Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours 1.1: Votre introduction.

Aller en bas 
+6
Polly VanGarden
Cléo Jane Harris
Amber Humphrey
Madyson Scott
Haley Cambell
Selena Haley Hope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:12:12

    Puisque personne ne réagissait, Selena Haley Hope décida de continuer son cours. Elle s'assit à son bureau et prit parole. Elle allait annoncer l'activité de ce cours-ci et elle était certaines que beaucoup allait aimer.

    "Puisque c'est votre premier cours de VQEP, j'ai décidé d'en faire un moins chargé. J'ai donc pensé à un travail d'équipe. Je veux que vous vous assiociez à une personne et que vous commenciez à faire connaissance. C'est votre premier cours et ce serait super de vous faire de nouvelles connaissances et amis. Parlez donc de vous, de la raison pour laquelle on vous a envoyé ici, de ce que c'est la perfection et ensuite, de tout ce que vous voulez..."

    Puis, l'enseignante fit une pause avant d'emtamer avec une partie que les élèves appréciraient moins.

    "Evidemment, pour qu'il n'y ait pas de conflit pour l'équipe de trois, j'ai moi-même déjà fait les équipes. Polly VanGarden, tu seras avec Amber Humphrey. Madyson Scott s'associera avec Wendy Allen Huston. Cléo Jane Harris et Haley Cambell formeront la dernière équipe. Bon travail!"

    Alors que les élèves commencèrent à bouger pour essayer de découvrir leur partenaire, Selena haussa la voix pour ajouter quelque chose. Elle ne voulait pas perdre le controle et ne voulait pas que les jeunes croient que le cours soit terminé.

    "C'est à la fin de votre cours que vous aurez votre devoir."
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:21:11

[Aaaah Selena, si les profs en vrai pouvaient être comme toi Laughing]
Polly, déjà, a l'annonce de l'activité en équipe se réjouissait peu. Même très, très peu. Le pire, ce serait de dire pourquoi elle est ici, et surtout à ... La prof prononça le nom Amber. Super. Donc en gros, elle est censée raconter à Amber que sa famille est une famille de ratés, etc... Elle se déplaça à contre coeur à côté de Amber. Polly était curieuse de connaître un peu mieux celle-ci, mais en même temps si c'est pour écouter la blonde se dire déjà parfaite... Mais si c'est le cas, elle saura comment lui répondre. Elle s'assit puis ne dit rien... en fait elle savait pas tellement où commencer. Polly trouvait ce cours pas si mal même si ça reste les cours, donc elle voudrait essayer de jouer le jeu... Que ça soit Amber ou qui que ce soit. En fait, elle n'avait pas vraiment parlé avec Amber, mais elle savait déjà que le courant ne passerait pas. Le nombre de chaussures qu'elle a apporté, puis la manière qu'elle a de se montrer ... prétencieuse. *Comment j'vais m'débrouiller moi pour dire pourquoi j'suis là... au pire j'invente un truc.. nan. J'ai juste à ne pas aborder le sujet...* Polly se perdait dans ses pensées, quand Amber se mit à lui dire quelque chose, qui lui remit les pieds sur terre et lui rappela qu'elle était censée être déjà en "pleine conversation" avec Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Marlon
Tu es toi. Je suis moi. C'est la vie.
Chelsea Marlon


Nombre de messages : 13
Age : 29
Identité : Je suis comme je suis...
Date d'inscription : 12/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Chelsea Marlon
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:21:45

Chelsea se baladait dans les couloirs qu'elle trouvait affreusement fades. Pas beaucoup de couleurs... Pas trop de motifs... Elle s'apprêtait à aller dans le parc pour allez cueillir des fleurs, et égayer cet endroit, quand Major arriva et s'arrêta devant elle. Ce n'était pas le même mais elle ne le savait pas. Elle lui sourit et fut tellement contente de le revoir qu'elle lui serra la main.
" Re-bonjour Monsieur Major! Comment allez-vous?
- Je suis le Major chargé des emplois du temps. Vous avez cours de VQEP avec Selena Haley Hope dans 3 minutes. Veuillez vous y rendre."
Chelsea fronça le nez, vexée. Il ne l'avait pas reconnue. Puisque c'est comme sa, elle ne le dirait pas au revoir. Elle pour consulta son plan... a l'envers. Elle se dirigea alors en sautillant vers ce qu'elle croyait être sa salle de classe. Elle se mit a fredonner "Frère Jacques" jusqu'à ce qu'elle arrive devant une porte. Elle frappa trois petits coups et ouvrit la porte. Elle se trouva alors dans les toilettes des garçons. Heureusement pour elle il n'y avait personne. Elle s'excusa dans le vent et repartie, tenant le plan dans le bon sens ce coup-ci. Quand elle arriva devant la classe de VQEP le cours avait déjà comencer. Elle frappa à la porte. Tout les regards se tournèrent vers elle et elle rougit légèrement.
-Hum... Bonjour. Veuillez escuser mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Allen Huston
Frénésie sexuelle probablement pathologique...
Wendy Allen Huston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12:53

Wendy qui restait tranquilement assise sur sa chaise en suivant le cours des événements, sourit à l'entente des mots "faire connaissance". Après tout, c'était là sa chance de commencer à sympathiser avec ses nouvelles camarades. Apparement, Wendy devait travailler avec une certaine Madyson Scott. La jeune fille risqua un regard vers sa "cible". Elle avait l'air assez douce et gentille. *J'espère que ca se passera bien. Au pire ... non, ne pensons pas au pire.*
Voyant qu'aucune des filles présentes ne se déplacaient, La blondinette s'avanca vers sa camarade.

- Salut. Moi c'est ... Wendy.

Elle s'éforca de réaliser un visage sympathique envers la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39:43


    Faire connaissance ... A vrai dire, Madyson trouvait cela un peu barbant. Mais ayant décidé de ne pas se faire remarquer à son premier cours, la jeune fille accepte psychologiquement cet exercice. Elle tourna la tête en direction d'Haley.

    - Bonne chance surtout Razz

    Mais avant que l'adolescente n'est eu le temps de se lever, une grande blonde se tenait devant elle, tout sourire. " ... Wendy ". C'est tout ce que Madyson retint de la phrase de sa partenaire.
    Directement, Madyson afficha un sourire. Elle se leva à son tour.

    - Contente de te connaître Wendy. Moi c'est Madyson, mais je préfère qu'on m'apelle Mady. Après, c'est comme tu veux. Razz Viens, on va s'assoir ici.

    La jeune fille désigna un banc. Une fois assises, Madyson questionna :

    - Hum ... On va commencer par LA question basique. Razz
    Pourquoi es-tu venue à Pop-model ?

    A ce moment là, une fille pénétra dans la pièce et bredouila quelque mot comme quoi elle était en retard. Analysant rapidement la pièce, Madyson savait que l'inconnu serait seule. C'est pour ça qu'elle interrogea son professeur :

    - Madame, il me semble qu'elle sera toute seule. Elle pourrait peut-être venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:08:32



    Les élèves commencèrent à faire connaissances et à parler, lorsqu'une jeune fille au cheveux noir entra. Elle les salua et s'excusa pour le retard. Selena ne fit pas de drame. C'était le premier cours et c'était normal. Elle lui sourit donc et dit:

    "Bonjour, Chealsy Marlon, n'est-ce pas? Ne t'en fais pas pour ton retard. C'est ton premier cours, donc c'est compréhensible... On va dire que tu t'es perdu..."

    L'enseignante tapota un peu sur son ordi pour mettre les donnés à jour et Madyson eut la gentillesse de proposer à la nouvelle-venue de prendre sa place, ce qui était vraiment gentil.

    "Bonne idée Madyson! Chealsy sera dans votre équipe et vous lui expliquerez tout ce qu'elle a manquer. Je compte sur vous. Je précise aussi que vous pouvez tous aller chercher l'horaire avec votre PCMemo. N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre l'évolution de vos notes en tout temps. (ici)"

    Après leur avoir dit cela en souriant, elle retourna à son PCMemo. Elle avait beaucoup de travail à faire. Cependant, elle gardait toujours un oeil sur les élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Marlon
Tu es toi. Je suis moi. C'est la vie.
Chelsea Marlon


Nombre de messages : 13
Age : 29
Identité : Je suis comme je suis...
Date d'inscription : 12/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Chelsea Marlon
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33:08

Chelsea posa son regard sur la classe. Trop fade. Trop peu de couleur. Comme partout dans cette ecole d'ailleurs. Chelsea esquissa un sourire mais l'effaça aussitôt quand elle entendit qu'on parlait d'elle. Elle se tourna vers la jeune fille,une brune, qui avait demandè à la professeure si elle pouvait se mettre avec elle et une autre fille, une blonde. Ce qui en soit etait très gentil. Toutes deux avait un air sympathique. " Ne te fie pas aux apparence ma petite Chelsea, un train peut en cacher un autre " . Le conseil de sa mère s'imposa à elle, mais elle le mit de côter. "C'est vrai quoi! Je suis la pour decouvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes!"
" Merci de votre comprèhension Melle Hope."
La prof confirma que Chelsea irait dans le groupe de la brune et la blonde. En notant que la brune s'appelait Madyson. Elle sourit à Selena Haley Hope qui s'en allait et se tourna vers ses deux camarades. Elle hesita sur le comportement a tenir. "Allez Chelsea, Meeee*de quoi!" Elle plaqua un sourire sur ses levres et s'avança vers les jeunes filles.
" Bonjour. Je m'apelle Chelsea. Et vous?"
"Roooh p*t**n Chelsea c'etai nul sa..." Elle essaya de conserver son sourire et heureusement elle reussit, il ne manquerait plus qu'elle ne se tape la honte le premier jour! Elle remit une de ses fleurs en place en attendant la reponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:20:36

La prof avait présentait le programme de l'année et avait décidé de former des équipes de 2 personnes pour qu'elles puissent faire connaissance. A l'annonce de sa coéquipière, Amber ne fut pas très heureuse. Celle-ci se retrouvait avec Polly, la personne avec laquelle elle s'netendait le moins bien. * Bon puisqu'il faut faire connaissance, allons-y !*

- Ce sont tes parents qui t'ont obligé à entrer à Pop-Model, ou t'y ai entré de ton plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:54:38

(Je vous laisse jusqu'à lundi... Grouillez-vous de faire connaissance!)
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45:06

Polly savait que la discution serait plutôt brève. Elle regardait Amber avec un air faussement aimable. Amber lui posa une question qui l'embêtait un peu, sachant qu'elle poursuivrait sa question par une question concernant ses parents. Elle resta neutre, et répondit à la question. "C'est moi. Besoin de changement. Et toi ? C'est tes parents, non ? Si tu penses être parfaite, il n'y a aucune raison que tu veuilles aller dans un lycée qui est fait pour être parfait, non ?" dit-elle, toujours gentiment. Mais au fond, c'était un peu provocateur. En fait, elle savait que les gens comme Amber sont impossible à clouer le bec, mais elle rêvait d'y arriver. Ce serait tellement comique. Polly sourit légèrement en y pensant. Elle regardait cette fille qu'elle qualifierait d'habitude de blondasse prétentieuse et pouf droit dans les yeux. Elle avait tout de même de beaux yeux. Mais bon. Selon Polly les yeux ne sont qu'un détail, c'est tellement petit par rapport au reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:27:29

(La limite est passée. Cependant, vous pouvez toujours continuer par MP. car, je vous préviens. Il y aura quelque chose dessus au prochain cours Razz)

    Tout le monde semblait avoir bien parler et s'être bien présenter. Tout allait sur des roulettes pour ce premier cours de VQEP. Mlle Hope avait déjà hate au prochain cours. Selena allait déjà commencer à les évaluer. Elle observa tout le monde, contente. Puis, elle se leva pour leur parler. C'était le temps d'annoncer la fin du cours. La période était passé et fini.

    "C'est déjà la fin du premier cours. Vous vous êtes très bien comportés et j'en suis forte heureuse. C'est pour cela que je vous dispense de devoir pour aujourd'hui. Profitez-en pour l'instant. Faites conaissance avec vos camarades, visitez la grande école et soyez sages. Je compte sur vous!"

    Elle leur sourit gentimment et retourna à son bureau pendant que les élèves, tout sourire, quittaient la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:16:58

( ET N'ALLEZ PAS VOIR LES GARÇONS!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:30:06

( waa ca va ! On est pas des monstres !
*a tout compris au règlement* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1.1: Votre introduction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours 1. Introduction
» Introduction Nocturne
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Sud [ Filles ] |:- :: Cours Secondaires :: VQEP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser