Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37:04

Frederique avait un petit creux , il était passer a la cantine et avait pris une pomme ainsi qu'une poire.Il était aller s'asseoir a une table du coter garçon et avait croquer dans sa pomme ,puis il sortit de son sac son matériel et une fois de plus se mit a créer des bijoux magnifique en croquant de temps en temps dans une pomme . La cantine était vide , chose très rare et Chopin en avait profiter pour bricoler sans avoir a entendre des phrase du genre :

waw c'est trop beau , comment tu fais ? c'est dur a apprendre ? tu peut m'en fait un s'il te plait ?

Et autre phrase dans le même style . Puis Il tendit l'oreille , il n'entendait absolument rien ,Frédérique eut un mauvais pressentiment c'était pour lui le calme avant la tempête .Un bruit de pas se fit alors entendre , il ne se retourna pas pensant qu'il s'agissait de quelqu'un qui avait un creux et croqua dans sa pomme tout en continuant de faire une jolie bague en argent .

*celle ci est vraiment belle , je m'en suis vraiment pas mal sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:27:01

    Depuis quelques temps, la nouvelle enseignante faisait de nombreuses rondes dans l'école. Elle voulait vraiment surveiller les jeunes de près. Il ne fallait pas qu'ils fassent de bêtises. Ayant fait le tour de la cours, elle entra par la suite dans la cafétaria avec sa démarche rapide et décidée. A cause de ses talons, elle faisait beaucoup de bruit. Elle ralentit tout doucement lorsqu'elle reconnu le jeune Chopin. Il semblait bien concentré sur quelque chose. Elle put donc s'approcher sans qu'il ne se retourne. Arrivée à lui, elle eut la surprise de découvrir de nombreux bijoux devant lui. Se rappellant du collier, elle se dit que, peut-être, ce jeune homme avait une passions avec les bijoux. Lorsque enfin, le jeune homme remarqua sa présence, elle lui fit un sourire et le salua avec sa voix douce.

    "Bonjour Frédérique. Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:14:56

Bonjour Mademoiselle .Asseyez vous je vous en prie .

Frédérique se leva et tira la chaise en face de la sienne pour que la profs puisse s'asseoir .Il retourna s'asseoir a sa place et rangea un peu le bazar qu'il avait mis sur la table . Remettant toutes les pierres précieuses et fines dans leurs petit sac .

Il regarda ensuite la prof dans les yeux et remarqua qu'elle ne portait pas son collier .Il se permit donc de dire :

Mon collier vous déplait il ? Si vous voulez je vous en fait un autre , ou même une bague .

Chopin croqua dans sa pomme et détourna doucement le regard de sa profs pour se remettre doucement au travail toujours attentif au moindre geste ou paroles de Mlle Hope.Lorsqu'il eut fini sa bague il la poussa doucement en direction de la prof et lui demanda:

J'aimerai votre avis professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:58:56

    Galant comme toujours, Frédérique tira une chaise pour que la professeure s'assit. L'enseignante hésita quelques seconde, mais finit par s'assoir. Elle n'allait pas encore refuser trop, le jeune homme allait finir par se vexer dur. Puis, le garçon se mit à ranger ses affaires et finit par ressortir une belle bague argent.

    -Mon collier vous déplait il ? Si vous voulez je vous en fait un autre , ou même une bague . J'aimerai votre avis professeur .

    Tout d'abord, la professeure prit la bague dans sa main et l'examina doucement et précieusement. Elle y remarqua beaucoup de minuetie et de délicatesse.

    "Ta bague est vraiment jolie... Tu as du talent. Ou as-tu appris à faire cela?"

    Elle avait volontairement ignoré la première question du garçon. Elle allait en parler plus tard. Pour l'instant, elle observait toujours la petite bague.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21:44

Frédérique avait remarquer que la profs évitait sa question , peu être se sentait elle gêner ?
Aussi il répondit d'abord a sa question et ne la força pas a répondre a la sienne .


Je travaillais pendant mes vacances dans une bijouterie en France.C'est la que j'ai appris j'ai la bas .
Disons que sa occupais mes vacances et sa me permettais de me faire un peu d'argent de poche.


Frédérique vit que la prof regardait la bague avec admiration aussi il reprit presque aussitôt .

Vous savez Mademoiselle Hope , si elle vous plait je serais plus qu'honorez de vous l'offrir.

*A si seulement elle développait pour moi les même sentiments que je développe pour elle *

Puis il croqua dans sa pomme ses joues légèrement rouge sachant au fond de lui que c'était de toute façon impossible entre un élève en quête de perfection et une prof qui en est proche .

Vous savez professeur je ne cherche pas a vous forcez a rester si vous avez le désir de partir je ne vous retiendrai pas ni maintenant ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:42:48

    Frédérique semblait totalement ravi que la professeure apprécit sa bague. Il raconta qu'il avait travaillé dans une bijouterie pendant des vacances et que c'était là il avait tout appris. Il demanda aussi à l'enseignante de bien vouloir accepter la bague, si elle lui plaisait. Comme l'autre fois, elle ne répondit pas. Ca devenait une presque une manie...

    *En tout cas, ce garçon adore offrir des cadeaux...

    Par la suite, le jeune homme croqua dans sa pomme et une lueur de tristesse apparut dans ses yeux. Il semblait avoir penser à quelque chose de vraiment triste.

    -Vous savez professeur je ne cherche pas a vous forcez a rester si vous avez le désir de partir je ne vous retiendrai pas ni maintenant ni jamais.

    L'enseignante fit un sourire espiègle en entendant cela. Elle savait que ce qu'elle allait dire allait remonter le moral du jeune homme. Le problème, c'est qu'elle hésitait à la façon de le lui dire. Elle décida juste de le dire, mais finit par laisser un moment de silence qui devint du suspence.

    "Non... Ne vous inquiétez pas...Je suis là de mon plein gré. En fait, j'espérais vous rencontrer bientot... "
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02:18

Chopin vit la prof hésiter , puis elle finit par dire :

"Non... Ne vous inquiétez pas...Je suis là de mon plein gré. En fait, j'espérais vous rencontrer bientôt... "

Ce qui rendit notre student plutôt heureux , cependant il avait bien vu que la phrase de Mlle Hope n'était pas finit aussi il la regarda un instant . Il y eut un silence puis Frédérique reprit:

Vous espériez me rencontrer ,mais ? Votre phrase n'est pas finit .

Frédérique attendit un moment puis reprit :

Vous vouliez me parler de quelque chose en particulier ? Aurais fait quelque chose de mal dans le lycée ou peu etre lors de notre précédente rencontre ?

Frédérique plongea ses yeux dans ceux de sa professeur , et posa doucement sa main droite a plat sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:59:22

    Selena avait réussi à piquer la curiosité du jeune homme. Celui-ci se questionait beaucoup. Il semblait même vraiment inquiet. Donc l'enseignante n'eut d'autres choix que de continuer sur sa lancée et continua à parler.

    "Je voulais vous dire que je n'avais pas vraiment exprimer ma reconnaissance pour vos cadeaux de bienvenue, je voulais donc vous remercier. Cependant, tu dois comprendre qu'une enseignante de peut pas accepter de cadeaux sans bonne raison. Je ne peux donc pas accepta ta bague, aussi magnifique qu'elle soit."

    Elle sourit au garçon qui la regardait dans les yeux, il avait sa main droite posé et l'écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:42:20

Frederique écouta la prof et trouva sa raison un peu fragile aussi il ne dit rien puis lorsqu'elle eut finit de parler il dit :

Vous savez Mademoiselle pour me remercier il aurait suffit d'un Email . De plus si mes cadeaux vous ont fait si plaisir pourquoi ne portez vous pas le collier que je vous ai offert?

Et puis un cadeau reste un cadeau .Si vous n'en voulez pas et bien ce n'est pas grave ,c'est vous qui y êtes perdante et pas moi.


Il reprit la bague des mains de la prof et la remit dans un petit coffret plein de bijoux magnifique .Sur le petit coffret était écrit en lettre d'or : "Fait par Frédérique"
Il retira alors doucement sa main de la table quitta le regard de la prof et rangea la petite boite dans son sac.


Me remercier était elle la seule raison qui vous donnait l'envie de me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:39:00

    Selena ne voulait pas se l'avouer, mais elle était un peu vexée par le comportement de Frédérique. Il avait répondu méchamment et avait reprit la bague que Selena avait dans ses mains avant de le remettre dans le coffret. Puis, il se retira un peu. Il rangea sa boite et évita le regard de l'enseignante. Celle-ci était vraiment furieuse, mais elle essaya de ne pas le montrer pas. Cependant, son sourire avait disparut.

    "Oui, c'était la seule. Que voulez-vous donc?! Je suis venu vous remercier à vive voix. C'est quand même plus poli qu'un e-mail. Ne croyez vous pas que c'est quand même mieux de prendre la peine de venir vous voir? Vous voulez devenir parfait, n'est-ce pas? Alors prenez cela en note, on ne remercie pas quelqu'un pour un cadeau seulement pas e-mail. Sur ce, je vais vous laisser. J'ai du travail à faire et je suppose que vous aussi. Cela m'étonnerait que professeur Connor vous laisse sans devoirs."

    Elle se leva après et se mit dos aux garçon pour quitter la cantine. Cependant, elle se retourna au dernier instant et demanda:

    "Et puis, vous avez offert des cadeaux aux autres professeurs? Si oui, les ont-ils acceptés?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:56:55

Frederique écouta le discours de la profs , il lui sourit ,faisant semblant d'être heureux et se leva . Il mit son trognon de pomme a la poubelle ,rangea toutes ses affaires et dit :

Vous êtes la seule a avoir eux des cadeau de ma part .

*bon bah voila au moins c'est clair , elle n'éprouve pas pour moi ce que j'éprouve pour elle *

Frederique remit son sac sur son dos et quitta la cantine en disant :

peu etre a bientot .

Une petite larme coula le long de sa joue puis il s'en alla esperant ne pas revoir cette profs trop rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:20:19

(Awww... Je me sens trop malll!!)

    Selena fut un assez choquée que Frédérique lui avait donner des cadeaux seulement à elle. En fait, la jeune femme de comprenait plus rien. Elle était simplement et tout simplement perdue. Comment pouvait-elle savoir que ce jeune homme blond avait des sentiments pour elle? Cette femme ne pouvait même pas imaginer cela. Ce n'était pas dans ses capacités, elle était trop parfaite. Dans sa tête, les élèves et les profs faisaient deux. Ils n'étaient même pas de la même espèce. Ce qui était étrange, c'est que l'attitude de l'élève la peinait. Elle ressentait un peu d'affection envers lui. Affection maternelle? Affection amicale? ou Affection amoureuse? Lorsqu'il partit enfin, l'enseignante se retrouva étrangement vidée d'énergie... Elle fit un tour rapide de l'école et finit dans sa chambre. Elle essaya de travailler, mais le sommeil la gagna. Elle se coucha alors sur son lit, éteint la lumière, soupira, se recouvrit d'un drap bleu et s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]   Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grignotte et bricole (pv Mlle Hope) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage (CLOS)
» Un peu de detente [CLOS]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Rencontre [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser