Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se croit seule... [Silas] [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:13:04

Pour le fun peut etre mais fait gaffe quand meme.
En plus faudrait pas te faire choper.

A l'evoquation des colocs de Polly, Silas sourit. Elle n'avait pas l'air de les apprécier.
A part Amber qui etait un peu trop hautaine, elles sont super sympas. Surtout Mady. Mais bon c'est des filles...
Et c'est quoi ces conneries.?.
Silas regarda autour de lui et vit l'araignee s'en aller nonchalament dans le couloir.
Tu peux te rasseoir elle vient se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:59:26

"-Ouais mais qu'est ce que tu veux que j'me fasse choper si j'le fais dans un souterrain ? R'marque les effets que ca fait sont pas discrets." dit-elle en riant, en pensant à ce qui pourrait lui arriver si elle se baladait dans les couloirs dans un état...mh. L'arraignée était toujours dans la pièce, Polly fit mine de ne pas avoir peur, mais elle stressait à l'idée que l'arraignée lui grimpe dessus. Elle en avait des frissons. Elle cessa de penser à l'arraignée lorsqu'il fallut qu'elle raconte son petit accrochage avec Haley. Silas lui demanda ce qui c'était passé. "-Rien de bien grave mais bon. En gros j'venais d'arriver dans ma chambre. J'étais crevée donc jai rangé mes habits puis le reste dmes affaires jles ai laissées sur le lit et j'me suis étalée sur le lit parmis mes affaires, Haley arrive et râle parce que soi disant c'est irrespecteux... Cest mon lit bordel..." dit-elle avec le rire dans la voix. Elle vit Silas regarder derrière lui. Polly fit de même pour voir ce qu'il observait comme ça. C'était l'arraignée qui s'en allait dans le couloir. Il lui dit de se rasseoir, ce qu'elle fit. "On dirait que tu flippes pas des arraignées toi !" gémit-elle. Elle aurait voulu ne pas avoir cette sorte de phobie qui vient tout gâcher, dans le sens ou c'était le seul truc pour l'instant dans sa vie dont elle avait peur... si on compte pas la mort. Mais c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10:24

On sait jamais si un Major te fouille ou quoi.
Pis comme tu dit y a les effets...

Il réfléchit un instant.
Ha ouais je vois. Pas cool. Mais ça va passer je pense... Non?
Polly se rassit et Silas lui sourit.
Been ça va en fait. Je me suis soigner. Par contre toi apparemment...
Il ne dit pas sa méchamment, juste comme une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56:03

Polly eût l'air dubitative lorsqu'il lui dit que ca passerait. Peut être mieux, mais il ne passerait pas entre Haley et elle. Et qui sait, peut être Amber. *J'ai vraiment une chambre merdique...* "-Mouais peut être. Si ca passe pas j'essaierai de demander à changer de chambre. Y'a des filles dans le bahut qui ont l'air déjà plus cools."
Par paranoïa, elle regarda encore si l'arraignée n'était pas revenue. Puis encore, et encore. Toutes les deux minutes. Il sembla remarquer son manège et répondit à sa question. *Argh il a pas peur des arraignées. Oula, pas normal lui* "Hin hin... Bah non moi cette phobie est là elle va pas me lâcher !" grogna t-elle, tête baissée. Puis elle se retourna à nouveau. Rien. "J'ai même peur des coccinelles pour te dire..." soupira t-elle.

[Bon, tu réponds, je réponds en la faisant partir et on clos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:34:01

Silas sourit.
Tu es dans la chambre des fort caractères!
Mais c'est clair que si ca va pas mieux t'auras pas d'autre choix que de changer de chambre..
.
Il regarda Polly se retourner et se reretourner. Il sourit.
Sa doit pas etre facile. Tu doit jamais trop sortir dans les parcs tout sa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:08:37

"-Si. Tant que j'vois pas les insectes qui se cachent dans les herbes ca va." répondit-elle. Il lui était arrivé de piquer une crise en plein milieu d'un parc bondé parce qu'une guêpe lui tournait autour. Et tant d'autres choses comme ça. Mais après tout c'était plutôt courant, non ? Elle se tourna une dernière fois puis décida d'essayer d'arrêter. Polly commençait à s'ennuyer. Elle saisit son sac puis se leva. "Bon je bouge un peu. Je vais à ma chambre, à bientôt peut être."

[Cest dingue j'ai plus un poil d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36:34

A bientot bonne journee!
Silas regarda la jeune fille s'en aller tranquillement.
Puis il saisit son instrument et s'en alla, non sans avoir regarder a son tour si la fameuse araignée ne se balader pas dans le coin.

(XD c'est la fiiiiiiiin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se croit seule... [Silas] [CLOS]   Se croit seule... [Silas] [CLOS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se croit seule... [Silas] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silas Beth [OK]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Bah ouaiiis...... [SILAS ET AUTRE]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser