Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade au parc d'attraction (pv mady)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Balade au parc d'attraction (pv mady) Empty
MessageSujet: Balade au parc d'attraction (pv mady)   Balade au parc d'attraction (pv mady) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:38:45

Frederique commençait a s'ennuyer ferme a pop model aussi il était aller faire un tour au parc d'attraction . Il avait payer son entrer et faisait actuellement une partie d'échec contre un jeune homme dans une salle immense ou les pièces apparaisse grâce a des générateurs holographique .Permettant ainsi au joueur de mieux visualiser les mouvements et de pouvoir si il le souhaitent prendre la place d'une pièce du jeux.

Fou en E6. Échec et mat .

*Zut encore perdu . Même pas fichue de battre un môme de dix ans , la honte*

Il sortit de la salle tête basse et alla s'asseoir prés d'un snack ou il se commanda quelque chose a manger.Il commençait a peine a grignoter quand il comprit l'erreur qu'il avait fait lors de la partie .Il finit son encas et retourna dans la salle . Le jeune garçon était encore la . Frederique le défia de nouveau et après une bonne demi heure remporta enfin la victoire .
Il sortit de la salle heureux et enthousiaste et marcha en direction du train fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Balade au parc d'attraction (pv mady) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc d'attraction (pv mady)   Balade au parc d'attraction (pv mady) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:21:30


    Madyson arriva devant le guichet. Son attention fut portée vers l'horloge télégraphique... Déjà 14h. La jeune fille était en retard à son "rendez-vous" avec Frédérique. Rapidement, elle paya son entrée et pénétra dans le parc.
    Aujourd'hui, l'adolescente était vétue d'un ancien vieux jean qu'elle avait déchiré de manière à en faire un short, ainsi qu'un simple débardeur vert à moitié caché par une légère veste noire à manche courte. Enfin, la jeune fille était maquillée très légérement et présentait de jolis cheveux ondulès.
    Autant dire qu'elle était belle, comme à son habitude.
    La brunette marchait vite, évitant les passants, n'oubliant pas de détaillez l'environnement. Les attractions avaient l'air sensationelles, de plus le beau temps était au rendez-vous. Cette journée s'annonçait bien. Vraiment bien. La jeune fille s'arrêta et cru bon de consulter le plan du parc, même si elle n'avait jamais vraiment eu un sens de l'orientation hors du commun.
    *Huuum ... montagne russes, pieuvre ... Ha ! Train fantôme ... Après le stand de confiserie. C'est parti !!*
    Madyson marcha dans ce qu'elle croyait être la bonne direction. Comme pour récompensez ses efforts, la jeune fille passa devant les montagnes russes. Cette fois c'était sûr, elle allait dans la bonne direction. Au bout de cinq minutes, elle aperçu au loin et le stand de confiserie et le train fantôme. Fière d'elle et de sa victoire personelle, elle afficha un grand sourire. Pour finir, l'adolescente accéléra sa marche et vit bientôt frédérique.

    - Bonjour ! Razz Excuse moi pour le retard, mais le téléporteur du centre commerciale était en panne, j'ai dû faire un détour jusqu'à la place St Michel.

    Elle fit la bise au jeune homme et lui sourit. Son attention se dirigea vers le train fantôme. Elle rit.

    - Tu es sûr que tu n'auras pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Balade au parc d'attraction (pv mady) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc d'attraction (pv mady)   Balade au parc d'attraction (pv mady) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55:15

Frederique attendait Madyson depuis un bon moment .Il était vêtu d'une chemise blanche ainsi que d'un jean bleu tout simple . Ses cheveux était a moitié coiffée a moitié pas coiffé ce qui donnait un résultât plutôt étrange mais sympathique a regarder.Il jeta un oeil a sa montre .Madyson était en retard , de peu certes mais en retard quand même .Fred se mit a regarder la foule en la cherchant des yeux .Puis il la vit arriver vers lui en courant , elle était très jolie et ses beaux cheveux flottaient dans le vent .

Bah t'excuse pas , je ne t'ai pas beaucoup attendu (quel menteur ce fred).
Bah écoute en théorie nan j'aurais pas trop peur , mais au pir tu me réconfortera.


Il lui fit un grand sourire et lui tira gentiment la langue pour lui montrer qu'il s'agissait uniquement d'humour.
Puis il avançât a coter d'elle et pris place dans le siége du train fantôme .Mady prit place a coter de lui puis le train se mit doucement en marche .Il passa doucement sa main sur le collier que la jeune fille avait autour du coup et murmura :


Enfin quelqu'un qui porte mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Balade au parc d'attraction (pv mady) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc d'attraction (pv mady)   Balade au parc d'attraction (pv mady) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:31:54


    Frédérique prétendit qu'il n'attendait pas Madyson depuis longtemps. Sachant qu'un bon student était toujours à l'heure, la jeune fille douta de l'honnêteté de celui-ci. Cependant, elle lui adressa quand même un gentil sourire "d'excuse". Son attention se porta sur l'étrange coiffure de l'adolescent "coiffé-pas coiffé" cela lui donnait un air sympathique, quoiqu'un peu louche. Enfin, la jeune fille garda toute ses analyses pour elle et sourit de plus belle lorsque le garçon lui tira la langue en plaisantant, sans pour autant lui répondre. Après tout, il n'y avait rien à ajouter. Enfin, les deux jeunes prirent place dans le train, et c'est à ce moment là que le frédérique toucha son collier en sous-entendant que la jeune fille était la première à porter un de ses cadeaux, ce à quoi elle sourit en répondant :

    - J'accepte toujours les cadeaux ! Razz

    Enfin, le wagon commença son ascension vers "l'enfer".

    - Wouhouuuu, c'est partit !

    Madyson rit discrétement. Oui, elle adorait les trains fantômes. Les momies, les squellettes et autres monstres la faisait mourire de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Balade au parc d'attraction (pv mady) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc d'attraction (pv mady)   Balade au parc d'attraction (pv mady) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:31:33

(Toujours d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc d'attraction (pv mady) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc d'attraction (pv mady)   Balade au parc d'attraction (pv mady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc d'attraction (pv mady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Keiko dans le Parc
» Mady scott
» On Danse =) (Mady)
» Mady.Scott@pop-model.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser