Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jesus hates love ! ( SILAS )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:52:35

Portée par l'odeur de la mer, qu'elle sentait jusque dans le centre commerciale où elle était partie s'acheter un nouveau short, La jeune fille décida d'y faire une escale.
Elle marchait les pieds dans le sable, chaussures à la main, cherchant un endroit peu peuplé. C'est vers les rochers qu'elle trouva son "bonheur".
N'ayant pas son maillot sur elle, et n'ayant pas spécialement envie de se baigner, elle escalada les roches ( Il ne s'agit que de 2-3 rochers ... Very Happy ) pour enfin s'asseoir sur la plus haute d'entre elles. Fouillant dans son sac, la jeune fille y trouva son carnet de dessin, ainsi que sa boîte de pastelles.
Elle commença à dessiner l'imensité qui s'offrait à elle, les cheveux dans le vent, et les jambes en tailleur. (a la wanegaine bistouflyyyy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: nd   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:35:56

Silas bronzait tranquillement dans les rochers quand une silhouette familière se dessina à l'horizon. Plus que familière... Les cheveux dans le vent, une magnifique princesse se dessinait à l'horizon. Sa princesse! Il se leva, vérifia sa tenue ( ouf! il était présentable) et se faufila à travers les rochers pour arriver derrière sa bien aimée. Il posa les mains sur ses yeux tout en déposant un bisou dans son cou.
Devines qui c'est !?

Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21:15


    Plongée dans ce qui était destiné à devenir le tableau que la jeune fille accrocherait au dessus du lit d'Haley, Madyson n'entendit pas son bien aimé approcher. ( Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_razz ) Lorsque celui-ci posa ses mains sur ses yeux, la jeune fille fut parcourut d'un frisson. Non pas d'un frisson du à l'arrivée d'un être cher, mais plutôt car le nouveau venant en question avez les mains froides ... Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_wink) Malgré que le jeune homme ne la vois pas, la brunette esquissa un sourire.

    << ... Devine qui c'est ? >>

    Puis, elle se souvint du tableau qu'elle était entrain de "pasteller" (? XD ) et ne sachant pas si le blondinet trouvait l'art niais ou pas, elle entreprit de cacher son tableau avec ses bras rapidement, même si cela ne servait pas à grand chose. Puis, elle lâcha enfin :

    Heum ... Un gentil monsieur venu m'apporter une glace à la vanille ? Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42:29

Silas sourit. Il avait malgré tout eu le temps de voir le tableau de Mady qui était, pour l'instant, magnifique! Il déposa un nouveau baiser dans le creux de son cou, sans pour autant enlever ses mains.
Huuum... Vanille? Je pensais que tu préférais Cookies? Ou Fruit de la Passion?
Son sourire s'élargit de plus en plus et il déposa un baiser de plus sur la mâchoire de Mady.
Ou une glace au bisou peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12:12


    << Ou une glace au bisou peut-être? >>

    A ces mots, Madyson pris délicatement les main de Silas, et tout en se relevant et se positionnant face à lui, elle dit, souriante :

    <<
    Hum ... La troisième option est plus que tentante Razz >>

    Puis, elle glissa ses bras autour de la taille de son amoureux et lui déposa un délicat baiser sur les lèvres. Enfin, elle posa sa tête sur le trose fort et musclé (héhéé XD ) du blondinet et lâcha joyeusement :

    << Alors qu'as-tu fait comme bétise cette semaine vilain garçon ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33:17

Des bêtises? Naaaan! Silas n'en faisait jamais! Pourtant cette dernière
semaine il n'avait presque rien fait! Il était juste sorti en douce 2-3
fois, avec consommé de l'alcool et fumé des joints... Rien de grave!
Mmmh... Comme d'habitude et toi, mon amour?
Il déposa un léger baiser sur le haut du crâne. Il était heureux. Juste heureux.
Sinon, ta glace, sur place ou à emporter?
Lui demanda tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:44:05


    << Moi, je ne fais jamais rien. Tu sais bien que je suis un ange ! Razz >>

    Puis, écoutant la proposition de Silas, elle se détacha de ses lèvres, rassembla ses affaires, prit soin de bien ranger ses pastelles, et revint vers son amoureux.

    << C'est mieux à emporter. Mais dépêche toi, j'ai vraiment faim Razz >>

    Comme pour illustrer sa phrase d'un exemple, elle se mis sur la pointe des pieds, colla ses lèvres sur celle du jeune homme, et lui mordilla doucement la lèvre inférieure. Enfin, elle lui lanca un regard malicieux et lui pris la main en marchant en direction de la crèmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:49:38

Silas savoura le baiser de Mady. Comme si c'était la première fois qu'elle l'embrassait. Elle rassembla ses affaires et ils se mirent en route, main dans la main.
T'es vraiment trop belle aujourd'hui! Sa devrait pas être permis d'être aussi belle!
Et en son fort intérieur il ajouta " J'ai faillit mourir d'amour en te voyant..."
Mais il ne dit rien, préférant profiter du moment.
Ils arrivèrent bientôt au Monsieur qui vendait des glaces.
Alors quel parfum Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:02:20


    << T'es vraiment trop belle aujourd'hui! Sa devrait pas être permis d'être aussi belle! >>

    Ce genre de compliments mettait Madyson mal à l'aise, et pour cacher ses joues rougissantes, elle baissa la tête et tappa délicatement le bras de son amoureux.

    << Mais ... Dis pas ça ! Razz Tu me fais rougir ! Et puis ...>>

    Mais avant qu'elle ait pu finir de parler, la jeune fille devait déjà choisir quel parfum de glace elle voulait. Après une petite minute à prononcer des "euuuh" ou des "huuum", la jeune fille opta pour une glace parfum "carotte des bois", puis voyant l'air dubitatif du jeune homme, elle lâcha :

    << Ben quoi ! Faut tout tester dans la vie . >>
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:10:26

Mais tu es si belle quand tu rougis!
Il lança un énième sourire à Mady. Puis grimaça quand elle choisit "carotte des bois". Ca avait l'air bizarre! Mais bon elle avait raison, fallait tout tester! Il jeta son dévolu sur le parfum "Feuilles de tomates" Après tout, ils avaient bien mangé des insectes! Il paya les glaces et ils s'en furent les manger sur un banc, face à la mer.
Bonne glace ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:16:51


    Tout en regardant la beauté du paysage et savourant sa glace, la jeune fille se déplaca pour se mettre sur les genoux de son amoureux. Elle se blotti bien contre lui et mis ses cheveux sur le côté. Tout de même intriguée par le parfum "Feuille de tomate" la jeune fille déroba la glace de Silas qui était prêt à en manger. Après avoir gouté, elle lâcha un << BERK ! >> de dégout.


    << Mais comment tu peux avaler ça ! C'est infecte >> Dit-elle, tout en tirant la langue.

    Puis, elle prit une bouchée de sa propore glace, histoire de chasser le mauvais gout. Enfin, elle rejeta sa tête en arrière et mordilla l'oreille du blondinet et lui murmura << Je t'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:47:42

Silas posa sa main libre sur la douce épaule de Mady. Il était heureux. En plus avec une bonne glace. Que Mady ne trouvait pas à son goût!
Comment sa beurk? C'est pas mauvais et en plus c'est plein de nutriments et de trucs bon pour la santé!
Il sourit à sa chérie avant de déposé un léger baiser sur ses lèvres avant de lui piquer une léchouille de sa glace.
Mouais pas mauvais!
Il sourit encore plus.
Un choc électrique le parcourut quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il planta ses yeux violets dans les siens avant de murmurer à son tour :
Tu es le soleil de ma vie, la lune de mes nuits... je t'aime plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus hates love ! ( SILAS ) Empty
MessageSujet: Re: Jesus hates love ! ( SILAS )   Jesus hates love ! ( SILAS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus hates love ! ( SILAS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas Beth [OK]
» Silas.Beth@p0p-m0del.fr
» Bah ouaiiis...... [SILAS ET AUTRE]
» Se croit seule... [Silas] [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Loisirs |:- :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser