Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courses aux Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:27:47

La Course Aux Secrets

Le jeu a commencé depuis le o1.o2.o8
Ici seront inscrits les secrets découverts.
Pour plus d'infOs sur le jeu, cliques ici.

_____________

o2.o2.o8
Alexandre Rosier découvre le secret d'Haley Cambell

Haley était en fait "Agoraphobe".
Voici le message qui lui avait été envoyé.

" Haley a peur de la foule. Trop de monde et elle étouffe. Elle est comme paniquée quand il y a plus de deux personnes autour d'elle. Et rien que l'idée d'être entourée de monde la stress.
Heureusement, ce mal disparaîtra à la fin du mois (ou avant si ton secret est découvert).
Attention, une consigne : Tu devras donner des indices dans chacuns de tes messages. Il te sera impossible de ne pas poster un message sans indice. Bonne chance ! "

_____________

o3.o2.o8
Chelsy Turner découvre le secret de Sensu Takeshi

Takeshi était en fait "Skyzophrène".
Voici le message qui lui avait été envoyé.

" Ce dernier à une double personnalité. Il peux se parler à soi-même (enfin à son deuxième visage) à tout moment, comme ca. Il change d'humeur comme de chemise et les personnes qu'il adore peuvent devenir ses ennemis.. puis de nouveau ses amis. Etrange ce Takeshi. Heureusement, ces humeurs suspectes stopperons à la fin du mois. "

_____________

o3.o2.o8
Alexandre Rosier découvre le secret de Keiko Bell

Keiko était en fait "Enceinte".
Voici le message qui lui avait été envoyé.

" Keiko apprends qu'elle est enceinte. Comment? Elle ne sais pas. Vomissements, évanouissements.. Elle doit à tout prix garder son secret pour elle car, en tant que leeder des Pop's, cela serait dramatique et nuierais à sa réputation.. Mais à la fin du mois, elle fera fausse couche et tout ca ne sera plus qu'une mauvaise histoire. "
_____________

o3.o2.o8
Alexandre Rosier découvre le secret de Chelsy Turner

Chelsy voyait en fait "Les Fantômes".
Voici le message qui lui avait été envoyé.

" Chelsy voit les fantômes. De jour comme de nuit, cette dernière les voient rôder autour d'elle. C'est donc hyper stressant ! Ces allucinations (ou p'tête pas ^^) cesseront brusquement et mystérieusement à la fin du mois. "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:10:08

La course aux secrets terminent bientot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48:35

Oui..Mais il reste des secrets!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:59:29

Alors, le gagnant?? Bien que je doute bien que c'est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45:25

Bonjour. Alexis et Mandie ne pouvant plus poster pendant un petit moment, Alexandre Rosier est déclaré vainqueur ! ^^ Bravo à lui ! Ce sera à lui d'annoncer quel était son secret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45:36

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs ! Alors comme ça..................................... J'AI GAGNÉ ????!!! Smile YEEPEEEEH je suis Sherlock Holmes !!! (d'ailleurs je lis "Le chien des Baskervilles" en ce moment) Élémentaire mon cher Watson ! Bien bien, je m'emporte. Le sujet déjà ? Ah oui, les secrets ! J'en ai encore un d'ailleurs, non ? Réfléchissons un peu.. Dîtes-euh. Je voudrais vous expliquer ce qui causait mon tracas, mon stress, mes soucis. Et ce n'est pas minime, comprenez-le bien ! Eh bien... mon grand secret.. J'étais poursuivi, mais par qui ?!! Par des brigants !! Vous vous rendez compte ?! Ma vie était en danger, enfin, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10:19

Ca, je l'avais compris! Explique, développe ou garde ton secret pour la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40:25

Et on peut savoir les secrets des autres membres pour pouvoir recommencé une course aux secrets ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47:47

Les voilà!!

Alexandre Rosier : Alexandre est poursuivi par des criminels et ces derniers ont sû que le jeune prof était à Pop-Model. Ils arrivent à le contacter sur son portable de jour comme de nuit, et s'infiltrent dans les couloirs la nuit. Alexandre est carrément stressé depuis. Mais ces menaces cesseront le mois prochain ^^

Mandie Lee : Mandie à d'un coup une vague d'amitié pour Keiko.. Elle devient donc TROP collante avec elle. Mais pour garder son secret, il faudra qu'elle se contienne.. Mais parfois, c'est plus fort qu'elle ! Cette vague d'amitié collante s'arrêta le mois prochain ^^

Alexis Deewart : Alexis est en fait le demi-frère de Takeshi. Seulement, lui seul le sais et il ne peux en aucun cas le dire à Takeshi.. Mais pourtant, il est tellement malheureux qu'il ne peux s'empêcher de lui donner des petits indices par-ci par-là. Malheureusement, a la fin du mois, il apprendra que ce n'était pas vrai, et personne ne l'aura jamais su (si son secret n'est pas découvert d'ici là ^^).

Ako Roundead : Ako s'aperçoit alors qu'une queue de loup à poussée pendant la nuit. Il fais alors tout pour la cacher.. mais une queue de loup dans un pantalon.. cela parait difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:32:58

Oh mon dieu !!! Surprised Mandie je crois j'l'avais soupçonné ou un truc comme ça.. Alexis et Ako ! Olala XD.. Vite les suiiiivants (boite à mp, me voici !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10:26

Vivement les prochains Secreeets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37:38

Les secrets sont assez difficiles a trouver ! Si vous avez des idées, envoyez les moi en mp (ou a Justine Lengevois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses aux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Courses aux Secrets   Courses aux Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses aux Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser