne lui fassent pas une révélation qui serait succeptible de la faire sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:15:11

Hé bien je pense que comme la jeune Haley ne regarde que Mark, ils doivent se connaître. A moins qu'elle ne vienne de flasher sur lui. Ce qui est possible.
Alec regardait les deux jeunes gens. Quiconque regardait Haley voyait qu'elle n'avait yeux QUE pour Mark. Il soupira.
Halala la jeunesse!
Il trouvait que Autumn avait raison de penser comme sa. C'est vrai quoi, si on laisse les élèves tout faire, où s'arrêteront-ils? Bon ben voilà, le côté prof cool en après crise de nerfs de Alec venait de s'éteindre. Pour le moment en tout cas. Il regarda Autumn mais ce que coup-ci il ne détourna pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:27:05

    Selena avait bien entendu défendue sa fieule, mais elle croyait à ce qu'elle disait. Elle avait confiance en Haley. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il y avait une amitié entre elle et un garçon. Aurait-elle déobéi aux règlements pour fréquenter un garçon aussi... rebel? Cela déçu un peu la jeune femme, mais les dès n'étaient pas encore joué. Ce n'était que des hypothèses. Malgré tout, toute cette histoire semblait rendre Autumn d'une bien mauvaise humeur. Cela avait, en quelque sorte, gaché le match. Alec, bien stupide, proposait de nombreuses idées, les unes plus désastreuses que les autres...

    "Si vous voulez, je pourrais bien aller lui parler après le cours... et vous pourriez toujours enquêter plus tard..."

    Pendant tout le blablabla, le batteur frappa la balle, mais un adversaire attrappa malheureusement la balle. Certains cris de joie se firent entendre, tandis que d'autres gémissaient forts. Tout le monde reporta son attention au match pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:22:52

(J'admire Selena. C'est la seule qui défende Haley Sad)

Haley, assez perspicace, avait bien remarqué que les profs la fixait avec insistance. Tout ca pour une petite danse, franchement Rolling Eyes Elle se retourna donc et les regarda un instant. Elle eu envie de se lever, d'aller les voir et de leur dire quelque chose du style "J'ai du persil entre les dents ou quoi ? (Ace Ventura Dédé) Non ? Alors pourquoi vous me regardez comme ca ?" Mais elle ne le fit pas. L'envie était là mais Selena aussi... Elle ne pouvait pas se permettre de faire un pseudo scandale devant sa marraine ! Toujours et encore pour les mêmes raisons. Alors, Haley se contenta de se reconcentrer sur le match de mieux qu'elle pouvait. Les profs avaient l'air d'avoir cessé de la contempler telle la Joconde...qui aurait fait une connerie. Le match continuait pendant ce temps, et un joueur de l'équipe adverse goba la balle. C'est a ce moment qu'il y eu un roulement. Les joueurs de l'équipe adverse de Mark devenait batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:23:23

( nieh ? Y a 2 éliminés là non ? Pas 3 ?
Bah c'est pas grave,
OK pour l'équipe adverse^^
T'façon,
je voulais faire changer les équipes^^ Smile )

* M*RDE !!! *

Mark voulut taper dans quelque chose,
mais il n'y avait rien.
A part des joueurs.
Sa colère se voyait sur son visage,
mais il reprit son sourire habituel,
et prit une place sur le terrain.
Il n'allait pas lancer, il préférait la prendre en volée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:00:16

Alec reporta son attention sur le match. Il regarda les équipes changer puis Mark prendre place. Il capta un regard de Selena genre " Non mais franchement..." Il soupira. qu'est ce qu'il avait encore fait à part annoncer une évidence. Ok le reglèment ne permettait pas que garçons et filles ce fréquentent ( Mais d'ailleurs, pourquoi fréquentait-il Selena et Autumn alors? ) et il allait sévir sévérement si il trouvait un lien entre un garçon et une fille. Perdu dans ses pensées il ne comprenait plus rien... Peut être devrait-il donner sa démission?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:07:28

(Hein? C'est quoi ce bin's? Si tu donnes ta démission, il va nous manquer un prof >< Mdrr)

Autumn regardait le match qui avait bien bougé depuis leur petite discussion. Rapidement, elle jetait des coups d'oeils entre Haley-Mark, Mark-Haley. Elle remarqua qu'elle le regardait de temps en temps, mais que vite elle détournait le regard et s'intéréssait au match. Elle réfléchit rapidement; Oui, elle allait laisser Selena parler à Haley (elle semblait mieux la connaitre (si elle savait...)) puis, suivant ses réponses, elle ferait sa petite enquête. Ou pas. Un joueur adverse rata ses trois balles et fut éliminé. Puis un autre frappa la sienne du deuxième coup et l'envoya loin. L'équipe de Mark (on a toujours pas de nom pour l'équipe ^^) allait-elle la rattraper au vol?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:42:07

( XD j'ai aucune idée ><
Enguy, tu crois qu'axel m'autorisera à utiliser Red Star ?
Bon OK, il fait du rugby, mais c'est pas grave !
C'est aussi bien ! =D MDR )

Mark était le plus près,
il courut, vite, très vite, il sauta pour la rattraper...
Tout ce qu'on voyait c'était son habit rouge et...
La balle toucha le sol avant.

*MAIS P*TAIN QUOI !*

Il courut avec la balle, et essaye d'aller à la base suivante,
puis il eut une idée.
Il se dirigea vers la base sur laquelle allait passer son advsersaire,
celui ci la dépassa,
puis il fit un virage, et courut aussi rapidement qu'il le put,
jusqu'à la 3e base.

- OOUUII !!

Oui. C'était lui qui avait hurlé.
Il y eut également des cris de joie dans son équipe,
et dans le public.
Il avait piégé son adversaire. Twisted Evil

Au bout de 2 frappeurs, 2 éliminés.
Que c'est bon de jouer chez soi quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:31:37

(Je réponds parce que faut bien faire avancer le match ^^)

L'équipe adverse commencait à rattraper son retard. Mais Mark trouva un subterfuge pour piéger son adversaire, ce qui lui faisait remporter un point. En même temps que les supportaires des rouges, Haley cria de joie et suivit la "ola" des tribunes. 3-1 pour Pop Model. Ca s'annoncait plutôt bien. L'arbitre siffla et annonca la mi-temps. Les joueurs avaient dix petites minutes pour se remotiver, adopter une nouvelle tactique et boire un coup. La jeune fille hésita a aller voir Mark, mais sous l'oeil des professeurs ce n'était pas prudent. Elle resta donc dans les tribunes, se tournant du côté de Silas (qui a toujours pas répondu ! lol) en se mettant à califourchon sur le banc pour être face à lui au cas où il voudrait lui parler. Ce jour la était exceptionnel, et donc exceptionnellement, sous la vigilance des professeurs, filles et garçons pouvaient se parler...du match. Logiquement... =) Elle ouvrit sa bouteille d'eau et but quelques longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33:32

( bah ! je laisse répondre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:19:45

Alec applaudit avec tout le monde quand Mark fit son on ne sait pas trop quoi mais sa marche...
L'équipe jouait très bien. Pop-Model pouvait être fier! L'arbitre déclara la mi-temps. 10 minutes de pose.
Je vais faire un tour je reviens!
Annonça-t-il à ses collègues.
Il y avait un espace boisé assez grand à côté du parc et c'est là qu'il se dirigea. Pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:25:50

Retour en arrière!
Salut Haley! Oui je suis venu l'encourager! Toi aussi je suppose!
Puis les jeunes gens ne reparlèrent pas, tellement concentrés sur le match. Enfin, Silas sourit quand Haley fit sa petite danse mais il s'abstint de tout commentaires. Il comprenait de mieux en mieux le baseball même si il n'avait pas compris la dernière manœuvre de Mark.
C'est terrible hein?
Il se souciait peu des profs. Il parlait juste à Haley. Rien de bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:46:58

Haley reposa sa bouteille et regarda Mark quand Silas lui dit "C'est terrible hein ?" Oh oui, ca l'était. Pour toute réponse, elle afficha un sourire. Mais son sourire retomba bien vite; elle avait envie d'aller voir Mark mais les profs étaient la...zuut alors >.< Ils avaient bien choisi leur moment. Puis elle regarda Silas, une lueur d'espoir dans les yeux. Elle espèrait qu'il comprendrait.

- J'ai bien envie d'aller aux toilettes, mais ya trop de monde. Tu sais pas comment jpourrais dépasser la file d'attente ?

Un grand sourire genre réponds pareil, sinon les profs, pas très loin, allaient comprendre. Là au pire, il la sanctionnerait parce qu'elle avait l'intention de dépasser la file aux toilettes Rolling Eyes Bon en tout cas, fallait pas qu'elle traine car les dix minutes de pause étaient pas à rallongent...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:27:17

Silas articula silencieusement : Pour le rejoindre?
Silas sourit. Mark et Haley était terribles!
Si tu veux je peux les distraire...
Parce que pour dépasser la file, ça va être dur!

Il jeta un oeil vers les profs. Ils n'avaient rien captés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37:12

Haley était une incorrigible, je crois pas l'avoir assez répété ^^ Elle sourit une nouvelle fois, Silas avait tout compris. Elle regarda aussi les profs qui parlaient entre eux. La blondinette se retourna vers Silas et ajouta:

- Tu serais un ange. Parce que ca devient pressant là...

Haley regarda Mark, il parlait avec un gars de son équipe. Elle avait terriblement envie de le rejoindre. Alors elle se leva en douceur et regarda Silas pour avoir son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:51:05

Les équipes commençaient à fatiguer,
mais celle de Pop Model avait de l'avance. Pour l'instant du moins.
On ne savait jamais.
Il échangea quelques mots avec quelqu'un de son équipe,
et regarda dans la direction de Silas et Haley ( I love you ),
et sourit. Il les connaissaient bien. Il se passait un truc.
Mais il abandonna et observa les professeurs.
Il les salua d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]   Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [CLOS]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser