Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours 1. Introduction

Aller en bas 
+3
Amber Humphrey
Madyson Scott
Autumn Bledel
7 participants
AuteurMessage
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:47:07

Autumn entra dans la classe et avanca jusqu'à son bureau, les talons de ses bottines claquant sur le carrelage. La salle était grande, spacieuse, neuve, éclairée, aérée et colorée; tout était parfait. Une fois à son bureau, Autumn brancha son PC MEMO et tapa ceci: "Introduction"; le message apparu sur le tableau. Elle s'installa sur la chaise de son bureau qui était très confortable et attendit patiemment ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:27:13


    Il était 13h54, et les cours reprenaient à 14h00 tapante.
    Madyson marchait tranquilement dans les couloirs pour rejoindre son prochain cours : Voyage spaciaux.
    Aujourd'hui, la jeune fille était vétue d'un jean slim foncé, déchiré au niveau des genoux, ainsi qu'un tee-shirt noir du groupe Iron Maiden.
    A ses pieds, la jeune fille arborait ses indémodable converses basses noires. Ses cheveux étaient lâchés, comme la plupart du temps.
    Elle pénétra dans la salle de classe, et la première chose qu'elle vit fut la prof. Elle lui décrocha un gentil sourire.

    - Bonjour madame.

    Enfin, elle se dirigea vers un bureaux situé dans les premiers rangs, et s'assit. Madyson sortit son PCmémo de sa poche et le brancha à l'ordinateur. Elle y inscrit le mot "introduction", comme cela était montré au tableau. Puis, elle attendit ses autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:15:25

Amber n'aimait pas arriver en retard, et encore moins lorsqu'il s'agisait de se rendre en classe. Elle se dirigea vers son cours de "Voyages spaciaux". Elle était vêtue d'un jean "boyfriend" délavé, d'un débardeur en coton blanc, d'un gilet sans manche beige et d'une paire de chaussures compensées. Ses cheveux ondulés et son maquillage léger complétaient sa tenue.
Elle entra dans la salle de classe et vit que Mady y était déjà ainsi que la prof.

-Bonjour Madame.

Elle s'assit au milieu, et alluma son ordinateur portable dans lequel elle glissa son PC-Mémo.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:29:36

[Elle s'habille bien Amber :p]

Polly arriva à son tour. Elle ne marchait pas très droit et avait l'air très fatiguée. "-Bonjour..." réussit-elle à articuler, avec un ton glacial. Elle s'assit et faillit rater la chaise. On peut dire que cette journée l'a crevée, elle n'a pas eu le temps de dormir. Elle sortit, comme tout le monde son ordinateur portable (enfin, pour tout vous dire elle aurait préféré ne pas suivre le troupeau et sortir un objet totalement hors-sujet...) puis inséra son PC Mémo. Elle fit ce qui était demandé en baillant. Etant un peu "geek", elle était une adepte des ordinateurs. Mais bon il s'agissait quand même de cours, ce qui la réjouissait vraiment peu... En attendant les autres, elle croisa les bras sur le bureau, posa sa tête sur ses bras puis observa sa montre parlante [dont je citerai pas la marque huhu], mourrant d'envie de la faire fonctionner. *On va se la jouer discrétion, déjà que ici j'ai pas tellement l'air d'être la bienvenue, si je reste naturelle je peux être sûre d'être dehors demain... Ca se trouve c'est ça leur secret pour rendre les gens parfaits, y'a une petite pression qui fait qu'on se la ferme.* pensa t-elle en ayant quand même, au fond, l'intention de réveiller la vraie Polly qui sommeille en elle au bout de quelques jours.
Elle écouta le tic tac de la pendule. Décidément, elle était en "mode horlogerie"... Ou plutôt en terrible ennui. Elle regarda ensuite le dos de Amber et imagina à chaque tic, à chaque tac qu'un bouton rouge surgissait de sa peau visiblement parfaite. Elle eut une sorte de sourire sarcastique que personne ne pût voir, étant donné que d'ennui, sa tête était tombée derrière ses bras. Elle commença à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:23:37

Autumn adressa un sourire à chacune des arrivantes, les examinant point par point.

Bonjour mesdemoiselles. Nous devrions commencer dans peu de temps, mais j'attends vos camarades pour le moment.

Elle allait attendre oui, mais pas trop longtemps; l'heure était l'heure, tant pis pour les retardataires. Polly, une de ses élèves, semblait s'endormir sur place. Autumn se racla la gorge pour attirer l'attention de la jeune fille.

Mademoiselle, je ne pense pas que ce soit le moment de vous assoupir. Un peu de tenue, s'il vous plait.

Elle n'avait pas était trop ferme, mais assez pour que Polly l'écoute.

En attendant, je vais faire un petit tour de classe. J'aimerais que chacune d'entre vous se présente en quelques mots.

Rapidement, une élève commenca le tour des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:09:54

Polly sursauta légèrement. Il faut dire que la salle était il y'a deux secondes vide de paroles, silencieuse, mais la prof a bien vite rempli ce vide avec sa voix qui résonnait jusqu'au fond. "-Désolée m'dame. J'ai pas pu m'reposer en arrivant enfin bref..." *Meeeeerci Haley...* pensa t-elle très fort. Polly se redressa avec difficulté et s'adossa au dos de la chaise. Peu à peu elle glissait vers le bas mais se redressait directement. La prof commença par demander aux élèves de se présenter. Polly déteste ça, en fait elle sait jamais vraiment quoi dire à propos d'elle. "Oui alors moi dans ma vie tout va bien, mon père est un drogué, je suis limite droguée moi aussi et ma mère est en prison. Je suis kleptomane donc hahaaaa... faites bien attention à vos affaire" non mais vous imaginez un peu le truc ? Polly essaya de réfléchir très fort à ce qu'elle pourrait dire en guise de présentation. *Kleptomane, surtout pas... j'parlerai pas de ma famille, surtout pas... au pire on va sla faire basique, Polly, 17 ans, et euh... jsuis fatiguéééée. Nan aucune idée, voyons ce que vont dire les autres puis jverrais* puis elle entendit une voix qu'elle a déjà entendu s'élever dans la classe pour se présenter certainement... Polly leva la tête pour voir un peu comment allaient se débrouiller ses chèèèères colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:42:29

Haley entra dans la salle; en retard ? Rien à faire. Naturellement elle alla s'assoir à la table de Mady, ignorant complètement Polly à son passage.

- Salut, dit-elle joyeusement à Mady.

Puis elle leva la tête et remarqua la prof assise à son bureau. Avec un grand sourire hypocrite, elle lanca:

- Bonjour Madame la Directrice.

Et rapidement, elle reprit un air neutre et brancha son pc mémo.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jane Harris
Personne ne peut vivre sans musique.
Cléo Jane Harris


Nombre de messages : 49
Age : 31
Passions : Le piano
Caractère : Timide & Charmante
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Cléo Jane Harris
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:20:30


    Cléo arriva comme a son habitude à l'heure en cours, son visage marqué de sa paleur habituelle affiché un sourire joyeux. La jeune fille aimait travaillé, bien sûr pas plus que le piano qui était sa véritable passion, mais travaillé la rendait utiles, ce qui l'éloigne de son passé pendant lequel elle a dût combattre sa maladie.

    Elle arriva devant la salle et entra.

    - Bonjours madame.

    Elle fit un léger sourire puis s'installa sur une tabla vide, elle sortit son PCmémo de son sac et le brancha à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:43:17

    Contrairement à son habitude, Elisa arriva à l’heure cours. Waouh ! Miracle ! Elle arriva en sautillant dans la classe et alla prendre place au fond de la pièce. Elle sortit son PC-MEMO, puis inscrivit « Introduction », comme il était inscrit au tableau. Elle jeta ensuite un coup d’œil à sa montre et à l’ensemble de la classe. Elle avait déjà vu quelques têtes, mais certaines ne lui disaient vraiment rien. Elle se rendit sur internet et commença … un jeu avec les schtroumpfs, un dessin animé très ancien –même pas en 3D ! Le cours n’ayant pas commencé, rien ne le lui interdisait, non ? Elle jeta tout de même un œil au professeur : on ne sait jamais ici. Elle grimaça en apercevant qu’elle venait de perdre le jeu. Elisa n’avait jamais été très forte aux jeux vidéo : même les jeux pour les enfants de moins de 10 ans étaient trop durs pour elle. Elle contempla ses Victoria en silence et se mit à taper doucement contre le sol. Tant qu’elle n’aurait à pas parler, tout irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:25:45

Trois autres élèves entrèrent dans la classe, et personne n'avait encore fait ce qu'elle avait demandée. Autumn répondit simplement:

Bonjour Mesdemoiselles. Je pense que vous êtes assez nombreuses pour que je commence.

Elle se leva de sa chaise et se placa devant le tableau.

Bien. Toutes sans exception m'avez déjà vu à l'Assemblée. Vous savez donc que je m'appelle Autumn Bledel, mais Mademoiselle Bledel suffira. Je suis la directrice de l'établissement mais également votre professeur de Voyages Spatiaux. Pendant mon cours, je serais votre professeur, et simplement votre professeur. Pas de Madame la Directrice.

Autumn jeta un regard vers Haley.

Je suis donc ravie de partager une année, ou certainement plus, avec vous. Pour commencer, j'aimerais que vous vous présentiez en quelques mots chacune votre tour, sans exception.

(S'il vous plait, faites-le sinon on avancera jamais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28:21

Haley écoutait à moitié mais compris qu'il fallait se présenter en quelques mots. Comme personne ne se lançait et qu'elle avait envie que ce cours se termine au plus vite, elle parla la première:

- Haley Cambell, 16 ans. Jsuis à Pop Model parce que mes parents m'y on envoyé pour des raisons qui ne vous concernent pas. Ah oui, et j'ai un tatouage ainsi qu'un pierçing que je ne compte pas enlever.

Elle fit un large sourire hypocrite puis balaya la salle du regard, se demandant qui aller parler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:15:51

Polly remarqua que Haley avait dit que la raison de sa présence ici ne concernait personne... C'était une bonne solution, mais elle pensa qu'il valait mieux ne pas aborder le sujet du tout. Elle ne savait pas quoi dire à propos d'elle. *J'ai qu'à dire queeeee... ben tiens disons que j'suis pas super sociable et que si ca leur donne pas envie d'venir me parler j'm'en fiche pas mal. Nan. Bon ben ils se contenteront d'mon prénom, de mon âge et dsavoir que j'suis nulle en discours* Puis quand vint la parole à Polly, tandis que ses "camarades" la regardaient, elle se lança : "-Polly VanGarden, 17 ans. J'pense que ça vous suffira, j'ai pas tellement envie de dire pourquoi j'suis ici." *Ben voilà c'est pas si compliqué...*
Elle sourit légèrement à la prof. En fait elle se présentait plus pour la prof que les élèves.

[ C'est court, sorry. ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:50:28

Autumn écoutait silencieusement ses élèves. Cela lui permettait de mieux les connaitrent, de se rendre compte de la façon dont il fallait procéder avec certaines, des difficultés qu'elle rencontrerait. Elle sourit aux deux premières présentations pour leur dire que c'était bon, puis elle attendit la suite...

[Post très court, parce que je suis déjà en vacances dans ma tête Dédé]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jane Harris
Personne ne peut vivre sans musique.
Cléo Jane Harris


Nombre de messages : 49
Age : 31
Passions : Le piano
Caractère : Timide & Charmante
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Cléo Jane Harris
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:28:40

    Cléo regarda les deux filles qui venaient de se présenter, puis comme personne ne se présentait elle prit audacieusement, pour elle bien sûr la parole.

    "- Cléo Jane Harris, euhh j'ai 17 ans et je suis ici parce que j'avais besoin de vivre de nouvelles choses."


    Si Cléo pouvait prendre des couleurs sur le visage, elle serait certainement rouge, il était toujours difficile pour elle de prendre la parole comme cela, mais pour une fois, elle n'avait pas bafouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:40:45

[Ouais ouais l'excuse Autumn Razz tu te rends compte ton post ne fais pas les lignes réglementaires très chère admine o: xD.]

Polly observa Cléo se présenter. Elle semblait un peu timide, mais n'avait pas tellement hésité avant de se lancer. *Vivre de nouvelles choses... mmh elle aussi son père est drogué et elle veut pas l'dire ou quoi ? Vivre de nouvelles choses, c'est pas la rencontre Dieu-humains ici non plus. Pour l'instant il s'passe pas grand chose de nouveau à part qu'on est ici pour être parfait... LOL* [C'est un "lol" d'ironie, Polly n'est pas kikoolol Dieu merci] Si l'on en croit ses pensées, Polly était d'humeur grognon. Mais sa vraie personnalité prenait le dessus dans sa tête... même si dans sa tête elle n'a pas changé une seconde. Elle trouva bizarre de dire qu'on était à Pop Model pour vivre de nouvelles choses. Pour Polly, Pop Model reste un lycée, avec une salle de classe un prof. Elle ne trouva pas Cléo stupide mais la trouva plutôt, bizarre. Mais elle semblait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:28:55

Amber écouta Polly, Haley, et Cléo s'exprimaient. Elle prit la parole à son tour.

-Je m'appelle Amber, j'ai 17 ans, et je suis à Pop-Model afin d'être encore plus parfaite que je ne le suis déjà.

Elle balaya la salle du regard, essayant de capter les expressions de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:39:41


    Devoir se présenter ... Voilà une chose dont Madyson avait horreur. Après tout, si les gens voulaient la connaître ils n'avaient qu'à se donner la peine de lui parler. Lorsque toutes ses camarades se fûrent présentées, la jeune fille n'avait aucun échapatoire, elle devait le faire.
    Alors, en y mettant toute sa mauvaise volonté, elle lâcha ces quelques mots :

    - Madyson Scott, 16 ans. Les raisons pour lesquelles je suis ici ne vous regardent pas.

    L'adolescente y était peut-être allée un peu fort. Ce n'était pas dans son habitude d'être aussi sèche ... Néanmoins, son regard demeurait toujours aussi impassible. Elle mit ses coudes sur la table et y fourra sa tête, attendant que quelque chose d'interessant se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:44:20

Autumn hocha la tête. Bien. Beaucoup de cas n'allait pas être faciles. Elle dit alors:

Bien. Passons maintenant au programme scolaire. Pour diversifier les cours, je passerais souvent du programme "Espace, Planètes, Univers" à "Remontons le temps jusqu'en 2000" (voir plus, si on avance vite).

La cloche sonna alors.

Je tiens à ajouter que ce cours était pour le moins rébarbatif, certes. Dés demain, ca ira beaucoup mieux. J'espère vous faire aimez les Voyages Spatiaux d'ici la fin de votre scolarité à Pop Model. Merci à toutes.

Les élèves sortirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1. Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction   Cours 1. Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1. Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1.1: Votre introduction.
» Introduction Nocturne
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Sud [ Filles ] |:- :: Cours Secondaires :: Voyages Spatiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser