Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Polly VanGarden se présente enfin. [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:35:44

~Identité~
Nom: VanGarden
Prénom: Polly
Surnom(s): Aucun, ce sera à vous de choisir Wink
Age: 17 ans.
Origine: Anglaise, from Bristol héhé.
Je suis... Disons Simply mais je pense que Feel's lui correspondrait mieux... (à voir ensuite si possible)
Chambre: Avec Haley, Hayden et Madyson.
Votre rang: Je vous jure, j'ai rien volé !


ø Passé ø
Parents: Etant petite, Polly adorait ses parents, ils étaient peu sévères et c'est ce qu'elle aimait chez eux. Ils l'avaient traitée en gamine pourrie gâtée, mais en vieillissant, son père est devenu alcoolique, limite drogué, et sa mère s'est enfuie de Bristol, effrayée de ce qu'était devenu son mari bien aimé. Elle n'a même pas eu le temps de demander le divorce qu'elle est partie, et ni Polly ni son père ne sait où. Mais aux dernières nouvelles, sa mère a elle aussi sombré dans la drogue et l'alcool. Elle lui a envoyé une lettre lui disant que de tristesse, elle a fait n'importe quoi et que bizarrement sa vie était mieux comme ça... elle était en prison. Bref, le rêve métamorphosé en cauchemar !
Histoire: Née à Bristol, Polly a grandi dans cette ville qu'elle connaissait comme sa poche. Son quotidien, lycée toute la journée jusqu'à 18h00, lorsqu'elle rentrait, elle entendait le bruit des bouteilles vides de son père, affalé dans son fauteuil devant la télévision. Ce quotidien lui déplaisait, et les jours où elle n'avait pas cours, elle s'échapait de sa maison (son père était trop saoul pour s'en rendre compte...). Elle prenait de l'argent à son père puis rejoignait ses amis, qui étaient peu nombreux. Polly a toujours été solitaire, durant son enfance, elle restait seule. Dans la cour de récréation elle marchait toute seule et se sentait bien comme ça. Et si à 16 ans, elle rejoignait ses amis, c'était pour s'amuser, ce que Polly fait à sa façon. Vols, poursuites avec la police (ayant de grande jambes, Polly s'en est la plupart du temps bien sortie)... Puis elle rentrait chez elle, montait dans sa chambre puis entendait parfois les pas lourds de son père dans les escaliers qui venait parfois lui crier dessus avec des choses incompréhensibles. Il lui arrivait même de la frapper, mais Polly a su tenir bon. On pouvait voir les larmes dans ses yeux briller mais jamais sur ses joues en train de couler. Un jour, elle trainait avec sa meilleure amie Katy dans la rue. C'était un jour où Polly n'était pas bien. Son père, et la police qui la veille lui avaient donné un dernier avertissement lui avaient mis le moral sous terre. Elle voulait partir et comme une coincidence, une affiche réussit à pénétrer dans son champ de vision. Petite, certes mais Polly l'a remarqué. On pouvait y lire en gros "Devenir Parfait". Polly s'approcha et dit à Katy qu'elle devait s'en aller. Elle doit tenter sa chance et entrer à Pop Model ! C'était la meilleure façon d'échaper à la pression de la police, et de ne plus sentir cette atroce odeur d'alcool en rentrant chez elle et selon elle, la meilleure façon d'éviter de sombrer dans la drogue elle aussi. Elle commençait à peine à y prendre goût mais pour elle c'était de trop. Et malgré que Katy pensait cette idée être folle dingue, Polly, faisait ce qu'elle voulait. Elle s'est inscrite à Pop Model pour ne pas suivre le même chemin que ses parents. Arrivera t-elle à devenir ce que ses parents n'ont pas réussi à devenir, c'est à dire parfaite ?


→Beauté intérieure←
Caractère: Kleptomane, Rebelle parfois... Polly déteste suivre ce qu'elle appelle un troupeau, se mêler à la foule. Polly n'est pas comme les autres et l'assume. Elle peut avoir un mental d'acier mais dans ses moments les plus difficiles, pas du tout... Elle est peu bavarde, et pense trop. Elle est casse cou, n'a peur de rien. Ah si, des insectes. C'est sa phobie et il semblerait que ce soir la seule chose dont elle aie peur. Insolente, la police ne l'impressione pas. Les profs devront donc garder leur sang froid... Quand Polly veut quelque chose, elle se battra pour l'obtenir. Gentille, méchante ? Ange, démon ? Seuls ses amis pourraient vous le dire, et il est possible qu'ils se trompent. Peu de gens la comprennent vraiment. On lui a souvent dit qu'elle était bizarre, au début cela l'intriguait mais elle n'y prête plus attention. Elle est aussi franche, par exemple si quelqu'un la colle tel un chewing gum, elle lui dira franchement de se casser. Avec elle... qui s'y frotte s'y pique. Saurez vous relevez le défi de vous y frottez ? Qui sait vous saurez peut être la rabaisser, Polly serait curieuse de voir de quoi vous êtes capable Smile
Autre? Malgré son caractère dur, etc... Polly a un doudou, c'est le Kiki de tous les kikis Cool. Ouais elle voulait pas que j'le dise mais voilààà *sort*


←Beauté extérieure→
Physique: Vous avez pu le voir, Polly n'a aucunement honte d'avoir les cheveux courts, d'être pâle, elle assume absolument tout. Polly joue avec ses vêtements. Elle adore s'habiller, pour elle c'est un jeu. Quand elle s'ennuie, devant son miroir, elle se déguise, se la joue hippie, indienne, rockeuse... Elle retouche beaucoup ses habits, y ajoute des plumes, des badges, elle peaufine vraiment le moindre détail et c'est ce qui fait son look plutôt inimitable. Ca lui plaît. Avant elle souffrait qu'on la juge sur sa différence, mais avec le temps, elle n'écoute plus personne les gens la trouvent ridicule avec ses plumes ? C'est leur avis. Ca ne va rien changer à sa vie après tout... Mais au fond, on peut quand même dire que Polly est dans SON monde et personne ne peut plus l'en sortir.


VouS
Avatar: Agyness Deyn *_* n'est-elle pas belle ? 8D
Parrain: Aucun je crois, scratch
Première impression? Owiiiiwiiwiiiiii I love you Ce forum ca promet babe ;D


Dernière édition par Polly VanGarden le Mer 5 Aoû - 17:53:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:36:12

J'adore ta présentation! Ce personnage haut en couleurs risque de nous en faire voir des vertes et des pas mûres Laughing
A vue d'oeil, tu as le nombre de lignes (je me trompe pas Selena? Smile)
Donc je te valide. Ta chambre est donc faite, et ton avatar est dans la liste Wink Bon jeu.

EDIT: Et tu sais quoi? Je viens juste de me rappeler que t'es admin! XD. Donc oui bien entendu que t'es validée! Laughing N'empêche, j'adore ton perso quand même Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:38:52

Hihi merci Smile Moi aussi j'aime bien mon perso mais j'sens qu'il va être dur de le jouer avec tous ces traits de caractères héhé. Et pour le groupe on fait quoi, Simply ou Feel's ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:41:21

Simply, car normalement c'est à la leader (Madyson Scott) de t'ajouter quand t'as assez fait tes preuves! Mais vu que tu es admin, tu peux être d'office Feel (et en plus, ca ne lui fera pas de mal d'avoir une acolyte, à Mady...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:53:24

D'accord merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:03:01

Tu seras quoi alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07:04

Va pour Feel's Smile. Je vois mal Polly être une simply on peut tout de même avouer qu'elle n'est pas si simple uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07:48

Oui c'est sûr! Dédé Je t'ajoute ou tu le fais? Comme tu le sens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:09:48

Je vais le faire Wink
(Pour une fois que j'peux m'occuper d'un truc hihi, d'ailleurs si y'a la moindre chose que jpeux faire pour aider en tant qu'admin je suis toujours là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11:24

Bin tu prends des initiatives Razz. Regarde, Selena a ajouté un Journal de Bord Wink.
Donc propose, valide les présentations des membres, engueule les gens pas sages (XD), etc.
On te fait confiance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:20:08

Ok j'essaierai de faire de mon mieux.
Merci de m'offrir votre confiance :mD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:00:40

LooL! Super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57:51

Merciiii Smile
Ohoooo en me relisant, finalement les objets qui l'aident à peaufiner son look pourraient être les objets volés. Et elle veut tellement que son look soit comme elle le souhaite qu'elle ne peut pas s'empêcher de voler des objets pour satisfaire ses souhaits. Bon après j'ai lu sur Wikipédia qu'un kleptomane vole des objets non pour se satisfaire de ses envies mais par manie, mais bon on peut exagérer le truc, non ? :].
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:25:02

Héééé, j'avais quand même mon mot à dire sur son intégration dans les feel's ! :O

:boude:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26:54

Et oui Mady, c'est la dure loi de la supériorité des admins! XD
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27:40

Mouais --'
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:49:26

Ow. Tu m'aurais prise toi ? *-*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:32:36

pas tout de suite en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Polly VanGarden se présente enfin. [OK]   Polly VanGarden se présente enfin. [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polly VanGarden se présente enfin. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly VanGarden.
» Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]
» Polly-V@pop-model.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Gestion |:- :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser