Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deuxième cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42:24

Haley sourit à la fille qui venait de s'assoir à côté d'elle. Elle lui chuchota discrètement un petit "Salut" et continua par :

Bah .. ca va pas être facile tout les jours avec cette prof ... !

Haley re-pensa à la façon dont elle avait était jetée dehors par ses parents, et obligée de venir ici. Elle soupira, puis sourit à cette fille (dont elle ne sait pas le prénom ^^) en ce disant que peut-être, cette école n'a pas que des mauvais côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44:35

Elle lui sourit à son tour et pensa :

Je suis bien partie pour me faire une amie !

elle lui ressouria avant d'ajouter :

Cette prof, on dirait ma grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:49:30

Haley sourit de nouveau. Et chuchota :

Pourtant, 'vas bien falloir faire avec ...

Elle sourit de nouveau et poursuiva :

Bah .. après tout, ca peux être marrant une prof chiante ... Comme çà, la vie dans cette école ne devrais pas être trop monotone ... 'Fin .. j'espère ... !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:52:31

Ce retint de rire et ajouta :

Tu dois surement avoir raison !

crokette bougea et vint se placer entre Haley et Débora. Débora la caressa. Puis sortie un cahier et voulue marquer la date :

Eu'hhh on est le combien aujourd'hui ? j'perd le fil des jours !
Ha ! ais jsuis bête pas besoin de cahier j'ai ma cléf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56:52

Haley sourit à son tour. Débora avait l'air d'être une fille sympa et naturelle. Elle carressa à son tour Crokette et répondit.

Pffiouu .. bah ...

Elle réfléchie ...

On est le 15 ... non le 25 ... Attend .. Paf !

Elle réfléchie de nouveau ...

Oui voilà ! On est le 23 Mars ! Me re-demande plus jamais çà ! Si ca continue, j'vais attraper un mal de tête ... !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00:30

Débo apprécier beaucoup Haley alors que sa faisait à peine 15 minutes qu'elle l'a connaissait.

ok, ok . Je te le demanderait plus! Si ta mal à la tête, j'te propose un " Broo'z " (= Doliprane évolué !)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:05:56

Haley sourit à Débo'.

C'est gentil, mais j'pense que çà vas aller ! ^^

Elle lui sourit amicalement. Puis elle sortie un calepin ou elle commençà à écrire la date (tant cherchée xD) et à faire des cases pour un morpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10:57

Ouaii! Les mortions ! j'adore !

Regarda le morpions et vit que Mlle ryn les regardaient sévérement alors débo dit à Haley :

Je croit qu'on ferait mieu de se taire


[ H.J : Si on arrété de skouater le sujet, on continu à la plage ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:16:25

[Wéè t'as raison ! xD]

Haley et Débo' se turent [xD] en regardant Melle Ryn.
Haley avait envie de rire mais se retint.

[On continue sur la plage, et on arrête ici ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:07:48

Non pas que je sois avec Mlle Ryn , je trouve que ce chien n'a rien a faire ici ... Elle a beau etre bien elevé ca dérange tout le monde ... Quel idée d'apporter un chien en cours !

Elle devisageat Débora d'un air triomphant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14:40

Haley regarda avec fureur Sofia ... ! Crokette ne génée pas du tout ! Elle hésita, puis se lançà :

Je proposes que l'on laisse cette chienne tranquille ! Si elle ne gènes pas, elle peux tout à fait rester ici ! Moi, elle ne me gènes pas ! Et en plus elle est loin de vous ! Alors vous n'avez rien à dire Melle ...

Haley s'adressée bien evidemment à Sofia. Elle la dévisagea et se rassit en regardant son amie, tout sourire. Puis elle ouvrit son PC MEMO, en tapant des choses incompréhensibles sur un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50:58

-Encore une nouvelle qui s'y croit ...chuchota-t-elle assez fort pour qu'on l'entende
Nààn mais , vous pensez que j'aurais du scupule pour cette espece de chose ?

Elle lanca un regard noir à Halley

Elle se demandait pourquoi elle défendait l'autre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:25:55

Haley regarda d'un regard noir Sofia .. Elle pensa :

Mais pour qui elle se prend ? Bon, mieux vaut ne pas agraver les choses !

Elle ne répondit, donc, pas ... Elle continua à taper des choses incompréhensibles sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38:22

Nan mais pour qui tu te prend ? Que je sache cette chienne elle ta rien fait... Sa y est tu fait ta lois parce que t'est là depuis plus longtemps, mais attend je rêve ! Je t'est rien fait, ma chienne t'a rien fait alors ste plaît viens pa faire des histoires de gamine c'est plus d'mon âge, alors maintenant tu arrète de me parler et de parler à haley parce que t'en vaut pas la peine !Au faite "cette espèce de chose" à un nom : Crokette et elle à aussi un niveau d'intelligence supérieure au tien !

Elle soutin le regard de sofia.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:49:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42:33

Haley regarda Débo' ! C'était bien envoyé ! Elle sourit à sa meilleure amie et caressa Crokette.
Elle regarda Sofia d'un air "Lache l'affaire ! C'est pas parce que t'es une ancienne que tu dois faire ta loi !" Puis continua à écrire sur son PC MEMO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43:29

-Sofia se retourna vers Débora et la fixa

Elle prit un ton calme , mais méchant

Ecoute moi bien !
On est pas ici pour suporté ta bestiole ! Elle a beau ne m'avoir rien fait , je m'en fous ! Elle n'a rien a foutre ici
Et oui je suis plus ancienne , ouais , et reste avec ta meilleure amie , vous etes toutes les deux pareilles des ringardes sans interets ! Une chienne n'a rien a foutre ici , c'est un cours , et meme si je n'aime pas ce cours , j'ai pas envie d'avoir ta "crokette" dans les pattes

Elle se remit sur son ordinateur n'esperant plus devoir rien dire , elle n'avait pas envie de se préocupé de ces deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07:49

[Hé ! Pour celle qui fait Sofia, en vraie, je n'ai rien contre elle ! ^^ Que ce soit clair ! Lol. J'en veux à ton perso', pas à toi directement ^^]

Haley n'avait pas écouté ce que cette fille avait dit. Elle continuée d'écrire sur son ordinateur. Elle regarda Débora, en lui souriant et attendée que la prof, cette Melle Ryn en question, continue son cours. Elle fixait son PC MEMO .. écrivez une phrase, mais l'effacez de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42:03

[Naan moi nn plus j'ai rien contre vous , c'est juste pour perso , en réalité je suis pas comme ca lol je deteste les gens comme ca xD mais c 'est juste pour m'amuser ]

Elle lancit un regard noir au deux filles et elle commença a pianoté sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46:57

Haley regarda Sofia, elle ne fit paraître aucune expression sur son visage. Elle rester neutre, ne souriait pas, mais ne faisait pas la gueule non plus ...
Elle continua à pianoter tranquillement sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40:36

Parce que vous croyez que c'est vous qui décidez !
Dans cette salle de classe est bien, sou saurez mademoiselle que c'est moi et uniquement moi, tant que je serais professeur ici, et Mllle Undwood à l'air de m'apprécier. Ce qui signifie que vous m'aurez un certain temps !

Sa voix n'était plus calme du tout, mais rêche. Elle soutenait le regard de Deborah.

Vous allez vous installez à la table vide devant mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Filligan
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:56:25

Emy frappa a la porte,essoufflée.Comme d'habitude,elle avait mis son réveil trop tard,et la voila en retard.
Vus que personne ne répondait,elle se permit d'ouvrir la porte.

Bonjour !
S'cusez mon retard.
Elle se dirigea vers une table libre et sortit son MAC
Emy était vêtue d'un jean's de base et d'un tee-shirt avec marqué "Quand on veut on peut,et,Je te veut,Je peut ? A dos de ce tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Laza Lim
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51:44

Laza avait écouté "vite fait " la grande discussion toutou , quand elle vit arriver Emy, qui vint s'asseoir à coté d'elle.

elle lui murmura un "hello" accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56:40

Haley regarda les filles entrer. Elle leur fit un sourire et un signe de tête voulant dire "Salut !". Puis elle se concentra sur son PCMEMO.

Pff ... qu'est-ce-qu'on s'ennuie dans ce cours ...

Elle regarda autour d'elle. Tout le monde s'endormaient sur son clavier. Elle se racla la gorge et dit d'un ton assez élevé pour ce faire entendre de Melle Ryn :

Mad'moiselle ! Pourriez-vous, s'il vous plait, continuez votre cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Laza Lim
Invité




deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01:12

Laza regarda la fille qui avait parlé.
pense: qu'est ce qui lui prend ?

Puis se remit à l'étude du clavier de son pc-mémo
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11:42

Haley commencait à s'impatienter. Elle ouvrit MSN v.72 et vit qu'il n'y avait personne. Elle le coupa alors et ouvrit un forum qui se nommait p0p-m0del ! ^.^ Elle commençà à poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser