Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Haley [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17:43

Chelsy et Haley avaient décidé de faire un petit tour à l'Apesanty's centre. Les deux filles entrèrent dans le hall.
-Tu préfère aller où ?? Juste dans une saklle toute simple ?? Parce que je sait pas très bien faire du basket ...
Elle attendit la réponse de Haley en jettant des regards bizards autour d'elle


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40:13

(Maiis euuh.. c'est quoi c'que tu regardes? Razz xD)

Haley entra pour la deuxième fois dans l'Apesanty Centre. Sur le coup, le fait d'avoir plein de monde autour d'elle l'angoissa. Mais ce mal s'en alla assez vite. Etait-elle enfin guérie de son agoraphobie? Rien que cette pensée la fit sourire, et c'est assez contente qu'elle répondit à Chelsy.

Oh, on est pas obligées du faire du basket ici, nan?
Mais.. l'idée du basket me tente bien quand même ^^

Elle réfléchie un instant, en regardant autour d'elle les gens qui arrivaient, puis lacha.

Okay, va pour la salle simple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:44:43

(Haha, c'est un secret ^^
Viens sur la chat-box ^^)
D'accrod, salle simple !
Elle s'approcha du comptoir pour commander les pass pour rentrer
dans les alles. Comme elles étaient à p0p-m0del, les pass étaient
gratuits
Au moins ce lycée a un avantage !
Elle rentra le pass dans le lecteur à coté de la porte et la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53:04

(Ok. Je réponds et j'arrive ^^)

Haley rit un peu à la réplique de Chelsy.

Et encore heureux..

Elle laissa Chelsy ouvrir la salle avec le pass, puis une fois la porte ouverte, une grande pièce faite de parquet sur le sol, et de mur en mousse bleu foncé s'étala devant les deux adolescentes.

Erk.. on a déjà vu mieux !

Haley entra et un ballon de basket tomba devant elle. Habile, la brunette l'attrapa dans sa chute et fit deux dribles. Puis, elle lanca le ballon à Chelsy et dis.

Alors, on la fait cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:04:34

La porte se ferma et le mode appesanteur s'enclecha. Essayant de se
mettre face à haley, ce qui était plus dur que ca ne le parait, en
appesenteur, la chataignette [XD Ca marche paaaas] répondit:
-Quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23:16

Haley fut ensuite soulevée dans les airs, comme c'était le cas pour la chataignette (xD).

Alors c'est parti !

La brunette s'approcha d'un mur, et d'un coup de pied, se jeta vers l'autre côté de la pièce. C'était Chelsy qui avait la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33:11

Chelsy donna un coup de pied au sol et fut projetée en l'air, elle
se dirigea vers l'autre bout de la salle puis chercha un moyen
d'accéder aux paniers. Soudain, elle s'arrèta et suivit quelque chose
du regard. Elle remarqua que Haley devait la prendre pour une dégénérée
mentale et essaya donc de paraitre un peu plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:00:07

Haley s'arrêta brusquement quand elle remarqua que Chelsy était étrange.. Puis, elle se ressaicissa (j'sais plus comment ca s'écrit! xD) et attrapa le ballon des mains de Chelsy. Espérant détendre cette atmosphère de morts (xDD ^^ J'peux le dire maintenant, vu que Alexandre a découvert ton secret?), Haley lacha :

Alors Chelsy, tu dors ?!

La brunette s'élanca alors à toute vitesse vers le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:13:13

[Et *** je suis éliminée ><]

Les fantomes disparurent soudain tous, elle ne les voyant plus Oo...
Se sentant tout de suite plus à l'aise, elle fonca ves Haley et attrapa
la balle
-Non, je suis aprfaitement réveillée!
Elle était tuot près du panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:26:17

(Ouaiis j'ai vu ca.. Rah ce Alexandre ! xD)

Chelsy se "réveilla" brusquement, attrapa le ballon des mains d'Haley et fonca vers le panier. Chelsy tenta une attaque. Elle lanca alors le ballon vers le panier, Haley donna une impulsion sur le sol pour remonter dans les airs, effleura le ballon du doigt, mais ce dernier rentra quand même.
1-0 pour toi. (le point est pour toi quoi ^^ xD)

Au moment où le ballon sorti du panier, Haley la rattrapa et dribbla (dans les airs xD) jusque l'autre panier. Chelsy tenta de reprendre le ballon mais Haley eu le temps de le lancer et.. (à toi de décider de mon avenir ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55:42

Le ballon retra dans le panier, mettant les deux jeunes filles à égalité, la match risquait d'ètre sérré [J'ai décidé d'ètre gentille ^^].
Chelsy récupéra la balle et essaya d'accéder à l'autre panier, mais
Haley lui bloqua le passage. Elle essaya s'en sortit en utilisant
l'apesenteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08:03

[xD ^^ Okay]

Haley réussi à mettre un panier et sourit. Chelsy le repris de ses mains et s'en alla vers le panier, mais la brunette réussi à la bloquer. Chelsy passa quand même le barrage d'Haley, alors cette dernière coura vers le mur, tapa du pied contre celui-ci et fut projetée de l'autre côté par l'apesenteur. Au passage, elle attrapa le ballon des mains de Chelsy.

J'adore ce sport !

Elle courue en vitesse vers le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:18:17

Oui, ce jeu est super !!
Chelsy vola vers Haly et essaya en vain de lui piquer la balle,
Enfin, elle parvint à la toucher, mais shoota dedans. La balle se mit à
rebondir sur tous les murs très rapidement à cause de l'apesenteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28:09

(Tu shootes dans un ballon de basket toi? Dédé . Bon, t'en voudras pas à Haley, elle aura l'air indifférente avec toi. J'veux dire, elle seras pas tout le temps sympa et tout. Mais comme maintenant elle est pop's, faut pas trop oublier qu'elles ont une réputation à tenir. Dans la vie, et quand on la connait bien, elle est pas comme ca. J'veux dire, là elle est sociable mais ca va changer un peu son caractère.. elle va être euh, plus dure avec les autres! Et puis, on obtient pas son amitié comme ca xD Razz)

Haley regarda le ballon voler dans tous les sens et à un moment, elle l'attrapa en le stoppant net. Elle lanca le ballon vers Chelsy et lacha :

J'en ai marre du basket. On s'tire!

Même si Chelsy ne voulait pas, Haley comptait bien s'en aller. Après tout, c'était le problème de la chataignette (xD) si elle décidait de ne pas la suivre. Sans attendre sa réponse, Haley appuya sur un bouton qui eteignit l'apesenteur. Quand ses pieds touchèrent en douceur le sol, la brunette ouvrit la porte et s'appréta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01:58

[Je lui en veut à Haley XD]
Haley voulut soudain arréter
Pas de problème, j'adore pas le basket ...
Elle atterit aussi sur ses pieds et sortit à la suite d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23:09

(oh mais pourquoi? Razz)

Haley suivie de Chelsy sortirent de la pièce apesenteur. La brunette remarqua un distributeur de boissons. Haley, d'une humeur assez sociable aujourd'hui, proposa à Chelsy.

Tu veux quelque chose?

L'adolescente se dirigea vers le distributeur et commanda sa boisson.

Un Orangoiina (orangina xD).

Le machine répéta la commande et demanda si c'était tout. Haley se tourna vers Chelsy pour savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25:16

[Je vais denouveau me retrouver sans-amies XD]
Elles osrtirent de la salle et Haley remarqua un distibuteur. elle commanda un orangoiina et proposa quelque chose à Chelsy
Ja vais aussi en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:01:02

(meuh c'est pas vrai! xD tongue faut juste que Chelsy soit assez rebelle, grande gueule, forte de caractère et surtout, qu'elle est pas peur des sanctions et de prendre des risques pour qu'Haley s'intérésse à elle ^^)

Haley hocha la tête et dit alors à la machine :

Beinh deux Orangoiina alors! Et ce s'ra tout.

La machine, de sa voix robotisée, dis alors "D'accord. Deux Orangoiina." Les deux Orangoiina tombèrent et la brunette les pris. Ils étaient bien frais. Puis, la machine ajouta "Montant de la commande : 2,50"
Haley eu un rire moqueur et lanca :


Non mais tu veux rire?!

Elle lanca une canette à Chelsy et décapsula la sienne. Sans avoir payé, Haley dis :

Bon, on y va? Les flics ici rappliquent en environ 2 minutes. Tout juste le temps de choisir l'endroit où tu veux aller, et de filer dans le téléporteur.

Naturellement et sans aucune crainte, Haley avala un peu du contenu de sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19:39

[Huhu, elle s'était juste un peu calmée, la Chelsy du début va revenir Twisted Evil ]

Chelsy attrapa la canette et la décapsula. Elle en avala une grogée et répondit à la fausse-brunette
-Bah, vas-y choisis où on va, on a deux minutes, c'est bon ^^...
Elle continua de boire sion Orangoiina tandis que la machine répétait "Veuillez payer 2€50, Veuillez payer 2€50"...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35:19

(Comment ca fausse-brunette? xD Okay j'avoue qu'Haley est en fait blonde.. xD_ey)

Haley bu encore de son Orangoiina en fixant Chelsy. Allait-elle avoir la frousse et s'en aller. Ou encore, payer le montant? Non! La chataignette (ca va me rester ca! xD) ne bougeait pas. Avait t-elle déjà fraudée? La brunette ne pensait pas.. Elle croyait plutôt que Chelsy se décoincée enfin! (hihi ^^).

Très bien, c'est moi qui choisi alors..

L'adolescente se tatta mais fini par dire :

La cantine du lycée! Ca te vas?.. J'ai un p'tit creu!

De loin, les sirènes de police retentissaient. En plus du distributeur qui faisait un bruit infernal, Haley commencait à en avoir marre. Elle finie sa canette cul sec et dis :

Oh mais c'est pas bientôt fini c'boucan?!

Elle lanca la canette derrière elle. Cette dernière rebondit sur le comptoir pour aller tout droit vers le distributeur. L'Orangoiina fonca dedans en cassant la vitre du distributeur, et ce dernier s'arrêta brusquement. Haley souffla et dit :

Voilà qui est mieux!.. Bon alors, partante pour la cantine? Car faut vite se decider, les flics approchent!

En effet, on entendait les sirènes de plus en plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:56:57

[Haha, démasquée XD
J'ai aucune idée de la couleur des cheveux de Chelsy, je pense qu'elle est vraimetn chataignette, non ?]

On aurait dit que la brunette évaluait la chataignette, finalement,
elle proposa d'aller à la cantine du lycée. En meme temps, les sirènes
de la police commencèrent à retentir. Chelsy finit son Orangoiina et le
balanca en arrière, il atterit dans la pouvbelle. Elle sourit à Haley
et lui répondit
-Partante pour la cantine !
Elle s'approcha du téléporteur et programma déjà la destination
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00:29

(Oui j'crois. Bah dans PdesC elle est chatain non?)

Haley hocha la tête et entra elle aussi dans le téléportateur alors qu'un flic poussait la porte d'entrée.
Les deux filles furent transporter vers la cantine à toute vitesse.


(Tu fais le sujet ou j'le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Haley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley [terminé]   Avec Haley [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Haley [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go on the dance floor !! [Avec Haley]
» Explications avec Keiko, Haley & Alexandre
» > Haley .[ Tell Me What You See ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser