Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours 1.1: Votre introduction.

Aller en bas 
+6
Polly VanGarden
Cléo Jane Harris
Amber Humphrey
Madyson Scott
Haley Cambell
Selena Haley Hope
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:53:05

    Selena Haley Hope, la nouvelle professeure de la Vie Quotidienne de l'Etre Parfait, n'était pas encore arrivée dans la salle de classe. Cependant, tout y était prêt pour son premier cours. La pièce était débarré, l'écran était baissé et les bureaux étaient collés deux par deux. Evidemment, la nouvelle enseignante était déjà prête et elle avait tout préparé soigneusement. Même son Pc-Memo était proprement installé sur son bureau. Il ne manquait qu'elle et ses élèves. 10 minutes, et la cloche qui annoncerait le début de classe sonnerait. Les premiers élèves commencèraient à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10:55

Haley entra dans la salle de classe. * Et m*rde *, pensa t-elle, c'était la première. Elle détestait ca, être ponctuelle ne lui ressemblait pas. L'adolescente était vétue d'une jolie robe blanche s'arrêtant à mi-cuisse et tenant sans aucune bretelle au niveau de sa poitrine. Haley, de nature pointilleuse, avait bien entendu fait en sorte que les bretelles de son soutien gorge n'apparaissent pas, et avait associé sa robe avec des balerines blanches. Les détails qui paufinaient le tout étaient un ruban blanc noué dans ses cheveux et un maquillage simple, frais et léger, totalement adapté à sa tenue. Etant seule dans cette grande salle vide, elle s'assit dans les derniers rangs, brancha son pc mémo et se connecta à msn, espèrant que des élèves arriveraient... ou tout simplement la prof !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:00:35

Ne sachant que faire, Madyson avait décidé de se rendre en cours. Elle était habillée d'un débardeur gris, sur lequel tombaient plusieurs colliers "longs", assortit d'un jean clair, déchirer au niveau des genou et des cuisses. A ses pied, la jeune fille arborait de simples converses basses et noires. Elle pénétra enfin dans la salle de classe. Elle était très luxueuse, comme toute les autres pièces de cet établissement. A sa grande surprise, elle vit qu'Haley était déjà là. S'approchant d'elle, elle lui dit.

Tiens, salut. Sa te ressemble pas trop d'arriver en avance.

Elle lui décrocha un petit sourire, et s'asseya à côté d'elle. Elle brancha son PC mémo et mit une musique en attendant que le cours démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:06:47

Haley leva la tête de son pc mémo pour saluer Mady. Cette dernière remarqua que ca ne lui ressemblait pas trop d'arriver en avance. Qu'est ce qu'elle en sait, d'abord ? Mais elle ne répondit rien, car malgré tout, elle avait vu juste.

- Ouais, j'avoue que c'est surprenant. Je m'y attendais pas. C'est une première pour moi.

Elle répondit à son interlocuteur d'msn tout en demanda à Mady:

- Et toi ? Pourquoi t'es là si tôt ? C'est ton style d'arriver en avance ?

Haley esquissa un fin sourire en regardant de nouveau sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:19:59

- Y'a une première fois à tout.

Et prenant son air d'intello elle répliqua.

- Oui, tout à fait. Je vis pour les études et elles me le rendent bien.

Ne pouvant plus contenir son sérieux, la jeune fille étouffa un petit rire.

- Non sérieusement, je m'ennuyais profondement, alors je suis v'nue ici.

Elle brancha son PC mémo et mit en route une musique.

- J'espère au moins que la prof est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:31:22

Haley regarda Mady faire son cirque avec un sourire amusé. Décidement, c'était un numéro. Elle savait qu'il y avait des groupes dans le lycée, et savoir dans lequel Mady était lui traversa l'esprit, mais elle n'en fit rien. Quand la jeune fille annonca qu'elle espèrait que la prof soit sympa, Haley eu un rire nerveux. Ah ah ah, si elle savait...

- Moui...

Elle préféra en rester là. Parler de sa marraine ne l'amusait guère, surtout dans un cours où elle allait à un moment où a un autre, sugir brusquement.

- C'est quel groupe ?

Haley parlait évidemment de la chanson que Mady venait de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:36:16

Madyson trouvait que le rire d'Haley sonnait faux. Néanmoins, elle préféra ne rien rajouter sur la nouvelle prof.

- The Slugz. Tu aimes ?

Madyson trouvait la salle de classe rudemment vide. Cela faisait 10 minutes que les jeunes filles attendaient, sans signe de vie à l'horizon.
La brunette ne voyait pas pourquoi elle devait rester dans un cour vide, mais elle décida de faire un effort, et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:43:30

(OMG ! Tu écoutes The Slugz ? Very Happy Very Happy Very Happy)

Quand Mady annonca le nom du groupe, Haley répondit avec un franc enthousiasme:

- Un peu que j'aime ! J'adore ce groupe !

Puis, un peu confuse, elle ajouta:

- C'est même étonnant que je ne l'ai pas reconnu...

Elle grimaca pour deux raisons. D'une, elle était un peu déçue d'elle même: Comment avait-elle fait pour ne pas reconnaitre The Slugz ?, et de deux, parce qu'attendre devenait vraiment long. Mais elle se devait d'attendre, pour Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51:44

( OUI ET JADOOOOORE Dédé )

Madyson avait un grand sourir aux lèvres ! Enfin, elle avait trouvé quelqu'un qui aimé et surtout qui connaissait un de ces groupes favoris.

- Je suis carrément fan ! Tu es allée à leur concerts la saison dernière ? Moi oui, c'était carrément géant !

Haley semblait déçue de ne pas avoir reconnu, alors mady ajouta.

- Hmh, c'est normal, c'est une version remasterisée. Peut-êtr que tu ne la connaissait pas. Je te l'envoie si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:02:43

(Yeeah Cool)

Mady semblait complètement aux anges qu'Haley connaisse The Slugz. Elle lui demanda si elle avait été à leur concert la saison dernière. L'adolescente fit la moue et annonca:

- Non, pas pu. J'étais pas...dispo.

Pas dispo, ouais... Surtout dans la rue après sa fugue. Mais Haley se dit que le mobile "Pas dispo" convenait pour le moment. Mady lui expliqua que si elle n'avait pas reconnu le titre, c'était parce que cette version était remasterisée. Elle arbora un nouveau sourire, des sourires de plus en plus francs envers Mady.

- Oh oui, avec plaisir !

Elle coupa la session msn et attendit patiemment la musique d'un groupe génial version remasterisée.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:06:10

En entendant la réponse d'Haley, mady fut véritablement désolée pour elle.

- Ho ... C'est pas cool ça... Mais tu sais, je crois que dans quelque mois, ils annoncent plusieurs dates ! Dédé

Sans perdre de temps, madyson envoya la chanson sur l'ordinateur d'Haley.

- J'ai plein d'autres sons remasterisés si tu les veux. J'ai également d'autres groupes assez sympas du genre Sex pistols (groupe assez vieux je te l'accorde ), mais il reste mon groupe favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:20:41

Les yeux d'Haley s'illuminèrent quand Mady annonca qu'ils avaient plusieurs dates de prévues.

- Pour sortir du lycée en soirée, ce sera pas simple, j'imagine que y'a un couvre feu ! Je me demande si...

Elle s'interrompu et rechercha rapidement sur Internet les dates et les lieux où The Slugz se produisaient.

- Regarde ca ! Ils se produisent dans la discothèque de Cannes la semaine prochaine ! On pourrait y aller ! C'est tout prêt !

Une immense sourire aux lèvres, Haley répondit simplement:

- Je veux bien pour The Slugz, mais Sex Pistols, c'est pas trop mon truc par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:26:10

Madyson sauta de sa chaise quand Haley lui appris que la semaine prochaine, The Slugz se produisaient à Cannes. Elle entama une petite danse de la victoire et se rassit, le sourire aux lèvres.

- C'est PARFAIT ! Un couvre feux ? Hahaha. Enfin un peu d'action. Twisted Evil

Sur ce, la jeune fille retrouva son calme et commenca à penser à différentes tentatives de fugue, sans oublier d'envoyer tout l'album remasterisé à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:37:28

(Je crois en fait qu'on devrait arrêter de polluer le sujet de cours ! lool. Selena va pas être contente de voir que la majorité de son cours est rempli par des posts de deux folles parlant musique ! xD)

Elle regarda la danse de la victoire de Mady. Quelle cinglée ! Haley esquissa un sourire. Pendant que les musiques se téléchargeaient, elle lacha, un peu plus bas:

- Je pense qu'on devrait en parler ce soir dans la chambre. Ce sera plus...discret.

Elle examina la salle toujours vide. Mais qu'est ce qu'ils faisaient tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:40:05

( je crois que tu as raison, je poste et on arrête là.)

- Oui, tu as raison... Bon, préviens moi quand la prof arrive.

Sur ces dernières paroles, la jeunes fille mit son casque noir et rouge, et s'affala sur la table, prête à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:22:08

Après s'être installée dans la chambre, Amber décida d'aller en cours. Elle était vêtue d'un tee-shirt rayé bleu marine et blanc, et d'un short taille haute gris. Un sautoir en argent, composé de plusieurs chaînes agrémentait sa tenue. Elle vit que Mady et Haley était déjà dans la classe. Elle s'assit à une table juste à côté d'elles et leur dit

Vous êtes déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:09:49

Haley remarqua qu'Amy était entrée. Elle fut étonnée de voir les deux jeunes filles déjà là. Elle répondit simplement, marre de se justifier, puis de toute façon, pas besoin:

- Ouais. Et on commence sérieusement à s'emm*rder. La prof n'a encore fait aucune apparition.

Elle tenta un regard vers la porte; non, toujours rien. Haley soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19:50

(J'attend que tout le monde arrive... Calmez-vous, s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jane Harris
Personne ne peut vivre sans musique.
Cléo Jane Harris


Nombre de messages : 49
Age : 31
Passions : Le piano
Caractère : Timide & Charmante
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Cléo Jane Harris
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:41:37


    Cléo se dépêcha comme elle le pouvait pour arriver à son cour de VQEP, mais quand on se trouvait à l’autre bout de l’établissement et qu’on ne pouvait pas courir à cause de sa santé, il est logique qu’on n’arrive pas dans les premières. Elle qui était si studieuse, elle détestait se faire remarquer et décevoir ses professeurs. Aujourd’hui la jeune fille était encore plus pâle que d’habitude, mais son teint Cléo ne s’en occupait plus depuis longtemps, elle était habillé avec une simple chemise blanche, avec autour de la taille une large (mais pas trop) ceinture marron, comme bas elle portait un jean bleu, le tout agrémentait d’une paire de ballerine blanche. Une tenue simple mais élégante.

    Elle traversa de nombreux couloirs avant d’arriver devant sa salle qui était encore ouverte, donc elle n’était pas en retard, fière d’elle, elle entra dans la salle, dans laquelle quelques jeunes filles se trouvaient, elle les salua d’un simple sourire. Etant très timide, elle ne se voyait pas pourquoi elle prendrait la parole. Apparemment le professeur n’était toujours pas là. Cléo avança dans la salle et s’installa sur une table à côté d’une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38:12

Polly arriva, peinarde, puis vit que la classe était déjà pleine. Pour certaines ça aurait pû être gênant, mais pour elle c'était plutôt "les gens sont venus en cours comme tout le monde, c'est normal qu'il y'aie tout le monde dans la salle". En fait d'arriver dans les dernières ça ne la préoccupait pas. Elle s'installa au fond de la classe, l'endroit idéal pour voir un peu quel genre d'élèves elle va devoir cotoyer pendant quelques temps. Il y'avait évidemment ses colocataires puis une inconnue. Sans un mot elle sortit ses affaires et en attendant, elle observa les autres élèves s'agiter. Elle sortit un carnet de son sac et commença quelques croquis qui traduisaient en quelque sortes ses pensées. Notament un auto portrait d'elle, affalée sur le bureau et qui s'amuse avec une personne qu'elle a réduit en taille de playmobile. Elle a un regard de psychopate. Mais qui est donc ce "playmobile" ? N'ayant plus d'inspiration et voyant que le cours ne démarrait toujours pas, elle sortir une plume de son sac et joua avec en écoutant de la musique dans son mp3. Elle dançait discrètement, en remuant la plume sur le bureau. *Wouhouuu. Lets Dance to joy divisioooon, youha.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:13:25

    Dix minutes était passés et Selena entra enfin en classe. Elle remarqua d'abord Haley entourée de deux copines. Cependant, elle fit comme si elle ne la connaissait pas. Elle ne voulait pas lui rendre la vie dure. La blondinette la détestait déjà assez. Elle marcha alors vers son bureau et salua tous les élèves. La plupart étaient déjà arrivés. Elle posa donc son PC-Memo sur la table pour l'allumer par la suite. Elle alluma aussi l'écran.Vêtu d'un haut rouge fleuri, d'une jupe droite et d'escarpins, l'enseignante était ravissante. Pendant qu'elle installait le matériel, la cloche sonna. Son premier cours allait commencer...

    "Bonjours à toutes! Avant de commencer le cours, je crois qu'il serait bien que je me présente. Alors, pour celles qui ne le savent pas, je m'appelle Selena Haley Hope, mais appelez-moi Mlle Hope. Je suis votre professeure de VQEP et je suis ravie de vous enseigner. Bien que je puisse être parfois sévère, sachez que avant tout, je suis une humaine. Si jamais un besoin de vous confier vous prend, je suis là. J'espère aussi passer de bons cours avec vous."

    Selena était posée, debout, juste à coté de son bureau. Elle pianota quelques secondes sur son PC pour connaitre le nom de tout le monde et demanda par politesse:

    "Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Allen Huston
Frénésie sexuelle probablement pathologique...
Wendy Allen Huston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:27:01


    Wendy qui venait à peine d'arriver, avait été informée au dernier moment qu'un cour se déroulait dans l'heure. Détestant être en retard, la jeune fille avait fait un passage éclair dans sa chambre, et avait fait le plus vite possible pour se rendre à son premier cour.
    Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle vit que tout le monde était déjà là.
    Elle tourna la tête vers la prof.

    - Bonjour, excusez mon retard, je viens à peine d'arriver ici.

    Elle chercha une place des yeux, et s'assit au hasard à côté de Cléo, qu'elle ne connaissait pas encore. Elle sortit son PCmémo et le brancha dans l'ordinateur. Enfin, elle était prête pour suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56:58

Polly s'étaient endormie, mais la cloche la fit sursauter. *Aaaah foutue cloche de mmm...* puis elle réalisa que le cours commençait, et qu'une nouvelle élève était entrée. Très sage... Trop sage pour être réaliste. Mais Polly pensa que certaines élèves voulant être très studieuse se tenaient comme ça. C'était sûrement une Student. Elle écouta à demi oreille ce que disait la prof. Puis elle demanda ensuite s'il y'avait des questions... Polly leva la main. "-Mh, en fait vous fonctionnez comment pour qu'on devienne parfait ? Enfin si j'ai bien compris le but du cours..." demanda t-elle avec une voix à la fois endormie et glaciale. Il est sûr que Polly n'était pas dans le meilleur de ses états, finalement au lieu de s'éterniser à ranger ses affaires, elle aurait dû dormir dessus, que cela gêne Haley ou non. Au moins la prochaine fois elle saura quoi faire. Elle réajusta sa marinière rayée bleu sur blanc, la tira de manière à ce qu'il n'y aie pas de pli, puis attendit la réponse de la prof.

[ Désolée je me suis trompée, j'ai dit qu'elle s'était endormie mais en fait c'était dans l'autre cours, j'me mélange les pinceaux, désolée ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:16:25

    Personne n'eut encore le temps de réagir. Une jeune retardataire cogna à la porte et rentra en excusant. L'enseignante tapota alors son Pc-memo et accepta ses excuses avec un sourire. Elle ne voulait pas être bien sévère la première journée.

    "C'est tout à fait compréhensible, Wendy, n'est-ce pas.? J'aimerais juste que tu fasses attention la prochaine fois."

    Selena laissa alors un peu de temps aux jeunes filles de trouver une question et une certaine Polly leva sa main pour poser une "-Mh, en fait vous fonctionnez comment pour qu'on devienne parfait ? Enfin si j'ai bien compris le but du cours..." L'enseignante s'y attendait un peu. Elle souria, comme à son habitude, et répondit:

    "Très bonne question Polly. En fait, je ne peux malheureusement pas vous rendre parfait. C'est vous qui devez faire des efforts pour le devenir. Je ne fais que vous donner les ressources nessaicères et de vous aider de mon mieux. Sachez toutefois que, dans ce cours-ci, vous ne serez pas évalué avec des examens. Je vous évaluer avec des devoirs, des projets et avec l'effort que vous fournissez. Donc, je vous conseille de faire, au moins, un petit effort."

    Après avoir répondu, l'écran s'alluma et quelque chose s'afficha. Il s'agissait d'un plan de cours.

    Citation :
    1.Soi
    -Votre introduction
    -Qui suis-je?
    -Du point de vu des autres

    2. P0p-m0del
    -La perfection des règlements
    -L'apparence
    - L'éthique

    3. A travers les ages
    -Perfection dans l'antiquité
    -La femme et la perfection
    -De nos jours

    4. La Société
    -Notre entourage
    -Les hommes
    -Cours libre

    5. M'améliorer
    -Compte-rendu
    -S'entraider
    -Mes réalisations

    "Voici le plan de cours de l'année. Il est possible que l'horaire connaisse un changement, mais il restera basiquement le même."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:15:24

Extérieurement, Haley semblait écouter. Mais intérieurement, tout ce que disait sa chère marraine était du vrai blabla. Elle ne comprenait rien, mais il faut dire qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts. La jeune fille observait la classe, puis le tableau, puis sa prof... C'était fascinant de voir comment elle s'en sortait et comment elle se comportait avec les autres. Elle la découvrait en tant que professeur de VQEP... cette femme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle allait devoir supporter toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1.1: Votre introduction. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1: Votre introduction.   Cours 1.1: Votre introduction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1.1: Votre introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1. Introduction
» Introduction Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Sud [ Filles ] |:- :: Cours Secondaires :: VQEP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser