Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive bien accompagné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:12:42

(Mon écriture :
italique -> actions
gras + "..." -> paroles
*..* -> pensées ... Voilà ! )
Le soleil brillait, le froid persistait, Takeshi était dans la limousine.
Il aimait ouvrir la fenêtre et laisser le froid l'envahir. Ses cheveux
étaient raides, mais il n'avait pas mit de gel, il voletait donc avec
le vent. Il portait une chemise, ouverte sur un dessous(bwarf j'trouve
pas le nom). Sa chemise était noire avec des rayures blanches. Son père
l'observait avec le rétroviseur, assis à côté du chauffeur.

"Takeshi, veux-tu remettre ta chemise correctement, on arrive ! "
Tex soupira, observa son père à travers la vitre fumée,
puis jeta un oeil à l'extérieur. Il ferma la fenêtre, prit son sac sur
le côté pour chercher ses affaires. Ouf, il la trouva enfin. Sa réserve
de musique, son petit accessoire favori. Il glissa la petite boule dans
l'oreille, programmant sa musique. Il n'entendait déjà plus son père et
le chauffeur. Ils ralentirent, et se stoppèrent dans une aire de
parking. Takeshi sortit lorsque le chauffeur lui ouvrit, il enfila son
sac en bandouillère, et rangea son Gum-Gum dans la poche.
"Père, où sont les dortoirs ? "
Son père ouvrit le coffre, le chauffeur prit les deux sacs de Takeshi, et fit un signe à celui-ci.
"Suis notre chauffeur, il a observé le plan juste avant. "
Takeshi suivit le chauffeur de près, lui ouvrant tout de même
la porte. L'homme le remercia, avança en premier puis s'arrêta un
instant, pour observer le grand espace. Takeshi fit craquer ses doigts,
et s'approcha d'une fenêtre.
"Amenez mes valises dans ma chambre, père a déjà tout prévu, vous devez avoir les clés ?
-Effectivement, j'y vais tout de suite monsieur. "
Takeshi s'éloigna du chauffeur pendant que celui-ci suivait les instructions affichées sur un écran tactile.
*Moi, je vais faire l'état des lieux.. *
Takeshi réouvrit la porte, marcha un moment dans l'herbe jusqu'à se
retrouver dans le grand parc du Lycée. Des grilles bloquaient le
passage aux autres batiments, sûrement ceux des filles.
*Tu me donnes du fil à rétordre, petite grille. *
En effet, Tex voulait bien voir des filles, mais pour le moment, il n'en voyait aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:30:19

Bien qu'il ne voyait pas, une fille n'était pas loin. En effet, Keiko se tenait dans le coté des garçons. Elle était assise au bas d'un arbre, près d'un étrange buisson. Il fallait se pencher pour la voir.
Cependant, Keiko, quant à elle, pouvait observer et voir tout le monde. Elle adorait cette cachette. Il y avait de l'ombre et une petite brise passait faisant voleter ses cheveux.


Ce matin, elle s'était levé en repensant à la veille, quand elle avait fait une petite escapade avec Haley. Aujourd'hui, par contre, elle se sentait épuisée et avait décider observer les garçons pour désigner ses prochaines proies. (hihihi! Je dis n'importe quoi!!)Malheureusement pour elle, il n'y avait rien d'interessant, elle commençait à s'ennuyer. C'est alors qu'elle vit une limousine au loin arriver. Puis, un homme portant des bagages se dirigea vers le batiment et, un autre, asiatique au cheveux raides, un petit air rebel arriva. Il était pas mal chou. Keiko comprit rapidement que l'homme aux bagages était sans doute le major d'homme et l'autre, l'élève.

-Ouhh... Tu es un enfant gaté, toi...

Keiko le testait.

-Quoi que pas si gater que cela, vu que tu as été envoyer ici!

Keiko n'avait pas encore bouger de sa place. Le garçon ne pouvait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:44:15

Takeshi observait la hauteur des grilles et l'immensité des batiments. Le vent sifflait entre les feuilles, un buisson bougea, quoi de plus normal. Il s'étira, roula ses épaules et soupira, la vie parfaite allait commencer, les cours allaient reprendre, et les parties de cache-cache vont débuter. Eh bien oui, Takeshi était au courant des parties organisées, des sous-terrains du lycée. Parce qu'internet était un outil que les gens n'appréciaient pas à sa juste valeur. Takeshi avait usé de logiciels espions, bidouillant les services des autres, accédant aux fondations. Il devina sans mal que les filles et les garçons s'y rejoignaient. Soudain, dans un murmur, il entendit la voix d'une fille. Il tourna la tête vers la grille, personne. Il écoutait attentivement, alors comme cela, il était gâté ? Il le savait très bien, certaines personnes étaient même choquées de voir un majordome juste pour lui. Il s'approcha de la grille, et en même temps de l'arbre (bah oui, l'arbre étant vers la grille :p). La voix recommença, comme si elle avait prit un temps de réflexion. Finalement, si Takeshi était là, il n'était pas vraiment gâté. Il dit à voix haute, comme pour lui :
"Qui que tu sois, tu as bien raison pour deux choses. J'ai plus de chances que certaines personnes, et mon père et moi nous nous aimons très peu. "
Il fut prit d'un rire pathétique. Même sa situation le faisait rire. Mais loin d'être dépassé par les évènements, Takeshi se concentra, essayant d'évaluer l'angle d'où venait la voix. Il se tourna, dos contre la grille, et observa les alentours. Il était sûr que la voix venait de derrière, donc la personne était forcément ici. Il avait bien vu l'arbre, mais de loin. Le buisson ne lui avait rien dit, mais cette fois-ci il s'y arrêta plus attentivement.
"Je crois t'avoir trouvé. "
Il souriait, c'était bien la première fois qu'une fille jouait avec lui. Cela ne lui déplaisait pas, mais il sentait qu'il n'était pas à 100% maître de la situation. Il avait plutôt tendance à avoir les filles à sa merci. Mais il n'aimait pas ça non plus, les filles, les hystériques, juste pour son père tout ça. Il n'avait trouvé qu'une fille bien, malheureusement, une douloureuse chose les sépara.

(Wah il est court mon post Surprised.. tant pis j'dois rejoindre une amie.. Bye !..
PS : en fait avec le vava' ça peut aller, lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:59:15

(Mais non!! C'est pas court du tout!!)

Keiko commençait bien à apprécier ce garçon. Il était assez beau, un peu mystérieux et il avait de l'attitude. C'était son genre de garçon. (Tous les garçons étaient son genre.) Mais, évidemment, Keiko n'était pas une fille avec engagements et relations. Elle appreciait plus les relations de quelques soirs. Le garçon lui dit qu'elle avait raison. Keiko ne put s'empêcher de sourire.

-J'ai toujours raison.

Après ces quelques paroles vraiment prétencieuses, Keiko suivit le garçon du regard, il la cherchait. Peu de temps après, il la trouva. Il était penché et souriait, fier de lui. Il dit:

"Je crois t'avoir trouvé. "

-Quelle déduction!!! répondit Keiko.

Elle rit un peu. Elle se demandait si ce garçon allait s'assoir à ses cotés. Qu'allait-il faire?? Puis, elle posa une question assez bête, mais pas tant que cela.

-Tu es nouveau??

L'asiatique, ne bougeant et répondant toujours pas, Keiko se présenta. Elle aimait que le monde se souvienne d'elle. Même si elle, ne faisait jamais efforts pour se souvenir d'une personne la première journée. Elle oubliait toujours la permière fois qu'elle voyait quelqu'un, sauf exception. Exemple: Haley et Mandie.

-Keiko, Keiko Bell... C'est mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:53:00

(Allez un petit post, avant que mon frère me pousse de l'ordi !!)
Takeshi était content d'avoir trouvé la jeune fille. Il voyait très peu son visage mais il apperçut la chevelure blonde ondulée, Takeshi souria, de loin, elle n'était pas mal. Il s'accroupit, hocha la tête et prit une brindille en bouche.
"Je viens tout juste d'arriver. J'observais les lieux quand une jolie jeune fille m'interpella. Tu ne saurais pas qui c'est, d'ailleurs ? "
Il pencha la tête au dessus du buisson et écarta les feuilles, il fit semblant de chercher quelque chose. Il tourna la tête vers le batiment, le chauffeur retournait vers la voiture, espérons qu'il ne se soit douté de rien.
"Chut.. Keiko, mon chauffeur n'est pas loin.. Non c'est bon, il est parti. "
Takeshi se retourna vers la tanière où Keiko se cachait, et écarta les feuilles, il se glissa juste à côté de la jeune fille. En même temps, il n'avait pas vraiment le choix, la tanière étant assez étroite.. Il était très proche d'elle, il eut un sourire, et se présenta.
"Moi c'est Tex.. Enfin c'est mon surnom, mais je ne dirais rien d'autre, je pense que le reste est inutile ! "
Peut-être qu'ici, les filles ne connaissaient pas vraiment l'entreprise de son père, mais au moins, il était sûr de ne pas influencer leur comportement. Il soupira, se plaqua contre le bord, et étendit ses jambes en les pliant sur le côté.
"C'est génial cet endroit, tu viens souvent ? Tu dois être une habituée, pour connaître les cachettes.. Et.. "
Il hésita à parler des souterrains, peut-être que les élèves n'y faisaient pas attention, que ce qu'il avait entendu sur les réunions mixtes n'était que des balivernes. Il chuchotta doucement, comme s'il avait voulu le garder pour lui :
"Les gars retrouvent les filles, non ? Comme nous deux. Par des tunnels.. J'ai juste ? "
Il ne regrettait pas de l'avoir dit, il se sentait déjà proche de Keiko, il s'étira, puis la fixa dans les yeux, de son regard fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:41:41

Keiko dégagea son visage des cheveux rebelles en regardant le garçon. Il était plus prêt maintenant et Keiko le scrutait à la loupe.

"Je viens tout juste d'arriver. J'observais les lieux quand une jolie jeune fille m'interpella. Tu ne saurais pas qui c'est, d'ailleurs ? dit-il.

Keiko rit un peu et ne parla pas. Elle ne parlait que quand elle en avait besoin. Elle n'était pas de nature bavarde. Mais, elle n'était point timide. Tex lui dit de se taire, car son chauffeur passait. Keiko s'étira, toujours silencieuse. Elle se sentait vraiment bien, en paix.
Puis, le garçon se présenta et se mit à poser des questions sur l'école. Keiko nota qu'il avait un petit coté rebel. Cela plaisait bien à la jeune blonde, même si elle n'était pas difficile.
Keiko se demandait comment il avait découvert le tunnel vu qu'il était nouveau. Aussi, Keiko était un peu nouvelle, cependant ça ne paraissait pas.


-Je suis aussi assez nouvelle. Je me suis juste rapidement créé une place.

Elle sourit en repensant à tous ce qu'elle avait déjà vécu pendant le peu de temps qu'elle était arrivé: Le sèchage de cours, le jet volé, la rencontre de Mandie, l'escapade dans la jungle, les saut de rochers...

-Pis, sinon, on a un souterrain secret que les profs ne connaissent pas. En passant, je vais bientot organisé une fête là-bas! Je t'inviterai!! Tu pourras venir avec qui tu veux, tant que ce n'est pas un prof ou Mandiie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:53:17

Takeshi colla sa nuque contre la parroi froide, il croisa les bras et observa Keiko. Elle était bien fringué, et sûrement à la mode. En fait il ne connaissait pas bien la mode d'ici, au Japon les jeunes filles portaient toutes l'uniforme du lycée.
"Dans mon ancien lycée, c'était les gars qui avaient le contrôle des batiments. Maaais.. Si c'est les filles qui gouvernent ? J'aimerais bien voir ce que ça donne. Pour le moment c'est cool ^^ "
Pour une nouvelle, Takeshi la trouva bien renseignée. Une autre habituée du Web ? Ou simplement de bonnes connaissances dans le lycée. Il baissa la tête et regarda le visage de Keiko. Elle parla d'une fête, il hocha la tête, avec un sourire de bad boy. Une fête au souterrain, et on l'invitait déjà, il était vraiment si craquant ? (XD).
"J'y penserais. J'ai l'habitude de venir seul quand c'est une fille qui m'invite. Galanterie oblige ! "
Il était attaché aux bonnes habitudes en rapport avec les filles. Il n'aimait pas faire l'imbécile, comme les petits gamins de 15 ans qui crient partout qu'ils sont invités à la soirée d'une fille pop' du lycée, ou qu'ils sont sortis avec plusieurs filles à la fois. Genre de choses qu'on devrait taire, et même abandonner dans nos pensées. Choses qu'on ne devrait même pas faire. Takeshi aimait bien plaire aux filles, mais lorsque qu'il n'y en avait plus qu'une qui comptait, les autres pouvaient bien être magnifiques, celle qui compte est la plus belle pour longtemps. Il cligna des yeux, comme s'il venait de se réveiller, pourquoi pensait-il déjà à ça ? N'avait-il jamais couché pour un soir ? Ou même pour de l'argent.. Non, c'était plutôt le contraire, même s'il n'acceptait jamais de l'argent pour coucher. Il n'allait quand même pas se rabaisser à ce point ! Coucher vaut-il de l'argent ? Lui qui vivait dans le luxe, jamais il ne se faisait payer. Il soupira encore une fois, et se laissa doucement glisser de quelques centimètres pour être plus à l'aise. Il se concentra un moment, puis s'écria, comme s'il n'avait laissé passer que quelques secondes.
"Mandie ? C'est qui celle là ? Une ennemie ? Enfin..."
Il s'étonna de sa franchise, il était culotté de demander ça comme si de rien n'était alors qu'il connaissait à peine Keiko.
"Euh, laisse tomber si tu trouves que c'est personnel. Je m'emporte un peu, en plus on a pas beaucoup d'oxygène à nous deux. "
Il rit, puis s'arrêta, il se trouvait un peu idiot d'exposer ses idées à une fille. Il trouvait que certaines filles n'étaient vraiment pas intelligentes. Mais Keiko n'en faisait pas partie, elle avait de la répartie, n'envoyait pas des réponses valser n'importe où. Elle ne disait pas n'importe quoi, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:18:37

(Désolé, j'ai mis du temps à répondre.)

Keiko écoutait le garçon d'une oreille assez attentive. Elle avait un magnifique sourire sincère. Tex parlait de lui et des filles, de son ancienne école. Puis, il sembla perturbé un instant et posa une question.

- Mandie ? C'est qui celle là ? Une ennemie ? Enfin...
Euh, laisse tomber si tu trouves que c'est personnel. Je m'emporte un peu, en plus on a pas beaucoup d'oxygène à nous deux.

La blondinette continua de sourire. Le garçon semblait un peu mal à l'aide d'avoir poser cette question. Keiko, quant à elle, ne la trouvait pas trop indiscrète. Elle ne cachait jamais rien à personne, sauf à son bénéfice. C'était une fille directe et non hypocrite, quoi que très égoiste et posséssive.

-Non, Non. C'est correct. Ce n'est pas personnel du tout. Puis, Mandie? C'est une fille super non- sympatique. C'est une fille trop con**. Je te souhaite de ne jamais la rencontrer. Si elle venait à la fête, elle gacherai tout!

Elle prit une pause et continua, ça lui faisait du bien de parler en mal d'elle.

-De toute façon, elle n'a pas d'amis. Personne ne l'aime.

C'est vrai qu'il y avait un certain Ko. Ako? Eko?? Mais, Keiko pensait que c'était plus de la pitié qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10:55

Takeshi resta perplexe, comment Keiko allait-elle réagir ? Il resta Contre la parroi, les yeux se baladant dans la petite cachette. Il avait souvent été odieux avec les filles, pensant qu'elles n'étaient que des jouets. Mais depuis peu il les respectait un peu plus. Keiko prouvait à Takeshi que certaines filles pouvaient être intéressantes sans être écervelées. Il renifla, l'air commençait à fraichir. Keiko souriait, peut-être que la question ne lui posait pas de problèmes. Elle acquiesça l'idée de Takeshi quelques secondes plus tard. Mandie n'était qu'une de ses filles qu'on n'appelait : "Ne pas fréquenter". Il répondit en souriant lui aussi :
"Oui je vois, certaines japonaises étaient comme ça. "
Il se souvenait bien de quelques-unes. Elles étaient infréquentables, ou seulement par leurs alliés. Ce genre de filles que tout les mecs veulent pour eux, et les autres, comme Takeshi et son groupe, détestait affreuseument. Il rit, la dernière phrase de Keiko l'amusait. Il dit avec ironie :
"Oh, pauvre petite ! J'espère qu'elle a au moins un petit serviteur mâle, collé à ses baskettes. "
Il entendit soudain, juste à la fin de sa phrase, une voix l'appelant. Il reconnu tout de suite le timbre de voix, aussi grâve que le sien.
"Mon père. Je te laisse, j'en ai sûrement pour un bout de temps. À bientôt, j'espère qu'on se verra avant la party ?"
Il sourit, la salua, puis écarta délicatement les feuilles. Il s'appuya sur le bord, se remonta sur le sol et s'écarta de la cachette. Il s'approcha de la grille, comme s'il cherchait quelque chose. Il se retourna et vit son père arriver. Keiko n'était vraiment pas loin, heureusement son père était bien trop pressé pour s'en rendre compte. Ils s'éloignèrent en parlant.
"Dis, je vais t'inscrire aux cours, il faut qu'on aille voir la directrice pour mettre tout ça au clair.
-Oui je vous suis père. "

Takeshi écoutait à peine, il cherchait un dernier regard de Keiko, il se retourna une fois, puis suivit son père, il était bien obligé.
[Pour moi, suite chez la directrice ]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29:32

Keiko le regarda rire de Mandie, Ca faisait du bien. Puis, le garçon fut appellé par son père. Keiko lui fit un bye à la main et les suivirent du regard. Le père ressemblait beaucoup au fils. Puis, peu à peu, elle mit son mini-écouteur dans son oreille et écouta une bonne musique.

Plus tard, elle s'en alla. Personne d'autre n'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrive bien accompagné   Arrive bien accompagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive bien accompagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea arrive...
» Polly arrive dans la chambre. ENFIN. [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser