Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+2
Mark Vernon
Kylia Yeon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:45:15

(Vous allez faire pleurer Kylia Crying or Very sad)


    La question de Kylia sortit évidemment Mark de ses pensées. Il avoua qu’il était triste à cause de ses cheveux. Ils devaient aller les coupés et cela l’attristait. Kylia ne comprenait pas vraiment. Pourquoi se couper les cheveux alors qu’on n’en avait pas envie ? De plus, Kylia fut surprise que les garçons aussi puissent avoir des sentiments sur leurs cheveux. En réalité, elle n’avait jamais fréquenté des garçons, c’était normal qu’elle ne savait rien d’eux. Cependant Mark essaya de positiver. N’était-ce pas un beau trait de caractère ? La petite Kiki, de bon cœur, essaya de comprendre et de le consoler, pleine de compassion.

      « Si tu n’en as pas envie, ne te coupe pas les cheveux… »


    Elle ne savait que trop dire. Elle ne le connaissait pas et se sentait bien timide. Elle entendit son petit cœur battre dans sa poitrine. Puis, le garçon changea de sujet, remontant dans le temps, il demanda : « - Et.. Et toi ? Ça va ? Et je peux avoir le nom de la personne que t'as rencontré ou c'est interdit ? » Un peu surprise des questions, Kylia réfléchit quelques secondes avoir de sortir le nom de la personne qui l’avait accueilli avec TANT gentillesse.

      « Oui, je viens bien… juste un peu perdue… (rire timide) Elle s’appellait… Ael… je crois… »


    Kylia eut son visage en pensée pendant une fraction de seconde et rougit encore plus. Il était TEL-LE-MENT beau…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:32:07

( hurmf... MDR jreperai ce soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:19:50

    S'il n'avait pas envie il ne l'aurait pas fait. Ses tendres cheveux qu'il aimait tant... Bon bah autant qu'Haley mais bon, il les aimait quand même !

    - Bah j'aimerai bien, mais je suis obligé, c'est dans le règlement, et je me fais poursuivre par tout les adultes, etc. à cause de ma touffe.

    Il n'avait pas dit "cette touffe" mais "ma touffe". Il ne pouvait pas dire "cette" comme si elle était n'importe quoi ! C'était la sienne quand même, et tout le monde l'adorait cette tignasse !

    - Aël ? C'est not' coloc à Silas et moi ! Cool Smile

    *Même s'il m'enerve un peu à se la péter et à se prendre pour un beau gosse... *

    Jalousie peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:51:16

    Le garçon semblait bien triste pour ses cheveux. Il semblait beaucoup les aimer et Kylia comprenait. Si on l’obligerait à couper ses cheveux, elle ferait une crise, sur et certain. Ses cheveux étaient une des choses qu’elle avait de plus précieux et elle trouvait que c’était vraiment mignon qu’un garçon tienne autant à ses cheveux.

      « - Bah j'aimerai bien, mais je suis obligé, c'est dans le règlement, et je me fais poursuivre par tout les adultes, etc. à cause de ma touffe.. »


    Le jeune garçon, dont Kylia ne se rappelait toujours pas le nom, semblait tellement triste que elle chercha à le réconforter et rompre la seconde de silence. Elle parla avec sincérité et optimiste en essayant de sourire.

      « De toute façon, je suis sure que ta nouvelle coupe ira bien. »


    Evidement, après l’affirmation, Kylia se mit à rougir légèrement. Puis, l’asiatique eut la surprise d’apprendre qu’Ael était le colocataire de son interlocuteur. Le monde était vraiment petit. Tout le monde se connaissait toujours. Il y avait toujours des liens surprenant entre les gens.

      « Aël ? C'est not' coloc à Silas et moi ! Cool »


    Bien qu’il ait dit "cool", Kylia sentait un ton plutôt froid. Elle le questionna des yeux, mais elle se savait que trop si le jeune homme avait accroché son regard. Sentant que ce n'était pas vraiment de ses affaires, elle abbandonna.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58:55

    Il espérait aussi. Tiens d'ailleurs, il n'y avait pas vraiment pensé mais... Est-ce que sa nouvelle coiffure lui irait bien ? Mark sourit lorsque Kylia rougit. Elle était trop choute >.<

    Aël.. Qui d'autre de toute façon ? Pauvre fille qui tombait dans le jeu de ce... Dragueur. Il soutint le regard de Kylia qui était très interrogateur. Bah oui... Elle ne savait pas elle. Il décida de lui expliquer ce ton si glacial à l'égard de son colocataire.


    - Il est sympa hein ? Moi aussi je le trouve sympa... Mais un peu...

    Il adopta une attitude "à la Aël", et fit un mime de ce personnage en question, en se regardant dans le miroir en face de lui. Kylia se retourna pour voir.

    - "Mais oui je sais que je suis beau. Je sais que tu m'aimes. Nan mais tu seras jamais comme moi. Non ça sert à rien de faire comme moi tu n'y arriveras pas : je suis le plus beau et celui qui fait craquer toutes les filles. Et ouais, désolé pour toi, mais j'suis mieux que toi. Ah ouais ? Montres une photo de ta copine ? Elle est joooliiie......."
    Tu vois un peu le truc ? C'est assez énervant...

    Bon d'accord, c'était vraiment de la jalousie, et Mark ne voulait pas qu'Aël et Haley se voit. Et alors ? Il avait le droit non ? Encore plus quand l'autre garçon en question était un piège à filles....

Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:57:44

    Même si elle avait abandonné, Mark répondit sa question en faisant une espèce d’imitation d’Ael en se regardant dans le miroir. Kylia sourit, elle ne voulait pas le vexer. De plus, elle ne savait pas quoi penser. Etait-ce de la méchanceté ? Avaient-ils une dispute ? Etait-ce vrai ? Peut-être de la jalousie ? Kiki ne dit rien, elle était choquée. Elle n’aimait parler dans le dos de gens, sauf quand ils le méritaient. Ael, elle ne le connaissait pas bien. Il ne faillait pas juger. Mal à l’aise, elle ne sut pas que dire. Croire Mark ou Ael? Heureusement, quelqu’un parla avant elle ou, plutôt, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26:15

( bon on attend Mady =D que les autres postent aussi quoi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:32:03

Madyson n'avait pas vraiment suivit la conversation, trop occupée à batifoler avec Silas et demander les derniers potins à Haley. ( Razz )
Elle reporta son attention sur le duo "Kylia-Mark", lorsque celui-ci improvisa une imitation d'un certain "Aël", qu'elle ne connaissait que par les dire de son amie. C'était plutôt amusant, mais Madyson ne sourit pas. Elle se tourna vers Kylia et lui demanda d'un ton sympathique.

" Sinon, tu connais déjà d'autre personne ici ? Ou peut-être que tu n'as pas pris le temps de visiter . Si tu veux, on pourra se faire une sortie entre fille (Madyson appuya bien ce terme) pour mieux se connaître, et mieux te faire connaître aux autres. Il y a plusieurs coin plutôt pas mal, ne te fie pas aux apparences. "
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:41:32

Silas était tout à son bonheur de retrouver Mady. Il rayonnait littéralement! Il était heureux de sa main dans la sienne, de son corps prés du sien, de sa présence... Pourtant lorsqu'elle parla de "sortie entre filles" il tilta.
Hooooo! Ben jvois sa! On veut pas de nous alors!
Un large sourire se dessinait sur sa bouche, prouvant biensûr qu'il plaisantait!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:49:10

    La belle Kylia sentit l’ambiance se détendre. Elle se sentit vraiment mieux lorsque Madison prit la parole et intervint entre Mark et elle. Elle se savait vraiment pas quoi dire et se sentait mal à l’aise. Malheureusement, elle se changea pas vraiment le sujet de conversation puisque Kylia se refit demandé :

      « Sinon, tu connais déjà d'autre personne ici ? Ou peut-être que tu n'as pas pris le temps de visiter . Si tu veux, on pourra se faire une sortie entre fille pour mieux se connaître, et mieux te faire connaître aux autres. Il y a plusieurs coin plutôt pas mal, ne te fie pas aux apparences. »

    En entendant cette proposition, Kylia fut éclairée. Elle était déjà toute excitée. Elle était sûre que ce serait amusant. En plus de visiter et apprendre Pop-Model, elle allait faire connaissance avec ces filles-là. Madyson était vraiment une fille fantastique. Kylia l'exprima, mais peu d'émotions transparaissait.

      «Je ne connais pas beaucoup de gens. (Juste Ael) Mais, ce serait vraiment bien et vraiment cool de votre part! Smile»
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32:05

Quand Mady arriva, Haley décrocha complètement de la conversation entre Mark et Kylia. Elle était tellement contente que sa meilleure amie soit de retour qu'elle lui raconta tous les potins pendant que Silas faisait des papouilles à sa bien-aimée De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_razz . Il avait l'air tellement content lui aussi que ça réchauffait le coeur de la blondinette. Puis, les adolescents se "reconnectèrent" presque simultanément à la conversation du duo et Mady proposa à la petite nouvelle de lui faire visiter Pop Model grâce à une sortie entre filles. Haley sourit largement quand son amie insista sur ce point. Kylia accepta avec le sourire et dit que ce serait cool de "votre part"... soit elle vouvoyait Mady, soit elle prenait en compte la présence d'Haley ce qui ne fit qu'agrandir son sourire.

- Il y a plusieurs coins pas mal... à Cannes. A Pop Model, à part les... elle s'arrêta net et regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas d'adultes dans les parages. Les... tu sauras quoi très vite. Avec les problèmes que les adolescents avaient déjà, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Bref, à part ça, il n'y a pas grand chose dans l'établissement.
Haley sourit à Kylia comme pour lui dire "Mais ça va être très sympa, pas de problème De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_smile".
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:52:30


    Entendant Silas se plaindre à propos de leur sorties sans garçons, la jeune fille lui donna un baiser tout en lui disant à voix basse.

    << Mais je te rapelle que toi, tu m'as pour toi tout seul, et quand tu veux en plus. >>

    Puis, se retournant vers Kylia, étant satisfaite de sa réponse, elle repris :

    << C'est super alors ! Tu vas voir, tu vas t'éclater avec nous. ( Elle lança un clin d'oeil complice à Haley ) Reste plus qu'à décider de l'endroit et de l'heure... Mais on réglera les détails plus tard. J'ai cru comprendre que tu connaissais Aël ! Je ne l'ai encore jamais vu, et on ne m'en dit pas vraiment du bien, mais j'aimerai savoir ce que tu en penses, malgré tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:01:39

Silas se laissa porter par le bisou de Mady.
Oh vraiment? Quand je veux quand je veux?
Il l'embrassa de nouveau avant de se mettre à jouer avec sa main. Elle avait vraiment de jolis doigts cette Mady. Franchement Silas ne pouvait pas être plus heureux! Mady, ses amis, le Foyer... Cool l'ambiance! Pas de problèmes en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:41:30

    Kylia écoutait les filles parler de Pop-Model en hochant la tête. Elle avait déjà affreusement hâte. Quant aux garçons, ils blaguèrent un peu à cause du «entre filles», mais n’en semblaient pas dérangé. Kylia était vraiment surprise de l’accueil des gens de cette école. Ils étaient tellement tous, si gentils avec elle. Peut-être étaient-ils déjà un peu parfait ?

      «Super ! J’ai déjà hâte ! Smile Et vous ? vous êtes là depuis longtemps ?»

    Puis, Kylia tressaille de nouveau. On parla encore de Ael. Kylia ne comprenait pas pourquoi tout le monde parlait de lui négativement. Ce garcon-la ne laissait pas les gens indifferents. Pourtant, il avait semblé bien gentil et attentionné, un peu intimidant, mais c’était tout. La petite asiatique réfléchit un instant pour essayer de comprendre le point de vue des autres… elle n’y arrivait pas. Elle décida alors de le demander à Madyson.

      «Qu’as-tu entendu sur lui ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29:37

    Mark regarda Madyson d'un air négatif, très exagéré bien entendu, quand elle parla de sortie ENTRE FILLE. Il ne dit rien, mais se renferma sur lui même du genre 'je boude'. Il tourna la tête, et resta ainsi sans bouger. Si c'était ça, il organisera des sorties entre GARCONS. Pff... C'est véxant non mais oh. Sad On se sent aimé après ça ! (xD) Mais il arrêta d'y prêter attention, se repportant sur la conversation qui changeait un peu de sujet. Ael ? Bon ok, il retourne dans sa bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42:30



    «Super ! J’ai déjà hâte ! De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_smile Et vous ? vous êtes là depuis longtemps ?»

    Madyson comptait les mois sur ses doigts lorsqu'elle s'aperçue que cela faisait déjà 5 mois. Cela lui parassait long et court à la fois. Elle se remémora rapidement ce qu'elle avait accompli ou non durant cette période. Sa rencontre avec Haley, Silas. La plage, les cours, les dortoirs. Les fêtes souterraines. Après tout, sa vie actuelle n'était pas si mal, ou presque. Elle répondit simplement à son interlocutrice :

    << 5 mois maintenant. >>

    Elle tenta un sourire vers la jeune asiatique et se rendit compte qu'elle était plutôt mignone avec son air timide et ses traits fins. Sans qu'elle n'eu vraiment le temps de l'examiner d'avantage, cette dernière lui posa une question à laquelle Madyson n'avait pas vraiment d'arguments ...

    << Hum. Qu'ai-je entendu sur Aël ? Hé bien, que c'est un graçon trop sûr de lui, frimeur ... un grand drageur aussi. Mais ce n'est pas vraiment un défaut n'est-ce pas ? Rajouta-t-elle à voix basse. Rien de bien méchant en fin de compte. J'attend quand même de le rencontrer pour me faire ma propre opignon. >>

    La jeune fille tenta un regard vers Mark, qui ne disait pas grand chose, et s'aperçu que le garçon était en quelque sorte dans "sa bulle". La brunette voulu lui dire quelque chose, mais après tout, c'était la première fois qu'il se voyait, et elle n'avait rien à lui dire d'interessant ... Ce qu'il fallait rectifier au plus vite se dit-elle, mais elle avait beau chercher, aucun sujet ne lui venait. C'est alors discrétement qu'elle donna un léger coup de coude à Haley en lui montrant Mark, dans le but que son amie "vole au secours" du pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39:53

Silas ne capta pas le coup de coude que Mady donna a Haley, c'est pourquoi il lança un coup de poing amical à son ami de (presque toujours). Quand ce dernier lui adressa un regard, il lui fit comprendre avec force de mimique, gestes...etc... ( sans se voir des filles biensûr) qu'ils allaient s'organiser une sortie entre mecs, avec de la vodka. Et du fun! Il adressa ensuite un sourire complice à Mark en posant un doigts sur ses lèvres, genre CHUT!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:24:13

Au fur et a mesure de la conversation, Kylia était de plus en plus ouverte; elle posait des questions et s'intéressait aux adolescents. Quand la nouvelle demanda depuis combien de temps ils étaient là, Mady répondit 5 mois. 5 mois ? Déjà ?! C'était plutôt passé vite finalement... Alors qu'elle retraçait dans sa tête tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était à Pop Model, son amie lui donna un coup de coude. Haley suivit son regard et vit Mark complètement "fermé". Il semblait ailleurs... La blondinette se leva du fauteuil à côté de Mady et se laissa tomber sur celui de son chéri, en faisant bien attention à l'écraser un peu De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_razz Elle lui colla un doux baiser au coin de sa lèvre pour le faire sortir de sa rêverie. Pendant ce temps, les deux jeunes filles discutaient "Aël". Tiens... ce nom lui disait quelque chose. Où pouvait-elle bien l'avoir rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Loisirs |:- :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser