Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Explications avec Keiko, Haley & Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:55:24

De retour de la plage par le téléporteur avec Keiko, Haley et son collègue Alexandre, Katia souhaitait avoir une explication avec les jeunes filles. Que faisaient-elles sur une île ? Comment étaient-elles arrivées jusque là bas ? Qu'avait-elle fait pour tomber dans un trou ? Beaucoup de questions fusèrent dans la tête de la jeune femme, mais elle les garda pour elle pour le moment. Elle s'installa alors derrière son bureau, et laissa le temps aux autres de s'assoir eux aussi. La sensation de confort après tant d'efforts la fit frissonner. Katia tendit ses jambes engourdies en dessous de son bureau pour se relaxer un peu, mais garda un air neutre et apaisait au visage, attendant une première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:21:13

Haley arriva dans le bureau précédée des deux profs et suivie de Keiko. Elle réfléchissait a ce quelle pourrait bien raconter aux adultes pour que se soit crédible. Dire la vérité serait une catastrophe! Elle avait quasiment tué un homme, et Keiko avait fait disparaître les preuves. Un souvenir la frappa. Ses chatons! Elle les avaient presque oublié. Heureusement, ils étaient au chaud, en sécurité. Toujours avec son bras droit qui lui faisait horriblement mal, elle le soutint discrètement et s'assit sur une chaise, presque avachie. Haley était épuisée et la douleur de son bras ne faisait qu'empirer les choses. Elle baissa la tête et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:01:09

Keiko avait téléporté jusqu'au bureau de la directrice. Entrant, elle suivait Haley et lui chuchota certaines paroles. En même temps, elle admirait la pièce qu'elle considérait comme triste et sans-vie.

-Tu ne m'as pas encore dit ce qu'il s'est passé...

Puis, elle assis près de son amie, en face de la "directrice". Quant à Alexandre, l'ami de Mrs Burke, n'était pas loin. Il semblait avoir hate d'entendre son histoire. Un petit silence dura. Personne ne semblait vouloir commencé. Alors, la blondinette brisa la glace. Elle était confortable sur sa chaise, mais le serait encore plus dans son lit.

-Alors, vu que j'ai de grosses courbatures et j'aimerai aller me coucher... J'aimerai savoir... : que nous voulez-vous?? Que voulez-vous qu'on vous dise?

Keiko regarda les deux professeurs chacun à leur tour, espérant qu'ils allaient réagir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:09:21

Alexandre était arrivé dans le bureau de la directrice en un temps record. Lui qui n'aimait pas vraiment les nouvelles technologies, le neuf ça a du bon ! Il soupira d'aise, bien qu'il sente ses jambes tendues. Il prit une chaise et la tourna face aux deux autres où étaient assises Haley et Keiko. Il était juste décalé vers la droite par rapport à Katia Burke. Il croisa ses jambes au niveau des chevilles et posa un pied couché par terre. Il mit ses deux mains sur ses côtés et fixa les deux jeunes filles l'une après l'autre. La jeune fille blonde semblait impatiente de rejoindre sa chambre, tout le monde ici avait la même envie. Il hésita, lança un regard vers Katia puis s'exclama :

-Déjà, vous pourriez nous expliquer pourquoi vous étiez là-bas ? Et comment ?

Alexandre fixa la jeune fille brune, qui semblait en savoir plus. En effet la blondinette avait perdu quelque peu la mémoire des évènements récents, mais heureusement c'était sûrement passager, comme l'a prédit le secouriste. En attendant on pouvait avoir l'explication de la première jeune fille, et plus tard l'autre pourra confirmer ou non. Alexandre s'appuya confortablement sur le dossier de la chaise, et cligna des yeux involontairement. La fatigue le tenaillait, mais il voulait connaître la vérité. Il laissa un instant son esprit divagué sur ce qu'elles faisaient là-bas, puis il revint à la réalité, espérons qu'elles n'essayent pas de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20:44

Lorsque Alexandre leur posa une question. Keiko cru qu'il s'adressait àelle. Elle leur répondit donc se qu'elle se souvenait. Elle répondit la vérité. Ca n'avait pas de but de mentir, elle s'assumait. Puis, elle était trop paresseuse de penser à une nouvelle histoire.

-J'étais sur la plage pour me bronzer. Puis Haley est arrivée, on a parler. Comme on s'ennuyait, on a vu un jet au loin et on la emprunter en laissant nos affaires sur la plage, je crois... On est monté, je conduisais. On a fait des culbutes sur l'eau. C'était vraiment cool. Là, je me souviens de rien, trou noir. Je me demande comment on a pu arrivé au millieu de la jungle...

Elle se replaça pour être plus confortable et attendit que quelqu'un d'autre donne son avis. Elle se concentait pour ne pas être trop impatiente. En même temps, elle était curieuse et voulais savoir ce qu'il se passait. Elle fixa alors Haley, buvant ses paroles, lorsqu'il en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:09:03

Haley écouta Keiko expliquer la situation de départ. Elle semblait décontractée, tandis que la brunette était paniquée, mais ne le montrait pas. Sauf si on fixait ses yeux qui partaient dans tous les sens, cherchant une solution et redouttant le moment de parler. Quand Keiko eu terminé, Haley tourna brusquement la tête vers son amie, le visage terrifié. Elle cherchait une réponse. Devait-elle dire la vérité? Keiko ne pouvait pas lui répondre, vu qu'elle avait perdue la mémoire temporairement, mais Haley était pleine d'espoir. Quelques secondes de silence s'écoulèrent et aucune réponse n'était venu de Keiko. Elle baissa la tête et fixa ses pieds, ses mains moites accrochées solidement aux accoudoirs.

Et ben.. Oui, c'est vrai tout ce qu'a dis Keiko. On a emprunter un jet et nous sommes allées vers une petite île. On.. on a sautés des..

Elle s'arrêta brusquement! Cela ne concernaient pas ses professeurs. C'était des souvenirs, leurs souvenirs! Ceux qu'Haley et de sa meilleure amie. La brunette se décida a en venir au fait.

Si on étaient dans un trou, c'est qu'on s'est cachées!

Haley avala bruyamment sa salive dans sa gorge qui semblait se rétrécir de minutes en minutes. Puis se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:44:57

Keiko sentit la tension et le stress dans son amie. On pouvait le sentir dans sa voix et dans sa façon d'être, ses tics. Elle parlait et hésitait. Ses phrase était sans queue, ni tête. Elle ne semblait pas quoi répondre. Elle hésitait sans doute entre le mensonge et la vérité.
Puis, une pensée traversa l'esprit de la blonde. Et si Keiko avait fait quelque chose de très mal? Et pire... Si Haley lui mettait sur le dos quelque chose qu'elle n'avait pas fait? Alors que ces inquiètudes lui troittait dans la tête, Keiko prit la parole et donna son avis. Elle espérait convaincre les professeur.

-Alors.. vu que je me souviens de rien et que les medecins disent que ma perte de mémoire est juste temporaire, vous ne pouvez pas attendre que ma mémoire me revienne?? Commme cela, vous aurez plus de preuves, non?

Puis, elle ferma les yeux et fit un effort surhumain pour se souvenir de quelque chose. Tout ce qu'elle put appercevoir, c'était une image flou. Elle était en train de tombé ou de plongé dans l'eau. Elle sursauta. Que s'était-il vraiment passé? Elle tombait dans l'eau, mais avait été retrouvé au millieu de la jungle. Ca n'avait aucun lien...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28:45

Katia regardait la scène depuis un moment. Haley s'exprima avec beaucoup de peine et une phrase la frappa : -C'est qu'on s'est cachées ! Mais caché de qui ? Alors qu'elle allait poser la question à son élève, Keiko s'interposa en disant qu'il fallait peut être mieux qu'elle se repose le temps qu'elle retrouve la mémoire pour plus d'explications. Katia hocha la tête et dis :

Oui, peut être qu'il est préférable de faire cela. Mais je voudrais une réponse avant. Cachées de qui ?

Elle posa son regard sur Haley car Katia s'adressait bien entendu à elle, et regarda un instant Alexandre, voulant voir si il voulait lui aussi connaître de qui les jeunes filles s'étaient cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:54:44

(Oh j'suis trop véxée Keiko. Comment peux-tu penser que j'ferais çà? Neutral)

Haley écouta l'interposition (çà ce dit?) de Keiko. Haley espèrant en même temps que ca suffirait pour qu'elle n'ai pas besoin de s'expliquer plus amplement. Malgrès tout, Katia ne lacha pas l'affaire. Haley lui lançà un regard enervée, se leva d'un bond de sa chaise et haussa la voix en disant :

Je suis fatiguée de vos questions. Laissez-moi tranquille! J'ai rien fait!

A ces dernières paroles Haley revit la scène où elle avait tiré sur le braconnier. Un étourdissement ce fit sentir mais la brunette ne montra rien et sera son bras plus fort car la douleur se montrait persistante. Elle ferma un instant les yeux, soupira intérieurement et ajouta plus calmement.

Laissez-moi m'en aller. Je veux dormir... oublier.

Son dernier mot, Haley l'avait dit comme pour elle même. Elle n'était vraiment pas bien, et choquée d'avoir quasiment tué un homme. Haley retomba sur sa chaise, toute pâle, et ne dis plus rien, tenant toujours son bras douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:29:13

(ben, dsl, mais Keiko est juste très méfiante...)

Keiko regarda Katia, espérant qu'elle accepte et c'est ce qu'elle fut. Keiko en fut très heureuse. Cependant, la directrice voulait la fin de la phrase à Haley. La blonde tourna alors sa tête vers son amie. Celle-ci était vraiment mal en point, elle ne voulait pas répondre. Elle était aussi blanche qu'un bras et semblait prête à s'évanouir. Elle avait été traumatisé et ça se voyait. Keiko remarqua aussi que Haley touchait son bras. Elle avait mal? Surement.
La blondinette qui sentait un élan de bonté et gentillesse l'envahir s'approcha de son amie et toucha son front. En fait, elle faisait cela car Haley était la seule fille qu'elle appréciait à Pop Model.

-Madame, je pense qu'elle ne se sens vraiment pas bien...

Puis, elle se retourna avec Haley et lui posa quelques questions en espérant que les professeurs leur foutrait la paix. Et c'est cela qu'ils feraient s'ils étaient intelligente.

-Tu veux aller à l'infirmerie? Tu as mal au bras?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:52:34

(Wii je sais je sais ^^ Keiko est Keiko et même Haley ne pourra pas la changer! xD)

Haley ferma les yeux un instant et sentie une main douce et rassurante sur son front. Elle rouvrit ses beaux yeux pleins de fatigue et remarqua que c'était Keiko. Haley avait surement de la fièvre car sa tête lui tournait. Son amie lui demanda si elle avait mal au bras, et voulait aller a l'infirmerie. La brunette secoua la tête doucement pour se remettre et regarda Keiko, annoncant d'un voix faible :

Oui... il faut... infirmerie.

N'arrivant pas a en dire plus, elle tena son bras pour lui faire comprendre qu'elle souffrait (houlà on dirait la fin du monde >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18:29

Katia regarda la scène et fronca les sourcils, d'un air inquiète. Ne sachant que dire, elle se leva et s'approcha des jeunes filles.

Euh oui. Allez-y ! Allez vite à l'infirmerie. Nous reprendrons cette discussion quand vous vous serez reposés !

Katia les raccompagna jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:02:00

(Tu crée la sujet à l'infirmerie? ou je vais me coucher tout de suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:02:14

(Je fais le sujet a l'infirmerie. 'Blem, y'a pas d'infirmière. Mais on la fais jouer comme on a fait jouer les braconniers, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31:22

(ok)

Keiko prit Haley par le bras et se mit à marcher vers l'infirmerie.

(Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01:29

(Excusez-mwaaaaaa xD)

Alexandre suivait les faits racontés par la jeune fille blonde, il s'appuya légerement avec son bras sur l'accoudoir. Petit à petit le récit devenait un peu confus, les deux jeunes filles parlaient l'une après l'autre, et Alexandre suivait en les regardant dès qu'une prenait la parole. Il gardait un oeil sévère, quelques zones d'ombres devaient être éclairées. Apparament Katia avait le même point de vue et elle demanda de qui elles s'étaient cachées. Alexandre frissonna, c'est ce qui lui avait aussi posé problème lors du récit de la jeune fille. Le jeune homme observa le visage pâle de la brunette, elle semblait vraiment mal, mais pire, elle réagit très mal à la question de Katia. Alexandre se leva brusquement, il voulait tenter de l'apaiser. Elle semblait avoir des douleurs aux bras, son amie la questionna, on sut rapidement qu'elle souffrait. Quand Katia accepta qu'elles aillent à l'infirmerie Alexandre leva les mains pour les faire se presser, c'était peut-être grâve. Il les suivit jusqu'à la porte puis ferma celle-ci en s'assurant qu'elles étaient bien parties. Il fixa Katia d'un air interrogateur, en pleine réflexion. Côte à côte, les professeurs semblaient suspicieux.

-Dis moi, ça ne t'a pas semblé un peu invraisemblable ? Qu'elles aient fait des bétises, voler un jet, pourquoi pas ?.. Mais.. L'histoire du trou, elle s'est tout de suite éloignée de la question, que peuvent-elles cacher ?

Alexandre soupira, il était vraiment géné de la situation dans laquelle les professeurs se trouvaient. Après cette réunion, allaient-elles se mettrent d'accord pour raconter la même chose ? Et cette histoire de se cacher de quelqu'un.. Ce quelqu'un, CES quelqu'uns peut-être ? Le jeune professeur était perturbé, il marcha un instant dans le bureau, s'approcha du meuble et s'appuya dessus en croisant les bras.

-Tu as une idée de ce qu'on doit faire ?

Il essayait de rester calme et posé, mais à l'intérieur il sentait un vrai trouble, est-ce que Katia pouvait le sentir ? D'ailleurs il était un peu géné, lui-même ne savait pas vraiment quoi faire. Jamais il n'avait eu une situation grâve. Car oui, cette situation semble grâve, même si les jeunes filles essayent de le cacher. Alexandre lança un regard vers Katia et sombra dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09:47

En écoutant son collégue, Katia fit eu un léger tic avec ses lèvres. Elle grimaca puis s'assit sur la chaise devant son bureau. Faisant tourner son fauteuil vers la grande fenêtre d'où le soleil venait, la jeune professeur répondit :

Oui. Le jet volé, ok. Mais cette histoire de trou...

Katia hésita un instant, puis se jeta sur son ordinateur. A voix basse, elle dit :

J'en aurais le coeur net.

Katia tapait rapidement sur les touches de son ordinateur. Puis, rapidement, elle cliqua sur "Entrée" et une photo assez floue de deux hommes, ainsi qu'un article de quelques lignes apparurent sur l'écran. Katia eu un sourire, regarda Alexandre et dit :

J'le savais !

Celui-ci ne semblait pas comprendre. La professeur décida de lui expliquer :

Quand j'ai trouvé les filles, j'ai entendu une voix d'homme. C'était une conversation étrange. Il parlait de camion... et d'un certain George... ainsi que d'un autre, mais je ne me souviens plus du prénom.

Elle se retourna vers son écran et ajouta :

J'ai simplement fait une recherche sur l'événement d'aujourd'hui, à la plage, sur deux hommes et... un camion (oui c'est confus, mais je ne sais pas m'exprimer ! xD)

Katia tapa du pied sur le sol et son fauteuil, ainsi qu'elle, reculèrent vers le fond de la pièce.

Ce qui m'inquiète, c'est que les deux hommes ont été retrouvés dans un piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Keiko, Haley & Alexandre   Explications avec Keiko, Haley & Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications avec Keiko, Haley & Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Keiko dans le Parc
» Petit Italien avec Keiko
» Let's go on the dance floor !! [Avec Haley]
» Alexandre Rosier [Prof']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser