Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revoila Haley Cambell ! [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:41:17

Comme Selena Haley Hope est ma marraine (si elle veut toujours), je vais mettre un petit lien avec elle dans mon histoire

~Identité~
Nom: Cambell
Prénom: Haley
Surnom(s): Dans son enfance, Haley était appelée Splash, vous comprendrez pourquoi plus bas.
Age: 16 ans
Origine: Française (de son père) et Américaine (de sa mère)
Je suis... Reine des Pop’s, si c’est toujours d’accord Selena ?
Chambre: Avec Madyson, Polly et Hayden
Votre rang: Ne vous fiez pas à son visage d’ange…


ø Passé ø
Parents: Ses parents l’ont envoyés à Pop Model pour qu’elle devienne la fille parfaite qu’ils n’ont jamais eu.
Histoire: Haley est fille unique d’une famille très aisée. Ses parents l’on toujours pourrie gâtée sans comprendre qu’elle s’en fichait royalement. Elle ne pensait qu’à jouer de la guitare et à nager ; elle était d’ailleurs très douée et avait remportée beaucoup de compétitions de natation et de trophées. Haley était même devenue la chouchoute de son entraîneur qui l’avait d’ailleurs surnommée Splash. Les années passèrent et la pression que lui mettaient ses parents sur le sujet « fifille modèle » associée à la crise d’adolescence mirent à vifs les nerfs d’Haley. La natation et la guitare ne lui suffisaient plus comme exutoire; elle craqua et fit une fugue, restant plusieurs semaines dans la rue. Mais un peu plus tard, Selena Haley Hope, une amie de sa mère ainsi que la marraine d’Haley retrouva l’adolescente. Elle la ramena chez elle et Haley eu droit à la plus belle correction de sa jeunesse. Ses parents ne trouvèrent qu’une seule solution pour calmer la jeune fille, l’inscrire dans un lycée parfait. Sa marraine ne manqua pas d’annoncer qu’elle allait devenir professeur à Pop Model, LE magnifique lycée de la perfection. Haley le compris donc vite ; elle faisait ses valises et emménageait à Pop Model. Depuis, elle en veut à Selena de l’avoir embarquée là dedans, mais elle n’ose pas lui dire que, dans le fond, elle est soulagée d’être débarrassée de cette pression constante. Alors, avec le temps, les deux jeunes femmes réussiront-elles à s’entendre ? That Is The Question !


Beauté intérieure
Caractère: Haley est impulsive et curieuse. Elle dit souvent des choses et réalise seulement après qu’elle n’aurait pas du les dire. Elle est très sympathique avec ses amis. Moins avec les autres car il faut qu'elle est le "feeling" avec les gens ou qu'elle les trouvent différents, attachants. Sinon, l’adolescente les ignorera et ne prêtera pas attention à eux. Mais en apprenant à la connaître et en enlevant sa carapace (rares sont ceux qui y arrivent totalement), ils pourront s'apercevoir que c’est une chouette fille, fonceuse et particulièrement drôle.
Autre? Je ne pense pas


Beauté extérieure
Physique: Haley est blonde aux cheveux mi-longs. Ses trais sont fins et agréables à regarder. Ses yeux couleur noisette sont magnifiques, et la blondinette ne se prive pas pour s’en servir Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_lol. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, assez mince et n’a donc pas trop de mal à s’habiller. Elle a un piercing au nombril et un signe chinois voulant dire « Passionnée » dans le bas du dos.


VouS
Avatar: Hilary Duff
Parrain: Bin…
Aucun
Première impression? Je crois que je n’ai plus besoin de dire ce que je pense du forum, si ? Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_smile


Dernière édition par Haley Cambell le Sam 12 Sep - 13:33:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42:28

Re Haley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:44:27

Re Madyson Smile
Je suis pressée d'être validée pour pouvoir jouer sur ce magnifique forum qui j'aime tant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:00:58

Bien entendu, tu es validée Wink. Ta chambre est créée.
J'attends l'accord de Selena pour que tu sois Reine des Pops. Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:15:36

Je donne l'accrod. Et, dis, tu pourrais pas avoir 16 ans. J'ai pas envie de trop me vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:30:17

Cool ! Merci Selena ! Ok, j'ai 16 ans alors Wink. Ca te va comme lien pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:10:08

Ouais, mais j'avais déjà écrit un truc, mais ça peut se combiner...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:11:54

Bienvenue-Re...
Je suis chiante, mais je pense qu'il manque une ligne à physique, mais je te valide ma fieul!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:43:31

Oh la flemme, merci de m'épargner cette ligne marraine ! Dédé Ok pour les liens. Ca risque de faire des étincelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoila Haley Cambell ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Revoila Haley Cambell ! [OK]   Revoila Haley Cambell ! [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila Haley Cambell ! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Cambell
» Haley Cambell
» Haley.Cambell@p0p-m0del.fr
» > Haley .[ Tell Me What You See ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Gestion |:- :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser