Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deuxième cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:55:07

Mlle Ryn rentra dans la classe pour son deuxième cours.
Elle alluma son ordi portable et consulta les devoirs qu'elle leur avait donné. Grace à un logiciel ce qu'elle tapais sur son clavier s'inscrivait automatiquent
" Dès que vous arrivez envoyez moi par mail vos devoirs "


[ Ne me les envoyait pas directement dans ma boîte mail écrivez les en code à la suite de ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01:00

Ambre-Lee entra dans la salle de classe , souria faiblement à la prof et lui dit d'un ton posé un petit peu ironique :
- Bonjouuuuuur Melle Ryyyyyn !

Elle alla au dernier rang et posa son ordinateur .
Elle s'installa , jambres croisées , et ouvrit son ordi portable pour se connecter à MSN v.72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:27:16

Bonjour , Mlle Ryn , dit sofia entrant paisiblement dans la classe ...
Elle s'insalla au troisième rangs et ouvrit son pcmémo ...
Elle se connecta au reseau sans fil du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33:07

Chelsy entra sans un regard à la prof, elle était habillée d'un mini
short en jeans et d'un haut court et décolté. Elle ne s'était habillée
comme ca que pour embetter Mlle Ryn. Elle alla s'assoir à coté
d'Ambre-Lee. Elle n'avait pas fait son devoir et elle s'en fichait
To-ta-le-ment. Elle se connecta à msn v.72 et s'appercu que quelqu'un
lui parlait (sur msn, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:55:17

Elle entra dans le classe en chantant à voix basse. Elle avait les écouteurs de son IPo-3 dans les oreilles mais ne résigna pas à les enlever. Elle s'installa à une table, un peu au hasard, et attendit que les autres élèves arrivent, même s'il y avait déja quelques élèves. Bien sûr, elle n'enleva pas les écouteurs de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:16:54

Sofia tapait assez vite sur son clavier d'ordinateur ... elle se connecta à msn , Personne ... L'horreur ... encore une de ces heures qui ennuyait plus que tout Sofia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:50:24

Ambre-Lee vis Chelsy s'asseoir à côté d'elle et lui lanca :
- Hé , ho ! Tu t'crois où ?
Elle point adu doigt une place au rpemier rang :
- Les noob's , c'est là-bas , tu vois ? Shocked
Elle soupira alors que Chelsy pliait ses affaires .
Elle prit un Gum-Gum au gingembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:54:53

Sofia admira la scène ... elle ricanait interieurement ...

Elle dit un truc imcompréhensible dans ses dents ... croisa les jambes ... et recula légèrement sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:49:09

Mlle Ryn consultait les mails sur son ordi portable.
J'ai le choix, ou elles ne savent pas lire ou elles veulent m'embêter, je pencherais plutot pour la deuxième solution
Voyant aussi que ses élèves pianotaient sur leur clavier avec insistance, elle ouvrit un petit logiciel, une perle pour les profs, cela permettait de voir ce que fesait leurs élèves sur leur ordi portable.

Mlle Twain, Diamant et Turner vous allez m'éteindre TOUT DE SUITE msn. Mlle Marson retirer votre Ipo de vos oreille. Et mlle Turner comme vous n'avez rien compris au cours de la dernière fois, vous me copirez tous ce cours 10 fois et à la MAIN.

Et vous allez avoir l'obligeance de m'envoyez vos devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:09:09

Malgré la voix puissante de Mlle Ryn, Lexy n'avait pas entendu qu'on lui avait donné l'ordre de retirer ses écouteurs de ses oreilles. Ou plutôt, elle avait fait exprès de ne pas attendre, car elle avait monté le volume, juste au moment où elle avait commençait à parler.
Son IPo-3 changea dans de musique et entre temps, Mlle Ryn leur signala qu'elles avaient l'obligation de rendre leur devoir. Lexy ne bougea pas d'un pouce et parla aussi fort que sa prof, c'est à dire: presque en criant.


Quel devoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:42:49

Hum ... les virus ... c'est des petits génie =O chucota sofia ...

Elle introduit un virus dans le programme de Mlle Ryn , elle ne verait ainsi plus ce qu'elle faisait ...

Sofia continua de pianoté sur son clavier ...

Elle reçu un e-mail ... c'était ...

Quel devoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laza Lim
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:43:11

Laza arriva habillé avec un jean et un débardeur assez simple et tendit à la professseur un mot, pour son absence au premier cours.
Cette prof avait l'air plus sévère que d'autres... Elle attendit un instant avant d'aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:40:27

Mlle Ryn vit le programme se fermer. Mais elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

- Bon vu que je crois que personne ne m'écoute on va utiliser un moyen bien plus simple.

Elle passa entre les rangs etegnant tous les programmes ouverts. Au passage elle attrapa l'ipo de Lexy

C'est peut être plus simple pour votree esprit. Maintenant vous allez ouvrir votre logiciel de messagerie m'envoyer votre devoir et vous enfin vous eteindrez votre ordinateur et vous copierez ce que je vous dit à la main.

Devant les murmures maussades elle ajouta.

Et la première qui rale c'est dans le bureau de Mlle Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:01:19

Mandie arriva en dérapent. Elle s'agripa a la porte et vit avec horreur Mlle Ryn en train de passé dans les rangs. Elle été aujourd'hui vétu d'un legging's des années 2010, d'une mini jupe a la mode, de buffalo, d'un débardeur très courtn et d'une casquette. Elle se mit a une table de devant pour ne pas ètre trop remarquée, et se reculer au fur et a mesure pour ètre a côter de Lexy. Elle avait entendut, qu'il vallait envoyer un devoirn mais le quel ? Mandie avais sécher le court précédent, elle n'avait donc pas fait son devoir. Elle ouvrit son Pcmémo ni vu ni connu, des oreillettes cacher sous sa casquette, et mis de la musique rock, dans ses oreilles. sortit un tout petit bloque-note et fit quelque esquisses de Mlle Ryn très loupé, Façon monstre et se dit en elle-même :

*C'est très réussi !! Je suis fière de moi ! HAHAHA !!!* Elle ria interieurement. Quant soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:56:15

Débora entra dans la classe vétu d'un haut blanc avec marquer dessus : I'm famous et un jean avec des bottes par dessus
elle s'adressa à Mlle Ryn :

Bonjour ! Ecusez-moi pour mon retard mais j'viens juste d'arriver. Au faîte,, est-ce que ma chienne peut venir ? Si je la laisse dehor elle risque de se perdre et si je la laisse dans la chambre elle va hurler à la mort !! S'il vous plaît madam, elle fera pas de bruit elle est très calme .

resta dehor attendant la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28:11

Mlle Ryn se mordit les joues pour éviter d'éclater de rire !

Pour votre arrivée j'était prévenue !
Vous croyez vraiment que j'allez vous laisser rentrer avec un chien. J'ai des années d'experiences mais jamais au grand jamais je n'ai eu un seul animal dans la classe si petit soit t-il !
Alors vous allez vous assoir et vous feriez bien de reprendre sur une de vos camarades le cours sur la tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01:33

la regarda d'un air surpris

Ma tenue ? Qu'es-ce qu'elle a ? Elle est pas bien ? J'ai pas bien comprit , j'ai pas le droit de faire rentrer ma chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21:57

Mandie, elle en revanche, ne put se retenir d'éclater de rire. Elle se dit interieurement en riant toujours.

*Je sais pas où elle a eu l'idée, de venir dans le cours, de mlle Ryn, avec son chien !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33:21

Sofia sourit ironiquement

Quel idée d'apporté son chien en classe , faut vraiment avoir l'esprit tordu ou être débile ...

Hum ...

-Mademoiselle Ryn ?
C'est quoi l'devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:00:53

Mlle Ryn inspira profondément, elle allait finit pas en prendre une pour frapper sur l'autre. Mais cela n'avait rien de poli.

- Votre tenue ? Vos épaules sont dénudés, et je tiens à préciser à toutes que la loi sur les pantalons interdit aux femmes, instaurés par Napoléon n'a pas été retiré.
Et votre chienne, n'a rien à faire dans l'établissement, strictement rien à faire. Je verrais ça avec Mlle Undwood.

[ Mlle Undwood est la nouvelle directrice ( pour ceux qui ne sont pas au courant
La loi su Napoléon est vrai et n'a jamais été retiré !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32:08

Mandie observait la scène ironiquement. Elle dit a Mlle Ryn avec un grand sourire ironique, la tête soutenut par son bras.

-Si vous, Mlle Eyn ètes pudique... sa peut a la limite se comprendre.

Elle la regarda de haut en bas.

- Si vous êtes rester au temps de napoléon ... nous,... ont est a l'age moderne !
En se qui concerne le chien... sa ferais un peu d'animation, dans votre, "excuser-moi", cours monotomne !

Elle un sourire en coin et ironique, en regardant fixament Mlle Ryn.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34:55

Haley arriva au cours, en retard, car elle venait de s'installer dans l'établissement. Elle regarda autour d'elle, et voyant que quelques personnes parlées entre elles, Haley s'assit à une table ou il y avait déjà une fille (Mandye) et lui fit un signe de tête sans être sûre qu'elle l'avait remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21:29

Leva les yeux au ciel puis regarda Mlle Ryn longuement avant de dire :

Eh bien, que vous le voulez ou non, ce chien va venir dans le cour. Je vous dit qu'elle ne génera personne !

Regarda la classe et leur demanda :

Il vous gène vous ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32:26

Haley ne voulait pas trop s'afficher .. mais quand une fille posa la question si son chien géné, elle fit un non de la tête et continua à rester discrète ... Elle ne connaissait personne, donc ne voulait pas se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37:58

Elle regarda Haley et lui souria. Et reprit à la prof :

Bon, vous voyer ? Je la laisse ici un cour. Si sa ce passe mal, elle restera dehor, mais si sa se passe bien elle restera. Que je sache , au temps de Napoléon, les chiens exister non ?

Puis elle alla s'assoirà côté d Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser