Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59:43

Après un léger accrochage dans la chambre, les jeunes filles avaient finalement décidées de faire un petit tour à la plage, et n'avait pas manqué d'enfiler leurs maillots de bain pour baignade éventuelle. Elle apparurent dans le télétransporteur de la plage et la première réaction d'Haley en tant que nageuse quasi-professionnelle fut de regarder la mer; plus aucun doute, la baignade n'allait pas être éventuelle, mais bien réelle. Elle retira ses tongues, les pris à la main et senti le sable blanc, fin et chaud sous ses pieds; quelle agréable sensation.

- On se pose où ?

Les jeunes filles avancèrent sur la plage quasiment vide et de fil en aiguille, elles se posèrent à un endroit qui leur convenait parfaitement à toutes les deux. Haley retira son paréo turquoise pour laisser place à son maillot de bain deux pièces couleur chocolat qu'elle aimait tant. Son piercing au nombril, tel un diamant de plusieurs caras, brillait au soleil et son tatouage chinois dans le bas du dos allait bientôt être mit encore plus en valeur quand la jeune fille aurait fait assez de séances de bronzage pour avoir un teint hâlé. Elle disposa donc toutes ses affaires sur sa serviette et envahi par une sensation de bien être de pouvoir enfin nager, elle cria:

- Tous à l'eauuuu !

Et elle couru comme une dingue vers la mer qui l'attirait par un fil invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:10:00

Après avoir trouvé un coin où se poser, mady se mit en maillot. Ce dernier était orange, cerné de noir, ce qui faisait ressortir son teint de peau matte de nature. Elle jetta un coup d'oeil sur l'eau bleu turquoise, presque transparante.

*Ce sera P-A-R-F-A-I-T !*

La brunette disposait sa serviette lorsqu'elle entendit : " TOUS A L'EAUUUUU " . Ce fut comme un déclic. La jeune fille lacha sa serviette et s'élanca à la pousuite d'Haley qui avait déjà les pieds dans l'eau. Enfin, Mady pénétra dans l'eau chaude. Elle se mouilla la tête, et son esprit enfantin refaisant surface, elle ne put s'empêcher d'asperger Haley.

Attaque moi si tu l'oses !

Elle fit un large sourir à Haley, puis elle disparue sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:01:42

Haley plongea sans crainte dans l'eau turquoise. Des poissons de couleurs plus belles les unes que les autres venaient chatouiller ses pieds. Elle fit quelques brasses jusqu'a ce que Mady la rejoigne et l'éclabousse. Elle mit la blondinette au défi de l'attraper, ce que se mit à faire Haley. L'adolescence la rattrapa rapidement en crawl, puis lui sauta dessus, lui plongeant la tête dans l'eau.

- Attrapée... C'était trop facile Rolling Eyes

Elle sourit et s'éloigna de quelques mètres de Mady en dos crawlé, en ne manquant pas de l'éclabousser en faisant des grands battements de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:21:23

Madyson fut prise à son propre jeu. Shocked Voyant Haley s'éloigner d'elle, elle eu une idée diabolique. (pastropnonplushein:dédé: ) La jeune fille prit une grande respiration et partit sous l'eau. Elle nagea rapidement et se retrouver bientôt sous le corp de la blondinette. Soudain, elle attrapa Haley par la taille et l'entraîna vers le fond. Enfin, la jeune femme retrouva la surface, en prenant soin de s'écarter de l'endroit où Haley était.
Une fois que la blonde regagna surface, Mady lui dit, une pointe d'ironie dans la voix.

Tu es une adversaire trop ... facile. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27:30

Haley qui nageait tranquillement fut soudainement entrainée dans le fond. Quand elle regagna la surface, elle reprit son souffle avec difficulté; elle n'avait pas prévu de se retrouver plusieurs mètres sous l'eau ! Mady la nargua en lui disant que c'était une adversaire trop facile. Haley esquissa un sourire; le fait que les adolescentes se "lancent des défis" chacune leur tour lui plaisait. Peut-être que Mady n'était pas si inintéréssante que ca. Elle se contenta de l'éclabousser et demanda:

- Pourquoi t'es à Pop Model ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:32:05

Alors que Madyson s'attendait à de belles représailles de la part d'Haley, celle ci se contenta juste de lui demander pourquoi elle était entrée à Pop-model.

Disons que ... c'est à cause de ma mère.
Et toi alors ?

La jeune femme avait regagné le sable, il n'y avait que ses pieds qui pataugeaient dans l'eau. Regardant le sable autours d'elle, elle aperçu quelque chose à moitié enterré. Elle creusa frénétiquement dans le sable et en sortit un IMMENSE coquillage bleu. La jeune fille n'avait jamais vu ça. Soudain, elle se leva et fit à peu près ça : Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:59:08

Haley remonta vers la plage également, puis s'assit dans le sable en gardant les pieds dans l'eau. La mer faisait des remous qui venait lui chatouiller les orteils. Mady expliqua que c'était à cause de sa mère puis lui retourna la question. Ne sachant pas que la mère de Mady était décédée, elle lui répondit:

- Pas facile, les parents hein ? Ils veulent qu'on soit des modéles de perfection alors que tout ce qu'on veut c'est vivre notre vie tranquillement. Bref, tu l'auras compris... mes parents sont la cause de ma venue ici.

Elle évita concencieusement le sujet Selena, sa marraine. Elle observa la jeune fille un instant car cette dernière avait trouvé quelque chose. A la grande surprise d'Haley, Mady commenca a courir sur la plage en criant très fort. Elle fit les yeux ronds puis éclata de rire devant le ridicule de la situation.

- Tu es vraiment cinglée !

Elle continua de rire de bon coeur, et ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:07:36

Après avoir écouter la réponse d'Haley, elle répondit quelque peu mal à l'aise.

Euh, oui...

Se reprenant elle ajouta :

Mais personellement, je ne compte pas être parfaite, loin de là.

Elle lui fit un petit sourire malicieux et regarda son précieux coquillage.
Enfin, elle courra en direction des sac, chercha son petit couteau multifonction et regagna sa place.

J'ai bien envie de graver la date de ce jour. Je sens que ce sera une bonne journée.

Sans plus attendre, elle grava avec attention : 06/08/2089

Tout à l'heure, j'ai bien vu que j't'vais pas fait bonne impression.
Désolée, j'suis plutôt du genre "qui change tout le temps d'avis".

Elle marqua une pause et regarda autours d'elle. Elle se leva brusquement.

Regarde là bas ! Y'a un canoë ! Viens vite. On va le prendre. Allez, vite !

Et elle s'élanca à la rencontre du canoë.


Dernière édition par Madyson Scott le Ven 7 Aoû - 0:25:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:23:03

A la réponse de Mady, Haley arbora un sourire radieux.

- T'inquiète, j'y compte pas non plus.

Puis elle regarda Mady graver la date d'aujourd'hui (d'ailleurs, on est en 2089 Very Happy). L'adolescente s'excusa pour l'épisode de la chambre, et pour son comportement changeant. Haley hocha la tête et annonca:

- Jsuis pas facile non plus, mais les gens devront s'y faire.

Brusquement, Mady se leva et désigna un canoë accosté sur la plage. Haley se leva. Elle allait la suivre, de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. Tel alerte à malibu, les jeunes filles arrivèrent en courant près du canoë. Haley regarda autour pour voir si quelqu'un les observait. Non, tant mieux. Elle sauta dans la grosse bouée et lanca une rame à Mady.

- Grouille ! On sait jamais si quelqu'un arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:29:55

[ j'ai édité Razz ]

- Grouille on sait jamais si quelqu'un arrive !

A ces mots, Mady voulu sauter dans le canoë, mais la jeune fille avait al visé et s'étala sur le sable. Elle s'assis péniblement, regarda Haley et éclata de rire.

- Raaah, putin, j'suis vraiment pas douée. --'

Enfin, elle s'assis précautionesement dans le canoë. Elle prit la rame qu'Haley lui tendait et se mit à ramer avec sa colocataire.
Celà faisait maintenant 15 minutes que les jeune filles ramaient quand soudain ... [ à toi de trouver ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:54:14

Haley éclata de rire quand Mady se ramassa. Oui, ses hypothèses se confirmaient, un vrai numéro. Une fois sa coloc à bord, les jeunes filles commencèrent à ramer. Pas très douées, elles tournaient en rond et après quinze minutes de ramage intensif, les jeunes filles n'étaient même pas encore à dix mètres de la plage. Désespèrée, Haley jeta la rame dans le canoë.

- Raah, j'ai jamais était douée pour ca --'

Elle fit la moue et soupira longuement. Un point positif, la vue était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:02:46

Madyson avait mal au bras. Tout ça pour quoi ? Pour rien. Les jeunes filles n'avaient pas dépassé les 10 mètres. Voyant que cela ne plaisait pas à Haley, la jeune fille lui dit, une étincelle au coin des yeux :

- Mais, on peut toujours trouver d'autre moyen de s'amuser.

Sur ces paroles, elle se jeta sur Haley, se qui fit retourner le canoë. Les jeune filles étaient sous l'eau, se qui n'empêcha pas Mady de rire. Soudain, elle prit la main d'Haley et l'entraîna sous le canoë retourné. Sous l'objet se trouvait une petite partie d'air. Le corp dans l'eau, la tête sous le canoë, Madyson dit :

- J'adore me retrouver sous ce genre de bateaux !

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:12:49

En deux secondes de temps, Haley et Mady étaient passé de l'état "au sec et désespérées" à "toutes mouillées et mortes de rire".

- Jt'avouerais que je trouve qu'être en dessous de ce canoë est beaucoup plus drole que d'être au dessus et ramer comme des malades. J'ai toujours préférée le jet ski Dédé

Puis, Haley commenca à nager en faisant avancer le canoë.

- Si des gens le voit, ils vont halluciner !

Effectivement, des gens le voyait. Et pas n'importe quels gens; les propriétaires.

- Héé vous là bas ! Rendez-moi mon canoë ! Et d'ailleurs, pourquoi il avance tout seul, hein, mon canoë ?!

Haley pouffa de rire. Elle imaginait les têtes des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:18:51

- Un canoë qui avance et qui est mort de rire, c'est carrément pas banal.

Sur ce, Mady nagea encore plus vite. C'est alors que mady entendit un bruit de scooter des mers.

- Ho m###e ! Tu crois que c'est les proprio ?

Au même moment, sa jambe heurta un rocher.

- Aiiiiie ! P***n de rocher ! Mais attend, qui dit rocher dit terre ferme ?

La jeune fille souleva légérement le canoë et découvrit une plage sableuse. Les bruits du scooter des mers se rapprochait. Sans réfléchir, elle attrapa Haley par la bras et la poussa hors du canoë. Elle regarda au loin : Effectivement, c'était bien les propriétaires.

- Vous allez voir bande de sales gamines !

- Viens Haley, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:27:53

Elles ne savaient pas où elles avaient attéries, mais en tout cas, ca ressemblait à une plage. Les proprios se rapprochaient et Mady hissa Haley sur la terre ferme. Les deux jeunes filles coururent longtemps jusqu'a se retrouver planquées derrière des talus de sable.

- Tu crois qu'ils nous on suivi ?

Silencieuses, les jeunes filles étaient à l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:38:27

- je ne sais pas. C'est excitant, j'adore ce genre de chose et ...

avant que Mady n'est pu finir sa phrase, un homme fit son apparition devant les deux jeunes filles.

- Tom ! Elles sont là, je les ai trouvées ces petites s****es !

Madyson ne se laissa pas impressioner. Elle prit la main de Haley et la serra très fort. Elle le regarda et sa bouche forma les mots :

- A trois.
un ... deux ... TROIS !

Elle se lea rapidement, accompagnée d'Haley à qui elle tenait toujours la main. Elle l'entraîna dans une sorte de mini forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:43:15

Elle écoutait Mady parler quand le proprio du canoë arriva devant les jeunes filles. Haley fit un bond et manqua de tomber sur les fesses mais heureusement, sa partenaire de risques lui attrapa la main fermement, l'empêchant de se ramasser. Et en trois secondes, les adolescentes couraient à toute vitesse en direction d'une mini forêt. Le coeur d'Haley battait à tout rompre. Ou allaient-elles ? Le proprio les suivait-il toujours ? (je te préviens, pas question que je refasse comme avec Keiko et que je tue quelqu'un ! lool Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:27:13

[Mais non, tu tueras personne ! Il sont pas si méchant Dédé ]

Une fois en sécurité, Madyson sourit à Haley.

- Je t'explique le plan. Une fois qu'il seront à notre recherche dans cette espèce de forêt, nous, on va courrir très vite jusqu'au scooter des mers qu'ils ont laissés là-bas. Il me semble que les clés sont encore dessus. Ca marche ?

Mady aimait ce genre de risque, c'est pourquoi elle ne prenait pas cela au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:53:39

Haley hocha positivement la tête. Compris. Les deux hommes entrèrent dans la forêt, a cet instant, Haley aggripa la main de Mady de toutes ses forces, la regarda dans les yeux et top, elles étaient parties. Elles couraient très vite jusqu'au jet-ski. Haley l'enfourcha à l'avant et Mady s'empressa de monter à l'arrière.

- Accroche toi, car je me débrouille beaucoup mieux en jet-ski qu'en canoë.

Elle sourit et constata que, effectivement, les clés étaient sur le contact. Elle démarra à toute allure mais un des hommes (qui avait couru comme un malade pour rattraper les filles) s'aggripa à l'arrière du jet-ski.

- Fais le tomber ! hurla Haley.

Elle accéléra au maximum pour que l'homme lache prise mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:29:06

En quelque secondes, les jeunes filles se retrouvèrent sur le scooter.
A ce moment là, Haley lui cria de faire tomber l'homme. Elle ne comprit pas dessuite. *Un homme ? Quel homme ?* Ce n'est que quand celui-ci lui attrapa la taille, que la jeune fille réagit. Elle planta ses ongles dans les mains du propriétaire, qui lâcha prise.

- Ca t'apprendra pauvre c## !

Et c'est ainsi que les jeunes filles fendaient les vagues, passant tout de même un bon moment sur le scooter "volé".

- Tu te débrouilles vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:29:09

Haley se retourna quelques secondes pour regarder la scène; Mady planta ses ongles dans les mains de l'homme.

- Waaw. Le pauvre !

Elle rit sadiquement Laughing en se retournant et évita de justesse un gros rocher devant elle. Ouf, elles avaient eu chaud. Mady remarqua qu'Haley se débrouillait bien.

- Je te l'avais dit.

Répondit simplement Haley en haussant le ton pour que sa voix porte entre le bruit du moteur du jet ski et le reflut des vagues. Elles firent quelques culbutes sur l'eau et attégnèrent la plage, saines et sauves.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:16:51

Leur cavale terminée, les jeune filles posèrent les pieds sur le sable doux et chaud.

- On a eu chaud cette fois Dédé
Je crois qu'on devrait déplacer nos affaires, les fous pourraient très bien revenir en canoë.

Sur ce, Madyson et Haley prirent leurs affaires et s'installèrent plus. Beaucoup plus loin.

- Aaaah ! On est mieux ici. Dit la jeune fille en fourant ses pieds sous le sable.

Elle se mit sur le ventre, et regardait Haley du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:02:35

Haley et Mady déplacèrent leurs affaires une centaine de mètres plus loin. Elle se posèrent sur leur serviette sous le soleil de plomb. Quelque chose tracassait Haley, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas fini sa tâche.

- Je déteste rester sur un pseudo-échec, annonca t-elle soudainement.

Mady la regarda, semblant de pas comprendre.

- Viens, faut qu'on termine ce qu'on a commencé !

Haley se leva et ramassa un coquillage pointu.

- Les mecs, ils n'ont qu'un canoë pour revenir sur la plage, n'est-ce-pas ?

Elle esquissa un sourire diabolique Twisted Evil. Puis en examinant son coquillage pointu, elle dit:

- Et un canoë, c'est facile à percer. De plus, le jet ski est en notre possession...

Là, Mady avait compris (enfin je pense Laughing).

- Suis-moi ! Ca risque d'être drôle !

Et elle commenca à courir vers le jet ski qui attendaient les jeunes filles, les clés sur le contact, quelques mètres plus loin. Haley les pris et les lanca à Mady.

- A toi de conduire !

Haley lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:42:14


    Il faut dire qu'Haley avait eu une excellente idée... Les deux jeunes filles se précipitèrent vers le scooter des mers. Tout allait bien jusqu'à ce que la blondinette lui demande de prendre les commandes.

    - Wow ! Mais j'ai jamais fait de ce machin là >.<

    Néanmoins, la jeune fille n'était pas du gerne à abandonner comme ça.
    Elle s'assit sur le siège, attendit qu'Haley soit installée, enclencha le contact et ... elles partirent comme des fusées. Mady ralentit, accéléra, ralentit, accéléra, ralentit... Puis elle éclata de rire.

    - Pour une première c'est pas si mal !

    Enfin, son rythme ce stabilisa loin d'être parfait tout de même.

    Enfin, les jeunes filles retrouvèrent le canoë ...

    - A vous l'honneur ma chère Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:13:17

Une fois les filles installées, Mady démarra. Elle galéra un peu au début, mais finalement son rythme se stabilisa: Bon, il vallait pas celui d'Haley mais ca allait Razz Après quelques minutes sur l'eau, les filles retrouvèrent le canoë. Les hommes étaient dedans, furieux, à pagayer comme des malades. Quand ils regardèrent les filles, Haley fit "Coucou" avec un large sourire. Les hommes étaient encore plus furieux.

Rapproche toi du canoë !

Mady s'éxécuta, et une fois toute proche, Haley tendit le bras et le perça.

Et bien messieurs, vous êtes trop loin du rivage pour vous saborder ! Désolée, mais je pense que vous allez devoir nager.

Elle fit un nouveau sourire hypocrite et se raccrocha à Mady.

Mission accomplie !

Haley éclata de rire et les filles rédémarrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]   Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparatifs [CLOS]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)
» Un peu de detente [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser