Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perché (CLOS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23:07

Chopin s'ennuyait fortement ce jour la et comme il faisait beau il decida d'aller prendre un peu l'air , il alla donc en direction du parc, et grimpa agilement dans un des arbres , apres quelques minutes a regarder les nuages depuis son perchoir il sortit de son sac une petite flute et se mit a en jouer.
Il en sortit un son melodieux comme une douce ballade au oreille de ceux qui pourrait l'entendre .
Puis apres un bon quart d'heure de music rangea sa flute et se mit a redescendre helas le vent avait tourné poussant de gros nuages sombre en direction du parc .
Il se mit alors a pleuvoir et Chopin se retrouva au beau milieu du parc trempée par cette pluie froide .
Il secoua la tete pour essorer un minimun ses cheveux detrempée et se dirigea vers un petit endroit couvert ou l'eau ne pouvait venir .
Il attendit la quelques minutes avant de voir quelqu'un courir sous la pluie dans sa direction , probablement histoire de se mettre a l'abri de la pluie.
Il fit donc signe a cette personne qui le vit et arriva en courant.

bonjour , quel idée de sortir sous la pluie ? enfin nan laisse tomber

repensant au fait que lui aussi etait trempée il evita de se moquer de la personne qui etait au moin aussi trempée que lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:28:23

( Enfin du RP ! Very Happy )

Haley se promenait tranquillement dans le parc n'ayant pas grand chose à faire puisque les cours n'avaient pas encore repris. Il ne faisait pas spécialement beau mais les quelques éclaircies étaient très agréables et la brunette avait décidée d'en profiter. Elle s'installa sur un banc, écoutant sur son P3M la musique du moment. Le temps passa rapidement et elle remarqua que le temps avait changé seulement quand elle reçu quelques gouttes sur le visage. Haley leva la tête et observa le ciel qui s'assombrissait. Elle retira ses écouteurs et en quelques secondes, un déluge s'abattu sur le parc. Haley se leva, et aussi rapidement qu'elle pu, elle couru pour s'abriter sous un petit abri. Elle était trempée et décoiffée par le vent et la pluie. Un garçon qu'elle avait déjà rencontré la salua et fit une remarque sur le fait qu'Haley était sorti sous la pluie. Elle se contenta de s'appuyer sur le mur de l'abri et de répondre simplement:

Je vois que je ne suis pas la seule à me balader sous la pluie, sinon qu'est-ce-que tu ferais là ?

La brunette remarqua que le jeune homme était aussi trempé qu'elle. Elle esquissa un sourire.

On est beaux comme ca ! Toi c'est Frederique, c'est ca ?

Elle se souvenait de leur première rencontre qui n'avait pas été très simple au départ. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:31:14

et bien disons pour faire simple que quand je suis sortit il ne pleuvait pas encore , et je pense que c'était aussi le cas pour toi ,je me trompe?

Il regardait la jeune fille qu'il avait deja vu avant et avait uqi il y a longtemps il aurait du aller a la plage chose qui ne c'est jamais faite pour on ne sais quel raison .
Il lui remit une meche de cheveux trempée en place et la regarda en souriant a l'idée qu'elle se rappellerai peu etre de lui , chose qui lui fut prouver quelque minutes apres lorsqu'elle prononça son prenom
.

c'est sa content que tu te rappelle de moi Haley.

La pluie s'arreta doucement pour ne finir qu'en une legere bruine . Chopin regarda Heley et lui dit :

" et bien il en est tomber de la pluie , pourtant en plein été c'est plutot etrange tu ne trouve pas"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:43:13

Haley se contenta de hocher la tête à sa première remarque. Avec ce mouvement, une mèche tomba devant son visage, Frederique la remit en place avec délicatesse. La pluie s'arrêta doucement et Haley tourna la tête vers le parc.

Oui, mais bon. Jme pose pas trop de questions sur ce sujet, ya déjà trop de trucs bizarres au lycée.

La brunette re-porta son regard sur Frederique.

T'as vu des gens du lycée ces temps-ci ?

Elle soupira. Elle commencait à s'ennuyer affreusement, les journées étaient longues car il n'y avait quasiment plus personne. Le seul point positif était qu'il n'y avait plus de cours suite au nombre réduit de professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:10:42

Non personne , mais bon il faut avouer que j'etait retourner en france pendant quelques mois , pour un petit problèmes de famille .
Je ne suis revenu qu'en début de semaine et je doit avouer que tu es la première âme qui vive que je croise depuis mon retour.

Frederique reporta son regard sous la jeune fille et comme il ne pleuvait plus il sortit de son sac un paquet de cigarette et un briquet . Il en proposa une a la jeune fille et alluma la sienne tranquillement.
Frederique ne fumait presque jamais , mis a part quand il avait besoin de destresser , non pas qu'il le soit la en presence de Haley mais la perte recente d'un membre de sa famille avait eu tendance a lui faire augmenter sa consommation de cigarette.
Lorsqu'elle fut finit il mit le megot dans une poubelle et prit dans son sac un chewinggum a la menthe pour cacher l'odeur du tabac evidemment interdit dans ce lycée.Il en proposa une a Haley et lui dit:


sa fait combien de temps que tu es toute seule içi ? sa doit faire un moment meme la reine des pop's n'a pas fait d'apparition depuis longtemps.

Sur ces belles paroles il prit la main de Haley dans la sienne en esperant ne pas prendre de baffe
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52:55

Haley écoutait ce que Frederique lui disait. Des problèmes de famille ? Le jeune homme n'avait peut être pas envie d'en parler. Et de toute façon, qu'est-ce qui lui prenait à Haley de vouloir écouter un Student ? Lorsque Frederique lui proposa une cigarette, elle refusa d'un geste de la main:

Pour puer la clope après, non merci.

La brunette observa Frederique allumer la sienne puis détourna le regard. Elle refusa également le chewing-gum, pas trop envie de mâchonner aujourd'hui.

Combien de temps je suis seule ici ? Jcompte même plus... Jm'ennuyais à mourir en tout cas ( bon on va dire qu'Haley n'a jamais quitté l’établissement Surprised ). Toutes les personnes avec qui je m'entendais bien ne sont plus là...

Haley fit une petite moue. Elle pensait évidemment à Keiko, Tex, Ako, Chelsy, Débora et elle eu même une pensée pour Mandie, étrangement. Elle espérait que tout ce petit monde allait revenir. Soudainement, elle senti sa main se réchauffer par le contact de celle de Frederique. Elle soutint son regard, les yeux de la brunette pétillaient. Qu'est-ce qui lui prenait à Frederique de lui prendre la main, comme ca ? Haley la retira brusquement. Elle lâcha, un peu décontenancée :

Jdois y aller, j'ai quelques trucs à faire.

C'était quoi, cette situation étrange ? Et pourquoi Haley se posait soudainement autant de questions ? Elle regarda une dernière fois Frederique et se décolla du mur pour s'apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:11:13

Haley refusa la cigarette et le chewing-gum , elle avait l'air depiter , une sorte d'expression simple de la solitude ambiante qui reignait dans tout le lycée , d'apres ces dires il n'y avait absolument plus personne avec qui Haley s'entendait bien ce a quoi frederique repondit :

moi je suis la maintenant , bon ok je suis surement pas la personne avec qui tu t'entend le plus , mais au moin tu n'est plus toute seule , et puis je suis pas si desagreable que sa quand meme .

Il lui sourit gentillement jusqu'au moment ou elle retira sa main de celle de frederique celui ci fit alors une mine un peu deçut et lorsqu'elle proclama qu'elle devait partir il lui dit simplement .

Pense a bien te secher tu risquerai d'attraper froid a rester dans des vetements trempée.

Il la regarda se decoller du mur et commencer a partir mais il lui attrapa alors le poignet en posa un doux baiser sur la joue de la jeune fille dans l'espoir de la revoir bientot .


si tu me cherche je serai dans ma chambre.

et il laissa la jeune fille partir en la gratifiant d'un sourir magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29:21

Frederique donna un baiser sur la joue d'Haley. Cette dernière lui adressa un regard interrogateur. Pourquoi était-il si tendre avec elle ? Elle n'était pourtant pas si sympa que ca. C'était une Pop après tout. Qu'est-ce qu'un Student pouvait bien lui trouver ? Il lui dit que si elle le cherchait, il serait dans sa chambre. Haley se contenta d'hocher la tête. La pluie avait maintenant définitivement cessée, alors la brunette s'en alla vers sa chambre pour se sécher et prendre le nécessaire pour récupérer quelque chose d'important sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:49:20

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Perché (CLOS)   Perché (CLOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché (CLOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage (CLOS)
» Preparatifs [CLOS]
» Un peu de detente [CLOS]
» Rencontre [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser