Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Italien avec Keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:37:39

Après son intégration aux p0p's, Haley avait proposée à Keiko un petit resto'. La blondinette avait choisi italien, et c'est donc deux amies qui se dirigèrent vers le restaurant ce midi là (^^). Haley poussa la porte et rentra suivie de Keiko dans le resto'. C'était joli tout en restant simple et soft, pas trop cher et ont y mangeaient bien!

Dés leurs entrées, un serveur (plutôt mignon xD) se précipita sur les deux adolescentes. Il leurs souhaita la bienvenue et leurs indiqua une table pour deux près de la fenêtre. Une fois à table, il leurs donna un menu à chacune et s'en alla s'occuper des autres table en faisant un sourire charmeur aux deux jeunes filles (lol).


Alors, ca te plaît ici?

Haley refourra son nez dans le menu des plats italiens en attendant la réponse de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:35:08

Keiko entra dans le joli restaurant italien. C'était la première fois qu'elle entrait, elle espérait qu'ils servaient des choses de qualités. Elle s'installa alors à une table avec Haley. Un serveur, assez mignon leur porta leur menu. La blondinette remarqua que la pièce était bien décoré avec le thème italien. Elle ouvra son menu et raasura Haley.

-Oui, ma Pop! Ca me plait! C'est chaleureux.

Elle se mit alors à lire le menu. Elle commença par l'entrée.

-Je prend une salade césar pour l'entrée! Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:42:37

Haley sourit à la réponse de Keiko. Ma pop (xD) la fit rire silencieusement. Maintenant qu'elle avait ce "grade", elle voulait faire les pires c*nner*es avec son amie. Non en fait, elle ne voulait pas! Elle allait les faire! Keiko exposa son entrée. La brunette sourit et répondit :

Moi je prendrais une entrée typiquement italienne, une "acqua cotta". C'est un potage de légumes servi avec du pain et un oeuf. (sii sii jte jure ^^)

Puis, elle regarda la suite du menu.

En plat, on se partage une pizza??

En Italie, les pizzas sont très variées et souvent bien garnies. Sans oublier qu'elles sont très grandes, ce qui rends le fait de les manger très amusant (^^ xD). Haley se demandait si Keiko allait accepter. Alors avant même qu'elle répondes, elle lui proposa d'autres plats qui était sur le menu.

Ou bien, tu préféres des pâtes, des plats de truffes (très réputés là bas!), les plats typiques à base de gibier, donc les différentes viandes c'est..

Elle se pencha vers le menu et ajouta :

Alors, sanglier, lièvre, faisan et chevreuil (ce sont les viandes les plus typiques là bas).. Ou encore, des "crostini", mais c'est super léger! Ce sont juste des morceaux de pain avec diffèrentes sauces..

La brunette se redressa et ajouta, en souriant et presque en riant.

Enfin, depuis tout à l'heure je parle, je parle, mais c'est toi qui choisie, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36:04

Keiko rit en entrandant son amie parler de potage, de pizza et de viande. Elle semblait s'y connaitre en plats italiens. Plus que Keiko, alors que Keiko avait un peu de sang italien.

-Wow! on peut voir que tu tèy connais en plats italiens, tu viens souvent manger ici??Comment tu sais tout ça??

Puis, elle jeta un coup d'oeil au menu. Haley l'attendait et la blondinette ne savait pas quoi prendre. Elle ne mangeait pas souvent italien et ne connaissait pas trop les plats. Elle décida alors d'opter pour le plus simple: Une pizza.

-Je vais prendre.... une pizza finalement. On partage? Elles sont grandes? On prend une pizza a quoi?

Après cette serie de questions, Keiko retourna regarder son menu. Elle cherchait le rayon des pizzas et le trouva. Mmm... Peperroni/Fromage, Tout Garni, 3 Fromages... Elle attendit que Haley lui propose des trucs. Elle devait s'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:51:27

Haley eu un rire nerveu, un peu génée, puis répondit.

Non, je suis déjà passé devant ce resto, mais je n'y suis jamais rentrée.
En fait, si j'suis renseignée c'est que quand j'étais plus jeune, mon père m'emmenait partout.. et je suis restée quelques mois en Italie. Alors, je m'y connait un peu!


Puis, elle écouta Keiko poser un tas de questions. Haley sourit, amusée, et répondit.

Oh que oui! Elles sont énormes!

La brunette regarda aussi au dos du menu avec les différentes garnitures qu'il pouvait y avoir.

Peperroni/Fromage! Miam!.. Mais c'est bizzard, ils n'ont pas mis la Napolitaine (olives, carpes, anchois) l'Espagnole (chorizo, poivrons jaunes, huile piquante) n'y ai pas non plus..
Comment ca? La 4 saisons (champignons de paris, jambon blanc, oignon, artichaut) n'y ai pas!


Haley semblait outrée (xD).

Ah non! C'est inadmissible ca!

Elle le dis tellement fort que le serveur mignon vint près d'elle. D'une voix désolée, il demanda "Mais que ce passe t-il Mesdemoiselles?"

C'est pas possible! On mange pas Italien ici! Ou est la Napolitaine, l'Espagnole, ou encore la 4 saisons?

Le serveur pris un air encore plus désolé et lanca "Oh.. nous sommes désolés. Bon, nous vous offrons la pizza de votre choix.. Même si elle n'est pas dans le menu!"
Haley eu un air satisfait. Elle regarda Keiko et lui fit un clein d'oeil pour lui montrer que tout était fait exprés.


Alors, tu veux quoi Keiko? Vu qu'ils nous offrent la pizza pour se faire pardonner de..

Elle fixa le serveur.

..leur gravissime erreur!

Puis, elle regarda de nouveau Keiko et ne pu s'empêcher de sourire de sa magnifique manigance! (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:38:04

Keiko récouta Haley se plaindre des pizzas et de tout le reste. Puis, un moment donné, la blondinette décida de l'embêter, elle répliqua en disant:

-Mais, nous sommes dans un resto italien, pas espagnol. C'est donc normal qu'il n'y ait pas de pizza espagnol.

Keiko rit un peu. Il n'y avait que Haley pour créer des idéed aussi originaled et diaboliqued. Elle semblait très fière d'elle et de ses pizzas. La blondinette la trouvait fantastique, fantastiquement drole.

-Wow! Ma Haley! Heureusement que tu sois là! Tu nous sauve de cette "gravissime erreur".

Puis, elle continua de rire et se redressa pour regarder le serveur. Il était vraiment mignon. Keiko choisi leur pizza. Après tout, Haley avait inviter la jeune Bell.

-Dans ce cas, je prendrai une pizza Peperoni/Fromage avec une boisson... Laquelle??

Cette question était en même temps pour Haley et le serveur. Que voulait son amie? Qui avait-il de special dans ce resto? Accepteront-ils de lui donner de l'alcool? (Je ne suis pas encore enceinte!)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57:13

Haley avait envie de rire, mais il ne fallait pas sinon le plan tombait à l'eau. Keiko était pliée, alors la brunette lui fit les gros yeux, un sourire pour se retenir de rire scotché au visage. Quand son amie l'embéta sur la pizza Espagnole, Haley se contenta de lui tirer la langue puis de pouffer de rire.

D'accord. Alors un pizza Peperoni/Fromage.

Elle regarda le serveur et d'un air autoritaire mais à la fois super sexy, elle lui demanda (ou ordonna) pour le destabiliser.

Vous notez j'espère!

La brunette le fixa dans les yeux et le serveur devint tout rouge. Haley était explosée de rire intérieurement.

Alors en boisson, il y a quoi?

Le serveur bégaya, destabilisé, et répondit : "Euh.. de la bière blonde et brune (interdit au moins de 16 ans inclu!), de l'eau plate, et euh.. des sodas, donc "Coca-Cola, Pepsi, Seven Up, Sprite, Fanta. Ou encore une spécialité, c'est un coctail avec une légére pointe d'alcool contenant du jus de Pamplemousse."

Haley écouta le serveur puis se prononca.

Et bien moi je prendrais une bière blonde et un coctail Pamplemousse. Et toi Keiko?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:05:25

Keiko écouta Haley et le serveur. Puis, lorsqu'il fut le temps pour elle de choisir sa boisson, elle demanda la même chose que son amie. Ca avait l'air bon. Puis, le serveur quitta pour aller commencer à préparer les mets. Les deux filles se mirent alors à discuter et parler. Elles se mirent d'abord à discuter comme toutes filles. De quoi parlaient-elles?? Elle faisaient du bitchage. Contre qui?? Contre Justine, évidemment^^ (Pas d'autre idée...)

-La prof d'anglais est tellement c*nne. Elle s'est vraiment trompé de carrière. Elle n'est pas faite pour être prof. Elle a zéro autorité, elle se laisse guider par ses sentiments, elle est une mauvaise prof, elle se pense bonne et elle nous hait. Au moins, on s'amuse beaucoup avec elle.

Keiko rit bruyamment. Elle ne regardait même pas autour d'elle. Et si un prof se trouvait dans les parages? Et si Justine était là? En fait, la jeune blonde s'en foutait complètement. Ca ne lui ferait comme rien d'être renvoyée. Puis, une douce idée traversa son esprit.

-Et si on lui faisait regretté d'être née?? Qu'on lui fasse vivre le moment le plus horrible de sa petite vie??

Les yeux brillants d'idées, Keiko souriait malicieusement. Elle espérait que Haley soit d'accord et qu'elle aurait une bonne idée de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:03:31

Haley acquiessa a la commande de Keiko et regarda le serveur s'en allait. Les deux filles commencèrent donc a papoter et surtout a papoter sur.. Justine (alias Chose)! Cette prof qu'elles detestaient tant.

Chose? Mais biensûr qu'on va lui faire regretter d'être née!

Elle rit, et essaya de faire mûrir une idée dans sa tête.

Il faudrait qu'on trouve un scoop sur elle. Tu sais, un truc très intime et très génant! Et ensuite, on l'imprime sur affiche et on l'accroche partout a Pop!

Ses yeux brillèrent. Il fallait trouver le scoop mais l'idée lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56:05

Keiko, penchée, écoutait l'idée de Haley, elle aimait bien. Mais, tourver les Scoop allait être dur... Mais quelque chose déplaisait à la blondinette.

-J'aime beaucoup ton idée, même si ce serait vraiment durede trouver un scoop trop chiant. Elle doit ne pas avoir de vie. Mais je trouve que ce n'est pas assez méchant..

Keiko, penchée, accotée sur sa table réflechissait toujours à la recherche d'une idée. Elle réflechissait à moitié à voix haute.

-Il faut trouver son point faible..... (moment de silence) Quelle est la chose à quoi elle tient le plus??

Puis, le serveur arriva avec l'entrée.

-C'est du service rapide!! Merci.

Elle fit un sourire charmeur au serveur qui semblait être complètement charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17:44

Haley ne connaissait pas bien Chose. Elle ne savait donc pas ce qui lui tenait a coeur.

J'en sais rien du tout.. Il faudrait enquêter!

A ces mots, le serveur arriva avec les entrées. Ca sentait très bon.

Merci. Tu te rattrapes bien, beau blond (oui, hein. On va dire qu'il est blond ^^ xD).

Haley lui fit des yeux ravageurs, et ce dernier rougit. Elle sourit pour s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:09:07

Keiko rit un peu en voyant Haley "draguer" le beau serveur blond. Celui-ci commençait à rougir. Il allait bientot devenir aussi rouge que la sauce spagetti qu'il servait. Puis, il partit, laissant les filles retourner sur le plan diabolique qu'elle avait sur Justine.

-Ok, alors nous allons faire notre enquête. Tu pense que les profs la conaisse bien et connaitraient des secrets interressant?

En disant cela, elle prit une bouchée de sa salade. Elle était délicieuse et l'exprima en prenant une autre bouché. Pour l'entrée de son amie, c'était un genre de potage étrange. Keiko regarda son plat étrangement.

-Le truc que tu manges est vraiment special... C'est bon??

Keiko ne quitta pas des yeux cette étrange mixture, même quand elle prenait des bouchés de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:09:04

Haley mangeait en trampant des mouillettes dans son oeuf. C'était très bon. Entre deux bouchées, Haley répondit.

Bah... je pense oui. Maintenant, va savoir lequel? Mais on peux aussi entrer dans le bureau d'la dirlo, voir si y'a des documents sur elle. Tu sais, dans les formulaires d'inscription, y'a bien un truc style "votre passé"!

Puis, elle vit Keiko faire une fixation sur ce potage étrange. Haley lacha un rire et répondit.

Bah ouais qu'c'est bon. C'est juste de l'eau avec des légumes. Et un oeuf avec des morceaux de pain beurrés!

Elle but un peu de sa soupe et dit.

Tu veux en goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23:02

Keiko mangeait toujours sa délicieuse salade. Elle la trouvait bonne. Ce n'était évidemment pas la meilleure salade qu'elle ait mangé de sa vie, mais c'était comme même bon. En même temps, elle discutait avec Haley de tout et de rien.

-Bonne idée! Sinon, on peut toujours poser des questions discrètement aux autres profs. Ou, on la kidnappera et lui fera des menaces.

Keiko éclata de rire. Elle blaguait, bien sure. Cependant, elle savait qu'elle pourrais le faire si l'envie lui prenait. Keiko n'avait pas froid aux yeux. Haley, quant à elle semblait adorait son plat.

-Non, non... C'est bon... Je suis bien avec la salade.

Elle regarda son plat un instant. Elle avait déjà mangé plus de la moitié. Le plat de son amie aussi disparaissait à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37:59

Haley hocha la tête à l'idée de Keiko.

J'approuve. Mais l'idée d'entrer dans le bureau de la dirlo est... plus excitante ^^

Elle rit et fini son oeuf. Puis, elle attrapa son bol tout chaud et en bu une gorgée.

Comme tu voudras. Mais tu loupes quelque chose!

La brunette sourit à son amie et reposa son bol quasiment vide.

Sinon, tu veux passer à l'action quand pour le plan "Justine"?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:05:35

Keiko rit lorsque Haley lui disait qu'elle ratait quelque chose. Haley semblait adoré son plat et mangeait avec ferveur. Quant à elle, Keiko avait aussi terminé son plat. Elle poussa alors son assiette loin d'elle. Puis, son amie lui demanda quand elles commenceraient leur plan.

-Je dois y réflechir. Dès qu'on pourra. De toute façon, rien de presse.

Nonchalament, elle resta sans bouger, attendant la pizza. Aussi, elle remarqua qu'il sentait divinement bon. Cela lui donna un peu plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47:23

Haley poussa son bol et son coquetier sur le côté et s'affala sur sa chaise. Elle ferma un instant les yeux, laissant la divine odeur s'emparer de ses sens. Les yeux toujours fermés, elle répondit distraitement.

Moui, surement... P*tain ca sent trop bon. Qu'est-c'qui foutes avec la pizza?

Elle rouvrit les yeux et regarda furtivement vers la cuisine du restaurant. Le serveur arriva alors avec une énorme pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:12:20

Avant que Keiko puisse s'impatienter, le serveur arriva avec une grosse pizza qui fit saliver les deux jeunes femmes. Puis, Keiko se servit la première. Elle prit une grosse bouchée de sa pointe. C'était simplement délicieux. Keiko était aux anges. (Encore les anges, lol)

-Mmmm... C'est trop bon...

Elle passa quelques secondes à savourer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:58:10

(xD ^^ Désolée du retard. Vraiment pas le temps en ce moment!)

Haley fini sa première part, regarda Keiko et dis :

Je sais que c'est pas bien pour la ligne, mais je peux pas m'en empêcher ^^

Elle en reprit un part et la dégusta. C'était vraiment délicieux. A cet instant, le serveur apporta les boissons "cocktail et bière", et lacha un "Bon appétit"!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:09:23

Les deux filles mangeaient et dégustaient en s'amusant et en niaisant. Elle avait beaucoup rit, tellement, qu'elle en avait presque mal au ventre. La pizza était délicieuse et l'ambiance, presque parfaite. Puis, rapidement, le plateau de pizza se vida.

-Oh!! On a déjà fini.

Keiko rit comme à son habitude. Elle s'amusait bien avec Haley. Puis, elle accota son dos et baissa ses paupières bien maquillées. Elle était dans une position très confortable.

-Je suis pleine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Italien avec Keiko Empty
MessageSujet: Re: Petit Italien avec Keiko   Petit Italien avec Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Italien avec Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Keiko dans le Parc
» Explications avec Keiko, Haley & Alexandre
» Boite de Keiko Bell
» Visite Du Souterrain [ Keiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser