Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Empty
MessageSujet: Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]   Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08:25

[bon, on va faire style qu'il s'est passé un peu de temps depuis qu'on s'est rencontrés hein Smile ]

Aël avait décidé, parfait gentleman qu'il était, de rendre visite à Polly. C'était quand même lui qui avait dit aux autres qu'elle s'étouffait, il se considérait donc un peu comme son sauveur. Bon, il est vrai qu'il ne s'était pas bougé les fesses quand elle était en train de mourir, mais quand même. Il avait donc décidé, comme le ferait tout bon sauveur, de rendre visite à sa "protégée". Mon dieu, que c'est chou. Il avait mis sa belle chemise blanche, s'était bien coiffé et tout, et marchait d'un pas droit, le torse limite gonflé, vers l'infirmerie. Il savait que Polly n'était pas sortie depuis deux jours, c'est-à-dire depuis leur rencontre. Elle ferait un genre de truc en rapport avec le manque de nourriture ou quelque chose de ce type là, il avait pas trop suivi les explications. Notre super gentleman arriva donc dans l'infirmerie. Attention, il avait même acheté un cadeau à Polly ! Des chocolats. Avec un mot dedans "Histoire que tu penses encore plus à moi". Bien sur, il se doutait qu'elle ne pensait qu'à lui depuis leur première rencontre, mais quand même, il voulait pas la géner en lui disant qu'il le savait. Il poussa la porte de l'infirmerie, et se dirigea vers le lit tout blanc. La salle manquait de posters de rock à son gout. Il repéra la tête blonde de Polly. m###e, elle dormait. Il posa délicatement la main sur son épaule, avant de secouer celle-ci [genre SHrek Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Icon_lol]

-Hey, Polly, c'est moi! Ca va ?J't'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Empty
MessageSujet: Re: Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]   Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:21:31

[ Bon bah on continue le sujet ici alors hein xD, c'est bazar un peu uhu.]

En fait Polly ne dormait pas, non. Elle avait juste les yeux fermés, elle se reposait sans pour autant dormir. Elle entendit des pas dans le couloir. La directrice ? Silas ? Mady ? Mark ? La porte s'ouvrit. Elle prit pas la peine d'ouvrir les yeux pour deviner que c'était Aël. Elle sentit une main sur son épaule. Elle n'ouvrit toujours pas les yeux. Ce n'était pas tellement qu'elle ne voulait pas voir le nouveau, mais elle avait la flemme d'ouvrir les yeux. Mais quand elle sentit qu'il secoua son épaule, elle décida tout de même de les ouvrir. Eblouie non pas par la beauté de Aël mais par la lumière, ses yeux se plissèrent, pour s'ouvrir peu à peu. Elle voyait Aël flou, mais devina que c'était lui. Quand elle réussit enfin à ouvrir les yeux en grand, elle le vit, plutôt souriant, avec une boîte dans les mains. Il lui demanda si ca allait, et si il lui avait manqué. "Salut... Ouais... Ca va." répondit-elle, en marquant un vide après le "ouais". Elle voulait donner l'espoir à Aël qu'il lui aie manqué. Sauf qu'elle répondait "ouais" au "ca va ?" et non pas au "Jt'ai manqué ?", qui restera sans réponse. En fait elle ne détestait pas spécialement Aël, elle avait juste cerné son caractère. Elle fit un petit sourire, pour qu'il ne croit pas que sa venue n'était pas vraiment appréciée. Qui que ce soit, ca faisait plaisir à Polly qu'on lui rende un peu visite au bout de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Empty
MessageSujet: Re: Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]   Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:01:02

(Fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Empty
MessageSujet: Re: Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]   Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:52:25

(Baaaaah Sad moi jvoulais mon sujet avec Aëeeeel mais j'crois que c'est mort :/ on laisse encore un peu et si jamais pas de réponse on met dans archives.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Empty
MessageSujet: Re: Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]   Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aël rend visite à Polly parce qu'il est gentil.[POLLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly-V@pop-model.fr
» Polly VanGarden.
» Oh non pas elle ! (Polly) [CLOS]
» POLLY.CO.UK . GOD SAVE THE QUEEN !
» HEEEY [Polly & autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Est |:- :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser