Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:50:50

Chopin etait arrivée au matin ,il avait vu le soleil se lever depuis la fenetre du taxi.Il etait sortit du taxi avait pris sa valise et etait aller se presenter a l'acceuil de l'ecole . Là on lui avait indiquer le numero de sa chambre et on lui en avait donner les clefs.
Il avait donc ballader sa valise dans tout le college,jusqu'au batiment de l'aile est , la il arriva face a sa porte .La N:1 , sa futur place au classement scolaire.
Il ouvrit la porte et vit deux lit aparemment utilisés mais il y a tres longtemps , il entreprit donc de ranger la chambre .Il rangea toute la chambre et refit meme les lits de ses voisins de chambre.
Lorsqu'il eut finit il ouvrit sa valise et commença a en ranger son contenu dans des meubles a tiroir. Les caleçon d'un coter les chausette de l'autre , et ainsi de suite pendant un moment jusqu'a ce que la valise sois totalement vide.
Ensuite il se laissa tomber sur le lit , fit une petite sieste et lorsqu'il se reveilla resta alonger sur son lit.
Ce ne fut qu'au bout d'environ une demie heure que quelque chose se passa enfin , quelqu'un etait venu frapper a la porte , Chopin se leva et alla ouvrir , il fut alors etonnée de voir une jeune fille devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03:31

(Vu que t'es tout seul, j'arrive! xD)

Haley, de nature curieuse (je ne l'aurais jamais assez répété ^^ xD), appris qu'un nouvel élève venait d'arriver a Pop-Model. Ne sachant pas si s'était un Simply ou un Student, la jolie Pop's alla frapper a la porte de ce dernier.
L'inconnu lui ouvrit et Haley pu enfin le voir. Il était plutôt mignon, mais ne nous emballons pas trop vite. Elle ne savait pas qui il était. La brunette se contenta de s'appuyer le bras sur le coin de la porte et de le fixer, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:21:21

("c'était un Simply ou un Student" Et les Feels, tu les oublies ? XD Tex va pas être content Razz ! Pardon du flood, ne me tappez pas les doigts s'il vous plait, pitié ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:48:37

(Sauf qu'Haley a raison. Pour être un Feel, il faut l'autorisation du "grand chef" (hug!) xD. Et comme il est nouveau, cela aurait été étonnant qu'il soit déjà dans les Feels. Fin du skouatage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44:36

Frederique alla donc ouvrir la porte , il se retrouva face a une jeune fille plutot mignone qui s'appuya dans l'ouverture de la porte , Chopin ne savait pas trop quoi faire aussi il prit la parole et dit:

euh , bonjour , si tu viens voir les autres habitants de cette chambre il n'y a personne .Moi je m'apelle frederique Chopin.Je vien d'arriver , et je suis un student. J'ai cru entendre que c'etait rare . Je t'offre quelque chose a boire?

Chopin fit donc entrée la jeune fille et lui servit a boire. rien qu'a voir sa chambre on devinait de suite que frederique etait student. tout etait ranger et il y avait deja des livres de cours ouvert sur osn bureau et sur son lit.

tu veux un truc a grignoter avec ? j'ai tout ce qu'il faut.

il ouvrit un placard montrant qu'effectivement il avait tout ce qu'il fallait. il sortit des boites de gateau (pleine ^^) et s'asseya sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:53:24

Haley le fixait toujours et ce Frederique se présenta très vite, et annonca la couleur, "un student". La brunette pris un air de degout (ouais elle aime pas les students ^^ xD) mais fut vite ammené dans la chambre rangée a la perfection. Elle eu rapidement un verre d'eau a la main et se dirigea vers les livres ouverts. Les examinants avec ecoeurement et en même temps curiosité (elle n'a jamais ouverts les siens, alors bon! xD), elle répondit simplement a la question du jeune homme, un peu distraite.

UmUm.. (petit murmure). Non ca ira!

Haley détourna vite son regard de ses choses étranges a sa connaissance (xD) et bu de son verre d'eau. Bien que Frederique était student, Haley voulait le connaître plus, voir si il avait quand même un côté Simply, et surtout, si il ne gafterais pas les fêtes aux souterrains qui se faisait souvent ses temps-ci. Haley ne se présenta pas au Student qui avait l'air tellement seul qu'il faisait entrer rapidement les gens dans sa chambre. Puis une phrase la frappa enfin. Ce Frederique avait dis qu'il était seul, alors que le nom d'Ako était inscrit sur la porte. Il est vrai qu'il avait quitté l'établissement aussi..

Un peu perdue dans ses souvenirs, Haley bu encore de son verre d'eau et le posa sur le bureau du Student.


Alors, comme ca, tu es Student? Je t'annonce de suite que je me méfie des gens comme toi. Il y a souvent des cafteurs!

Haley était très franche et annoncait la couleur direct.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:07:01

"peu etre qu'il y en a souvent mais jsuis pas comme ça non plus , je fait mon boulot , je vais au cour , et j'essaye d'avoir les meilleures note possible , pour moi c'est ca l'esprit student.C'est pas servir au prof et balancer tout le monde des que quelqu'un fait un truc pas autorisé.Ceci mis a pars on est la pour devenir parfait. Mais on a tous le droit de sortir un peu de ce monde "parfait" par moment non?"

Frederique avait dit tout ça parce qu'il ne voulait pas que la jeune fille le prenne pour un student "leche cul" toujours a suivre les profs et a raconter les betises faites par ses camarades.

"Sinon tu as un prenom , enfin je suppose .A aussi je voulais savoir , le college me parait vachement vide,a croire que tout le monde a disparu (sauf ceux qui post toujours mdr) tu sais pas ou ils ont pu disparaitre?
Mais bon jme plain pas du coup je peut recuperer les affaires de mon voisin de chambre . c'est un mal pour un bien,surtout que je ne l'ai pas connu"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25:57

Haley soupira bruyamment. Ce student parler tel un moulin, pas a vent, mais paroles. Elle se laissa tomber sur le lit, levant les yeux au ciel, n'écoutant que la moitié des mots de ce que disait le jeune homme (oui désolée, elle est comme ca! xD). A un instant, elle entendit "prénom". Très simplement, elle lacha.

Haley

Puis, elle écouta la suite de sa phrase. La brunette se redressa sur le lit et lanca.

Non mais oh! Tu sais même pas a qui appartenait ces affaires! Tu n'as pas a les prendre!

Haley aurait été à la place du student, elle aurait fait la même chose. Car elle était sans scrupule et sans aucun complexe. Mais là, c'était les affaires de quelqu'un qu'elle connaissait, et trouvait cela déjà assez dur du fait qu'il soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:59:17

"oaui t'a raison , si c'etait mes affaires j'aimerais pas qu'ont s'en servent , j'essayerai de trouver leur adresse et de leur renvoyer.Bon j'arrete de parler jvais finir par te saouler."

Il resta la , il avait bien vu qu'il parlait trop , Haley n'ecoutait meme pas tout ce qu'il disait , donc il ne dirait plus rien.Puis le four sonna , Frederique alla l'ouvrir et en sortit un gateau magnifique. il le mit au frigo et retourna s'asseoir regardant Haley qui avait l'air dans les vaps.

( pas d'inspi ce soir desole je ferai mieu la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:54:21

Haley écouta Frederique parler. C'était effectivement bel et bien un student. Elle soupira. Il n'y avait pas beaucoup de gens interressant ici. Sauf Keiko, qu'elle appréciait sincèrement. Un fin sourire se dessina sur son visage, et dans ses yeux, une lueur étincellante montrait que la brunette était pleine de vie. Brusquement, elle cligna des yeux plusieurs fois et secoua doucement sa tête de gauche a droite en regardant le sol.

Je dois y aller.

En vérité, Haley n'avait pas raison précise de s'en aller, mais elle s'ennuyer. Si le jeune homme ne proposait pas quelque chose rapidement, la jeune fille allait s'éclipser plus vite que la vitesse du son. Elle fixa Frederique dans les yeux, essayant de voir si il allait proposer quelque chose ou pas. Haley arqua un sourcil et ne bougea plus, le temps qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:43:38

La jeune fille voulait partir , probablement qu'elle s'ennuyait et c'etait tout a fait normal, dans un cadre si restraint qu'une chambre Frederique ne valait pas grand chose , c'etait juste un mec normal . Il ne ui en voulait pas , apres tout c'etait sa faute , cependant avant qu'elle ne parte il dit:

attend juste deux petites minutes avant de partir , je peux te demander un petit service , qui risque fortement de t'etre benefique ?

Sans attendre il sortit son pc portable et y brancha une flash drive , il pianota quelque seconde , deux petit coups de souris , puis il debrancha la flash et lui tendit en disant.

si tu pouvais faire tourner sa aupres des eleves je t'en serai reconnaissant , c'est les sujets des prochaines interros pour les deux prochaines semaine . A et je te serai reconnaissant de ne pas donner sa a un profs , sa causerai probablement ma perte.
Enfin tu comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:50:46

En entendant la simple phrase de "Ca pourrait t'être fortement bénéfique" Haley fut de suite attentive. Tout ce qui pouvait être intéréssant pour sa petite... euh non, GRANDE personne (xD) qu'elle est, la brunette écoutait.
Le Student lui donna les sujets des interros, alors la jolie brune esquissa un sourire. Elle se rapprocha du jeune homme et attrapa les feuilles sur le bureau. Derrière le student, elle s'abaissa pour être au dessus de son épaule et jeta un oeil à l'écran du Pc-Memo.


T'es un p'tit malin toi.

Haley se releva, plia en deux les morceaux de papiers, et les rangea dans son petit sac noir imitation jean qu'elle transportait partout.

J'n'y manquerais pas.

Sur le point de s'en aller, Haley se retourna et dévisagea Frederique comme elle le faisais souvent et lui proposa.

Ca te dirais de faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31:20

un pti malin , disons que je peux avoir tout ce que je veux sur le net.D'ailleurs si t'a besoin d'un truc tu m'envoi un mail , et je m'arrangerais.

Haley avait l'air de commencer a l'aprecier un peu plus, a croire qu'içi les gens n'aimaient pas vraiment la parfaititude( aller dedicace a segolene).Frederique avait compris sa a la chandeleur en ne voyant aucun eleve serieux. Et il avait bien l'intention de ternir sa reputation de seraphin.

faudrait que je trouve un moyen d'envoyer les sujets a tout le monde en meme temps , mais deja je connais pas tous les eleves et le reseau mail est surveiller , enfin pas le mien mais bon ...

Chopin regarda Haley qui se preparait a partir puis elle se retourna le devisagea et dit:


Ben ecoute jveux bien , mais je connais rien du tout dans le coin , faut que je prennent quelque chose de special?

Chopin attrapa son sac a dos avec son pc memo rangea quelque truc et se prepara a partir a la suite de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44:27

(Séraphin...? Si je m'souviens bien, c'est un ange, non?)

Haley ne préta pas attention aux premières phrases de Frederique, et se contenta d'écouter la dernière. La jolie brune arqua un sourcil a la question du Student. Mi-moqueuse, elle lacha.

Hé on part pas en rando!

Malgrès tout, Frederique la suivie. Haley haussa les épaules et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14:39

Frederic lança son sac sur son lit et lui dit alors en rigolant.

et toi t'a pas de sac peu etre ? on par pas en rando jte signal

il fit de son mieu pour ne pas rire et suivi la jeune fille dans le couloir , il ne savais ni ou aller ni comment y aller , il se retourna alors vers haley et dit:

bon alors tu m'enmenes ou ?

La jeune fille se dirigea suivit de Frederique vers le hall d'entrée de la ils choisiraient la direction a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57:09

Haley lanca un regard froid a Frederique quand il répondit qu'elle aussi avait un sac. Prenant une voix moqueuse mais en restant très distinguée et jolie, elle rétorqua.

Sauf que le mien contient l'essentiel.

Après cette riposte, Haley ne se géna pas pour dire ce qu'elle pensait.

J'sais pas si j'ai envie de faire un tour avec toi finalement.

Elle le dévisagea et le fixa longuement, voir si il avait assez de tact pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10:06

il est vrai que le sac d'une fille n'est jamais remplie de chose inutile.

il entendit la jeune fille lui dire que finalement elle ne voulait pas aller se balader avec lui , il resta neutre la pris par le bras et dit :

si tu veux pas rester avec moi , je te force pas .

Il l'enmena dans le couloir et rentra dans sa chambre en fermant la porte derriere lui (pas a clef) .Il alla s'alonger sur le lit et se mit a reflechir

*Elle est speciale celle fille , un coup elle veux qu'ont aille se balader et un coup elle peut pas me sentir , pfou , jvais pas me prendre la tete de toute façon je la connais a peine.Et a mon avis elle me jauge pour voir si je suis "digne" d'etre son amis. ben tant pi pour elle si je lui deplait jsuis comme je suis .Bon aller j'ai pas entendu de pas elle doit toujours etre devant la porte*

Chopin se leva , se dirigea vers la porte et l'ouvrit , la jeune fille etait toujours la.Il dit alors en rigolant.

T'es pas encore partit , a croire que finalement t'aurais voulu rester avec moi plus longtemps.Bon alors on fait quoi , on va se ballader ou pas?


Dernière édition par Frederique Chopin le Mar 4 Mar - 2:01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:25:54

(Hé! Ca s'appel "HU-MOUR". Tu la laisses même pas parler avant que tu ne fermes la porte! Perso, j'suis pas d'accord. J'rep pas, na! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53:26

(Merci d'avoir editer ^^ xD)

Haley haussa un sourcil interrogateur et secoua un peu son bras pour qu'il lache son bras. Avant qu'il ne ferme sa porte, Haley lacha en soupirant et en levant les yeux au ciel.

Les mecs d'aujourd'hui ne comprennent vraiment pas les filles.

La brunette était très compliquée, et spontanée. C'était surement cela qui nuisait a sa personne adorable et attachante. Le jeune homme claqua sa porte et Haley ne broncha pas. Elle s'y attendait. Mais étant sûre qu'il reviendrait, elle s'appuya, comme a son arrivée, sur le coin de la porte. Cette dernière se rouvrit et Haley sourit. Regardant bien Frederique, elle le trouva vraiment mignon. Et le fait qui lui est tenu tête et fermer la porte au nez ne l'avait pas vexée, mais impressionnée. Pour un student, il avait un caractère bien marqué.
Alors, elle se haussa un instant sur la pointe des pieds (car Chopin est un peu plus grand qu'Haley) et lui fit un smack sur la joue. Frederique sembla rougir. Jouée de ses charmes, Haley savait le faire. Mais cette fois, elle avait été sincère.


Doucement, elle lui sourit, se retourna, le prit par la chemise (dos à lui) et le tira en avancant tout droit dans le couloir, toute sourire.

La plage, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39:15

Chopin paru surpris , les levres de Haley etait venu se poser sur sa joue .Ce qui etait asser etonnant vu que le debut de leur recontre ne c'etait pas passer a merveille.Enfin voila Haley lançait la partie.Chopin lui dit alors:

pourquoi tu as fait sa ? ya encore une heure je t'ennuyait et la d'un coup , enfin moi sa me derange pas mais t'es asser difficile a cerner comme fille tu sais sa ?

Chopin se doutait bien que Haley devait etre habituée a utiliser la ruse pour obtenir ce qu'elle voulait , mais la elle paraissait vrai , aussi il ne dit rien . Haley l'attrapa par la chemise et l'enmena a travers le couloir , manque de chance la chemise craqua , aussi il dut la retirer (manque de chance pauvre chopin ^^)Elle lui anonça alors qu'il allait a la plage , Frederique ne prit donc pas la peine de remetre une chemise.

Ben oui allons y .

Pour eviter que Haley ne continu de dechirer ses vetements Frederique lui prit la main et marcha a ses coter , en esperant ne pas se faire baffer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:13:57

Quand Frederique lui dis qu'elle était étrange comme fille, Haley se contenta de lacher un rire très féminin sans même le regarder. Ca, elle le savait, et ne voyait pas l'intêret de se justifier. Alors qu'elle le tenait toujours par la chemise, cette dernière craqua. En entendant le bruit, la brunette le lacha et se retourna. Ce n'était qu'un petit morceau de tissus arraché, mais Frederique trouva quand même le besoin de l'enlever (Ohyoyo, comme c'est bizzard! xD). Haley le regarda étrangement et fit un sourire mi-moqueur.

On est pas encore arrivés à la plage tu sais.

Elle lacha le même rire que tout à l'heure et se fit prendre la main par Frederique. Haley le regarda de nouveau étrangement et lacha doucement sa main.

T'as peur de te perdres ou quoi?

Le petit air géné de Chopin fit fondre Haley et cette dernière passa son bras pour rattrapa celui du jeune homme (je sais pas trop si tu vois) en disant.

Tu risque rien avec moi.

Elle sourit, pleine de vie, et l'entraina vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:49:27

je sais bien qu'ont est pas a la plage , mais t'avais pas besoin de tirer si fort sur ma chemise, pi j'ai pas super envie de m'embeter a aller en prendre une autre.

Haley lacha la main de Frederique , il ne savais pas trop quoi faire et lorsqu'elle parla il repondit:

pas peur de me perdre , peur que tu me perde (j'aurais bien mis peur de te perdre mais sa fait trop de double sens apres)

Haley lui prit alors le bras , il sourit et reprit

et maitenant c'est toi qui a peur de te perdre?

elle lui dit ensuite qu'il ne risquai rien avec elle et Frederique etait pret a la croire elle marcha donc au coter de la jeune fille jusqu'a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)   L'arrivée ( avec du retard mdr ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée ( avec du retard mdr ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ako & Sofia
» Petit Italien avec Keiko
» AU CAFE (Avec Thomas) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser